Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hit, Kerpener Str. 157-163, 50170 Kerpen - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kerpen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kerpen

Mary.-

Le 17/08/2023 à 14:44

5 / 5

Je l'aime! C'est formidable que Hit Sindorf ait un stand. Toujours frais. Malheureusement, je reçois rarement quelque chose avec Tuna ces derniers temps et je ne reçois pas non plus la Rainbow Box. J'en voudrais plus ☺️

Masoud.a

Le 14/07/2023 à 20:44

3 / 5

Ils préparent la nourriture le matin et elle n'est donc pas fraîche le soir.

Marcel.e

Le 08/05/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours bon 👍

Jessica.l

Le 23/10/2020 à 12:42

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Centro Park Hotel Stuttgart (352 Avis)

  • 💬 Chambre très agréable, reposante. Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Kaiserbeck Bar (93 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois en décembre avec un ami. Le bar est très confortablement meublé et grâce aux petits compartiments dans lesquels se trouvent les tables, il n'est pas trop bruyant. Vous pouvez avoir une bonne conversation. Les cocktails sont vraiment délicieux et la nourriture est encore meilleure. *-* Et pas trop cher ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pension Tannenreut (23 Avis)

  • 💬 Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est entièrement équipée. Je me suis toujours senti très à l'aise pendant mes séjours et je peux pleinement recommander cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Altes Stadttor (150 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé le cheeseburger Altes Stadttor, c'était le meilleur que j'ai jamais mangé et les frites qui l'accompagnaient étaient parfaites ! Les rösti sont également très savoureux.


  • 🏪 Hecker Imbiss (148 Avis)

  • 💬 26/05/23, 17h30, 4 portions à emporter... Les frites étaient très sèches et la saucisse n'était dorée que rapidement d'un côté. Un peu de sauce curry par dessus et la couleur est prête. Qui devrait manger ça s'il vous plaît ? Comme si j'étais d'humeur - étant donné les prix actuels - à acheter de la nourriture pour la poubelle. Impudence!


  • 🏪 Foody (150 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas et 1 petit pain. La pizza elle-même était de bonne taille et contenait de nombreuses garnitures. Cependant, il était tiède et, pire encore, c'était comme du caoutchouc lorsque j'ai reçu un chiffon recouvert d'un revêtement. Immangeable. J'ai également trouvé le délai de livraison de 1h22 un peu long. Soit le chauffeur a pris 4 commandes tout de suite et nous étions les derniers (ce que je suppose) soit la qualité de la pâte est terriblement mauvaise. Nous ne commanderons pas ici une deuxième fois. Ci-joint 2 autres photos du chiffon 😂


  • 🏪 Kühdorf (12 Avis)

  • 💬 Le café n'existe plus. L'entrée doit être supprimée. Nous y sommes allés aujourd'hui sur la base de la recommandation de Google.


  • 🏪 Augustenstüble (211 Avis)

  • 💬 Des plats absolument exquis et de la plus haute qualité, un dîner définitivement inoubliable avec votre bien-aimé est garanti ! Les vins sont tout simplement exclusifs ! En fait, de telles places ne peuvent pas être attribuées, car il est encore difficile d'obtenir une place... sans réservation, c'est presque impossible


  • 🏪 Ferienwohnungen - Cafe - Kochschule Caseti (62 Avis)

  • 💬 L'appartement est agréable et offre un intérieur moderne. La cuisine est équipée d'un grand réfrigérateur, d'un four et de plaques de cuisson pour préparer les repas. La salle de bain est très propre, et en plus, une douche à l'italienne propose également une baignoire. La seule chose que nous changerions, ce sont les matelas. Les environs semblent paisibles. Depuis l'appartement, nous avions un accès direct à la piscine. La piscine peut être couverte, et de cette façon, nous l'avons même utilisée lorsqu'elle en baignait. Outre une cheminée pour passer la soirée, les enfants disposaient également d'une aire de jeux à utiliser sur la propriété. Il y a une boulangerie et un boucher à proximité, accessibles à pied. Pour l'épicerie, vous devrez conduire. Le propriétaire est très gentil et serviable.


  • 🏪 Pension Rolf Schnuphase (15 Avis)

  • 💬 Un séjour plus long est très compliqué. Le propriétaire, très économe, surveille constamment les invités, veille à éteindre le chauffage lors de l'aération de la pièce, et lorsque le chauffage est allumé, les fenêtres doivent être fermées. Il entre dans la pièce lorsque nous sommes absents pour vérifier si nous suivons ses instructions et éventuellement baisse le chauffage ou ferme lui-même les fenêtres. Il éteint constamment la lumière dans la cuisine, se promène dans la cuisine pendant le petit-déjeuner ou le déjeuner et fait attention à économiser l'eau. Pour 25 euros par personne et par nuit, c'est une prestation standard et 1 étoile. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus de 1 à 2 jours. Le linge paie en plus 5 à 7 euros selon la quantité. Il lave son propre linge pour les invités et n'utilise pas d'assouplissant.