Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Gewerbestraße 5, 82211 Herrsching - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Herrsching

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Herrsching

  • 🏪 Hotel "Das Lamm" (364 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel calme et bonne literie


  • 🏪 Restaurant MYTHOS (753 Avis)

  • 💬 Pas bon. Le restaurant est petit mais plus bruyant qu'un grand. Le service était gentil et poli. De toute façon. Mais.... La salade du fermier grec était arrivée presque sans vinaigrette, la laitue frisée annoncée manquait complètement et trois mini pepperoni ne pouvaient pas la couper. Le gyroscope était le pire que j'ai mangé depuis des années. De plus, dès que je suis rentré à la maison, tout a échoué... Un jugement sur un restaurant ne pourrait pas être plus honnête.


  • 🏪 Restaurant Carls (1506 Avis)

  • 💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!


  • 🏪 Hotel Pension Kaempfelbach (118 Avis)

  • 💬 Pas de personnel sur place et donc pas d'informations à disposition. Nous avons dû nous débrouiller afin d'accéder au garage mis à disposition. Mais la chambre était grande et assez propre. Peut mieux faire pour la propreté.


  • 🏪 LANDHOTEL KASTENWIRT (292 Avis)

  • 💬 Un petit mais agréable hôtel, avec des chambres très propres et un personnel extrêmement sympathique. Bonnes places de parking même pour les voitures plus grosses. Prix ​​normaux pour la région. J'ai bien dormi et pris un très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Euro-Grill (156 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!


  • 🏪 ChickenBuzz (44 Avis)

  • 💬 J'ai été un peu déçu, je dois dire, le poulet dans le hamburger était très fin et pas si chaud et croustillant, il y avait plus de tomates et d'oignons qu'autre chose. Pas tellement d'attention portée aux détails même si j'étais le seul invité. La plupart des frites de patates douces étaient malheureusement molles, ce qui était également un inconvénient. La trempette à la crème sure n'était vraiment pas convaincante. Dans l'ensemble, pas très content, c'était ok, je ne pense pas que je reviendrai pour essayer autre chose.


  • 🏪 Hotel Ritschlay (85 Avis)

  • 💬 Hotel pour randos.pedestres..sauna


  • 🏪 Café Genussecke (21 Avis)

  • 💬 Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß


  • 🏪 My Döner 63 (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀