📌 Rewe, Gewerbestraße 5, 82211 Herrsching - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Excellent hôtel calme et bonne literie
💬 Pas bon. Le restaurant est petit mais plus bruyant qu'un grand. Le service était gentil et poli. De toute façon. Mais.... La salade du fermier grec était arrivée presque sans vinaigrette, la laitue frisée annoncée manquait complètement et trois mini pepperoni ne pouvaient pas la couper. Le gyroscope était le pire que j'ai mangé depuis des années. De plus, dès que je suis rentré à la maison, tout a échoué... Un jugement sur un restaurant ne pourrait pas être plus honnête.
💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!
💬 Pas de personnel sur place et donc pas d'informations à disposition. Nous avons dû nous débrouiller afin d'accéder au garage mis à disposition. Mais la chambre était grande et assez propre. Peut mieux faire pour la propreté.
💬 Un petit mais agréable hôtel, avec des chambres très propres et un personnel extrêmement sympathique. Bonnes places de parking même pour les voitures plus grosses. Prix normaux pour la région. J'ai bien dormi et pris un très bon petit déjeuner.
💬 Nourriture très savoureuse! Très bonnes variantes de kebab et pizza kebab très savoureuse ! La petite oasis cachée au bord d’un étang magnifiquement aménagé est particulièrement belle en été ! Équipe sympathique et bonne nourriture, que demander de plus !! Nous recommandons!!
💬 J'ai été un peu déçu, je dois dire, le poulet dans le hamburger était très fin et pas si chaud et croustillant, il y avait plus de tomates et d'oignons qu'autre chose. Pas tellement d'attention portée aux détails même si j'étais le seul invité. La plupart des frites de patates douces étaient malheureusement molles, ce qui était également un inconvénient. La trempette à la crème sure n'était vraiment pas convaincante. Dans l'ensemble, pas très content, c'était ok, je ne pense pas que je reviendrai pour essayer autre chose.
💬 Hotel pour randos.pedestres..sauna
💬 Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß
💬 Bonne nourriture et service exceptionnel. 👀