📌 Rewe, Gewerbestraße 5, 82211 Herrsching - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un café très sympa. Ambiance chaleureuse à l'intérieur et très agréable de s'asseoir dehors ?? Personnel très gentil et sympathique. Le gâteau est visuellement très attrayant et a bon goût 😋. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Encore une remarque, Holle Park 🌨️ est juste au coin de la rue. Et il y a de très belles façades à regarder tout autour 😉.
💬 Table réservée pour le match de foot mais comme nous n'étions que deux, table devant les toilettes et surtout devant une télé plus petite que mon écran d'ordinateur, à fuir !
💬 Super
💬 Propriétaires et employés très gentils et sympathiques, malheureusement ce n'est pas le cas partout ! Le burger gyroscopique est très savoureux et le tzatziki est incroyable, on voit qu'il n'a pas été acheté mais plutôt un tzatziki fait maison. Vous pouvez pré-commander. Nous aimons toujours revenir! À bientôt
💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Très belle prestation.
💬 J'ai eu une pizza aujourd'hui. Très sympathique au téléphone et en personne. La pizza était très savoureuse. Je reviendrai certainement. Ils sont également ouverts le dimanche. C'est faux sur Internet.
💬 Service amical et amical, c'est là que se termine l'Italie, malheureusement, nous avons commandé deux pizzas, le goût laisse beaucoup à désirer et l'arrière-goût ne vous donne pas envie de vous rendre visite, pourquoi la pizza est-elle si délicieuse en Italie et que font les Italiens en Allemagne, faire avec ça ???
💬 Toujours une belle expérience. L'ambiance, la nourriture, le service amical. Hautement recommandé. Nous sommes également heureux d'offrir une petite portion, par ex. Par exemple, pour pouvoir obtenir de la soupe ou du riz au lait. Et ici, vous pouvez obtenir le meilleur spritzer aux pommes et à l'argousier, ainsi que de méga délicieux gâteaux et glaces molles. CHER ÉQUIPE DE DUNENBUDJE S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!
💬 Très agréable pension. Tout est neuf et d'une propreté irréprochable. La literie est de bonne qualité, la salle de bain spacieuse .L 'endroit est idéal pour se reposer près de Starnberg. Une cuisine toute équipée est à la disposition des clients. Une bonne adresse à conserver !
💬 Nous avons pris deux pizzas et les avons trouvées de très haute qualité. Cela nécessite de nombreuses années d’expérience ! Théoriquement, cela peut sembler facile de faire une pizza, mais en réalité, il existe de nombreuses petites astuces, de petits détails et le bon toucher de la main pour faire une bonne pizza. Cela ne peut être fait qu’après des années, voire des décennies d’expérience ! Excellent travail, bravo, siete i migliori a Fribugo senza dubbio !