Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Blumenstraße 1, 77694 Kehl - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kehl

Reine-Laure.H

Le 05/06/2022 à 12:14

3 / 5

Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.

  • 🏪 Ristorante Sugo (366 Avis)

  • 💬 Excellent repas…. Délicieuses pizzas et pâtes. Pas cher


  • 🏪 Hotel Wasserschloß K.Bär und C.Bethke oHG (355 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et restaurant avec une cuisine incroyable. Entreprise familiale et exploitée. Ce n'est qu'à quelques pas du château local. Ils ont pris grand soin de nous pendant notre séjour !


  • 🏪 McDonald's (1208 Avis)

  • 💬 Respirez l'air pur des montagnes comme en Oubékistan


  • 🏪 La Oliva Bodega (699 Avis)

  • 💬 N' accepte que le liquide en paiement. Pas de cartes de paiement. Service de l'ordre de l'abattage, il faut faire du chiffre. Pas vraiment le temps d'apprécier les plats plutôt corrects. Dommage.


  • 🏪 Pizza Hut Braunschweig, Münzstraße (925 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Landgasthaus Böß (247 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture, meilleures personnes et excellent emplacement. J'ai commencé à aimer la cuisine allemande à cause de cet endroit. Le service de restauration est également excellent. Je le recommande vivement pour toutes sortes de fêtes, buffets, etc. Le propriétaire est super cool et un gentleman sympathique. Tous les gens ici sont très sympathiques et super gentils. J'adore cet endroit. 👍⭐⭐⭐⭐⭐🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Seidenröther Hessenstubb - Steinau an der Straße (427 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel extrêmement gentil. Le restaurant est adapté aux enfants. Nous sommes heureux de le recommander sans réserve. Nous y irions certainement plus souvent si nous ne visitions pas seulement Birstein.


  • 🏪 Pasta e Pizza da Giovanni (333 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille la semaine dernière. Le service était très attentionné. Nous avions tous des plats différents et nous avons tous préparé la nourriture ensemble. Les pizzas sont de classe mondiale. Bref, une excellente soirée dans un charmant restaurant. Merci beaucoup pour cela 😊 nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hemer DönerHaus (83 Avis)

  • 💬 Ce qui a été commandé n'a pas été livré, le kebab sans sauce piquante était toujours livré avec de la sauce piquante ! Malgré la demande de facture, aucune facture n'a été créée ! VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS ICI ! Malheureusement il faut donner 1 étoile même si elle mérite 0.


  • 🏪 Gasthaus zum Rössel Lichtenau (590 Avis)

  • 💬 Week-end très agréable, les chambres sont grandes et confortables. La nourriture est excellente. Personnel souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.