📌 Edeka, Blumenstraße 1, 77694 Kehl - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 12:14
Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.
💬 Grand restaurant italien, juste à côté du théâtre Prinzregenten. Top nourriture, top service. Tout le monde était très gentil. Nous serions ravis de revenir 😎👍 Puis même avec un peu plus de temps dans vos bagages 😜😜😜
💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.
💬 Super pizza. Doux et juteux avec une délicieuse mozzarella extensible ! La taille est moyenne, nous avons attendu environ 12 minutes pour trois pizzas. Nous y sommes allés un vendredi soir et avons dû chercher une place libre.
💬 Malheureusement, cette auberge n'est pas recommandée. Revêtements de sol vieux, usés et totalement sales. En conséquence, mauvais air dans la pièce. Meubles vieux, usés et mal nettoyés. Nous n'avons pas défait nos affaires. Salle de bain mal nettoyée. Serviettes moisies. Malheureusement, nous voyagions sur la Saale avec le pédalo et nous ne pouvions rien chercher d'autre.
💬 Haut
💬 Vous vous êtes senti très à l'aise et bienvenu dès le début. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Les prix sont tout à fait justes. Le service était attentionné et très gentil. Nous reviendrons certainement. Pourquoi s'éloigner quand le bien est si proche.
💬 L’hôtel du livre dégage une atmosphère particulière. Tout simplement un paradis pour les amateurs de lecture ! Le magnifique jardin vous invite à vous attarder et vous pourrez découvrir de nombreux petits détails. Il est géré par une famille et géré avec beaucoup d'amour. Tout le monde est très attentif et accessible. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Ambiance conviviale et agréable sur le marché d'Ahrweiler. Service sympathique mais pas encore complètement formé dans une équipe jeune. Selon ce que vous commandez, la nourriture est vraiment correcte ou malheureusement pas. Cependant, vous êtes assis très confortablement et la nourriture et les boissons ne prennent pas trop de temps ! Chacun doit se forger sa propre opinion – c'est littéralement une question de goût ! Encore une belle soirée
💬 Restaurant agréable et cosy Nourriture très bonne
💬 Si je commande une escalope de dinde, elle ne devrait pas avoir le goût de poisson et par frais, je veux dire, quand même. Escalope prête à l'emploi sortie du congélateur. Le reste ok. Personnel très sympathique et arrangeant