📌 Edeka, Blumenstraße 1, 77694 Kehl - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 12:14
Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.
💬 Excellent repas…. Délicieuses pizzas et pâtes. Pas cher
💬 Bel hôtel et restaurant avec une cuisine incroyable. Entreprise familiale et exploitée. Ce n'est qu'à quelques pas du château local. Ils ont pris grand soin de nous pendant notre séjour !
💬 Respirez l'air pur des montagnes comme en Oubékistan
💬 N' accepte que le liquide en paiement. Pas de cartes de paiement. Service de l'ordre de l'abattage, il faut faire du chiffre. Pas vraiment le temps d'apprécier les plats plutôt corrects. Dommage.
💬 Bien
💬 Meilleure nourriture, meilleures personnes et excellent emplacement. J'ai commencé à aimer la cuisine allemande à cause de cet endroit. Le service de restauration est également excellent. Je le recommande vivement pour toutes sortes de fêtes, buffets, etc. Le propriétaire est super cool et un gentleman sympathique. Tous les gens ici sont très sympathiques et super gentils. J'adore cet endroit. 👍⭐⭐⭐⭐⭐🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bonne nourriture, bonne ambiance, personnel extrêmement gentil. Le restaurant est adapté aux enfants. Nous sommes heureux de le recommander sans réserve. Nous y irions certainement plus souvent si nous ne visitions pas seulement Birstein.
💬 Nous avons dîné en famille la semaine dernière. Le service était très attentionné. Nous avions tous des plats différents et nous avons tous préparé la nourriture ensemble. Les pizzas sont de classe mondiale. Bref, une excellente soirée dans un charmant restaurant. Merci beaucoup pour cela 😊 nous reviendrons certainement
💬 Ce qui a été commandé n'a pas été livré, le kebab sans sauce piquante était toujours livré avec de la sauce piquante ! Malgré la demande de facture, aucune facture n'a été créée ! VOUS NE COMMANDEREZ PLUS JAMAIS ICI ! Malheureusement il faut donner 1 étoile même si elle mérite 0.
💬 Week-end très agréable, les chambres sont grandes et confortables. La nourriture est excellente. Personnel souriant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.