📌 Edeka, Blumenstraße 1, 77694 Kehl - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 12:14
Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.
💬 Ici, vous pouvez obtenir de la restauration rapide à bon prix. Le snack-bar asiatique est meublé de façon moderne. Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces et aucun paiement par carte. Les aliments qui ne sont pas préparés peuvent facilement être emballés et emportés avec vous. Le propriétaire est très sympathique, mais il comprend bien l'allemand et ne le comprend parfois pas. Une place de parking devant la porte permet de se garer facilement. La soupe de Pékin (1) est extrêmement bonne. Le poulet au curry (35a) est également très bon, mais le gros rouleau de printemps vietnamien (8) avait trop de pâte et pas assez de garniture pour nous. Le rapport qualité/prix est bon. Nous avons déjà mangé ici et commandé à venir nous chercher.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Il n'y a absolument rien de négatif à signaler. Le prix, le service, la nourriture et le temps de préparation sont au-dessus de la moyenne. L'entrée Google avait disparu pour une raison quelconque. Heureusement, le restaurant est toujours là et nous avons pu constater aujourd'hui que rien n'a changé. Continuez comme ça! (Vous pouvez également commander des demi-portions, voir photo)
💬 Super service. Je l'ai raté dans la pizza, j'en ai eu une nouvelle tout de suite. Pâte super délicieuse ! Livraison rapide! Nous recommandons ! Nous commanderons à nouveau !
💬 Super maison d'hôtes avec un excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont également très gentils et sympathiques. La région vous invite également à la détente. Avec plaisir encore !
💬 Une vraie trouvaille, même si elle n'est pas difficile à trouver (même si mon GPS a été vraiment dérouté par le centre-ville de Hennef). Un Gasthaus tout à fait honnête et sans prétention, avec une nourriture et des boissons correctes, des petits déjeuners incroyablement généreux - pour ma part, je ne pourrais pas leur rendre justice : viandes de toutes sortes, fromage, miel, confiture, petits pains délicieux, yaourt maison - et propre, chaleureux et confortable. chambre. Le tout à des prix exceptionnellement raisonnables et des gens agréables qui dirigent les lieux. Quartier sympa. Allez-y et amenez la famille (je ne l'ai pas fait cette fois, mais je le ferai la prochaine fois. J'imagine qu'une bière dans le jardin en été serait vraiment très agréable.
💬 Nous avons eu de la chance et avons eu une belle table dans le magnifique jardin. Très bonne sélection de vins et vue sur la Blue Wonder. La nourriture était également très bonne, mais tout était très cher. Le personnel pourrait être plus sympathique. Ce qui est également étrange : la cave à vin se trouve au sous-sol, juste en face des toilettes, et du bacon et du jambon y sont également suspendus pour sécher à l'air libre. La viande peut donc très bien absorber l’air « parfumé » des toilettes.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents : Des hamburgers et des escalopes super savoureuses, nous avons été ravis ! La salade est également à mentionner, tout est frais et la vinaigrette est excellente ! La seule chose à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer est l'ambiance à l'intérieur - des meubles assemblés et un peu en désordre, mais cela ne nous a pas dérangés. C'est décidément bien plus sympa dehors en terrasse en été 🙂
💬 La chambre que j'avais était propre mais un peu vieille. Mais tout à fait bien ce week-end.
💬 La nourriture était bonne et la pizza n'avait pas besoin de rester aussi longtemps au four. Le délai de livraison a été respecté. J'y commanderais à nouveau.
💬 Sincèrement, le Mac Do le plus agréable, le plus propre que nous connaissions. Les produits sont confectionnés très correctement ( milkshakes ni trop dilués, ni trop glacés, sandwiches goûteux, café excellent, Mac Flurry choco extra) et les personnes sont souriantes, serviables et très disponibles. Merci!