Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Blumenstraße 1, 77694 Kehl - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Kehl

Reine-Laure.H

Le 05/06/2022 à 12:14

3 / 5

Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.

  • 🏪 Royal Pizza & Burger (47 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé Royal Pizza et j'ai été très impressionné ! La pizza était délicieuse avec un équilibre parfait de garnitures et une croûte croustillante. Le menu offre une grande variété d'options parmi lesquelles choisir, pour tous les goûts. Le service était sympathique et efficace, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement Royal Pizza à tous ceux qui recherchent une expérience de pizza satisfaisante et savoureuse. "


  • 🏪 Pizzeria Tempo di Pizza (562 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.


  • 🏪 Hachtorstube (125 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, préparée rapidement avec un personnel très sympa. Ils m'ont aidé bien et gentiment même si je ne parle pas beaucoup allemand.


  • 🏪 McDonald's (201 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant qui garde vraiment le restaurant et les salles à manger très propres. Le coin salon extérieur donne l'impression que vous êtes sur une île tropicale en vacances. La commande de nourriture est plutôt rapide, en raison du grand nombre de cabines de commande électroniques. Et les doubles voies de commande au drive. C'est l'un des restaurants McDonald's les plus modernes que j'ai vu jusqu'à présent en Allemagne. Le parking est immense, donc pas de soucis pour savoir où se garer. Je reviendrai certainement ici!


  • 🏪 Marion Haus Pension (33 Avis)

  • 💬 À la maison avec maman, je ne peux pas décrire ce merveilleux logement autrement. 1a hôte, un beau jardin bien entretenu et une super ambiance. La société wso s'est sentie très à l'aise ici.


  • 🏪 Croque Fun (38 Avis)

  • 💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 K3 Cafe & Restaurant | Bad Langensalza (307 Avis)

  • 💬 Café/restaurant sympa... on peut s'asseoir confortablement. Pas aussi compressé comme souvent ailleurs. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours délicieux et agréable. Le service était très sympathique. Belle offre.


  • 🏪 Italian Slice (19 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Mühlenbach (68 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement. Un autre pub à l'ancienne. Il ne reste presque rien d'autre. Hôte et invités extrêmement agréables. Un endroit pour se sentir bien. Bonne chance.


  • 🏪 Kaufering Imbiss (232 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon kebab. Je trouve ça génial qu'il y ait trois tailles différentes, donc il y en a pour tous les goûts. Les opérateurs ne sont pas pressés, cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ayez quelque chose à manger. Et quand la rôtisserie n'est plus là, elle n'est plus là, puis ils ferment et s'en vont. Il peut donc arriver que cela se termine à 17 heures.