Restaurant 🇩🇪

Yamas Avis

📌 Berner Heerweg 173, 22159 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Yamas à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Yamas à Hamburg

Holger.i

Le 04/01/2024 à 13:19

4 / 5

Un fast food meilleur, où l'on s'arrête souvent chaque fois que l'on souhaite que la cuisine reste froide. Que ce soit des gyros ou du foie (je sais, pas du goût de tout le monde) ou des escalopes, nous avons toujours été bien conseillés. Nous ne pensons pas que le fait d'être assis dans le couloir juste à côté d'un escalier roulant soit une nuisance. Le fameux Ouzo est souvent proposé en goodie. Le service était sympathique et agréable, la nourriture était toujours abondante et bonne.

Christos.l

Le 20/12/2023 à 21:03

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Hambourg. La nourriture est excellente et le service est excellent !!! Fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Christos.l fait le 20/12/2023 à 21:03 sur le  Yamas à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Christos.l fait le 20/12/2023 à 21:03 sur le  Yamas à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Christos.l fait le 20/12/2023 à 21:03 sur le  Yamas à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Christos.l fait le 20/12/2023 à 21:03 sur le  Yamas à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Christos.l fait le 20/12/2023 à 21:03 sur le  Yamas à Hamburg
Norbert..

Le 19/12/2023 à 14:35

5 / 5

J'avais un Giros pour satisfaire ma faim, ma femme avait les crevettes. Les deux étaient très bons. Ma femme n'a même pas fini la portion. Les restes ont été emballés sans problème. Le service est extrêmement rapide et très sympathique. Eh bien, l'ambiance n'est pas parfaite, après tout vous êtes assis dans le centre commercial... Les chiens bien élevés sont également les bienvenus. Tout est disponible à des prix raisonnables. Je peux recommander Yamas.

Sebastian.e

Le 02/08/2023 à 17:21

5 / 5

Nourriture délicieuse à bons prix, j'adorerais revenir !

Michalis..

Le 12/05/2023 à 17:36

5 / 5

La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Le service était excellent, très sympathique et arrangeant. Nous recommandons!

Celik.b

Le 05/04/2023 à 07:12

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très attentionné et rapide, l'ambiance est géniale, le prix ne peut pas être dit, on ne peut pas se plaindre, un havre de bonne nourriture

Zoran.u

Le 05/04/2023 à 04:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa, ambiance agréable et pas trop cher. Toujours mon plaisir !

Mora.a

Le 04/04/2023 à 21:59

5 / 5

Service vraiment excellent et attentionné et la nourriture est excellente. Tant l'ambiance que l'attitude chaleureuse des employés donnent au visiteur hâte de revenir. L'ambiance donne au restaurant une ambiance familiale. Toujours mon plaisir.

ITM.o

Le 04/04/2023 à 21:59

5 / 5

Délicieux. Bon service.

Suleiman.t

Le 04/04/2023 à 21:56

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur souvlaki de dinde ! ! !

Berkant.s

Le 04/04/2023 à 19:57

5 / 5

Personnel absolument gentil et courtois! La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse ! Certainement un magasin recommandé!

Michael.i

Le 04/04/2023 à 19:32

5 / 5

Je suis positivement surpris. Personnel très sympa, ambiance très agréable également dans les sanitaires et nourriture super délicieuse. Les portions sont très bonnes et les prix sont raisonnables. Je reviendrai certainement!

Rahol.e

Le 04/04/2023 à 19:26

5 / 5

Super savoureux, excellent service. Je ne peux que recommander !

Gianna.a

Le 04/04/2023 à 19:20

5 / 5

Très satisfait, tout est super, fortement recommandé !!

Claudia.t

Le 04/04/2023 à 10:44

5 / 5

Restaurant très propre, nourriture super savoureuse et personnel très sympathique. Enfin un bon restaurant grec à Farmsen. Vous avez de nouveaux clients réguliers.

Irina.e

Le 25/03/2023 à 16:19

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

  • 🏪 Brunello - Ristorante | Pizzeria | Cafe | Weinbar (305 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant super cosy avec une super ambiance. Les chaises sont incroyablement confortables. Nous avons eu un service absolument incroyable. Ils étaient sympathiques et nous avons demandé que certaines choses soient modifiées, ce qui n'a posé aucun problème 😊 et ils ont même parlé à mon partenaire en anglais. Nous avons pris du saumon en entrée et des pâtes en plat principal. Tout était beau et encore meilleur !


  • 🏪 Hotel Taverne Korfu (125 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné et dîné à l'hôtel taverne Korfu et avons été surpris par la gentillesse du personnel et la taille de la chambre. Nous avons demandé un rez-de-chaussée et ils nous ont donné une grande chambre avec vue et proche de la porte pour un accès facile. La chambre était propre et confortable et très spacieuse. Je recommande vivement de séjourner à l'hôtel Tavern Korfu car vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Golfclub Hamburg Gut Waldhof (268 Avis)

  • 💬 Personnel fort chaleureux, souriant et qui parle joli français '😇☀️✨👋l'endroit est magnifique, golf très joli, situé au nord d'Hambourg '


  • 🏪 First Kitchen Imbiss- Grill- Restaurant (190 Avis)

  • 💬 Excellent! Tout est topissime que ce soit l'accueil, le service, les propriétaires très sympathiques avec de belles anecdotes et des plats excellents et faits maisons à des prix plus qu'abordables ! Il faut absolument s'arrêter pour déguster 😋😋😋


  • 🏪 Pizza in bei Michele (67 Avis)

  • 💬 Michele est un grand pizzaiolo italien. Toujours sympa et ouvert d'esprit ! A toujours une oreille attentive pour ses clients. La nourriture est délicieuse. Michele est généreuse avec les portions et est toujours de bonne humeur 👌👌👌👌👍👍👍


  • 🏪 Bistro Murats Lieferservice Heinersreuth (219 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 La Gondola - Koblenz (799 Avis)

  • 💬 Plus probablement pas savoureux que savoureux. Le cuisinier n'a absolument aucune connaissance de la cuisine italienne. Le service est un peu nerveux. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Koi Sushi Hameln (587 Avis)

  • 💬 Le nouveau lieu à Hamelin est tout simplement un délice ! Grand hall spacieux, très atmosphérique. La nourriture est délicieuse, tous les ingrédients sont frais. Le personnel fait de gros efforts. Le service présente quelques défauts mineurs, mais cela est probablement dû à un manque d'expérience. Toutes les erreurs sont corrigées instantanément et de leur propre initiative. Solide cinq étoiles, continuez comme ça !


  • 🏪 Restaurant Olive (336 Avis)

  • 💬 Très bel accueil et très bien mangé. Je recommande vivement


  • 🏪 Resto-in Premium Lieferservice (2 Avis)

  • 💬 C'est dommage que vous ne fassiez plus ça, chère équipe de Bloomsbury. Je suis incroyablement insatisfait de Resto-in, mes restaurants préférés ne me sont plus proposés, la nourriture de quelqu'un d'autre est arrivée froide et je ne suis même pas joignable par téléphone. Gros point négatif chez Resto-in !! Vous avez perdu un client régulier... au revoir Ps : Pas un seul !