📌 Berner Heerweg 173, 22159 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 13:19
Un fast food meilleur, où l'on s'arrête souvent chaque fois que l'on souhaite que la cuisine reste froide. Que ce soit des gyros ou du foie (je sais, pas du goût de tout le monde) ou des escalopes, nous avons toujours été bien conseillés. Nous ne pensons pas que le fait d'être assis dans le couloir juste à côté d'un escalier roulant soit une nuisance. Le fameux Ouzo est souvent proposé en goodie. Le service était sympathique et agréable, la nourriture était toujours abondante et bonne.
Le 20/12/2023 à 21:03
L'un des meilleurs restaurants de Hambourg. La nourriture est excellente et le service est excellent !!! Fortement recommandé.
Le 19/12/2023 à 14:35
J'avais un Giros pour satisfaire ma faim, ma femme avait les crevettes. Les deux étaient très bons. Ma femme n'a même pas fini la portion. Les restes ont été emballés sans problème. Le service est extrêmement rapide et très sympathique. Eh bien, l'ambiance n'est pas parfaite, après tout vous êtes assis dans le centre commercial... Les chiens bien élevés sont également les bienvenus. Tout est disponible à des prix raisonnables. Je peux recommander Yamas.
Le 02/08/2023 à 17:21
Nourriture délicieuse à bons prix, j'adorerais revenir !
Le 12/05/2023 à 17:36
La nourriture était très bonne et est arrivée très rapidement. Le service était excellent, très sympathique et arrangeant. Nous recommandons!
Le 05/04/2023 à 07:12
La nourriture était délicieuse, le service était très attentionné et rapide, l'ambiance est géniale, le prix ne peut pas être dit, on ne peut pas se plaindre, un havre de bonne nourriture
Le 05/04/2023 à 04:40
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, ambiance agréable et pas trop cher. Toujours mon plaisir !
Le 04/04/2023 à 21:59
Service vraiment excellent et attentionné et la nourriture est excellente. Tant l'ambiance que l'attitude chaleureuse des employés donnent au visiteur hâte de revenir. L'ambiance donne au restaurant une ambiance familiale. Toujours mon plaisir.
Le 04/04/2023 à 21:59
Délicieux. Bon service.
Le 04/04/2023 à 21:56
Je ne peux que recommander le meilleur souvlaki de dinde ! ! !
Le 04/04/2023 à 19:57
Personnel absolument gentil et courtois! La nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse ! Certainement un magasin recommandé!
Le 04/04/2023 à 19:32
Je suis positivement surpris. Personnel très sympa, ambiance très agréable également dans les sanitaires et nourriture super délicieuse. Les portions sont très bonnes et les prix sont raisonnables. Je reviendrai certainement!
Le 04/04/2023 à 19:26
Super savoureux, excellent service. Je ne peux que recommander !
Le 04/04/2023 à 19:20
Très satisfait, tout est super, fortement recommandé !!
Le 04/04/2023 à 10:44
Restaurant très propre, nourriture super savoureuse et personnel très sympathique. Enfin un bon restaurant grec à Farmsen. Vous avez de nouveaux clients réguliers.
Le 25/03/2023 à 16:19
Personnel très savoureux et sympathique
💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.
💬 L'endroit est moyen. La nourriture était bonne. Mais le service et l'attitude du personnel en service sont pathétiques. Il semble que vous n'êtes pas le bienvenu. Peut-être parce que vous n'êtes pas local. Ils s'en foutent si vous vous plaignez aussi.
💬 Aujourd'hui, toutes les casseroles étaient dans le lave-vaisselle mais nous avions très faim. Nous avons rapidement décidé de commander ici et n'avons pas été déçus. La pizza était délicieuse et livrée très rapidement. Encore une fois 😋
💬 Hospitalité incroyable, excellent petit déjeuner et chambre confortable au cœur de Juterbog. Benjamin et Bjorn ont fait de notre séjour (et de notre voyage mal planifié :D) une expérience formidable. Hautement recommandé!
💬 Superbe endroit pour prendre un "brotzeit" typique, de grosses portions aussi délicieuses que savoureuses. Le camembert était également fantastique. Tout est frais et le goût est excellent. L'atmosphère est très relaxante et ils disposent de nombreux sièges autour de leurs installations. Je devrais essayer ce petit bijou quand vous passerez par là. Notez qu'ils sont fermés le mardi, je pense
💬 Nous avons commandé une pizza chez Lieferando, qui était malheureusement sans champignons et j'ai payé 1,50 € de plus pour les artichauts, le pepperoni et le salami. Une pizza avec un artichaut est arrivée coupée en petits morceaux, tout comme le pepperoni sur toute la pizza, ce qui est vraiment scandaleux, et la pizza était toute petite, même si nous avions commandé une pizza familiale. Je me sens vraiment arnaqué par le montant que j'ai payé et les champignons ont été oubliés. Nous avons convenu d'un remboursement partiel avec le patron du fournisseur, qui n'a malheureusement pas encore été renvoyé via Pay Pal et n'a plus jamais eu de nouvelles !!!! Plus jamais!!!!!
💬 Très chers hôtes ! Beau séjour au calme, nous nous sommes sentis à l'aise ! Nourriture très bonne 👍 beaucoup d'endroits à proximité ! De beaux sentiers de randonnée, tout est super ! Merci!
💬 Les employés et le patron étaient très polis. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Il y avait des places de parking devant la porte et dans l'ensemble, je ne pouvais rien dire de mal à ce sujet. Chacun devrait le tester lui-même et avoir sa propre expérience.
💬 Françoise était super gentille, à l’écoute et parle français volontiers. Le seul soucis est l’attente car la femme en cuisine s’est disputée avec les filles devant nous, et lorsque l’on lui demande si elle parle français elle nous dis qu’on est en Allemagne et non en France. Les crêpes sont entre 4 et 5 € pour ce prix vous avez des délicieuses pizzas à l’emporter chez mario qui a un service très rapide et super gentil. Déçue de Nordine crêpe.
💬 J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.