📌 Edeka, Rathausstraße 20, 22941 Bargteheide - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 10:23
j'étais là pour la première fois ce matin. Je suis très excité! sushis très savoureux, personnel très sympa !! J'adorerais revenir... malheureusement j'habite trop loin.
💬 Une superbe expérience culinaire africaine avec des plats si savoureux qu'il faut y retourner une autre fois pour en essayer davantage. Il existe une quantité décente de variétés de viande et de plats végétariens dans les entrées et les plats principaux. Le vin de miel était également très bon, assez sucré mais au goût prononcé. Le service était un peu lent lorsque nos commandes devaient être prises, ce qui était un peu frustrant, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant que quelqu'un vienne. Et essayer de signaler le personnel de service n'est pas non plus tout à fait possible, car ils refusent d'établir un contact visuel lorsqu'ils passent devant. Ils sont cependant amicaux et chaleureux. La décoration était bonne et donnait l'impression d'être en Afrique. C'est un endroit très populaire donc les réservations sont fortement recommandées. Nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes, même avec une réservation déjà faite. Les chiens sont également les bienvenus. Ils vous attribuent une table plus adaptée pour que les poilus puissent se détendre sans être dérangés.
💬 Endroit incroyable avec une excellente cuisine et une excellente hospitalité. Le jour où il y avait aussi de la musique live était disponible. J'adorerais y retourner à tout moment
💬 Je suis passé plusieurs fois devant et je me suis finalement arrêté une fois 😄 un très bel arrêt dans la belle et tranquille Wildenthal. Les aubergistes sont chaleureux et super sympas et la nourriture est délicieuse. Prix, prestation très juste, c'était très sympa avec vous et à bientôt, sur ce, bonne chance 👍
💬 Nous étions de passage et affamés et nous nous sommes spontanément arrêtés pour prendre un petit quelque chose à manger et à boire. Nous avons trouvé la nourriture délicieuse et le service très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Le paiement par carte ne pose aucun problème.
💬 Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. Heureux de revenir!
💬 Restaurant avec une vue magnifique, de délicieuses escalopes. Bien sûr, j'aimerais que la carte soit plus variée - poissons grillés, viandes différentes, etc. D'ailleurs, il faut parfois attendre
💬 Meilleur pub de la région J'adore♥️ #meilleurDebrecziner
💬 Une jolie petite terrasse entre la maison principale et la maison secondaire. La nourriture n'a rien de spécial, mais elle est bien préparée et à un prix très raisonnable. Le service semblait un peu grincheux, mais bon : tout le monde a un jour où il n'est pas de bonne humeur.
💬 Très bonnes pizzas avec un prix très raisonnable ! L'endroit est un peu bruyant.
💬 La nourriture était très savoureuse, la pizza au salami et l'assiette de kebab sont fortement recommandées, même si la viande de kebab sur l'assiette de kebab était un peu froide, sinon tout était assez bon.