📌 Eichenstraße 85, 26131 Oldenburg - Allemagne
💬 186 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:06
Bon, convivial, rapide, pas cher. Curry jaune de poulet commandé sur place. Prêt en 5 minutes. Vous pouvez voir comment les plats sont préparés - très savoureux avec beaucoup de légumes frais.
Le 25/02/2024 à 17:24
Il n'y a pas d'étoile. Je ne comprends pas!!!! La nourriture était mal faite et encore une fois !!!! Ils ne comprennent pas la différence entre 36 et 38 ans et veulent ensuite de l'argent pour le deuxième repas de falache. Le service était nul, la nourriture n'était pas ce que je voulais. Donc deux repas partent à la poubelle pour 30 euros.
Le 24/02/2024 à 16:33
Bonne nourriture à bon prix ❤️
Le 30/01/2024 à 12:27
Super savoureux et frais à chaque fois
Le 18/01/2024 à 21:16
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Très bon rapport qualité-prix.
Le 18/12/2023 à 19:58
Tout va bien
Le 10/12/2023 à 17:59
Bon rapport qualité prix et plats très savoureux !
Le 09/12/2023 à 16:50
Nouilles peu appétissantes. Bizarrement assaisonné. Pour l'argent…
Le 09/10/2023 à 09:23
Très savoureux et très agréable. J'espère que cette boutique d'Oldenbourg sera conservée longtemps.
Le 29/09/2023 à 11:45
Endroit très calme et pas trop de monde avec des sauces et des pâtes très savoureuses. Le canard est croustillant et juteux. Nous recommandons!!
Le 08/07/2023 à 17:04
La nourriture, super. Service super. Pas cher, tout va bien. Je n'ai jamais eu de problèmes. Malheureusement, l'ambiance n'est pas comme ça, juste un snack-bar
Le 18/06/2023 à 08:24
C'est très propre là-bas. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et les légumes sont très frais et croquants.
Le 16/05/2023 à 18:14
Toujours heureux pour une petite collation.
Le 14/05/2023 à 16:12
est bon
Le 06/05/2023 à 04:50
Nourriture super savoureuse pour un bon prix. Nous aimons vraiment y aller.
Le 30/11/2022 à 18:21
Tout est fraîchement préparé, même la sauce. Je n'ai jamais vu ça auparavant avec la cuisine chinoise. Et le meilleur, c'est que c'est délicieux. Continuez comme ça!
Le 18/10/2022 à 22:06
La nourriture est toujours bonne. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Plats à emporter également disponibles.
Le 25/09/2022 à 20:03
Super sympa, nourriture fraîchement préparée, bonnes portions et très savoureuse. Nous reviendrons certainement :)
Le 22/09/2022 à 15:04
bonjour! Normalement, je n'écris que des choses positives, mais cette fois je dois faire une exception, au moins en partie... Je suis passé par ici et je voulais juste une soupe aux légumes classique comme tous les Asiatiques en ont... un petit bol, presque un bol.. ..pour 4,-...quelques juliennes de carottes, quelques pousses de haricot mungo, non hachées non plus, donc difficiles à cuillèrer, 3 morceaux de bambou et 2 champignons coupés en quartiers, arrosés d'un simple bouillon de légumes...non assaisonné, pas épaissi, rien... que c'est absolument indigne, dommage ! Ma fille de 12 ans le fait mieux, matériaux utilisés environ 20 centimes... Je lui donne quand même 3 étoiles car la nourriture est par ailleurs vraiment bonne et pas chère, de grandes portions, mais je ne peux que déconseiller cette soupe. C'est dommage, car on peut attirer les gens avec des soupes... désolé, il faut y travailler ou le laisser, mais 4,- car c'est scandaleux...
Le 14/09/2022 à 17:44
Propriétaire très sympa, nourriture pas chère et délicieuse. Nous serons de retour!
Le 08/09/2022 à 21:24
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Très savoureux, très propre à l'intérieur et personnel très sympathique - je serais heureux de revenir à tout moment !
Le 07/08/2022 à 07:17
Malheureusement, je n'ai pas été impressionné du tout par le goût.
Le 25/07/2022 à 02:34
Le poulet en particulier est vraiment recommandé ici !
Le 19/07/2022 à 18:17
Absolument délicieux. Nous recommandons
Le 16/06/2022 à 19:21
Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Même 5 minutes avant la fermeture, tout est fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions sont adéquates.
Le 27/05/2022 à 14:08
Meilleure cuisine thaïlandaise en ville. J'ai totalement apprécié la nourriture et je le recommande vivement :)
Le 07/05/2022 à 10:43
Les meilleures personnes - y ont mangé régulièrement au fil des ans, toujours fantastique. Les opérateurs étaient toujours gentils aussi. Rien à redire. C'est juste dommage que nous ayons dû déménager !
Le 06/04/2022 à 10:41
Merci beaucoup pour le service agréable et la nourriture délicieuse !! La décoration est également magnifique !!
Le 28/03/2022 à 07:58
La nourriture est délicieuse comme toujours. La seule chose que je trouve désagréable, c'est que les prix ont augmenté pour la deuxième fois en un an et demi environ. Récemment, mon plat coûtait 10 € et coûte désormais 11,50 €. Avant, il coûtait 8,50 € comme indiqué sur la carte mémoire en ligne. Je recommanderais de le mettre à jour :-)
Le 19/11/2021 à 15:38
Bon goût, bon prix
Le 24/10/2021 à 11:28
Les exigences en matière de propreté et d'hygiène sont respectées. Vous pouvez manger sur place ou emporter. Tout est fraîchement préparé. Tout simplement super délicieux.
Le 14/08/2021 à 09:07
Vous obtenez de grandes portions pour un bon prix (si vous voulez quelque chose de plus épicé, ils peuvent le faire plus tard) et un service super sympathique. Donc un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que le recommander vivement !
Le 11/07/2021 à 16:34
Tout est très bon, la nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont très sympathiques. Dès que je peux, je sors dîner avec ma copine. Hautement recommandé! 👏👍
Le 08/06/2021 à 11:46
Très bonne offre et très bonne qualité
Le 24/05/2021 à 10:48
Ce restaurant est idéal ! Ma copine et moi venons toujours dîner et aujourd'hui ils nous ont offert un petit cadeau, merci beaucoup ! Nous reviendrons jusqu'à la prochaine fois 🤗
Le 21/05/2021 à 20:13
Fraîchement préparé, temps d'attente court, délicieux !
Le 09/05/2021 à 16:50
Nourriture bonne et pas chère. C'est dommage qu'il n'y ait pas de société de livraison.
Le 26/04/2021 à 05:07
Le dimanche, nous avons encore eu de la nourriture très savoureuse, tout était toujours frais et des gens très gentils.
Le 28/02/2021 à 16:55
Le magasin est propre et le service est convivial, des légumes frais et croquants sont utilisés. Malheureusement, nous avons été très déçus du goût de la nourriture. Nous avons rarement mangé d'aussi mauvais curry rouge et sauce cacahuète. Le riz n'était pas très bon non plus et la qualité de la viande n'était pas excellente.
Le 30/12/2020 à 09:28
Nourriture très savoureuse et personnel sympa.
Le 13/12/2020 à 17:06
Le rapport qualité-prix est excellent et l'équipe est également très sympathique. La devise « bon-savoureux-pas cher-frais » est absolument vraie.
Le 22/11/2020 à 20:47
Portion décente, la nourriture était prête à l'heure de prise en charge indiquée, chaude et savoureuse. Un peu de sauce pour le poulet au four et l'employé au téléphone pourrait être un peu plus sympathique, sinon tout était super.
Le 29/09/2020 à 18:22
Rapide et savoureux. Pas aussi gras que c'est malheureusement souvent le cas, on y sert aussi de la cuisine thaïlandaise. Les propriétaires sont très sympathiques. Restauration rapide donc l'ambiance ne peut être comparée à un restaurant chinois.
Le 30/08/2020 à 15:16
Très bonne cuisine asiatique
Le 19/06/2020 à 07:17
Très savoureux ❣️👍👍👍👍👍👍
Le 20/05/2020 à 11:04
À mon avis, l'un des meilleurs plats à emporter asiatiques de la ville. Les opérateurs sont toujours sympathiques et la nourriture est toujours fraîche
Le 25/04/2020 à 14:00
Une délicieuse cuisine asiatique à des prix abordables. Les opérateurs sont polis et amicaux.
Le 29/03/2020 à 14:29
des plats délicieux, les souhaits sont pris en compte et vous êtes toujours accueillis de manière amicale.
Le 23/03/2020 à 07:05
Suoer
Le 10/02/2020 à 19:34
Facilité, couci-couça. La nourriture a bon goût
Le 29/01/2020 à 17:40
Bon petit restaurant rapide et pas cher.
Le 26/12/2019 à 21:27
Les sièges sont extrêmement confortables et je trouve la distance entre les sièges extrêmement adéquate. Là, on n'a pas l'impression de manger comme du poisson en boîte, je peux dire que rien ne nous a encore frustré ! C'était à chaque fois une explosion de goût dans ma bouche. Je ne peux que recommander ce restaurant ! Service vraiment rapide et agréable. Je pense que tout le personnel a fait du très bon travail.
Le 07/12/2019 à 19:35
Délicieux
Le 03/12/2019 à 22:14
Délicieux!
Le 24/11/2019 à 11:57
Bon rapport qualité/prix. Délicieux, surtout les plats de canard au riz ! Numéro 84 👌
Le 17/11/2019 à 21:56
Des plats très savoureux et fraîchement préparés, un personnel très sympathique - cela déteint même sur les invités. Bonne ambiance et ambiance familiale détendue. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/11/2019 à 19:15
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 15/10/2019 à 10:12
Délicieux.
Le 13/10/2019 à 19:12
Super leka
Le 12/10/2019 à 17:31
Super savoureux et frais ! Simplement génial!
Le 11/10/2019 à 16:10
Délicieux
Le 28/09/2019 à 06:16
Rapide, savoureux, frais. J'ai mangé un plat végétarien et j'ai été très satisfait. Malgré ça je viens juste d'arriver L'heure de fermeture est arrivée, il y avait encore beaucoup de légumes frais :) très bons. Je suis content.
Le 16/09/2019 à 09:42
Très savoureux, mais un peu épicé
Le 05/09/2019 à 19:05
Très bien. Bon service, à tout moment :))
Le 17/08/2019 à 18:09
Très savoureux et savoureux 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼bonne qualité pour les clients
Le 25/07/2019 à 17:02
Bon, propre, pas cher !
Le 22/07/2019 à 14:30
Très sympa et la nourriture était délicieuse
Le 15/07/2019 à 13:20
Délicieux. Je mange ici depuis des années et j'aime ça !
Le 01/07/2019 à 18:21
J'adore la boîte de nouilles au poulet. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Le 20/06/2019 à 17:54
Très savoureux et bonne portion. Toujours mon plaisir
Le 23/05/2019 à 11:11
Délicieuses et grandes portions ! Canard piment ail 7,50 €
Le 22/05/2019 à 19:28
Très savoureux et frais. Délais d'attente courts. Toujours mon plaisir.
Le 21/05/2019 à 03:07
Ce n'est pas un restaurant étoilé, on y mange bien, c'est propre et convivial.
Le 11/05/2019 à 21:52
Personnel sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables. Et vite.
Le 26/04/2019 à 14:27
Super sympa et vraiment savoureux.
Le 22/03/2019 à 19:50
Plats chauds savoureux, j'aime vraiment quand oncle cuisine, j'adore cet endroit, merci ma tante pour les biscuits de fortune gratuits 💖
Le 07/03/2019 à 18:58
Nous avons été très satisfaits, les sauces étaient très bonnes, et surtout le rouleau de printemps
Le 12/02/2019 à 12:12
Petite collation asiatique sucrée. Le service est très sympathique et les prix sont raisonnables. Malheureusement, la salle à manger n'invite pas à s'attarder, il y a trop de monde et en hiver, il fait un peu froid sans veste. Les entrées ne sont également que des produits surgelés standards, mais les spécialités thaïlandaises étaient très bonnes !
Le 26/12/2018 à 20:48
La nourriture est vraiment délicieuse et très bon marché. Les ingrédients sont tous frais.
Le 01/11/2018 à 19:25
Délicieux
Le 09/08/2018 à 19:56
C'était très bon, mais la sauce curry-coco était un peu trop liquide pour nous et le temps d'attente était un peu trop long pour une collation.
Le 08/08/2018 à 09:48
Délicieux
Le 13/05/2018 à 20:00
Nourriture excellente et fraîche à des prix abordables. Personnel très sympa et ambiance bistro cosy.
Le 07/05/2018 à 10:58
Meilleur magasin, super savoureux
Le 10/03/2018 à 18:21
5 étoiles pour un plat super savoureux, super convivial, rapide et pas cher. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais nous emportons généralement notre nourriture avec nous 😅
Le 30/01/2018 à 21:19
Petit restaurant asiatique. Vous pouvez récupérer votre repas (mieux vaut les appeler avant) et également y manger. La nourriture n'est pas des plus originales, mais toujours très délicieuse, fraîchement préparée et à un prix très abordable.
Le 07/10/2017 à 20:16
Un bon snack, tout est visiblement fraîchement préparé, le personnel est sympathique
Le 27/09/2017 à 12:59
Un super bon rapport qualité-prix :)
Le 16/09/2017 à 17:37
C'est délicieux. Les gens sont sympathiques et ça va très vite.
Le 05/09/2017 à 16:18
Cela a un peu ralenti ces derniers temps. Les prix étaient de z. T. a considérablement augmenté (une bouteille de bière coûte désormais 2,40 € au lieu de 1,90 € auparavant).
Le 24/08/2017 à 21:31
Nourriture délicieuse, bon personnel, entreprise familiale
Le 05/08/2017 à 11:25
Savoureux, abordable, rapide, pas trop de monde
Le 26/07/2017 à 06:21
Toujours parfait 👍
Le 04/07/2017 à 05:16
des légumes frais et croquants ! Les végétariens et végétaliens y trouveront leur compte ! petite boutique qui semble propre et solide. service sympathique! essayez le curry de légumes (n°99)
Le 26/04/2017 à 18:33
Après un long moment, j'y ai encore commandé quelque chose et, malheureusement, la nouvelle nourriture ne m'a pas du tout convaincu. En termes de goût et d'apparence. Outre le fait que nous l'avons commandé moins épicé et que nous ne l'avons pas obtenu de cette façon, le canard croustillant était tout sauf croustillant et était probablement un produit de substitution. Totalement fini et sans goût. Les crabes de homard au curry étaient un désastre, et comme je l'ai dit : beaucoup trop épicés. Dans le vieux Big Box, la nourriture était TOUJOURS délicieuse et fraîchement préparée et vous pouviez la préparer à votre goût. Nous y avons mangé pour la dernière fois aujourd'hui.
Le 11/03/2017 à 17:52
La nourriture était super, vraiment savoureuse 😋
Le 06/03/2017 à 09:54
La nourriture y est toujours fraîche et incroyablement savoureuse. Le magasin est confortable et petit, mais a beaucoup de charme.
Le 21/12/2016 à 19:38
Toujours sympathique, tout est rapide et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.
Le 18/11/2016 à 17:37
Rapide et savoureux
Le 25/07/2016 à 11:16
Des produits super savoureux et frais tout simplement géniaux !!
Le 10/06/2016 à 21:01
Délicieux!
💬 Malheureusement, ce n'était rien du tout. Nous y ramassions souvent quelque chose lorsque nous étions dans la région. Mais à notre avis, le goût/qualité est de pire en pire. Nous pensions que tout le monde n’avait pas de chance, mais je ne ferais plus jamais ça.
💬 Super bon sandwich falafel !
💬 Aujourd'hui, j'étais au restaurant kebab Rügen et j'ai mangé une pizza kebab et c'était très savoureux et je recommande aux gens de l'essayer.
💬 Merci beaucoup pour le service exceptionnel! Un merci très spécial pour le petit-déjeuner supplémentaire ! Nous avons donc pu continuer notre randonnée sans aucun souci. Nous serions heureux de vous recommander davantage.
💬 Mauvais hôtel s’il y en a jamais eu. Une pension et lui donner une catégorie. Et une étoile car cela ne me permet rien de moins. Ils NE fournissent PAS de draps. Ils n'ont PAS de réception. Non, ils ont répondu au téléphone et nous avons dû trouver un autre hôtel pour passer la nuit, puis ils ont voulu nous facturer la nuit même si après s'être battus, ils ne l'ont pas fait. Petit déjeuner très correct et varié
💬 J'ai vraiment apprécié les plats traditionnels allemands. Faites un Schnitzel au poivre compétent. La sauce était peut-être un peu salée pour moi. Cependant, le dessert a bien fonctionné.
💬 Au top! Un accueil incroyable, on ne parle pas un mot d’allemand et le personnel a fait tout son possible pour qu’on puisse se comprendre et même tenir une discussion. Quant à la nourriture, rien à redire, très bonne et service super rapide ! Vous pouvez y aller les yeux fermées
💬 "Le style de vie espagnol à votre porte !" Si vous recherchez un lieu offrant une qualité constante, une atmosphère accueillante et un café en plein air unique et de rêve, alors vous êtes au bon endroit ! Cet endroit vous plonge directement dans la vie espagnole, comme si vous étiez en vacances. Le charme et la beauté de ce café en plein air sont tout simplement irrésistibles. Un must absolu pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial ! Merci que tu existes. 🍀 Gabrielle
💬 Excellent restaurant indien. Nourriture pas trop épicée avec un bon goût. Le service est sympathique et les portions sont copieuses. Le prix est bien. Il y a aussi de la bière sans alcool !
💬 Note 4,5. Je viens de commander chez eux et les délais de livraison sont corrects. La pizza était super délicieuse. Les frites étaient un peu molles, mais toujours bonnes. Néanmoins, absolument rien n’a été économisé sur le montant. Baklava était également inclus gratuitement. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et commanderons à nouveau.