Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Sankt-Rochus-Straße 30, 50181 Bedburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bedburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bedburg

Steve.a

Le 31/12/2022 à 18:26

5 / 5

C'est l'un des meilleurs endroits de sushi que j'ai visités, les deux chefs ont parfaitement préparé la nourriture pour moi, proposant des suggestions et des options. Le saumon était tellement délicieux qu'il fond dans la bouche. Je recommande totalement cet endroit et je reviendrai certainement. Merci à vous deux pour la nourriture excellente

  • 🏪 Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak Letscho avec pommes de terre frites que j'ai jamais mangé ! Tout est fait maison. Bien sûr, tout n’est pas toujours parfait, mais qui l’est ? La propriétaire est très sympathique. Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’il y a du tabac ! Il y a bien sûr une pièce supplémentaire, mais vous y êtes assis seul.


  • 🏪 Nemann Bistro (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, pas très variée mais fraîche avec des frites croustillantes, des pâtes, des baguettes, des pizzas ou des panini. Les enfants mangent même gratuitement le samedi ! Recommandation et référence absolue pour chaque bistro des magasins de meubles !


  • 🏪 ILLYRICUM (173 Avis)

  • 💬 Juste en ville pour une nuit, alors j'y suis allé avec des conseils sur Internet. La pizza était vraiment délicieuse. Léger et savoureux et la pâte était fraîchement préparée. Le personnel est également très gentil et accueillant. Totalement recommandé.


  • 🏪 Fratelli (104 Avis)

  • 💬 Très propre - même les toilettes ! Délicieuse et bonne cuisine allemande/italienne - Vitello Tonnato 👍😋. Personnel sympathique et café en plein air avec vue sur l'Odenwald. Aussi confortable à l'intérieur. Les prix sont bons - par exemple 0,5 l de Radler 3,70 €, 0,5 l de levure sans alcool également 3,70 €, Pizza Parma 10,90 €. Le stationnement est super le long de la rue.


  • 🏪 Imbiss im Park (12 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Il n'y a rien à redire au déjeuner. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux. Des points sont déduits pour les sandwichs. Jusqu'à récemment, ils proposaient les petits pains les plus savoureux de la région. Malheureusement, ils ont maintenant été remplacés par des petits pains cuits au four et la garniture est beaucoup plus gérable. Certes moins cher à l'achat mais je pense que cela va avoir des conséquences néfastes sur les clients... C'est dommage😕


  • 🏪 businessinn.de Aparthotel Bremerhaven (Apartments 301-320) (56 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.


  • 🏪 Trostberger Döner Pizza Haus (359 Avis)

  • 💬 Commandez toujours à emporter, le kebab n'est pas le meilleur que j'ai mangé mais il est aussi très bon. Les demandes sont toujours prises en compte et si des erreurs sont commises, une offre est faite et un cadeau en guise d'excuses.


  • 🏪 Heiße Mahlzeit (27 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un menu cheeseburger et un menu hamburger. La livraison est arrivée à temps et même un peu plus tôt que prévu. Mais la nourriture était froide. Les frites étaient toujours correctes mais très moelleuses. Les hamburgers étaient vraiment mauvais. La viande n'était pas bien cuite, le hamburger était très espacé de tous les côtés, la laitue/tomate/oignons, etc. ne semblait pas fraîche, plutôt comme si elle datait d'une semaine. Nous avons été très déçus


  • 🏪 Crêperie Bernard & Bernard (394 Avis)

  • 💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.


  • 🏪 Castel del Monte (272 Avis)

  • 💬 Délicieux café, pizza. Des prix agréables pour la Bavière. Personnel sympathique mais pas intrusif