Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Sankt-Rochus-Straße 30, 50181 Bedburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bedburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bedburg

Steve.a

Le 31/12/2022 à 18:26

5 / 5

C'est l'un des meilleurs endroits de sushi que j'ai visités, les deux chefs ont parfaitement préparé la nourriture pour moi, proposant des suggestions et des options. Le saumon était tellement délicieux qu'il fond dans la bouche. Je recommande totalement cet endroit et je reviendrai certainement. Merci à vous deux pour la nourriture excellente

  • 🏪 Hotel Neos (102 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, le service est gentil et serviable. La chambre obtient une telle note parce que la chambre elle-même n'est pas mauvaise, mais la salle de bain à côté de la chambre laisse beaucoup à désirer, le plus irritant était l'odeur.


  • 🏪 Restaurant Idyll am Wolgastsee (194 Avis)

  • 💬 Une visite à l'idylle de Wolgastsee révèle bien plus que ce que promet le site Internet. Le service était très sympathique et arrangeant. Mon mari et moi voulions partager le pot de poisson comme apéritif. Au lieu de seulement deux cuillerées, nous avons chacun reçu notre propre bonne portion. Le pot à poisson était un poème, le plat principal était excellent. De même le vin et la bière. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Tortilla Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Taco (4€) et tortilla au fromage (2,5€) de Tortilla Imbiss à Hockenheim. Commandé et récupéré par téléphone, tout a très bien fonctionné. Les portions sont grandes et bon marché, tout était bon et les ingrédients semblaient frais. Recommandé 👍


  • 🏪 Pizza-Taxi Erfurt Nord (81 Avis)

  • 💬 La pizza sans fond, juste le fromage, n'avait pas bon goût du tout. J'étais un de vos clients depuis des années, cela change maintenant... Le service était toujours bon sauf qu'aujourd'hui, la nourriture était vraiment mauvaise et m'a gâché l'appétit.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1446 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, impossible d'attendre longtemps. Au final, ils m'ont donné quelque chose de complètement différent. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Restaurant - Grand Canyon (834 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service et très bonne cuisine très satisfait 👍🏼


  • 🏪 Hotel zur Post (485 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Zum Gartenfreund (12 Avis)

  • 💬 Un petit endroit mignon. Ici, vous recevrez un accueil chaleureux, tant de la part du personnel que des invités. Les portions sont suffisantes et à un prix tout à fait juste. La cuisine est germano-bourgeoise et délicieuse. Viandes assaisonnées, viandes cuites au feu, masse gitane, etc. sont toutes faites maison par le chef. Une recommandation absolue, toujours heureuse...


  • 🏪 The Rooftop Terrace at Hotel de Rome (121 Avis)

  • 💬 Déçue de l'accueil et de la très longue attente. Lors de notre arrivée, on nous a informé d'une attente de 20/30 maximum pour accéder au rooftop. Nous nous sommes installés dans le lobby comme d'autres personnes pour patienter. Nous avons pu finalement monter boire un verre seulement 1h après notre arrivée. Le personnel de la réception n'était pas aimable et ne s'est pas excusé. Ce n'est pas digne du standing d'un hôtel 5 étoiles. De plus, nous avions pris de l'avance sachant qu'il aurait toujours un peu d'attente mais pas autant. Nous avons donc accéder au rooftop lorsqu'il faisait nuit et donc cela avait moins d'intérêt pour la vue.


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Herzog (109 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas de carte de boissons. Vous ne pouviez donc pas voir ce qui était disponible et ce que cela coûtait. Le repas « asperges » était très savoureux.