📌 Coppistraße 1g, 16227 Eberswalde - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Un lieu calme et magique ! Des hôtes attentionnés et charmants ! Je recommande vivement !
💬 En tant que touriste nord-américain, il est inhabituel de voir un restaurant dans une station-service, à moins qu'il ne s'agisse d'une aire de repos sur l'autoroute. À travers cet objectif, la pizza était bonne. Il est précuit puis réchauffé dans un four à pizza recouvert de pierre. La salade était fraîche et savoureuse. Les toilettes étaient impeccables. Le service était sympathique malgré mon incapacité à parler allemand.
💬 Mon mari y vivait dans une très petite pièce et une pièce légèrement plus grande avec un chien et un petit-déjeuner. Mais OK pour une personne et pas cher. Aucun supplément n'était facturé pour le chien et la chambre pouvait être utilisée jusqu'au soir du jour du départ.
💬 Très savoureux, bon choix, prix corrects....
💬 La pizza est vraiment bonne. Si je devais la comparer à Prague, que l’on voit à chaque fois, alors Prague est plus mince que celle-ci. Cela peut être fait pour ce prix cher
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. C'est très savoureux, le prix et les performances sont bien équilibrés,... nous avons déjà précommandé pour la semaine prochaine.
💬 Bon hôtel et personnel sympathique. Le café est servi de 6h00 à 22h00. Le petit-déjeuner commence à 6h00 en semaine. Bar sympa avec des chaises confortables pour s'asseoir et se détendre. Raison pour 4 étoiles, si vous arrivez trop tard, il se peut qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel s'ils sont occupés, il y a d'autres parkings entre 5 et 15 minutes à pied de l'hôtel.
💬 Très bien
💬 Le stand de pizza de Luigi est une institution à Adlkofen depuis des années. Super pizza avec beaucoup de garnitures. Je commande très souvent et je n'ai jamais été déçu. S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Le serveur et le serveur étaient vraiment sympas et l'endroit était joliment décoré et bien situé - c'est un énorme avantage. Le temps de service était horriblement long (même le vendredi soir). Nous avons commandé 2 soupes + plats principaux et 1 plat principal + dessert pour 3 personnes accompagnés de bière pour tout le monde. Nous avons eu les soupes après ~1h et les plats principaux après ~2h et le dessert après ~2h40min. Les bières étaient assez rapides en quelques minutes seulement. Mais la personne qui n'a pas commandé de soupe a dû attendre 2 heures pour manger quoi que ce soit. La nourriture était extrêmement salée, donc nous avions une sensation de brûlure sur la langue - mais c'était comme ça dans tous les restaurants de cette région. L'une des côtelettes d'agneau était assez rare mais les autres étaient correctes. L'Apfelstrudel était vraiment délicieux, frais et chaud et bien servi. Mettez simplement beaucoup moins de sel pendant la cuisson (pour que chacun puisse ajouter du sel à son goût avec la salière déjà sur la table) et engagez de l'aide pour les périodes chargées (le restaurant manquait de personnel) et il a le potentiel d'être un très bon endroit.