📌 Gustav-Adolf-Straße 13, 04849 Bad Düben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:13
C'était juste ici... Super sympa, bonne ambiance, le rapport qualité/prix est super et il est toujours à l'écoute...
Le 16/09/2023 à 05:40
Il faut en faire l'expérience et voir par soi-même. C'est très particulier, justement à cause du public qui fait le débriefing du séjour de rééducation à la clinique voisine. En tant qu’auditeur, des idées intéressantes émergent.
Le 23/10/2022 à 18:13
Malheureusement, il n'était pas ouvert aujourd'hui vers 13 heures. Google dit ouvert à partir de 12 heures.
Le 01/05/2022 à 18:58
Bons prix ces jours-ci.
Le 10/10/2020 à 17:58
Super pub à bière
Le 08/10/2020 à 15:18
Petit pub sympa à des prix corrects. Des célébrations plus importantes y sont également proposées. Notre mariage y a été parfaitement organisé par le couple. Et les gars, la seule mauvaise critique et la critique de M. Svatek sont une seule et même personne. Cela fait que tout le monde se sent mal et s'assoit là tous les soirs. Alors ne vous y trompez pas et faites-vous votre propre opinion. Merci encore d'avoir accueilli notre mariage !!!!
Le 23/11/2019 à 20:40
Idéal pour prendre une bière bon marché, regarder le football Sky et discuter agréablement. Dispose d'un espace fumeur séparé. Hôte très sympathique. Il y a aussi de quoi manger et un Späti.
Le 06/09/2019 à 14:55
Bon pour une bière rapide le dimanche
Le 07/07/2019 à 08:03
Très mauvais service, tout était beaucoup trop cher et personnel très désagréable
Le 02/06/2019 à 07:37
Un petit pub chaleureux avec une mini boutique où vous pouvez acheter de tout. La nourriture est également disponible à des prix équitables.
Le 28/10/2018 à 11:24
Super serveur, bon café, seulement 1 type de gâteau mais c'était fait maison et de première classe 👍👍👍
Le 21/08/2018 à 16:51
Magasin de bière en verre super cool. Je ne peux que le recommander. Décontracté, génial. Surtout Maik au robinet. Tout simplement génial. Merci.
Le 19/08/2018 à 18:11
C'est très sympa et bonne nourriture et prix modérés
Le 21/07/2018 à 12:16
Bon, pas cher et beaucoup
Le 08/07/2018 à 20:39
Super endroit, super sympa
Le 27/04/2018 à 18:35
Comme toujours génial
Le 30/03/2018 à 18:36
Un petit restaurant rustique vraiment sympa où l'on peut s'asseoir ensemble et prendre quelque chose à manger et à boire et où l'on peut également acheter toutes sortes de boissons à emporter.
Le 28/06/2017 à 17:26
Endroit plutôt frais, sauf si vous êtes assis près d'un radiateur - s'il dégage de la chaleur. Nourriture et boisson ok. Toilettes propres mais fraîches.
Le 20/01/2017 à 05:02
Très bien, je suis un client régulier du Stammtisch
💬 La nourriture était excellente. J'ai essayé le flammkuchen classique mais c'est sûr que je reviens à cet endroit. Les limonades sont également excellentes. Bonnes portions. Pour quelqu'un qui a faim, cela devrait suffire. Les gens sont très gentils et parlent anglais. Ce sont des gens rapides, précis et gentils. L'endroit, à première vue, ressemble à un bar normal mais ce n'est pas le cas. Il dispose de nombreuses tables et convient aux familles, aux groupes d'amis et même à un repas individuel normal. Il fait en quelque sorte « sombre », mais cela fait partie du flux. 10/10
💬 Très bon kebab et le reste ....👌 Personnels très sympathiques On s est tout bonnement régalé . Je recommande
💬 Bel endroit quand on n'a pas d'endroit où manger sur la route. Assez toujours ouvert et les pizzas sont bonnes. Mais vous devez choisir votre nourriture. Le prix est normal Mais un très gros avertissement prononcé par le patron lui-même (et on ne l'a pas écouté, mais après cette surprise, on devrait le faire 😅) quand le pizzayolo dit que c'est épicé, vraiment épicé, alors voilà !!! Notre souris va se souvenir de cet avertissement et de cette leçon pendant très longtemps, je le jure Profitez de votre temps dans ce restaurant
💬 Le goût des currys est excellent et très savoureux. A un excellent mélange d'épices indiennes et peut demander de rendre les currys plus ou moins épicés. Super ambiance et les pains indiens sont très moelleux.
💬 Le kolkhoze a un gros timon, quarante ans sans récolte, la tâche du Reich est accomplie
💬 C'était bien. L'offre change tous les jours, semble propre, mais les prix restent élevés du fait qu'elle n'est que réchauffée (comme la cafétéria/le repas scolaire)
💬 Toujours génial ici. Même si vous n'avez pas fait de réservation, ils essaient de rendre tout possible, ce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent. Personnel très sympathique qui a facilement répondu à mes demandes spéciales. C'est super délicieux. L'ambiance est très agréable et nous avons hâte de nous retrouver bientôt dehors. Merci, nous serons heureux de revenir.
💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.
💬 La nourriture était très bonne et savoureuse. Les ingrédients sont frais. J'ai eu faim en dehors des heures de repas habituelles et j'étais très heureux que le restaurant propose de la nourriture à 16h30. Le service est très sympathique et j'ai pu m'asseoir confortablement dans le restaurant.
💬 Super bon kebab, au top au niveau goût, au top au niveau quantité