Hôtel 🇩🇪

Dünenleidenschaft Avis

📌 Bi d'Utkiek 1, 26474 Spiekeroog - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Dünenleidenschaft à Spiekeroog

Les avis

Les dernier avis sur Dünenleidenschaft à Spiekeroog

Michael.e

Le 22/08/2019 à 16:44

5 / 5

Ma retraite

Claudia.e

Le 18/06/2019 à 17:55

5 / 5

L'appartement mansardé avec terrasse sur le toit est particulièrement impressionnant !

Christian.l

Le 20/05/2019 à 17:10

5 / 5

Calme et bien situé

shervin.a

Le 10/10/2018 à 01:06

5 / 5

Bien

  • 🏪 China Thai Wok (123 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.


  • 🏪 PLAN B - BEST FOOD IN TOWN (250 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wildsau-Schenke (507 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est assez modeste ; les plats chauds comprennent des omelettes et des œufs durs. L'ensemble des produits n'a pas changé depuis deux jours. Option standard : fromages, saucisses, confiture (5 types), tomates, concombres, etc. Les horaires d'ouverture du buffet du petit-déjeuner ne sont pas tout à fait clairs. Selon l'horaire, le buffet est ouvert à partir de 7h30, ouvert à 8h00. Pour les personnes qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner le matin afin de rentrer tôt chez elles, c'est important. Vous pouvez passer cette demi-heure à observer les chèvres et les cigognes, mais c'est quand même bien plus agréable quand on connaît l'horaire exact.


  • 🏪 Weza Chicken (129 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs poulets que j'ai eu depuis longtemps. Le poulet est bien croustillant et juteux. Et les prix sont vraiment bon marché par rapport à ce que vous obtenez. Enfin un endroit où le poulet n'a pas le goût du surgelé. Même les frites étaient bonnes et ni trop grasses ni salées. Il n'y a que quelques endroits qui sont à mes yeux meilleurs que cet endroit et ce sont des endroits avec des options plus épicées. Mais ce n'est que ma préférence et le poulet Weza est toujours très bon. Je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Prime Pizza (78 Avis)

  • 💬 Les plats de rôtisserie sont tous top, le lamacun et le kebab sont bien garnis, le poulet est très bon. Je n'ai pas été très impressionné par les pizzas ; elles pourraient utiliser plus d'assaisonnement.


  • 🏪 Zeno Gastronomie St Martin Düngenheim (28 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le 6 e anniversaire de notre fille ici après la baignade. C'était joliment décoré, le service était très sympathique et arrangeant et, enfin et surtout, tout le monde a beaucoup apprécié.


  • 🏪 Schlemmerecke (333 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Griechisches Restaurant METEORA in Geisenheim (343 Avis)

  • 💬 J'ai visité deux fois depuis mon arrivée en mars. Personnel très sympathique, la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable. Repas sur terrasse disponibles pendant les mois d'été. Parking devant le restaurant et dans tout le centre ville. Situé à proximité du Rathaus, des magasins et du café glacé. Je reviendrai encore et encore.


  • 🏪 Aspendos Pizzeria & Dönerhaus (463 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale, la terrasse avec vue est imbattable. La nourriture est correcte, rien de spécial. Le service était difficile. Il fallait commander des boissons à la caisse située devant car personne ne venait voir. Sans compter le sujet ennuyeux des paiements en espèces uniquement. Il n’y a vraiment aucune raison pour cela aujourd’hui.


  • 🏪 McDonald's (2168 Avis)

  • 💬 Coquelicot cool, burger au top, aire de jeux pour enfants, toilettes propres, service 5 étoiles.