Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dullas GRILL Avis

📌 Weseler Str. 79, 45721 Haltern am See - Allemagne

4.9 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Dullas GRILL à Haltern am See

Les avis

Les dernier avis sur Dullas GRILL à Haltern am See

Birgit.o

Le 05/03/2023 à 16:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est super sympa. Tout est fraîchement préparé. Si vous avez faim, vous y êtes entre de bonnes mains. Dullas Grill est définitivement recommandé. Je lui donnerais également 10 étoiles. 🌟 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟....

Boris.e

Le 23/02/2023 à 21:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe super sympa

Fotografie..

Le 21/02/2023 à 16:23

5 / 5

Une excellente collation à des prix équitables. Des endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas plus frais. Des frites croustillantes aux délicieuses épices, une superbe saucisse au curry et de très bonnes salades avec de très bonnes sauces !!! Mon préféré est la salade Erenik avec la vinaigrette au yaourt et au citron 😍😍😍 ! Nous commandons aussi souvent à la maison. Une fois livrés, la nourriture est toujours croustillante et fraîche et les frites ont toujours un très bon goût. Tellement délicieux. Le service est toujours très sympathique. Toujours heureux à nouveau☺️🥰.

Claus.a

Le 13/02/2023 à 01:51

5 / 5

Espace et terrasse très agréables avec places de parking privatives devant la terrasse.

Christin.i

Le 18/12/2022 à 18:35

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander

Ann.l

Le 25/11/2022 à 21:39

5 / 5

Une saucisse au curry et des frites très savoureuses que notre fille aime beaucoup ! Les escalopes sont fantastiques. La livraison est super rapide et à temps ET aussi très sympathique. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent !

Ardenis.

Le 21/11/2022 à 17:51

5 / 5

Des plats totalement délicieux à bon prix. La nourriture (kofte + frites) était préparée devant nous. Bien sûr, vous remarquez lorsque des clients sans rendez-vous y commandent de la nourriture. Mais c'est un snack-bar très fréquenté et très propre. Et un service client très sympathique. Pendant et après le dîner, on nous a demandé si nous aimions la nourriture. La question mérite à elle seule 5 étoiles. C'est le service client à son meilleur ! Nous aimons venir ici pour manger.

Mila.

Le 16/11/2022 à 19:38

5 / 5

Personnel très sympa, bonne livraison et bonne nourriture toujours heureux

Finn.i

Le 06/11/2022 à 18:15

5 / 5

Goût, service et qualité tous 10/10. Il n'y a rien de mieux dans le coin.

Chris..

Le 01/11/2022 à 20:08

3 / 5

Kumpir est juste une pomme de terre au four avec une garniture... ce n'est pas un vrai Kumpir... c'était ok... mais plus maintenant. Quiconque a déjà mangé un vrai Kumpir sait de quoi je parle !

Eu.e

Le 30/10/2022 à 12:12

5 / 5

Nourriture délicieuse Service amical Totalement satisfait

Andre.i

Le 19/10/2022 à 17:41

5 / 5

Super savoureux et frais ! Livraison dans le délai indiqué. Comme toujours, tout va bien. 10 étoiles sur 10 ;)

Georg.

Le 15/10/2022 à 17:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

game.k

Le 15/10/2022 à 14:54

5 / 5

délicieux

Julian.c

Le 04/10/2022 à 17:21

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture plusieurs fois, c'était toujours très rapide, environ 25 minutes, très savoureux et frais et un chauffeur super sympa.

Vera.

Le 02/10/2022 à 17:49

5 / 5

Currywurst très savoureuse, frites très savoureuses et salades très fraîches. Les escalopes sont fantastiques. Livraison également très sympathique. Sont toujours très satisfaits.

Janine.o

Le 14/09/2022 à 17:38

5 / 5

La collation est un 11 sur 10. Notre collation préférée. La nourriture livrée est également très, très bonne et arrive rapidement. Nous avons toujours été totalement satisfaits. Beaucoup de choses sont faites maison, par exemple des pizzas, des salades et des petits pains. Ne peut être que recommandé ☺️👍🏻.

Rouven.e

Le 13/09/2022 à 09:33

5 / 5

Super magasin 👌

Fahrzeugaufbereitung.

Le 31/07/2022 à 01:00

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, tout fraîchement préparé et fait maison. Toujours très sympathique. Bonne nourriture! À tout moment.

Julien.e

Le 25/07/2022 à 08:13

5 / 5

C'était très bon et je serais à nouveau heureux. Le livreur était super sympa. Très bien!

Jan..

Le 03/07/2022 à 17:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je n'ai jamais été déçu !!! Tout a bon goût ! La trempette au paprika est géniale

Farina..

Le 02/07/2022 à 07:42

5 / 5

Nous avons souvent commandé chez Dullas Grill et sommes toujours plus que satisfaits ! Personnel super sympathique, nourriture toujours délicieuse et fraîche - il est difficile d'imaginer Haltern sans cela :)

Hilal.

Le 19/06/2022 à 17:09

5 / 5

Très bon et savoureux

Von.r

Le 09/06/2022 à 18:30

5 / 5

Le chauffeur m'a offert 3 petits sacs de bonbons en forme d'oursons si je laissais un avis. Alors : La nourriture est très savoureuse, la livraison est très rapide. Le chauffeur et le personnel sont toujours gentils et prennent en compte les demandes particulières.

Rosi.

Le 05/06/2022 à 17:02

5 / 5

Délicieux. Super sympa. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍🌹🌹🍀🍽🍽🥘🥘🤍🤍

Adi_.

Le 31/05/2022 à 18:22

5 / 5

Si je pouvais donner dix étoiles, je le ferais. Nourriture super fraîche, le personnel est toujours sympathique et toujours serviable. Vous obtenez exactement ce que vous commandez et un peu plus 🥰 Si vous cherchez quelque chose de sain, de délicieux et de fait maison, c'est le bon endroit !

Marvin.k

Le 22/05/2022 à 16:59

5 / 5

délicieux

Tom.a

Le 18/05/2022 à 19:29

5 / 5

Simplement génial. Nous avons commandé ici plusieurs fois et les avons fait livrer. La nourriture était toujours excellente et vraiment savoureuse. Le service de livraison est également top et extrêmement sympathique. Continuez ainsi et à la prochaine fois.

Soobin..

Le 16/05/2022 à 14:29

5 / 5

Délicieux! Le propriétaire est également très sympathique et amoureux des chiens. :) Nous avons eu le Dullas Brenner et des frites fraîchement frites. Tout est savoureux. Les nuggets faits maison avaient aussi l'air délicieux, nous les essayerons la prochaine fois

Therkel.h

Le 14/05/2022 à 15:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Parfait !

Klaus.r

Le 13/05/2022 à 08:31

5 / 5

Absolument génial! Nous nous y sommes arrêtés avec notre camping-car par hasard. Bonne nourriture, super propriétaires !. Nous ne pouvons que recommander le restaurant !!

Claas..

Le 10/05/2022 à 13:10

5 / 5

Recommandation! Le gars est toujours gentil, c'est propre et la nourriture était toujours bonne. J'y vais depuis longtemps. Tu ne peux rien faire de mal

Christin.e

Le 19/04/2022 à 16:36

5 / 5

Livraison rapide, nourriture délicieuse.

Christian.h

Le 20/03/2022 à 18:45

5 / 5

Délicieux! Bonnes frites et currywurst !

Nico.

Le 09/03/2022 à 17:26

4 / 5

C'est quelque chose de différent 👍

Romina.c

Le 24/02/2022 à 19:00

5 / 5

Très savoureux et toujours à l'heure ! La pizza est super !

Tetovari.

Le 24/02/2022 à 07:42

5 / 5

Délicieux. La première personne a mangé un burger des Balkans et moi un sac Köfte. Je dois dire que non seulement la viande était délicieuse, mais que le pain semblait savoureux et fait maison. 👌 Les frites étaient bonnes et croustillantes.

Roswitha.c

Le 19/02/2022 à 06:43

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et gens très sympas.

Kevin.r

Le 26/01/2022 à 19:26

5 / 5

Livraison super rapide. Nourriture très savoureuse. Livraison sympathique. Nous dégustons les oursons gommeux après le dîner 😀

Gerrit.e

Le 09/12/2021 à 19:12

5 / 5

WOW 🤩 quelle pizza super délicieuse. Pâte fine et croustillante. L'équipe sur place est également très sympathique et attentionnée. Ici tout est préparé avec amour. Ma femme et moi sommes ravis. Nous avions presque abandonné l'espoir de trouver une bonne source de pizza et nous sommes enthousiasmés par notre voyage de découverte à travers le menu. Continuez comme ça - juste comme ça !!!

Rocco.c

Le 01/12/2021 à 18:20

5 / 5

Burgers très sympathiques et savoureux

Brian..

Le 21/11/2021 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous reviendrons 😃

Marianne.a

Le 21/10/2021 à 20:00

5 / 5

Des gens super savoureux et très gentils.

Günter.i

Le 13/10/2021 à 10:16

5 / 5

Très savoureux, vraie cuisine maison, des gens super sympas. Toujours heureux de recommander.

Teona.l

Le 17/07/2021 à 15:26

5 / 5

Super savoureux, à l'heure et très généreux😍😍tout frais et très propre. j'aimerais revenir

assyrian.e

Le 17/07/2021 à 15:25

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, très belle terrasse 10/10👍😀😀

Patrick.i

Le 17/06/2021 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel et propriétaires très très sympathiques !!! Encore et encore !!!👍

Guido.u

Le 08/06/2021 à 05:14

5 / 5

Très sympa et savoureux

kai.a

Le 26/04/2021 à 11:00

5 / 5

tout est gigantesque, délicieux et frais ! J'aimerais pouvoir y manger tous les jours et j'ai hâte de pouvoir à nouveau m'asseoir et en profiter dans la bonne ambiance !

Lisa.a

Le 22/04/2021 à 14:08

5 / 5

Spécialités balkaniques super savoureuses. Toujours frais et délicieux. Livraison rapide et super sympa 😊👌

Jan-G...

Le 17/03/2021 à 07:00

5 / 5

Nous avons eu une livraison et avons reçu de très savoureux hamburgers des Balkans et des pommes de terre au four. Délai de livraison optimal, qualité supérieure. La prochaine fois que je serai dans la région, je commanderai certainement à nouveau ici !

Hans-Gerhard.i

Le 28/02/2021 à 17:24

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Les motards sont également les bienvenus. Café à seulement 1 euro. La nourriture est toute fraîche et très savoureuse.

Adriana.a

Le 31/01/2021 à 17:49

5 / 5

Commandé plusieurs fois maintenant et je suis ravi de la qualité. La nourriture est très savoureuse, de la viande juteuse, des variantes de pommes de terre au four très imaginatives et somptueuses, une salade croquante et des légumes grillés super délicieux. Les conversations au téléphone sont aussi bonnes que la nourriture, le personnel attentif et serviable, les commandes sont traitées et tout est toujours complet 👍

Apache.

Le 26/11/2020 à 16:07

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique. Toujours mon plaisir.

Kathrin.c

Le 16/11/2020 à 08:00

5 / 5

Des gens très sympathiques. La nourriture est délicieuse

Silvia.e

Le 25/10/2020 à 10:43

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi délicieusement au restaurant... Service amical Ambiance propre Snack-bar haut de gamme Grand Prix... Dans l'ensemble, plus que recommandé... Nous passerons plus souvent lorsque nous serons dans cette région

A.A.

Le 20/10/2020 à 17:41

5 / 5

Très savoureux 👍🏻😋

Isuf.e

Le 15/10/2020 à 11:55

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Spécialités balkaniques 100% rencontrées. Peut juste être recommandé. La performance des prix est tout simplement excellente. Meilleure entreprise familiale, tout est fait par vous-même ! Il faut essayer le pain fait maison de maman !

Holger.o

Le 09/10/2020 à 17:24

5 / 5

Très bonne cuisine, portions généreuses, service pas cher et sympathique !!!

Fisnik.a

Le 15/09/2020 à 19:26

5 / 5

Les plats des Balkans sont tout simplement incroyables. Recommander.

Mela.i

Le 15/09/2020 à 14:23

3 / 5

Le menu n'est pas très complet avec des pommes de terre au four et quelques spécialités balkaniques inhabituelles, mais les collations que nous avons essayées étaient très savoureuses. Deux points déduits pour les portions enfants. Le rapport qualité-prix peut encore être amélioré.

  • 🏪 DÖNERMEISTER - Berliner Steak Döner (266 Avis)

  • 💬 Le steak kebab proposé est un changement très agréable et savoureux ; il a un goût différent du kebab moyen que presque tout le monde propose mais il reste néanmoins recommandable. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. Vous remarquerez que c'est délicieux lorsque vous êtes dans le magasin et remarquerez la fréquence/fluctuation constante des clients. Il convient également de mentionner que vous pouvez également déguster des légumes grillés avec votre kebab.


  • 🏪 Landhaus Walsrode (51 Avis)

  • 💬 Ce fut un séjour très confortable même si je n'y suis resté qu'une nuit. Personnel très sympathique ! Quand je serai de retour pour affaires, je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Bahn & Bistro (2 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service courtois, ambiance rustique comme il sied à une vieille gare, mais toujours moderne, bonne musique de fond... Avec plaisir encore 🤗🤗🤗


  • 🏪 Zentrum-Grill (95 Avis)

  • 💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Hölzchen (163 Avis)

  • 💬 Tout était très propre, le petit déjeuner était assez bon, à quelques pas du centre de formation. Malheureusement, le matelas s'affaissait complètement et le retourner n'arrangeait rien, ce qui était dommage !


  • 🏪 REDO XXL Potsdam (935 Avis)

  • 💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.


  • 🏪 Pizzeria Rosso Pomodoro (93 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Rosso Pomodoro et j'ai toujours soupçonné que les pizzas n'étaient pas aussi grandes qu'annoncées en ligne. Aujourd'hui, j'ai commandé le menu avec deux pizzas (32 cm) et j'étais à nouveau sceptique en ouvrant la boîte. Je l'ai donc mesuré et les deux pizzas mesurent au maximum 28 cm de hauteur. Payé 32 cm, reçu 28 cm. Pour ceux qui n'ont rien à voir avec la géométrie, cela représente près de 25 % de pizza en moins que celle commandée. Ne vous laissez pas berner les amis.


  • 🏪 Downtown Burger (230 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup à dire sur ce restaurant: - Le plaisir que le propriétaire prend à faire ses plats est quasiment rare de nos jours. Rien que ce genre de choses montre à quel point, le plat sera très bien fait. Son sourire ne disparaît jamais. - J'avais pris un wrap au "tenders" ainsi qu'une sauce chilli, dîtes vous que je n'ai jamais goûté quelque chose d'aussi bon. Limite, ça atteint même le niveau de mes parents en terme de cuisine. - Mon ami avait pris un burger, même lui était juste choqué de la qualité du produit. Alors que de nos jours, les fasts food ne font pas le moindre effort dans la qualité. Je recommande absolument, je vous dirai même d'y faire un tour si vous êtes à Munich, vous ne regretterez pas.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Koblenz (2703 Avis)

  • 💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.


  • 🏪 The Eatery kitchen and bar. (61 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur la nourriture, honnêtement très très bonne Le saumon était incroyable, parfaitement cuit et les légumes en accompagnement étaient si bons. Le dessert était également bon. Le prix est un peu trop élevé, je ne comprends pas comment un petit morceau de saumon peut coûter 37€, allez les gars ! Et le service… tellement lent… tant de gens qui passent ne me demandent jamais si je veux quelque chose. J'ai attendu 15 minutes pour avoir le menu puis 10 minutes avant de commander… pas bon… Donc, avec un peu moins d'argent et un service un peu meilleur, ce serait un restaurant 5 étoiles.