Les avis
Le 02/09/2023 à 19:18
On y mange toujours quelque chose quand on fait du shopping chez Louis. La traditionnelle biker bratwurst ou la frites au currywurst sont toujours délicieuses 👍 et le service est très sympa et divertissant 👏
Le 21/08/2023 à 17:07
J'ai rarement mangé un shish kebab aussi délicieux avec des frites, wow 👍👍👍 Patron et personnel super sympa !!! Le snack est super propre 💪💪💪
Le 03/08/2023 à 18:05
Nourriture Baba, Baba délicieux
Le 03/08/2023 à 18:02
Une collation super savoureuse et rapide. L'escalope escalope est particulièrement remarquable, les frites et la saucisse au curry sont également très savoureuses. Personnel très gentil et courtois avec beaucoup de cœur.
💬 C'est notre endroit préféré depuis de nombreuses années ! Délicieux! Nous passons toutes les vacances et week-ends dans ce café. La nourriture est toujours très savoureuse, tout est frais, propre, personnel formidable ! Tous les mardis, un délicieux poisson ! Les enfants adorent visiter le café avec nous, un baklava très savoureux ! Je recommande cet établissement à tout le monde ! Pour nous, c'est le meilleur café de la ville !
💬 Lors de notre excursion d'une journée dans la Weser, cette taverne était géniale/parfaite en termes de qualité, de prix, de chambres et de convivialité !
💬 Climat
💬 Haut 👈 👍👍
💬 La pizza est délicieuse et parfaitement garnie ! Toute l’équipe est extrêmement sympathique – je suis vraiment très satisfait !
💬 chambres conviviales, bien équipées, très propres, petit déjeuner copieux et le tout à des prix imbattables...
💬 J'ai récemment passé 3 nuits dans l'un des appartements à Chemnitz et j'adorerais revenir. Tout était propre, il ne me manquait presque rien. Par-dessus, il y aurait un peignoir et des pantoufles ordinaires, mais ce serait une plainte de haut niveau. Je me sentais très à l'aise ! J'ai eu un peu de mal avec la température de l'eau lors de la douche, car elle devait être réglée avec précision et il y avait un flux et un reflux entre trop froid et trop chaud, peut-être que cela doit être amélioré. La tringle du pommeau de douche était trop lâche et est venue voler vers moi, un des pieds du lavabo était desserré et les rideaux de la tringle à rideau étaient aussi un peu foirés, vu mon tempérament j'avais un peu peur que ça saute out to me...😅 Tout en un Toujours pas d'annulation pour moi, aucun point déduit, top 👌, je recommande. LG
💬 Ambiance merveilleuse, cosy et délicieuse, je le recommande 😌😍
💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.
💬 Tout simplement délicieux, service excellent.