Les avis
Le 21/04/2024 à 07:21
Une balade en forêt est recommandée 👍🏻
💬 Boutique vraiment sympa. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très généreusement préparée. Je ne peux vraiment que le recommander. J'ai même eu un kebab gratuit, merci encore pour ça.
💬 C'était très sympa là-bas. Hôte sympa. Très belle maison en bois. Tout était très bien entretenu. Café inclus
💬 Service peu aimable et grossier. Ils ont pris une commande 45 minutes après notre arrivée, il n'y avait même pas beaucoup de monde. Pareil pour les gens à côté de nous, ils se sont levés et sont partis. Nous voulions lui donner une chance. C'était une décision horrible. Ils ont donné quelque chose de différent et de plus cher que ce que nous avions commandé dans des boîtes lorsque nous étions assis à une table pour dîner. Lorsque nous avons mentionné que nous ne voulions pas que ce soit à emporter, ils nous ont facturé un supplément pour les boîtes qu'ils utilisaient étiquetées sur le facturer comme : "dessert". S'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez passer une agréable soirée.
💬 Enfin un restaurant à nouveau à Seibersbach - et quel restaurant ! Les propriétaires sont incroyablement gentils et hospitaliers - tous les souhaits sont exaucés et l'atmosphère est très personnelle. On a l'impression d'être chez des amis et non dans un restaurant. La nourriture est exceptionnellement bonne. Les plateaux d'apéritifs sont délicieux ; préparés avec amour et sont idéaux comme collation avec une délicieuse boisson ou comme entrée d'un très bon repas. Les points forts sont bien sûr les plats grecs, y compris les salades. Mais les escalopes sont également au menu et elles m'ont également impressionné. Nous attendons avec impatience l'été dans le café en plein air !
💬 Amazing salad / superbe salade. Rapport qualité prix imbattable / Unbeatable value for money.
💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.
💬 Les employés sont très gentils et répondent aux demandes. Malheureusement, la qualité de la pizza n'est pas la meilleure ! Il manque des ingrédients qui figuraient dans la description... par exemple, il n'y avait ni tomates ni parmesan sur ma pizza à la roquette.
💬 J'ai connu beaucoup d'hôtels et je suis tout simplement ravi ici. Quel que soit le prix, que je considère extrêmement juste, la direction et les employés sont très courtois, discrets et font tout simplement bien leur travail. Très calme, nourriture excellente que l'on ne trouve nulle part comme celle-ci. Un bon petit déjeuner buffet avec du saumon et de la truite fumée. Et les chambres sont très confortables et disposent d'une salle de bain propre. Continuez ainsi – et je ne suis probablement pas seul avec mon opinion. Bonne chance!
💬 Excellente collation, gens super sympathiques et si tout est aussi bon que l'assiette de falafels - ce que je suppose - alors la vraie est une excellente alternative aux restaurants chers habituels.
💬 Économie propre, hôte sympa et gens sympas.