📌 Gerzer Schlag 16, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 13:20
Super
Le 06/09/2022 à 14:32
Un service très sympathique et un hôte sympathique sont fortement recommandés.
Le 28/01/2022 à 04:49
Bonne collation et nourriture délicieuse
Le 26/01/2022 à 18:38
Bon service, délicieuse bière pression et excellente saucisse au curry.
Le 15/02/2020 à 18:37
Comme toujours, super
Le 04/12/2019 à 21:11
Génial comme toujours
Le 21/08/2019 à 11:40
Nous allons au jour de l'Ascension ici - comme toujours, c'était très savoureux, qu'il s'agisse de grillades, de gâteaux ou de boissons fraîches !!
Le 22/05/2019 à 19:57
Smajo l'institution depuis les années 90 toujours sympa toujours bon..
Le 10/11/2018 à 19:27
Tout simplement délicieux
Le 08/02/2018 à 22:14
Bonne nourriture
Le 24/10/2017 à 08:31
Alfeld
Le 09/10/2017 à 13:24
Frais et savoureux, très bon rapport qualité prix
Le 08/07/2017 à 18:08
Tout simplement délicieux et pas cher, service sympa, tout simplement bon
Le 18/02/2015 à 18:30
Tous les plats sont fraîchement préparés
💬 Pizza excellente, garniture généreuse et de qualité. Serveur très très sympathique. On recommande ce restaurant.
💬 Je ne suis pas partial et je ne suis pas encore expérimenté, mais c'est un véritable endroit italien ! Service très savoureux et agréable. Magnifique vue sur le lac. Les prix sont à la hauteur, mais ça vaut le coup !
💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !
💬 On ne sait jamais quand c'est ouvert !
💬 Menu d'automne très savoureux. Le poulet frit avec croûte aux graines de citrouille était super. Les autres ont aussi aimé le chou frisé. Nous reviendrons bientôt!!
💬 C'est un petit restaurant grec confortable avec une très bonne cuisine, une bonne ambiance et un excellent manager.
💬 Un bon restaurant indien aux prix abordables : comptez entre 8 et 13 euros par plat. Le service est efficace. La salle agréablement décorée avec des luminaires indiens au plafond. De nombreuses options végétariennes sont disponibles.
💬
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé 3 pizzas et 1 petit pain. La pizza elle-même était de bonne taille et contenait de nombreuses garnitures. Cependant, il était tiède et, pire encore, c'était comme du caoutchouc lorsque j'ai reçu un chiffon recouvert d'un revêtement. Immangeable. J'ai également trouvé le délai de livraison de 1h22 un peu long. Soit le chauffeur a pris 4 commandes tout de suite et nous étions les derniers (ce que je suppose) soit la qualité de la pâte est terriblement mauvaise. Nous ne commanderons pas ici une deuxième fois. Ci-joint 2 autres photos du chiffon 😂
💬 La nourriture a été commandée ! Les sushis étaient tout sauf bons, le riz frit était sec et non assaisonné. L'avocat et l'edamame étaient bons et comestibles, le reste ne l'était pas ! Je ne commanderais plus là-bas ni même n'y mangerais !