📌 Am Kohlenberg 3, 97727 Fuchsstadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:48
Pub unique avec un hôte unique : Top👍
Le 09/12/2020 à 11:52
Très belle prestation
Le 04/12/2019 à 21:23
Service agréable, service amical et courtois.
Le 12/10/2019 à 10:20
Hospitalier, gentil, réactif. 👍
Le 26/04/2019 à 22:29
Pub pittoresque avec une décoration très particulière. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/04/2019 à 20:53
Toujours sympa avec Thomas
Le 09/10/2018 à 05:56
Bien
Le 21/07/2018 à 16:57
Pub pittoresque, grand choix de boissons, petit menu, superbe café en plein air, aubergiste sympa, bonne ambiance et toujours heureux. Continuez comme ça!!!
Le 30/12/2017 à 21:29
Pub avec une super ambiance, des installations très intéressantes !
💬 Très bonne cuisine grecque ! Bons prix et qualité des services et de la nourriture ! Des trucs très sympathiques et toujours serviables et rapides !
💬 J'aime venir ici après le travail avec un collègue, même si j'habite à Itzehoe.. très bon kebab, bon goût et aussi le collègue qui le prépare..bon homme..continue comme ça 👌
💬 Mauvais, mauvais, mauvais, pas recommandé du tout. Je sais que c'est un hôtel économique, mais payer 79 GBP par nuit et n'avoir rien, c'est un gaspillage d'argent, nous avons un lit double avec une couette simple, une serviette pour 2 personnes, je n'ai vu aucun personnel dans les environs, c'est un enregistrement automatique, c'est pourquoi 2 étoiles. Très mauvais petit drainage dans la chambre, nous gardons la fenêtre ouverte la nuit.
💬 Le kebab exotique avec de la viande originale est le meilleur que l'on puisse trouver dans le quartier de Tuttlingen. Aucune comparaison avec un kebab normal. La qualité m'a convaincu.
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai essayé à Beriln jusqu'à présent, un personnel fantastique très sympathique. La nourriture était incroyable😋..
💬 Nous avons réservé au pied levé et nous nous sommes retrouvés « sous le toit ». Très spacieuse, avec balcon, grande salle de bain avec douche, réfrigérateur et ustensiles de cuisine à disposition. Nous avons bien "survécu" à la "super chaleur" la nuit car nous sommes "passés à travers" !!! Malheureusement c'était une vieille télévision qui bourdonnait... Les autres chambres sont plus petites, mais avec plus de goût et plus modernes ! La salle du petit déjeuner ne laisse rien à désirer, très cosy et originale !Le petit déjeuner est super, tout est à disposition...
💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.
💬 Superbes options de restauration, grosses portions, service rapide
💬 Mon hôtel préféré !!! Je séjourne souvent dans cet hôtel en raison d'affaires dans la région. Je me sens comme ma deuxième maison maintenant. Tout le personnel est formidable !! Toute l'équipe de réception tout le personnel du restaurant et bien sûr les femmes de ménage !! tout le personnel est merveilleux et accueillant. J'adore les soupes du restaurant et l'excellent petit-déjeuner, j'aime travailler dans le hall avec les canapés confortables et les dames du back-office pour imprimer pour moi tout formulaire dont j'ai besoin, toujours avec le sourire.
💬 Merveilleux!!! Superbe endroit pour passer un week-end au Kloster et profiter d'un café et d'un gâteau.