📌 Am Kohlenberg 3, 97727 Fuchsstadt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:48
Pub unique avec un hôte unique : Top👍
Le 09/12/2020 à 11:52
Très belle prestation
Le 04/12/2019 à 21:23
Service agréable, service amical et courtois.
Le 12/10/2019 à 10:20
Hospitalier, gentil, réactif. 👍
Le 26/04/2019 à 22:29
Pub pittoresque avec une décoration très particulière. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/04/2019 à 20:53
Toujours sympa avec Thomas
Le 09/10/2018 à 05:56
Bien
Le 21/07/2018 à 16:57
Pub pittoresque, grand choix de boissons, petit menu, superbe café en plein air, aubergiste sympa, bonne ambiance et toujours heureux. Continuez comme ça!!!
Le 30/12/2017 à 21:29
Pub avec une super ambiance, des installations très intéressantes !
💬 Nourriture super savoureuse avec un bon rapport qualité/prix. Ici, tout le monde en a marre. Service très sympathique 👍 Continuez comme ça..... Un petit conseil : vous pouvez peut-être publier votre menu hebdomadaire sur votre site Web.
💬 Absolument un super endroit où séjourner. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables, prêts à vous aider et à vous permettre de profiter de votre séjour, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Chambres toujours parfaites et super propres. Nous venons ici depuis 10 ans et nous le ferons encore et encore.
💬 Un bel endroit pour se détendre en pleine nature. L'espace sauna est conçu avec beaucoup d'amour et de manière absolument adéquate, le dîner était un poème et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est toujours très compétent et sympathique. Avec plaisir encore
💬 Notre première expérience de commande chez Da Maria. Nous avons commandé sur le site Web pour éviter que les frais de Lieferando ne soient prélevés sur l'entreprise. Il manquait une portion de Tiramisu à la commande. La Bruschetta était composée de tomates nature et de basilic sec. Aucune saveur et je ne pouvais goûter aucun ail. Nous avons commandé le Leonardo et le Luca. La pizza était très basique, ça va.
💬 Nous sommes accueillis par des ivrognes connus. La brochette de kebab tourne certainement sur son axe depuis une semaine. Pour empêcher Otto d'être trop rapide, je suis immédiatement sorti et j'ai jeûné toute la soirée...
💬 Prix extraordinairement bas pour de la bonne nourriture, seulement 12 euros pour un repas à volonté avec d'excellentes viandes et desserts. Le service et l'ambiance étaient bien.
💬 Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien passé. La vue depuis mon balcon était magnifique mais je n’en ai pas beaucoup profité à cause des températures très froides. Mais il y a peu de choses qui pourraient vous aider avant de réserver dans cet hôtel. 1) Le menu du petit-déjeuner est le même et ne change pas un seul jour. Articles très limités au menu. 2) Les toilettes ne sont pas trop nettoyées comme elles le devraient. 3) Si vous oubliez vos articles de toilette, vous devrez les récupérer encore et encore auprès de la réceptionniste. 4) Le stationnement n'est pas gratuit. 5) Les chambres sont spacieuses. 6) La télévision ne propose que des chaînes en langue allemande. Ils ne sont pas assez intelligents pour jouer à Netflix, Prime, etc. 7) Pas de fer à repasser. 8) Les portes ou les murs ne sont pas insonorisés, vous pouvez entendre les gens marcher dans les parties communes, ce qui pourrait déranger un peu.
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 Très savoureux et toujours signalé.
💬 La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.