Pizzeria 🇩🇪

Dremmen Heinsberg Avis

📌 Lambertusstraße 13, 52525 Heinsberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Dremmen Heinsberg à Heinsberg

Les avis

Les dernier avis sur Dremmen Heinsberg à Heinsberg

Christoph.e

Le 14/08/2023 à 08:59

4 / 5

Nourriture assez bonne, service médiocre

Toprak.o

Le 04/10/2022 à 18:39

5 / 5

Meilleure pizzeria

  • 🏪 Musti’s Döner King (254 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Berg-Oase (13 Avis)

  • 💬 Le Bergoase est idéal pour un séjour à 10 personnes. Pour nous, six adultes et quatre enfants, il y avait six chambres (très bons lits et draps corrects), quatre salles de bains (avec toilettes, douche et serviettes correctes), un grand et deux petits salons avec de grandes tables à manger et des canapés confortables et deux puits. cuisines équipées. Il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde sur deux niveaux de vie. Les chambres étaient joliment meublées et très bien entretenues. L'emplacement au-dessus du centre était très facile d'accès en voiture. Vous devriez être capable de marcher un peu hors route. Un logement de vacances hautement recommandé.


  • 🏪 Kebaphaus und Pizzeria Arena Katzenelnbogen (154 Avis)

  • 💬 Relevez-vous toujours. Malheureusement, les demandes de plats d'accompagnement ou de choses qui doivent être laissées de côté sont parfois ignorées ou les aliments ne sont pas étiquetés en conséquence à l'extérieur, c'est pourquoi il faut d'abord les examiner à l'intérieur. Le personnel est sympathique. La préparation a été très rapide, même sans précommande. Malheureusement, la taille des repas varie de temps en temps. Nous aimerions plus de stabilité. Le restaurant est à un prix raisonnable. C'est bon aussi. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking dédiées ou elles ne sont pas visibles depuis la devanture du restaurant. Il est difficilement possible de manger en banlieue car il n'y a pratiquement pas de places assises. Le mobilier est spartiate... pas très accueillant. Pas d'espace extérieur. juste une table juste dans la rue principale.


  • 🏪 Prime Pizza (43 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. Très très savoureux. Base de pizza très moelleuse. Des pizzas avec de superbes garnitures et de superbes combinaisons. Des baguettes aussi croquantes, juteuses, délicieuses. Rapport qualité-prix par rapport aux autres services de pizza ici, imbattable ! Dimanche soir, beau temps et attente seulement 30 minutes pour plusieurs plats. Je sais que c'est complètement différent des autres services (2 heures, ce n'est rien). Nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 crazy fried chicken (66 Avis)

  • 💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria San Cono (30 Avis)

  • 💬 En tant qu'étrangers comme nous, vous pouvez voir un centre sportif de l'extérieur. C'était une ambiance agréable, le service était très sympathique, la nourriture était délicieuse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria bei Nino (293 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Fränkies Hütte am Möhnesee (1955 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille. Je suis venu ici pour manger un morceau. Tellement confortable, le personnel super sympa et la nourriture était incroyable. Un incontournable pour quiconque passe dans le coin. La meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent


  • 🏪 Hotel Daucher sleep hotels Nürnberg (479 Avis)

  • 💬 Une horreur, à fuire! J'ai réservé à une mauvaise date sur booking, j'étais à l'hôtel une heure plus tard pour modifier la date. La réception m'a conseillé d'annuler la réservation booking en me promettant qu'elle sera remboursée. On m'a demandé de payer de nouveau la nuit directement à l'hôtel, c'est ce que j'ai fait en toute confiance. Résultat, aucun remboursement et la nuit payée deux fois!!!


  • 🏪 Skai grill (49 Avis)

  • 💬 J'ai vu cet endroit sur Google depuis un moment et j'ai décidé de le découvrir avec mon fils et ma petite amie car il a une très bonne note. Nous avons récemment visité un certain nombre de restaurants dans les environs de Bingen. Nourriture : Fraîche, parfaitement assaisonnée et préparée avec soin. cela n'aurait pas pu être mieux fait. Ambiance: pas luxueuse, mais confortable, et l'équipe qui nous a accueillis, nous a servis et les deux gars de la cuisine étaient extrêmement sympathiques et ont clairement fait comprendre qu'il était important pour eux que nous appréciions notre visite et notre repas. J'ai vraiment apprécié cela. Les prix étaient excellents et comme il y avait tellement de nourriture, ils ont emballé avec plaisir et encore une fois avec soin ce que nous ne pouvions pas terminer afin que nous puissions l'emporter avec nous. Nous reviendrons certainement bientôt.