📌 Rudolf-Diesel-Straße 4, 93426 Roding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 17:15
Malheureusement, il n'est que rarement ouvert.
💬 Le propriétaire est très impoli et irrespectueux, nous voulions prendre deux cafés et il n'a pas accepté de payer par carte ou par téléphone car nous n'avions pas d'argent liquide sur nous. Les gens ne sont pas traités comme ça !!!
💬 Première fois mais nourriture très très bonne.
💬 Cuisine recherchée, fraîcheur et qualité des ingrédients, conseils judicieux pour les vins, service élégant !L'accueil à 20h30 est délicat en Allemagne, il est conseillé de dîner tôt.
💬 Je suis allé dans cette pizzeria par hasard et je peux la recommander en toute conscience. Riche choix de pizzas, sans les mêmes garnitures ordinaires. quelques plats de viande, de poisson et de pâtes. Nous avons mangé une pizza, c'était délicieux ! Vous pouvez choisir entre la taille standard et 32 cm. (avec supplément) Très juste en terme de prix ! Nous avons pris 3 verres, un apéritif, deux pizzas et deux portions de panna cotta maison. Au final nous avons payé un peu moins de 37€ Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup
💬 Lieu incroyable ! Les soupes d’un autre monde … une adresse à retenir et à revenir :)
💬 Le personnel est poli et répond aux demandes ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Le magasin en lui-même est correct, mais vous pourriez en tirer beaucoup plus visuellement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et peut certainement être recommandé.
💬 Personnel très sympathique. Viande halal. Et une portion décente. Tout est frais, tout est délicieux. Recommandation claire👍🏻
💬 Sehr lecker Döner. C'est le meilleur Dönerteller. 🥰😋 Ma famille et moi étions en voiture pour Mannheim et en chemin, nous avons décidé de manger et avons trouvé ce restaurant à Grünstatt. Nous avons commandé un Denarteller. C'est tout simplement divin, très savoureux. Nous avons tout simplement été enchantés de cet endroit. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Personnel super sympa. Le service était top. Les chambres et le petit déjeuner sont tout simplement fantastiques. Merci pour le bon Zsit
💬 Tellement délicieux 😋. Surtout la galette végétarienne qui est également végétalienne. Tellement bien fait (citrouille, poivron, haricots rouges, huile de citrouille et avoine). Étant végétalien depuis plus de 5 ans, c'est l'une des meilleures galettes maison que j'ai jamais mangées 🤩🤩🤩