📌 Rudolf-Diesel-Straße 4, 93426 Roding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 17:15
Malheureusement, il n'est que rarement ouvert.
💬 Bel endroit pour manger. Grandes portions, pizza au feu !
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bon choix de vins, design agréable et confortable. Mes pâtes au saumon étaient incroyables ! Le restaurant dispose d'un vestiaire pour bébé et d'une chaise haute. Nous avons passé un agréable moment en famille :)
💬 Une belle adresse pour les faims nocturnes et bien plus encore. La nourriture est très savoureuse. Les plats de soupe sont toujours frais et très savoureux. Le soir, le lieu n'est pas très familial
💬 Je commande toujours des spaghettis végétariens et parfois du tiramisu. C'est mon préféré. La seule chose que je pourrais recommander, c'est d'utiliser moins d'huile pour faire des spaghettis, sinon c'est bon.
💬 Peu importe quand vous viendrez ici, vous serez toujours accueilli de manière amicale. La nourriture est toujours délicieuse. Nous étions également heureux de nous y asseoir car c'est confortable et toujours propre. On prend donc beaucoup de plaisir à venir ici
💬 Literie très bien. Seul bémol, le parc de stationnement est très limité.
💬 J'ai beaucoup aimé le restaurant Liman, je vous conseille de prendre « ST TROPEZ » pour deux, ils servent trois plats de fruits de mer - très copieux et savoureux. escrocs tigrés, pétoncles, moules, tartare de thon et autres fruits de mer.
💬 Une belle expérience que je répéterais certainement. L'ambiance était plutôt familière et conviviale. Le personnel est très souriant et serviable.
💬 Très bon döner mieux qu’en France. Si vous êtes de munich ou de passage. N’hésitez vraiment pas a y aller.
💬 Terrasse sympathique, service relativement tard pour l'Allemagne, à des tarifs très corrects. Carte petite, on sent le bon goût du fait maison 👍