📌 Rudolf-Diesel-Straße 4, 93426 Roding - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 17:15
Malheureusement, il n'est que rarement ouvert.
💬 Bonne qualité sans fioritures inutiles. C'était très bon et les portions étaient parfaites pour les personnes affamées. Nourrir comme des mères
💬
💬 Très bien
💬 Nourriture totalement délicieuse. Les brochettes de viande étaient très bonnes. On a souvent du mal à retirer les morceaux de viande de la brochette, mais ici ils étaient très tendres et moelleux. Également très bien assaisonné. La carafe Ouzo est également recommandée 🙂 Service top et super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.
💬 Nous avons simplement passé d'excellentes vacances d'été à l'Urbanhof. La famille Reif est très gentille et nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit pour passer des vacances avec notre fille. L'emplacement est également très bon. A la fois la proximité du lac et comme point de départ d'excursions. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous étions invités au restaurant. Les plats correspondaient exactement à nos attentes. Un bon 1 en termes de goût et d’apparence. Le service était plus que accommodant. Nous reviendrons donc ici !! C'est définitivement recommandé.
💬 Burger King sur l'autoroute A1. Vous pouvez commander à la caisse et via plusieurs écrans de précommande. Les gars préparent les commandes très rapidement, les émettent clairement, sans confusion. Je viens ici une fois par semaine et il n'y a jamais eu de file d'attente. J'aime venir ici. Burger King – continuez comme ça !
💬 Ce fut un plaisir de rendre visite à MARKT KAFFEE. Un service très incroyable et des trucs tellement sympathiques. Je le recommande vraiment très très si vous êtes là pour leur rendre visite.
💬 Nous avons mangé ici pour l'anniversaire de la mère de mon ami et c'était vraiment très bon. La viande était très tendre et vraiment savoureuse. Le cuisiner moi-même sur la dalle de pierre chaude était nouveau pour moi, mais c'était amusant et chaque bouchée était complètement fraîche. Les légumes poêlés en accompagnement n'étaient pas vraiment mon truc, mais étaient quand même bons à manger. En plus, les goûts sont différents. Le soir où nous y étions, il a malheureusement été signalé que certains plats n'étaient plus là, ce que j'ai trouvé dommage, mais pas si dramatique que ça. Il existe suffisamment de bonnes alternatives. :)