📌 Untermurbach 24, 83661 Lenggries - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:57
Chère « propriétaire »
Le 05/10/2023 à 13:57
Bonjour à tous, Si vous souhaitez partir en vacances, alors uniquement au Daxlhof à Lenggries. Ce Draxlhof a un très calme, très beau Appartements de vacances et est idéal pour des vacances. Les propriétaires sont très sympathiques et le petit déjeuner était super. Malheureusement, nous n'y sommes restés que 4 jours, mais nous reviendrons certainement en hiver. Nous recommanderons certainement le Draxlhof. Donc si vous voulez partir en vacances, vous devriez le faire au Draxlhof. faire.
Le 05/10/2023 à 09:51
Un beau bout de terre pour prendre des vacances et se détendre.
Le 04/09/2023 à 06:09
Meilleur emplacement, chambres propres et rustiques, excellent petit déjeuner et hôtes très sympathiques. À tout moment! 👍🏻
Le 02/09/2023 à 16:04
Super hébergement avec des hôtes très sympathiques. Très décontracté et excellent service. Petit compartiment réfrigérateur dans la cave pour chaque chambre, ainsi qu'un grand choix de boissons à petits prix. Tracez simplement une ligne et payez à la fin. Merci pour ces belles vacances !!!
Le 07/06/2023 à 17:51
Belle vue, appartement joliment meublé, un peu isolé
Le 31/05/2023 à 18:32
Nous sommes allés plusieurs fois au Draxlhof et cela a toujours été très agréable et nous reviendrons
Le 19/02/2023 à 12:39
Appartement très confortable directement sur la pente. Lengries est également accessible à pied. La région est idéale pour la randonnée et bien sûr le ski
Le 23/09/2022 à 17:52
Super et grand appartement. Bon point de départ pour des randonnées et des balades à vélo
Le 19/09/2022 à 12:39
Bel emplacement, l'appartement était correct. Nous avons choisi l'hébergement en nous basant sur les commentaires précédents, mais nous avons simplement eu de meilleurs hébergements et des hôtes beaucoup plus chaleureux. Nous ne reviendrions pas au Draxlhof si nous étions à nouveau en vacances dans la région.
Le 05/07/2022 à 18:55
Nous venons chaque année depuis que nous avons des enfants. Nous connaissons désormais tous les appartements de vacances de la ferme. Tout était super propre et bien entretenu ! Fortement recommandé aux familles avec enfants ! On s'y sent très à l'aise
Le 02/05/2022 à 16:26
J'ai rarement eu un logement aussi propre. L'appartement de vacances est très bien équipé, la salle de bain est grande et le sauna est bien entretenu. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que notre lit grinçait beaucoup et que le matelas s'affaissait.
Le 13/02/2022 à 18:54
Très bon rapport qualité prix
Le 09/01/2022 à 16:35
Entreprise familiale super sympa et magnifique appartement de vacances 😊👍
Le 01/11/2021 à 19:29
Ma nuit préférée. 5 étoiles ne suffisent pas. Je donne 10 étoiles.
Le 18/08/2021 à 14:16
Belles chambres, vues magnifiques, nourriture délicieuse, bon prix
Le 17/08/2021 à 16:54
Maison d'hôtes super géniale et très propre dans un endroit absolument magnifique. Nous nous sentons absolument à l'aise ici. Les hôtes sont très chaleureux et prennent bien soin de leurs invités. Idéal pour les randonneurs d'ailleurs, car le Draxlhang est juste à côté. Il y a aussi un restaurant recommandé à seulement 500 mètres à pied.
Le 27/07/2021 à 13:06
Lieu de vacances idéal pour les familles. Il n'y a aucune critique. Tout va bien. Super famille d'accueil... nous serions ravis de revenir...
Le 02/06/2021 à 20:32
Super appartement propre et très grand et spacieux. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts et tous les souhaits sont exaucés. Les hôtes sont également formidables et serviables et c'est si calme... parfait
Le 12/10/2020 à 06:54
Belle ferme Nous y allons depuis plus de 20 ans. Vous avez l'impression d'être arrivé à la maison. Des gens très très gentils.
Le 06/09/2020 à 15:07
Comme toujours au Draxelhof, nous nous sentons chez nous. Merci à la famille Gerg.
Le 11/06/2020 à 14:31
Très beaux appartements et chambres de vacances, nous venons ici depuis quelques années et vous vous sentez immédiatement comme chez vous. Tout est impeccable et très propre. Des hôtes très sympathiques, également bien préparés pour l'époque actuelle (Covid). Nous serions ravis de revenir à Wegscheid.
Le 07/12/2019 à 14:47
Cool. Je le recommande, vous l'aimerez certainement
Le 21/10/2019 à 11:45
Appartement de vacances très bien équipé, extrêmement propre (et nous sommes très critiques là-dessus ;) ), adapté aux enfants avec aire de jeux, chaise haute, lit bébé et vie à la campagne (vaches, chats), emplacement parfait. Nous avons bien récupéré. La propriété est définitivement recommandée! Bonne chance et continuez ainsi !!
Le 18/09/2019 à 08:17
Si vous réservez un appartement de vacances au Draxlhof, vous obtenez un logement spacieux, très propre et magnifique, avec une terrasse et une grande cuisine-séjour. Les chambres sont également spacieuses et les lits sont très confortables. Le buffet du petit-déjeuner vous attend en face dans la maison principale de la famille et est tout à fait suffisant. Lenggries propose de nombreuses destinations d'excursions, même en dehors de la saison de ski. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 17/06/2019 à 06:12
Chambres belles, propres et calmes. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique, où vous pourrez terminer la journée le soir avec une délicieuse bière blanche. Les boissons peuvent être facilement achetées dans le salon et conservées dans un compartiment séparé du réfrigérateur. Le petit-déjeuner buffet est richement préparé avec de délicieux petits pains et du lait frais provenant des vaches de la ferme. L'atmosphère est très familière. Un merci spécial de notre part à « Grand-mère Gerg » pour le service amical et le bon café chaque matin. :-) Nous serions ravis de revenir !
Le 07/04/2019 à 12:10
Agréable et propre
Le 12/03/2019 à 17:55
Propriétaires sympathiques et gentils. Le petit déjeuner était toujours délicieux. Les chambres, nous avions un appartement de vacances, sont propres et l'appartement de vacances est très grand. Ce qui était également agréable, c'était le sauna que nous utilisions tous les jours, que nous pouvions activer individuellement selon nos souhaits. L'emplacement de la maison elle-même est optimal. À quelques minutes à pied des pistes de ski de fond et des remontées mécaniques. Je pense que nous reviendrons. Il y a deux restaurants dans la ville même, même si l'un d'entre eux a malheureusement été fermé pour cause de maladie. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 12/03/2019 à 14:46
Des hôtes sympathiques et gentils. Appartements de vacances familiers, propres et magnifiquement situés.
Le 12/01/2019 à 11:51
chambres familières, propres et agréables
Le 26/12/2018 à 09:14
Toujours sympa ici !
Le 27/09/2018 à 08:37
J'y vais depuis 1976. C'est comme rentrer à la maison. J'ai déjà réservé à nouveau.
Le 14/09/2018 à 05:17
Super hébergement.
Le 09/09/2018 à 19:47
Nous recommandons! Des gens sympas et très arrangeants !
Le 21/08/2018 à 11:06
Chaque année encore ! Appartements de vacances modernes, chambres propres, excellent petit déjeuner, très bien situé avec vue sur les montagnes, hôtes très sympathiques. C'est devenu ma destination préférée.
Le 07/06/2018 à 05:43
Ambiance très cosy, très sympa 👪
Le 28/01/2018 à 18:24
Hôte très sympathique, superbes chambres recommandées.
Le 13/01/2018 à 19:14
Très amical. Très beaux appartements de vacances. Excellent!
Le 12/07/2017 à 06:11
Opérateurs sympas, bel emplacement sur la montagne, les chambres et les appartements sont toujours propres. Nous venons ici au moins une fois par an depuis 10 ans.
💬 La nourriture est tout simplement géniale. Nous sommes des invités végétariens et le chef a pris un soin particulier à cuisiner spécialement pour nous. Le buffet était bon et le menu était tout simplement génial. Le personnel est extrêmement sympathique au restaurant. Ils prennent soin de vous, vous parlent, prennent attentivement les commentaires. Très professionnel et élégant. Après Radisson, c'est notre prochain meilleur hôtel. Ils ont rendu nos vacances encore plus spéciales et mémorables.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici. L'emplacement calme, la belle région et beaucoup de paix étaient tout simplement agréables. Le service et la nourriture étaient excellents.
💬 Très savoureux et convivial, je ne peux que le recommander.
💬 Je mange ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu et je n'ai jamais laissé faim. Yagmur est toujours très arrangeant et répond à toutes les demandes. Certainement un magasin de kebab en qui j'ai confiance
💬 Je ne viendrais que si je suis rassasié et que je peux boire suffisamment de bière pour tolérer la serveuse plus âgée. La vue en dehors de la rivière est très agréable et recommandée.
💬 👍
💬 C'était le premier restaurant non allemand véritablement excellent dans lequel j'ai mangé à Darmstadt. La nourriture et le vin étaient excellents, servis par un personnel rapide et efficace et avec une réelle passion pour la bonne nourriture et les bonnes boissons. On s'est peut-être laissé un peu guider par le maître d'hôtel, mais vu la qualité, j'y retournerais, mais en étant un peu plus prudent dans mes choix. L'entrée antipatsa était un flot d'excellents petits plats servis avec un plateau de charcuterie et de salade, tandis que mon steak principal était fabuleux. La cuisine était vraiment italienne, avec de petits clins d'œil aux saveurs asiatiques, de petits ajouts qui seraient mal vus à Rome. Cela vaut vraiment le détour, mais réservez pour éviter toute déception.
💬 Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix modérés. Je reviendrais encore et encore.
💬 Nous avons déjeuné sous forme de buffet. 11,90 € Bien préparé et chaud. De nombreuses options. Je le testerai également le week-end. Service sympathique. Tout est propre et bien rangé. Sinon nous n'avions qu'à la carte, ce qui est également recommandé. Avec plaisir encore.
💬 Nous serons à nouveau les invités de la charmante famille Rapp du 29 février 2024 au 5 mars 2024. Nous nous réjouissons de ce délicieux petit-déjeuner. Nous aimons l'hospitalité et la belle vue sur le domaine skiable d'Ofterschwang ou sur Oberstdorf. Nous sommes déjà J'attends avec impatience. A jeudi ! :-)