Les avis
💬 Bon Döner, les crudités sont de qualité.
💬 nouvelle équipe, meilleure nourriture en ville, meilleurs cocktails en ville, meilleur emplacement en ville, meilleure équipe en ville......
💬 Bref, la meilleure étape de nos vacances. La nourriture est si délicieuse que vous vous sentez triste quand vous êtes rassasié. Tout simplement de très bonne qualité et le goût est imbattable. Merci de nous avoir permis de manger ici si spontanément.
💬 J'étais ici aujourd'hui avec ma famille et je ne peux que dire des choses positives sur ce restaurant et son personnel. Tout le monde est très sympathique, surtout un serveur qui nous a aidé et a facilité notre séjour avec un petit enfant. Merci encore de cette façon. Le chocolat chaud était super.
💬 Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont selon moi raisonnables pour une cabane, mais ils sont acceptés. Le café, le cappuccino et la nourriture étaient corrects, le restaurant est destiné aux skieurs.
💬 Cet endroit restera dans votre cœur. C'est étonnant, les appartements sont joliment décorés avec bon goût. Paysage incroyable pour les amoureux de la nature ! Vous aurez envie d'y rester pour toujours !
💬 Nous avons très bien mangé ici. Les entrées sont fortement recommandées. Les plats principaux étaient également très savoureux. L'opérateur est très courtois et prudent. La vue sur le Steinbachtalsperre est unique. J'aurais aimé une petite sélection d'entrées et de plats végétariens syriens🤤
💬 Un joli petit café/restaurant avec un service affectueux. La propriétaire Kornelia propose à ses hôtes une cuisine régionale. Très frais et appétissant préparé. Gâteaux faits maison, confiture et cacao à base de chocolat suisse. Assurez-vous de réserver. Il y a le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous, 6 personnes, avons profité d'un superbe buffet de Pâques au Kornelia. Très adapté aux enfants et très sympathique. Nous avions l'impression d'être avec nos mères. Merci beaucoup pour ça. Nous reviendrons certainement.
💬 Un bon moment en soirée. Restaurant avec ambiance sympa. Service rapide et efficace. J'ai laissé choisir au serveur, en demandant du "local". Bière, poulet pané, et dessert, c'est bien servi et c'était bon. Prix très abordables. Merci
💬 Restaurant traditionnel, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Ici, tout est préparé avec amour. Le rapport qualité-prix est bon. Tout est propre et très bien entretenu, vous êtes chaleureusement accueillis et servis avec beaucoup de courtoisie. Note recommandée.