Les avis
Le 02/01/2024 à 09:34
J'aime tout dans ce restaurant :3
Le 11/12/2023 à 17:05
N’emballez simplement pas une partie de la commande.
Le 28/12/2022 à 14:18
vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,
Le 16/11/2022 à 17:09
3 petits morceaux de poisson 🐟 sans sauce. Le reste c'était juste du riz sec....Tu n'étais pas sérieux....et le service était aussi plus sympathique.....Tu t'es vraiment relâché
💬 Très bon service
💬 Très bonne spécialités, un peu épicées mais juste ce qu'il faut, et un accueil très sympathique. Et pas cher !
💬 Super restaurant avec un mobilier moderne mais toujours confortable. La nourriture est très savoureuse, mais le prix est un peu trop élevé, mais la qualité est également très élevée. Le propriétaire offre un excellent service et est très attentif mais réservé.
💬 J'aime vraiment 👍 manger ici.
💬 Nous sommes en mesure d'équiper les fêtes dans la cave voûtée avec notre technologie depuis des années. Ce lieu unique est toujours amusant, même si le trajet jusqu'à la cave est un peu dur. Une connexion électrique supplémentaire avec fusible nous a été fournie directement après consultation. J'espère que nous pourrons organiser encore quelques fêtes au Café Schäfers. Nous sommes heureux de faire partie de la vie nocturne d'Ochsenhausen.
💬 J'ai précommandé en ligne, je l'ai récupéré, je l'ai apprécié et j'ai été ravi. Le dessert était une surprise absolue, je ne vous en dirai pas plus... essayez-le vous-même 🤫😙 Bravo, je le referai certainement
💬 Nous sommes très heureux qu'il ait enfin trouvé une place permanente à Buer. Pendant des années, nous ne pouvions déguster que des frites hollandaises spéciales 🍟 au marché de Noël, où il avait un stand. Personnel très sympathique et toujours de délicieuses frites fraîchement préparées. Ils proposent même une sauce vegan...si vous en avez besoin :-)) Bref, fortement recommandé.
💬 Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
💬 Bel hôtel de charme, les chambres sont très propres et confortables. Style un peu vetuste mais tout le confort est là. Accueil chaleureux, le petit-déjeuner est très bien. J'ai aimé.
💬 Conseil d'initié ! Ambiance très sympa, service parfait et plats sans égal en terme de qualité et de goût. Un restaurant rustique entouré de forêt et de champs. Recommandé aussi bien pour une pause-café l'après-midi sur le chemin à vélo que comme alternative confortable et isolée à une visite normale au restaurant le soir. Comme petit plus sucré, il convient également de mentionner ici le petit magasin de la ferme. Celui-ci propose des produits à base de miel, des petits bijoux faits main et des vêtements spécialement destinés aux enfants de moins de 3 ans.