Restaurant asiatique 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Quedlinburger Landstraße 14, 38820 Halberstadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Dr. Wok à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Halberstadt

Minho.a

Le 02/01/2024 à 09:34

5 / 5

J'aime tout dans ce restaurant :3

Anton.a

Le 11/12/2023 à 17:05

1 / 5

N’emballez simplement pas une partie de la commande.

Bernd-Uwe.u

Le 28/12/2022 à 14:18

5 / 5

vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,

Beatrice.r

Le 16/11/2022 à 17:09

1 / 5

3 petits morceaux de poisson 🐟 sans sauce. Le reste c'était juste du riz sec....Tu n'étais pas sérieux....et le service était aussi plus sympathique.....Tu t'es vraiment relâché

  • 🏪 Vesperstube Vogtsmichelhof - Marianne Frey (389 Avis)

  • 💬 Bel endroit, gens extraordinaires, vues incroyables sur la tradition souabe très accueillante, belle vue sur un grand champ d'herbe avec des chèvres et peut-être plus d'animaux de ferme juste à côté d'un parc pour enfants qui, au centre, a son célèbre restaurant de culture souabe juste à côté d'un petit hôtel qui peut recevoir du monde pour les vacances je n'y suis pas resté moi-même mais on m'a dit qu'il y en avait un, mais tout était beau et accueillant bonne température en été aussi 💕


  • 🏪 FRIETBOX (2177 Avis)

  • 💬 Les enfants ont aimé leur repas et la surprise. L'hamburger veggie était bon avec de la rucola. Servi sur un plateau en bois cela donne un côté "nature". Possibilité de se parquer dans la rue. Attention ! pas de carte de paiement ni crédit ni débit. suggestion: NE PAS mettre le ketchup ou la mayonnaise directement SUR les frites.


  • 🏪 Chai-Yo Thai Imbisswagen (47 Avis)

  • 💬 Cuisine thaïlandaise super authentique. Très savoureux et absolument recommandé.


  • 🏪 Brauerei Hönig GbR (243 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel gentil. Bonne bière. Niveau nourriture, vraiment pas top, mais peut être que ça n'était pas à notre goût !!


  • 🏪 Elb-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Restaurant ancien, mais qui possède encore un certain charme. Les vieilles machines à coudre sont très belles. Pour la nourriture : il y avait des asperges et du jambon. Des portions très généreuses avec une sauce hollandaise maison (recette secrète du patron ; c'était délicieux). Sans oublier le service (patron) sympathique et souriant.


  • 🏪 Ristorante Caffè Torretta - Pizza - Pasta - Caffè - Bar (337 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour un groupe de travail d'environ 20 personnes. C'était assez décevant d'être assis sur deux tables séparées. Même l'espace aurait permis d'installer une grande et longue table. Quand je suis arrivé, j'attendais au bar pour m'asseoir. Cependant, j'ai été ignoré par les gens derrière le bar, alors j'ai trouvé notre table réservée par moi-même. Un bon Campari-Orange a rapidement fait disparaître ma frustration. Le Ristorante Toretta propose une variété de plats italiens classiques et bien sûr des pizzas (pas de four à bois). Tous les plats/pizzas que nous avons commandés ont été magnifiquement cuisinés, bien présentés et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Mon Vitello Tonato et mon foie de veau étaient tout simplement merveilleux. Salut au chef ! J'ai aussi goûté la pizza d'un collègue de travail, qui était également parfaite. Salut au pizzaiolo ! Seul le tiramisu ne me plaisait pas. Il manquait du café et de la saveur d'amaretto dans la génoise, et la crème ne contenait pas beaucoup de mascarpone. Malheureusement, le service (par le propriétaire) n'était pas très attentionné. Nous avons toujours dû demander plus de vin et d'eau et on ne nous a pas demandé si nous avions besoin de quelque chose. Nous avons dépensé plus de 700 € et un verre d'adieu offert par la maison ou un remerciement aurait été apprécié. Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée en dégustant de bons plats.


  • 🏪 Pizza Pazza (278 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Asia Imbiss Kim Long (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Malheureusement, c'était la deuxième fois aujourd'hui devant SP1 Eight Treasures Court. Duck avait complètement disparu. Vous recevez de la nourriture pour vos collègues et l'ingrédient principal, la viande de canard, manque. Malheureusement, cela arrive plus souvent maintenant. Après tout, je ne peux pas déchirer la nourriture dans la voiture. Et puis vous payez le plein tarif pour un demi-repas. Pas bon. La dame est complètement seule dans le magasin et probablement dépassée.


  • 🏪 Hotel Bären ... Metzgerei Ellinger-Kugler (130 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument charmant ! La chambre était confortable et propre. Service amical et meilleur petit-déjeuner d'hôtel du voyage ! J'y retournerai quand je serai à nouveau en ville. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel-Pension-Waldblick (186 Avis)

  • 💬 Lieu très calme proche de la nature Personnels très accueillant