Restaurant chinois 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Lausitz Park Center, Madlower Ch 4, 03051 Cottbus - Allemagne

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Dr. Wok à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Cottbus

Georg._

Le 30/04/2024 à 10:09

5 / 5

Eh bien, je cherchais quelque chose d'asiatique pour le dîner, puisque j'étais au Lausitzpark de toute façon, j'ai pensé au Dr. Un wok, pas cher/savoureux/suffisamment portionné, donc tout va bien. Conclusion : Si vous cherchez de la bonne cuisine asiatique à emporter ou à manger sur place, vous êtes venu chez le Dr. Le Wok est entre de bonnes mains au Lausitzpark, je ne peux que le recommander chaleureusement ! 👍😋😋😋👍

aundr.u

Le 21/04/2024 à 08:24

5 / 5

Tout simplement génial

Thomas.c

Le 26/02/2024 à 22:53

4 / 5

Nous avons commandé pour une fête, la nourriture est arrivée à l'heure, était copieuse et très bonne. J'ai certainement mieux mangé dans un restaurant asiatique, mais le Dr. Wok est basé sur la restauration rapide et c'était très bon. La soupe n'était pas proposée et les nouilles (qui étaient très abondantes) n'avaient pas vraiment le goût de ce que l'on trouverait ailleurs. Mais se plaindre à un niveau élevé ! Quatre étoiles, ce n'était pas tout à fait suffisant pour cinq, mais absolument recommandé !

Steffen.a

Le 27/01/2024 à 18:55

1 / 5

Attention, il manque toujours des parties de la commande de sushi. Toujours un gros gâchis. Bien entendu, le prix total sera finalement facturé. Je n'ai pas recommandé ce magasin.

Michael.o

Le 21/01/2024 à 19:17

2 / 5

La nourriture était bien meilleure. Fini les vraies nouilles de mariée mais les spaghettis, la viande laisse à désirer et le nettoyage des tables, par exemple, n'est vraiment pas de mise

Mark.e

Le 31/08/2023 à 11:53

4 / 5

Le canard est super, je l'aime beaucoup. La disposition dans l'assiette, c'est-à-dire la quantité qu'il y a dans l'assiette, est également correcte, mais le personnel a parfois du mal à préparer de plus grandes quantités lorsqu'il y a un grand nombre de consommateurs. Cependant, le service en lui-même est fantastique, la petite dame parle drôlement allemand, j'adore son accent et son sourire. Cordialement

Ronny.n

Le 19/06/2023 à 04:14

4 / 5

Pour 6,50 €, vous pouvez remplir votre assiette, d'une manière ou d'une autre, tout a le même goût, l'essentiel est que vous n'ayez pas faim ;)

Michael.i

Le 08/06/2023 à 10:47

1 / 5

Ce n'est pas recommandé....

Krzysztof.

Le 21/05/2023 à 07:42

5 / 5

Pour nous, c'est très savoureux, vous pouvez remplir toute l'assiette, vous pouvez choisir parmi différents plats, sauces et salades. Chaque fois que nous faisons du shopping, nous prenons un bon dîner. Je recommande.

M.

Le 26/04/2023 à 06:43

3 / 5

Service rapide, qualité des pâtes médiocre, commandées avec des légumes pratiquement inexistants.

7percent.o

Le 18/04/2023 à 11:54

1 / 5

Diarrhée après avoir mangé

Chris.i

Le 01/04/2023 à 19:20

1 / 5

Nous avons dîné ici tard dans l'après-midi. J'ai choisi le buffet à 6,50 €. La sélection est ok. Mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que la nourriture dans mon cas, du poisson au four et des rouleaux de printemps, était froide. Absolument interdit. Économisez votre argent et allez manger ailleurs !

Monique.e

Le 27/03/2023 à 09:55

1 / 5

Rarement aussi mal mangé. Nouilles sautées commandées avec des légumes. La boîte était remplie de pâtes du buffet. J'ai repéré quelques lanières de carottes dans toute la boîte. Rien d'assaisonné. Vraiment décevant

RonnyK.S

Le 15/02/2023 à 16:52

4 / 5

Grand chinois, malheureusement pas allemand du Reich, mais sinon génial. Une étoile en moins car j'ai dû aller à l'hôpital suite à un empoisonnement et je souffre maintenant de leucémie.

Romeo.a

Le 12/02/2023 à 01:56

2 / 5

J'ai acheté de la nourriture ici, mais elle était de qualité inférieure. Le prix était correct. 6,50 pour un repas, c'est bon marché de nos jours. Mais le goût est différent. Le riz était très sec et la viande un peu moelleuse. Par contre la sauce était savoureuse. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais d'un côté, je suis habitué à ça.

22..u

Le 10/02/2023 à 10:30

5 / 5

nourriture bonne, bien que grasse mais toujours bonne. Les employés ne parlent pas allemand, ce qui est formidable. et le caissier porte une casquette du Bayern W chargeant les employés de W

Nxt_.e

Le 10/02/2023 à 09:43

5 / 5

cinq fois b cinq, casquette du Bayern super, caissier un peu perdu. Sinon super

Torsten.c

Le 29/12/2022 à 17:11

1 / 5

Terrible... les pires nouilles frites que j'ai jamais mangées.

Sven.o

Le 24/12/2022 à 10:30

4 / 5

Comme toujours, un personnel délicieux et très sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Lulu_.2

Le 08/12/2022 à 16:10

5 / 5

Le menu numéro 22 avec du poulet au four a bon goût, la sauce est aqueuse, mais le goût de la sauce est très savoureux. Le sushi B6 à l'avocat frit est également délicieux. J'adorerais prendre un repas chez Dr.Wok 😇

Manja.c

Le 23/11/2022 à 13:33

1 / 5

La nourriture du buffet était un désastre total ! Apparemment, ils ne connaissent pas les épices là-bas ! Les couverts du buffet étaient gras et boueux... Tu aurais dû partir alors...

TheFriendlyRacoon.

Le 11/11/2022 à 08:04

1 / 5

Dr. Le wok de la Cottbus Spree Gallery est la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais eu le plaisir de manger ! L'assiette déborde de sauce liquide (eau salée) et un morceau d'ananas flotte quelque part dedans. Heureusement, le serveur/caissier/cuisinier ne m'a pas compris, et je ne l'ai pas compris non plus. Heureusement, c'est pour cela qu'ils ne facturaient pas suffisamment. Chaque centime, c'est trop. Dégueulasse, que ce soit la propreté ou la nourriture. Le café du passage est également géré par le Dr. Wok tenu par des femmes, elles non plus n'y comprennent rien. Ils vous crient dessus si vous ne commandez pas et semblent extrêmement effrontés. Plus jamais! L'ensemble du Dr. Wok et dans le parc Lausitz, c'est un désastre !!!

OneAndOnly.o

Le 27/10/2022 à 17:30

5 / 5

Peu importe à quel point les moments étaient difficiles, le médecin était toujours là pour moi

Selecta.o

Le 20/09/2022 à 11:42

1 / 5

Plus de nourriture! Cela ne pourrait pas être pire. La prochaine fois, je préférerai des sandwichs avec du pain !

  • 🏪 ibis budget Bremen City Süd (601 Avis)

  • 💬 Bonne hotel de passage sur le pays, personnel accueillant


  • 🏪 Antalya Imbiss - Sükrü Karaca (149 Avis)

  • 💬 Même dans le restaurant personnel de Frank Rosin, la qualité n'était pas si bonne. Il est vraiment inimaginable quel plaisir y est offert.


  • 🏪 StrandStulle (187 Avis)

  • 💬 En fait, vous obtenez les produits habituels qui sont également disponibles dans la célèbre chaîne de sandwiches. Personnellement, je l'aime mieux que la concurrence et la dame en particulier est très sympathique et vous met à l'aise en tant que client. Le sandwich arrive vite et la qualité est bonne ! Je peux le recommander sans hésitation


  • 🏪 Schöneberger Weltlaterne (579 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympathiques. Endroit très atmosphérique et nourriture et bière très savoureuses.


  • 🏪 Arthotel Nagold (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec le service nul. C'est dommage qu'il faille mettre une étoile. Zéro étoile serait justifiée compte tenu de ce manque de service. Nous voulions passer une nuit à l'hôtel avec 3 amis. La réservation via les plateformes de réservation habituelles n'était pas possible. Nous avons donc contacté directement l'hôtel. Après un court appel téléphonique (après 5 tentatives), on nous a dit que nous devions envoyer une demande de réservation par e-mail. Nous l'avons fait et n'avons pas reçu de confirmation de réservation pendant une semaine, malgré des demandes répétées par email. Personne n’est non plus joignable par téléphone. Les deux numéros de téléphone indiqués sur Internet sont soit injoignables, soit pas du tout décrochés. Pour cette raison, nous avons cherché un autre hôtel.


  • 🏪 DAS SCHNITZELHAUS IM ERZGEBIRGE (85 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, personnel très sympathique


  • 🏪 Fischerwirt (12 Avis)

  • 💬 J'étais à un grand tournoi ici.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Zorbas (498 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Nous étions tous les 5 très satisfaits. Le plateau d'apéritifs au début était incroyable. Merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Snackautomat Berumerfehn - Snack & More (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Indian Kitchen Bremen (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était spectaculaire. Mon premier plat était une soupe qui m'a époustouflé et le reste du repas m'a donné envie de plus. L’attention a été très chaleureuse et amicale. Je le recommande à 100%. La nourriture était spectaculaire. Mon premier plat était une soupe qui m'a époustouflé, et le reste du repas m'a donné envie d'en savoir plus. Les soins ont été très chaleureux et conviviaux. Je le recommande à 100%.