📌 Lausitz Park Center, Madlower Ch 4, 03051 Cottbus - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 10:09
Eh bien, je cherchais quelque chose d'asiatique pour le dîner, puisque j'étais au Lausitzpark de toute façon, j'ai pensé au Dr. Un wok, pas cher/savoureux/suffisamment portionné, donc tout va bien. Conclusion : Si vous cherchez de la bonne cuisine asiatique à emporter ou à manger sur place, vous êtes venu chez le Dr. Le Wok est entre de bonnes mains au Lausitzpark, je ne peux que le recommander chaleureusement ! 👍😋😋😋👍
Le 21/04/2024 à 08:24
Tout simplement génial
Le 26/02/2024 à 22:53
Nous avons commandé pour une fête, la nourriture est arrivée à l'heure, était copieuse et très bonne. J'ai certainement mieux mangé dans un restaurant asiatique, mais le Dr. Wok est basé sur la restauration rapide et c'était très bon. La soupe n'était pas proposée et les nouilles (qui étaient très abondantes) n'avaient pas vraiment le goût de ce que l'on trouverait ailleurs. Mais se plaindre à un niveau élevé ! Quatre étoiles, ce n'était pas tout à fait suffisant pour cinq, mais absolument recommandé !
Le 27/01/2024 à 18:55
Attention, il manque toujours des parties de la commande de sushi. Toujours un gros gâchis. Bien entendu, le prix total sera finalement facturé. Je n'ai pas recommandé ce magasin.
Le 21/01/2024 à 19:17
La nourriture était bien meilleure. Fini les vraies nouilles de mariée mais les spaghettis, la viande laisse à désirer et le nettoyage des tables, par exemple, n'est vraiment pas de mise
Le 31/08/2023 à 11:53
Le canard est super, je l'aime beaucoup. La disposition dans l'assiette, c'est-à-dire la quantité qu'il y a dans l'assiette, est également correcte, mais le personnel a parfois du mal à préparer de plus grandes quantités lorsqu'il y a un grand nombre de consommateurs. Cependant, le service en lui-même est fantastique, la petite dame parle drôlement allemand, j'adore son accent et son sourire. Cordialement
Le 19/06/2023 à 04:14
Pour 6,50 €, vous pouvez remplir votre assiette, d'une manière ou d'une autre, tout a le même goût, l'essentiel est que vous n'ayez pas faim ;)
Le 08/06/2023 à 10:47
Ce n'est pas recommandé....
Le 21/05/2023 à 07:42
Pour nous, c'est très savoureux, vous pouvez remplir toute l'assiette, vous pouvez choisir parmi différents plats, sauces et salades. Chaque fois que nous faisons du shopping, nous prenons un bon dîner. Je recommande.
Le 26/04/2023 à 06:43
Service rapide, qualité des pâtes médiocre, commandées avec des légumes pratiquement inexistants.
Le 18/04/2023 à 11:54
Diarrhée après avoir mangé
Le 01/04/2023 à 19:20
Nous avons dîné ici tard dans l'après-midi. J'ai choisi le buffet à 6,50 €. La sélection est ok. Mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que la nourriture dans mon cas, du poisson au four et des rouleaux de printemps, était froide. Absolument interdit. Économisez votre argent et allez manger ailleurs !
Le 27/03/2023 à 09:55
Rarement aussi mal mangé. Nouilles sautées commandées avec des légumes. La boîte était remplie de pâtes du buffet. J'ai repéré quelques lanières de carottes dans toute la boîte. Rien d'assaisonné. Vraiment décevant
Le 15/02/2023 à 16:52
Grand chinois, malheureusement pas allemand du Reich, mais sinon génial. Une étoile en moins car j'ai dû aller à l'hôpital suite à un empoisonnement et je souffre maintenant de leucémie.
Le 12/02/2023 à 01:56
J'ai acheté de la nourriture ici, mais elle était de qualité inférieure. Le prix était correct. 6,50 pour un repas, c'est bon marché de nos jours. Mais le goût est différent. Le riz était très sec et la viande un peu moelleuse. Par contre la sauce était savoureuse. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais d'un côté, je suis habitué à ça.
Le 10/02/2023 à 10:30
nourriture bonne, bien que grasse mais toujours bonne. Les employés ne parlent pas allemand, ce qui est formidable. et le caissier porte une casquette du Bayern W chargeant les employés de W
Le 10/02/2023 à 09:43
cinq fois b cinq, casquette du Bayern super, caissier un peu perdu. Sinon super
Le 29/12/2022 à 17:11
Terrible... les pires nouilles frites que j'ai jamais mangées.
Le 24/12/2022 à 10:30
Comme toujours, un personnel délicieux et très sympathique. Je ne comprends pas les mauvaises critiques.
Le 08/12/2022 à 16:10
Le menu numéro 22 avec du poulet au four a bon goût, la sauce est aqueuse, mais le goût de la sauce est très savoureux. Le sushi B6 à l'avocat frit est également délicieux. J'adorerais prendre un repas chez Dr.Wok 😇
Le 23/11/2022 à 13:33
La nourriture du buffet était un désastre total ! Apparemment, ils ne connaissent pas les épices là-bas ! Les couverts du buffet étaient gras et boueux... Tu aurais dû partir alors...
Le 11/11/2022 à 08:04
Dr. Le wok de la Cottbus Spree Gallery est la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais eu le plaisir de manger ! L'assiette déborde de sauce liquide (eau salée) et un morceau d'ananas flotte quelque part dedans. Heureusement, le serveur/caissier/cuisinier ne m'a pas compris, et je ne l'ai pas compris non plus. Heureusement, c'est pour cela qu'ils ne facturaient pas suffisamment. Chaque centime, c'est trop. Dégueulasse, que ce soit la propreté ou la nourriture. Le café du passage est également géré par le Dr. Wok tenu par des femmes, elles non plus n'y comprennent rien. Ils vous crient dessus si vous ne commandez pas et semblent extrêmement effrontés. Plus jamais! L'ensemble du Dr. Wok et dans le parc Lausitz, c'est un désastre !!!
Le 27/10/2022 à 17:30
Peu importe à quel point les moments étaient difficiles, le médecin était toujours là pour moi
Le 20/09/2022 à 11:42
Plus de nourriture! Cela ne pourrait pas être pire. La prochaine fois, je préférerai des sandwichs avec du pain !
💬
💬 Nous y étions pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné ! Ambiance chaleureuse et élégante, service compétent et sympathique (et adapté aux enfants !), cuisine excellente avec un excellent rapport qualité-prix. Ce jour-là, il y avait une coquille de veau fraîche, qui nous avait été recommandée loin du menu... la vraie Wiener Schnitzel était délicieuse. Le rôti de porc était également très tendre. Nous reviendrons certainement, merci
💬 C'est une pizza au pepperoni pour vous ?????? Une tranche de pepperoni par tranche de pizza. C'est une blague. J'ai commandé Quattro stagioni et toutes les olives sont réparties sur deux tranches. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dépensé plus de 60€……ridicule
💬
💬 Ancienne boulangerie extrêmement chaleureuse. Cependant, la photo montre la chapelle voisine.
💬 Commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. J'ai eu la mauvaise nourriture et c'était savoureux aussi. Mon petit a même vomi après. Même le cola avait un goût étrange.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.
💬 Des plats vraiment très très bons. Des cocktails excellents ! Des mises en scènes travaillées notamment pour les sushi/makis Le plat végétarien est un vrai plat travaillé. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde même en semaine, à peine une table se libère que d'autres personnes arrivent Le service par contre est nul, des serveuses pas très sympa, difficile à attirer pour juste commander. Il faut savoir être patient... Le restaurant est, vu le monde, très bruyant.
💬 Je préférerais donner zéro point. J'ai commandé deux pizzas et une salade. La croûte était noire et trop peu d'ingrédients y étaient simplement giflés. Comment pouvez-vous proposer quelque chose d’aussi mauvais sans vous retrouver en faillite ? La salade n'avait pas de vinaigrette et une partie de la laitue pendait encore ensemble, vous n'aviez donc qu'un huitième de tête de laitue. Je ne sais pas qui devrait manger quelque chose comme ça, mais vous payez encore 30 euros pour les poubelles et attendez une heure. Merci pour rien
💬 Malheureusement, les deux filles présentes aujourd’hui n’avaient aucune idée de ce qu’elles faisaient. J'ai attendu 15 minutes pour mon cappuccino et la tasse n'était qu'à moitié pleine… pourrais-je avoir un édulcorant s'il vous plaît ? Il n'y en a pas ! D'ACCORD De quel genre de gâteau s'agit-il et qu'est-ce qu'il contient !? Aucune idée D'ACCORD Alors ok Le burger à 14 euros a pris 45 minutes Pas de plat d'accompagnement car cela coûte en supplément Le hamburger n'avait aucun goût et sentait la vieille graisse de friture. Merci et plus jamais