📌 Berliner Strasse 153, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:50
S’il n’y avait pas la barrière de la langue. Mais aujourd'hui, les prix et la bonne nourriture
Le 20/01/2024 à 21:33
La nourriture est correcte, service self-service
Le 02/12/2023 à 17:44
Service super savoureux et très sympathique! Si vous recherchez une cuisine délicieuse et pas chère, vous êtes au bon endroit !!
Le 02/12/2023 à 11:54
Si je pouvais, je donnerais moins 5 étoiles. Depuis quand tu ne me dis plus s'il y a un œuf dans tes pâtes et ton riz alors que tu en as commandé des normaux ? Ensuite, j'ai voulu acheter de nouvelles nouilles. Il dit non, nous ne prenons que ceux préparés. Il n'en fait pas d'autres. Et cela même si j'ai donné un pourboire de 4 euros. Le service client est 0.!!!!
Le 02/12/2023 à 11:54
Quand vous demandez si monsieur pourrait refaire des pâtes parce que vous avez une intolérance, la réponse est tout simplement non... Je ne trouve tout simplement pas cela très convivial
Le 16/11/2023 à 12:19
non hygiénique!! Ils travaillent sans gants, ils touchent à mains nues tous les produits avec lesquels ils ont touché leur téléphone une minute avant !!! Tous les sushis sont de tailles différentes et s'effondrent.
Le 15/11/2023 à 20:13
Commandé là-bas pour la deuxième fois, sympathique, beaucoup et bon goût 👍
Le 02/11/2023 à 19:34
Bonnes prestations
Le 29/10/2023 à 13:12
La nourriture était correcte, malheureusement il y avait un cheveu et le service était très hostile (comme toujours)
Le 10/10/2023 à 16:54
Bon appétit Belle configuration pour une collation Excellent rapport prix/performance
Le 08/10/2023 à 09:54
Performance des prix au top et personnel très sympa ! :)
Le 30/08/2023 à 11:06
Service sympathique sur place et sushis très savoureux, le service de livraison était à l'heure et très frais et bien préparés. Nous recommandons!!!
Le 13/08/2023 à 08:08
Nourriture très délicieuse, portions généreuses, vous repartirez rassasié. je recommande
Le 24/07/2023 à 09:25
Je suis vraiment déçu aujourd'hui, malheureusement la nourriture n'a pas bon goût du tout. J'ai mangé du canard avec des légumes et une sauce aux cacahuètes et des nouilles. Après avoir découvert en cuisinant qu'il y avait du lait de coco dans la sauce aux cacahuètes, j'ai demandé au chef de me n'aimait pas la noix de coco. Il en a également fait une nouvelle, malheureusement, il ne manquait également que du bouillon de légumes et un peu de pâte de cacahuète sans prise ni épices.
Le 25/06/2023 à 15:03
La nourriture est bonne, le personnel ne comprend parfois pas l'allemand, mais les sushis et les nouilles ont bon goût et sont prêts rapidement.
Le 14/06/2023 à 09:33
Eh bien, j'ai mangé beaucoup de plats asiatiques mais ce restaurant est de loin le meilleur asiatique de tout Cottbus ! Nouilles = super ! Sushi = Tout simplement incroyable ! Riz = Parfait ! Haut Haut Haut ! Hautement recommandé!
Le 13/06/2023 à 09:07
Pas bon, mauvaise nourriture mais bel endroit
Le 14/04/2023 à 18:54
Aujourd'hui, nous avons le Dr. J'ai mangé des sushis au wok et des nouilles frites avec des légumes. Le rapport qualité-prix est excellent, tout était délicieux, oui les sushis s'effondrent quand on les mange, mais c'était très savoureux. Ce que j'ai observé, c'est que les personnes âgées étaient traitées avec beaucoup de respect et de patience. Je peux fortement recommander ce restaurant.
Le 23/03/2023 à 13:02
c'est juste un endroit terrible. Aujourd'hui, j'étais dans cette institution et ils m'ont apporté de tels sushis. qui, au contact des baguettes, s'effondraient tout simplement, il était vraiment impossible de les manger, lorsque la sauce soja s'infiltrait, le riz restait complètement dans le bol à sauce. J'ai montré ma commande aux cuisiniers, ils m'ont juste ignoré, puis je me suis tourné vers l'homme qui se tenait à la caisse, il m'a crié que c'était ma commande, je lui ai montré qu'ils s'effondraient, il a continué à crier que c'est ce que j'avais commandé, puis il a fait semblant de ne pas me comprendre du tout. J'ai dû payer pour cela et j'ai eu faim.
Le 12/03/2023 à 10:34
Délicieux
Le 04/03/2023 à 10:53
Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est excellente !
Le 14/02/2023 à 09:51
Une fois et plus jamais ! Le curry le plus insipide de ma vie. Quand j'ai demandé un morceau de citron vert, ils m'ont regardé avec perplexité et m'ont dit qu'ils n'avaient rien de tel. Je pense que cela en dit long 😄 Ensuite, il vaut mieux avoir un petit pain sec à la boulangerie, au moins c'est honnête.
Le 13/01/2023 à 10:41
C'est toujours délicieux et le service est très sympathique.
Le 12/01/2023 à 21:29
J'ai trouvé que tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était vraiment savoureux et même les sushis sont préparés assez rapidement. Je pense que les prix sont corrects aussi.
Le 05/01/2023 à 12:07
La pire nourriture chinoise que j'ai jamais mangée, et de loin.
Le 30/11/2022 à 15:50
Des sushis super délicieux 🍣 Les rouleaux de sushi frits sont délicieux. Les aliments restent chauds pendant longtemps, vous pouvez donc les déguster à la maison. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Il y a une petite barrière linguistique, parfois vous devez demander plus souvent parce que vous ne comprenez pas ou ne pouvez pas comprendre ce que la personne voulait dire. Les sièges pour les invités sont suffisants.
💬 Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !
💬 Chambre froide et sale avec des insectes morts partout. Malheureusement, c'est une expérience que je ne recommanderais à personne.
💬 Le bar est sympa et bien placé en centre ville de coblence. Les cocktails sont très bons ! Pour le plat, j’ai trouvé la nourriture très salée et un peu difficile à terminer. Cependant, les portions sont généreuses ! Bonne ambiance le soir
💬 Bonne pizza et très savoureuse
💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.
💬 Très beau club-house, joliment décoré selon la saison, la nourriture est vraiment délicieuse ! Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques et attentionnés. Les places de parking sont nombreuses. Nous serons heureux de revenir.
💬 Quatre étoiles juste pour le personnel qui est super sympa et serviable. Pour les chambres je mets une étoile. Petit déjeuner- trois étoiles. Dans l'ensemble l'hôtel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles qu'il prétend. Ca fait trop penser à des sanatoriums soviétique.
💬 Un délicieux gâteau aux cacahuètes et un affogato al caffè, un service amical et courtois complètent un merveilleux dimanche après-midi d'octobre doré 🌞 Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits régionaux. Un véritable enrichissement pour Landau !
💬 Endroit génial et nourriture super savoureuse!
💬 Hotel très bien placé en face du Möhnesee. Endroit calme et un bon petit déjeuner pour commencer une bonne journée!