Bar 🇩🇪

Bretterbude Avis

📌 Hauptstraße 3, 21702 Ahlerstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Les avis

Les dernier avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Lennart.e

Le 15/08/2023 à 07:31

5 / 5

Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !

Tom-Luka.t

Le 08/08/2022 à 21:04

5 / 5

Folie! Sans mots ici, vous devez en faire l'expérience vous-même !

Jörn.e

Le 06/06/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

Annette.t

Le 15/05/2022 à 18:22

4 / 5

Endroit très apprécié des fans de football.

Oliver.c

Le 18/11/2021 à 14:42

4 / 5

Délicieuse saucisse !

Bernd.t

Le 10/11/2021 à 20:15

5 / 5

Super, la meilleure cabane de tous les temps !!

Rafael.i

Le 19/09/2021 à 23:04

5 / 5

Toujours heureux à nouveau.

Dominik.a

Le 16/07/2021 à 23:06

5 / 5

Un endroit sans égal !!! Milan ou Madrid, l'essentiel c'est Ottendorf !!

Jessica.�

Le 16/06/2021 à 09:40

4 / 5

Je me tenais avec ma camionnette sur les places de parking de la cabane et j'ai vraiment apprécié. Des endroits sympas, un peu plus d'espace serait cool, mais c'était aussi tellement génial. Les sanitaires sont propres et bien rangés. Un local avec lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge est également disponible. Une étagère pour la vaisselle serait géniale ici. Au Plank, vous pouvez louer directement des SUP et des cerfs-volants et partir sur l'eau, l'emplacement sur la plage est imbattable. Ou vous pouvez prendre une bière fraîche et la déguster dans le hamac sur la grande terrasse sur le toit avec vue sur la mer. Tant à la réception qu'à la planche, je n'ai rencontré que des gens super sympas et serviables. Ce serait peut-être vraiment cool pour la place si le mur de béton pour la protection contre les inondations était un peu plus joli, des graffitis sympas, un revêtement en bois ou de l'herbe des dunes feraient encore plus ressortir l'ambiance de plage et la vie en camionnette. S'il y avait un petit coin barbecue pour ceux qui n'ont pas leur propre barbecue, j'imagine que cela permettrait une ou deux soirées conviviales. Et une dernière idée, vous pourriez peut-être remplacer les pelouses par du sable ou les tondre, par exemple. Dans l’ensemble, je me sentais vraiment à l’aise et j’adorerais revenir. Et qui sait, peut-être que la prochaine fois ce sera encore plus sympa !

  • 🏪 Myer's - Göttingen (690 Avis)

  • 💬 Plusieurs repas à cette adresse et toujours aussi bon ! Que ce soit pour un repas ou un petit-déjeuner nous avons toujours été satisfait et rassasié. La terrasse en arrière cours est très agréable. Très bon restaurant et personnel toujours gentil (+parlent anglais) mais dommage qu’on ne puisse pas payer par carte bancaire.


  • 🏪 ACHAT Hotel Monschau (1133 Avis)

  • 💬 Ville très romantique.. L hôtel est très agréable,juste en périphérie du village.. Suite a une erreur de dates de notre part,l hôtel a été très compréhensif et a accepté sans réserve ni obligation de modifier celles-ci. Merci!Animaux admis; nos 2 chiens(pitbulls) n ont pas fait exeption!! Je recommande vivement !


  • 🏪 Ferienhaus Storchennest Störkle (28 Avis)

  • 💬 Rien ne vaut la vie à la campagne ! Super moment et il n'y a rien de mieux que la vue et la chambre ! J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! Merci pour ce merveilleux séjour !


  • 🏪 Pizzeria Calabria (204 Avis)

  • 💬 Un service rapide et amical y va depuis 10 ans et je ne suis pas encore déçu. J'ai utilisé le service de livraison de pizza et tout s'est bien passé.


  • 🏪 Donna Maria (9 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza aujourd'hui. Nous recommandons. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gasthof Lamm (Philippin) (6 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, simple et copieuse. Super ambiance, des années 60, mais n'y change rien. Mercredi Jeudi Rôti souabe, un poème


  • 🏪 Café Gel&Gör (17 Avis)

  • 💬 Miel, fromage, confiture, saucisson, œufs... tout le monde est venu ! Si vous avez envie d'un vrai petit-déjeuner turc (et d'autres choses), cet endroit est fait pour vous. Ambiance très sympa. Je suis ravi. Revenir. Tout est frais et fait maison.


  • 🏪 Gasthaus Kiefer (116 Avis)

  • 💬 C'était un super petit endroit pour déguster une excellente cuisine allemande. J'ai mangé de la cuisine allemande et elle n'a jamais été bonne. Cet endroit était incroyable ! C'est assez lent cependant puisqu'il n'y a qu'une seule personne qui gère tout l'endroit. J'ai été étonné de voir à quel point elle était bonne. Si vous venez ici, soyez patient. Comme quelqu'un l'a dit dans une critique, "soyez patient et vous serez récompensé". Merci pour le délicieux repas.


  • 🏪 Pizza Kurier (128 Avis)

  • 💬 Schnitzel de bélier commandé. Juste un cheveu dans la sauce à la crème, comme je devais maintenant manger l'escalope sèche, j'ai remarqué que l'escalope avait aussi un arrière-goût étrange... La seule chose comestible du repas était les croquettes et c'est triste.


  • 🏪 Hotel Garni Sand (39 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique, la dame parle anglais et français, et forcément allemand, je recommande cette hôtel