Bar 🇩🇪

Bretterbude Avis

📌 Hauptstraße 3, 21702 Ahlerstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Les avis

Les dernier avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Lennart.e

Le 15/08/2023 à 07:31

5 / 5

Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !

Tom-Luka.t

Le 08/08/2022 à 21:04

5 / 5

Folie! Sans mots ici, vous devez en faire l'expérience vous-même !

Jörn.e

Le 06/06/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

Annette.t

Le 15/05/2022 à 18:22

4 / 5

Endroit très apprécié des fans de football.

Oliver.c

Le 18/11/2021 à 14:42

4 / 5

Délicieuse saucisse !

Bernd.t

Le 10/11/2021 à 20:15

5 / 5

Super, la meilleure cabane de tous les temps !!

Rafael.i

Le 19/09/2021 à 23:04

5 / 5

Toujours heureux à nouveau.

Dominik.a

Le 16/07/2021 à 23:06

5 / 5

Un endroit sans égal !!! Milan ou Madrid, l'essentiel c'est Ottendorf !!

Jessica.�

Le 16/06/2021 à 09:40

4 / 5

Je me tenais avec ma camionnette sur les places de parking de la cabane et j'ai vraiment apprécié. Des endroits sympas, un peu plus d'espace serait cool, mais c'était aussi tellement génial. Les sanitaires sont propres et bien rangés. Un local avec lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge est également disponible. Une étagère pour la vaisselle serait géniale ici. Au Plank, vous pouvez louer directement des SUP et des cerfs-volants et partir sur l'eau, l'emplacement sur la plage est imbattable. Ou vous pouvez prendre une bière fraîche et la déguster dans le hamac sur la grande terrasse sur le toit avec vue sur la mer. Tant à la réception qu'à la planche, je n'ai rencontré que des gens super sympas et serviables. Ce serait peut-être vraiment cool pour la place si le mur de béton pour la protection contre les inondations était un peu plus joli, des graffitis sympas, un revêtement en bois ou de l'herbe des dunes feraient encore plus ressortir l'ambiance de plage et la vie en camionnette. S'il y avait un petit coin barbecue pour ceux qui n'ont pas leur propre barbecue, j'imagine que cela permettrait une ou deux soirées conviviales. Et une dernière idée, vous pourriez peut-être remplacer les pelouses par du sable ou les tondre, par exemple. Dans l’ensemble, je me sentais vraiment à l’aise et j’adorerais revenir. Et qui sait, peut-être que la prochaine fois ce sera encore plus sympa !

  • 🏪 Hotel-Gasthof Vogelsang (305 Avis)

  • 💬 Service adorable, rapport qualité prix imbattable! Petit déjeuner délicieux et très copieux.


  • 🏪 McDonald's (597 Avis)

  • 💬 McDuck normal pour une collation, il est préférable d'utiliser les coupons de l'application, cela s'avère alors moins cher.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bologna (194 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais goûté de meilleure pizza !


  • 🏪 Bed & Breakfast Rotes Haus (458 Avis)

  • 💬 Le bon : propre, petit hôtel. Bon petit déjeuner. Lits moelleux. Bon emplacement. Le MAUVAIS : LE PARKING n'existe pas le vendredi ou le samedi soir à l'hôtel. Nous sommes arrivés tard, à 20h00, juste avant la fermeture de la réception. Nous avons récupéré notre clé et demandé où nous pouvions nous garer car aucune place n'était disponible sur le parking de l'hôtel. L'homme hostile à la réception nous a dit de nous garer dans la rue jusqu'à 8 heures du matin, date à laquelle nous devions alors payer. Il n'y avait aucun espace sur la route. J'ai ensuite roulé environ 30 minutes à la recherche d'un endroit, et j'ai finalement trouvé une maison du parc à 3 minutes. Le laid : encore une fois, l'homme à la réception était impoli avec ma femme et très hostile.


  • 🏪 Gaststube Meßmershus (192 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Nous avons passé un super moment. Le service était impeccable et l’accueil sympathique. Les plats étaient délicieux et bien servis.


  • 🏪 Ristorante Armando (198 Avis)

  • 💬 Nourriture impressionnante et absolument délicieuse, service haut de gamme et prix très raisonnables. J'aurais aimé un digestif pour couronner le tout, mais c'est plaindre à un niveau élevé.


  • 🏪 Medinem (462 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je ne sais pas quoi écrire. J'ai toujours marché là-bas et j'ai trouvé que ça avait l'air si savoureux que je veux l'essayer .. mais !! Bien qu'il soit grillé et que le pain soit fraîchement sorti du four Mais je n'ai pas été impressionné du tout, rien de spécial du tout Le goût de grillade n'est pas là Pour moi, je n'y retournerai pas


  • 🏪 Canli's Pizza Service (10 Avis)

  • 💬 Grand choix de pizzas, temps d'attente relativement courts (un samedi soir, nous n'avions que 20 minutes) et vraiment délicieuses. Cependant, la pâte pourrait être un peu plus fine à mon goût. À environ 8,00 EUR par pizza, le prix est tout à fait juste. Avez-vous aimé cette récession ? Alors j'attends avec impatience votre note "J'aime" :)


  • 🏪 Die WG (5 Avis)

  • 💬 Vraiment bien ici, avec un lit en 140 et de la bonne nourriture. Suivez les photos. La nourriture est entièrement faite maison et vous pouvez aider à la préparation. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mongolei Asian Restaurant (3175 Avis)

  • 💬 Un buffet très varié avec des aliments délicieux. Personnel très aimable et gentil avec les enfants ! Merci ! Le tout à prix raisonnable !