Les avis
Le 29/04/2024 à 18:16
Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !
Le 11/04/2024 à 17:16
Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Nous avons uniquement mangé au restaurant et essayé le nouveau concept "3 assiettes". Vraiment un régal ! Je n'ai manqué aucune viande. Cependant, pour nous, il s'agissait finalement de 4 assiettes chacune. Les portions sont petites, mais tout est préparé selon des normes élevées. Une recommandation claire !
💬 Ma famille a récemment passé 12 nuits dans cet hôtel et nous avons apprécié chaque instant. Le personnel était très gentil. L'appartement de 3 chambres que nous avions a été rénové et très confortable pour ma famille de 5 personnes. Je pense que que vous restiez seulement pour une nuit ou plusieurs nuits, vous apprécierez cet hôtel.
💬 Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.
💬 Jusqu'à récemment, je ne savais pas que nous avions un si délicieux snack-bar thaïlandais dans notre région. Nous avons déjà mangé plusieurs plats ainsi que les rouleaux de printemps et tout était délicieux. Seuls le poulet croustillant et la sauce aux cacahuètes sont souvent épuisés si vous commandez trop tard. Mais cela montre aussi que les ingrédients sont frais.
💬 La nourriture était incroyable. c'est la cuisine italienne typique faite maison. l'hospitalité parfaite. Tout était extrêmement frais. une sélection de vins exquise.. et les friandises sont à tomber par terre.. de plus, vous pouvez acheter des produits italiens incroyables en sortant
💬 Nous sommes arrivés en septembre 2022 pour 7 nuits. Super appartement de vacances. Moderne. Cuisine avec ustensiles de cuisine. Lits très confortables. Des hôtes sympathiques et un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 MISE À JOUR de Pâques : des friandises sans fin pour les vacances. Et il y a encore beaucoup d'argent... Quenelles de pain au goulasch, accompagnées d'une somptueuse salade d'accompagnement - et du bock frais. Si vous voulez une bonne gastronomie originale avec des gens sympathiques et rustiques, vous DEVEZ venir ici.
💬 Haut!
💬 Le service est très sympa et les plats sont servis rapidement. Les plats sont corrects, mais rien d'extraordinaire.
💬 Le Gasthaus zur Eiche, un établissement traditionnel de longue date, a un nouveau locataire depuis début mai. Le service est encore un peu cahoteux ici et là et il faut encore s'y habituer, mais tout est fait de manière très courtoise, amicale et amicale. La nourriture est de bonne qualité, terre-à-terre et les portions sont parfaites. Le rapport qualité-prix est également correct. En été, le café en plein air, qui ressemble moins à un jardin qu'à une ferme rustique, attire avec des sièges confortables et une ambiance rustique. Nous ne pouvons qu'espérer que les nouveaux locataires pourront tenir le coup dans le contexte actuellement difficile et que ce restaurant rustique restera longtemps parmi nous.