Restaurant de grillades 🇩🇪

DP Smokes Avis

📌 Torfstraße 10, 66849 Landstuhl - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DP Smokes à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur DP Smokes à Landstuhl

Jacob.l

Le 29/04/2024 à 18:16

5 / 5

Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !

Matthew.r

Le 11/04/2024 à 17:16

5 / 5

Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!

  • 🏪 China Bistro (147 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Grande valeur. Excellente variété. Personnel très sympathique. Stationnement facile. Ouvert après la fermeture de la plupart des autres restaurants à Wörlitz.


  • 🏪 L'Osteria Piccola Wachtberg (402 Avis)

  • 💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)


  • 🏪 Gasthof Klosterschänke (115 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry et la pizza étaient vraiment délicieuses. L'ambiance est également bonne. Aubergistes sympathiques et arrangeants. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner. Continuez comme ça.


  • 🏪 Weingut und Gaststätte Gerold Schlarb (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux et bien mangé au Gasthaus Schlarb. À la prochaine.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi Regensburg (241 Avis)

  • 💬 Une des pizzas savoureuses que j'ai mangées dans toute ma vie. Bonne atmosphère. J'espère y retourner


  • 🏪 La Rondine (158 Avis)

  • 💬 La pizza était cuite à la perfection, avec un choix généreux de garnitures et une base irrésistiblement croustillante. Chaque bouchée était une expérience gustative ! La livraison était également excellente, ponctuelle et professionnelle. Je peux entièrement recommander ce restaurant.


  • 🏪 Claus Christ Landhotel zur Sonne (315 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé au centre de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour se promener partout où vous devez aller. Le personnel ici est incroyablement sympathique. J'ai demandé un thé le premier matin de mon séjour et après cela, ils m'en avaient préparé un à chaque fois que j'arrivais à la salle de petit-déjeuner. Je dirai que les chambres sont petites mais pas mal.


  • 🏪 Pizzeria beim Sadi (73 Avis)

  • 💬 Bon donateur, bon service !


  • 🏪 Cafe Geheimdip (151 Avis)

  • 💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)


  • 🏪 Luigis Pizza (319 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza sa fait du bien le soir c est agréable