Les avis
Le 29/04/2024 à 18:16
Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !
Le 11/04/2024 à 17:16
Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Nous étions ici au Ratskeller pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons rarement reçu un service aussi amical et courtois qu’ici. La nourriture était excellente. Même si j'ai commandé le menu, les trois plats étaient des portions très généreuses, que nous ne pouvions gérer qu'avec nos forces combinées.
💬 C'est un restaurant qui emploie des handicapés en insertion > c'est Top Super rapport qualité/prix Belle terrasse en extérieur
💬 Savoureux pas cher
💬 Un incontournable absolu d'un restaurant grec, la nourriture est A1 et le goût, les prix et les portions sont vraiment bons 👍🏻. Les améliorations apportées à cette propriété le montrent, nous avions même avec nous la belle-mère qui est en fauteuil roulant ♿ et elle était très à l'aise assise à table. Nous reviendrons certainement.
💬 Top kebab avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et sélection de plats variée. Je reviendrai.
💬 Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
💬 Comme nous le savons tous, trois cinq étoiles sont rares, mais ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une cuisine du plus haut niveau, un service amical et attentionné et une ambiance vraiment élégante avec une vue fantastique sur le lac Edersee !
💬 Etablissement très agréable pour prendre un délicieux repas ou prendre un verre. Le personnel est accueillant, la nourriture excellente. Les toilettes sont très propres. Hautement recommandé.
💬 Nourriture excellente et service très sympathique, que demander de plus ? Totalement recommandé !
💬 La pizza Dönner était incroyable (11,00 €). Presque 30 cm, très bon pain, sauce et viande. Il a été cuit dans un four à briques classique. Rapide et délicieux. Belle attention. Peu de mots, mais beaucoup de gestes doux. L'endroit est confortable. Parfois, des gens aléatoires entraient et commençaient à crier dans de nombreuses langues, mais ce n'est pas grave. Cela fait partie de l'expérience.