Les avis
Le 29/04/2024 à 18:16
Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !
Le 11/04/2024 à 17:16
Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Bonne nourriture. Grande valeur. Excellente variété. Personnel très sympathique. Stationnement facile. Ouvert après la fermeture de la plupart des autres restaurants à Wörlitz.
💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)
💬 La saucisse au curry et la pizza étaient vraiment délicieuses. L'ambiance est également bonne. Aubergistes sympathiques et arrangeants. J'y suis allé plusieurs fois et j'adorerais y retourner. Continuez comme ça.
💬 Comme toujours, très savoureux et bien mangé au Gasthaus Schlarb. À la prochaine.
💬 Une des pizzas savoureuses que j'ai mangées dans toute ma vie. Bonne atmosphère. J'espère y retourner
💬 La pizza était cuite à la perfection, avec un choix généreux de garnitures et une base irrésistiblement croustillante. Chaque bouchée était une expérience gustative ! La livraison était également excellente, ponctuelle et professionnelle. Je peux entièrement recommander ce restaurant.
💬 Cet hôtel est situé au centre de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour se promener partout où vous devez aller. Le personnel ici est incroyablement sympathique. J'ai demandé un thé le premier matin de mon séjour et après cela, ils m'en avaient préparé un à chaque fois que j'arrivais à la salle de petit-déjeuner. Je dirai que les chambres sont petites mais pas mal.
💬 Bon donateur, bon service !
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
💬 Tres bonne pizza sa fait du bien le soir c est agréable