Les avis
Le 29/04/2024 à 18:16
Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !
Le 11/04/2024 à 17:16
Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!
💬 Le traitement de la demande au paiement était de premier ordre. Nous recommandons. SPARNPIRKEL était super savoureux. Il a été vraiment bien accueilli par tous les invités... rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours mon plaisir. Merci :)
💬 Même s'il y avait des chambres libres disponibles, j'ai été rejeté au téléphone par une femme très confuse car mon nom est étranger... Quel dommage
💬 Pizza très savoureuse et authentique je voudrais dire ! Nous avons commandé trois pizzas et une pâtes, je dirai que les pizzas sont aussi bonnes que celles de Naples !
💬 Il est vraiment sympathique !! 😄 Nous avons commandé des frites au chili et nous ne nous attendions pas à grand-chose ! Nous sommes très satisfaits et contents, en plus de son bon prix, nous le recommandons à 100%.
💬 Les pizzas étaient très savoureuses et étonnamment pas si chères que les autres pizzerias du centre. Le chef est italien !🤩J'espère qu'ils garderont la même qualité dans le temps !
💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !
💬 Un snack très sympa avec une grande qualité et une très bonne sélection de pizzas et kebabs
💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.
💬 Personnelle sympathique et restaurant agréable
💬 Vraiment délicieux, un accueil et un service sympathique.