Restaurant de grillades 🇩🇪

DP Smokes Avis

📌 Torfstraße 10, 66849 Landstuhl - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur DP Smokes à Landstuhl

Les avis

Les dernier avis sur DP Smokes à Landstuhl

Jacob.l

Le 29/04/2024 à 18:16

5 / 5

Tout simplement un super barbecue, vous ne serez pas déçu. J'y retourne pour encore de la poitrine !

Matthew.r

Le 11/04/2024 à 17:16

5 / 5

Goût génial! Excellent poulet et côtes levées ! Je suis revenu pour un burger plus tard ! Tant de saveurs ! Si savoureux!

  • 🏪 Café- Restaurant Vier Jahreszeiten (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant zur Rose (331 Avis)

  • 💬 Si possible 0 étoiles ! Désastre complet!!! La viande a le goût du porridge et est totalement trop salée. Totalement immangeable ! Lorsqu’on lui a demandé « Est-ce que tout va bien, est-ce que ça vous plaît ? » J'ai répondu non. La grossière dame a alors commencé à crier !!! Tout le monde ici aimerait ça et je devrais réessayer ! Croyez-moi, j'adore manger et je ne suis pas du tout difficile, mais lorsque leur « nourriture » est arrivée dans ma bouche, la seule chose qui m'a aidé a été de cracher rapidement. Et il faut quand même payer pour quelque chose comme ça et être insulté par le service grossier. La santé est toujours la plus importante et pour cette raison nous ne reviendrons jamais !!! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!


  • 🏪 Rosenbar - Saarbrücken (278 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une ambiance chaleureuse dans un cadre agréable. Des plats de qualité à des prix très raisonnables. J'ai goûté l'antipastu & le bœuf Wagyu sauce au miel Jack Daniels, délicieux ! Très bon service à la fois et large choix de vins. Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Marcellino’s (93 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici d'innombrables fois et la nourriture et le service ont toujours été excellents ! Le restaurant est très cosy et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Certainement fortement recommandé. Les critiques parfois mauvaises me sont donc incompréhensibles.


  • 🏪 Restaurant "Zum Schwan" (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant a été rénové avec amour. La nourriture du soir était moyenne. Nous nous attendions à plus. Le personnel de service n’était pas aussi confiant que nous l’aurions souhaité. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée.


  • 🏪 EL MORO (610 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur les nombreuses photos, je ne suis pas allé à El Moro une seule fois. Mes amis et ma famille reçoivent toujours un accueil chaleureux et un service attentionné. Mes plats préférés incluent les tapas végétariennes et le burger végétarien avec des frites délicieuses et une salade d'accompagnement. Le meilleur dessert est le soufflé au chocolat avec un cappuccino, au lait d'avoine ! Le mojito à la framboise est ma boisson alcoolisée préférée. Réserver à l'avance est également un avantage ici, mais nous avons également réussi à obtenir une table lors d'une visite spontanée.


  • 🏪 Hotel Waldecker Hof & Spa (180 Avis)

  • 💬 Très bon service! J'ai beaucoup aimé! Salutations d'Aurich, cher Dirk !


  • 🏪 Amore Pizza & Grill (194 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, surtout burger et pizza !! Goûtez la propreté et le service, tout est incroyable.. 🤩


  • 🏪 Griechisches Restaurant Hellas (453 Avis)

  • 💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?


  • 🏪 Stüberl (175 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et chaleureux pour une froide soirée d'automne. L’ambiance était géniale, je ne voulais pas partir. Le dîner pour deux coûte 30€. Il y a des places de parking, nous n’avons pas eu besoin de réserver des places à l’avance, nous nous sommes arrêtés au hasard et nous avions raison.