Bar 🇩🇪

Downtown Avis

📌 Hauptstraße 53, 86641 Rain - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Downtown à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Downtown à Rain

Ringo.

Le 24/04/2024 à 17:09

5 / 5

Ich bin baff. Le centre-ville est l'endroit idéal

Theo..

Le 02/12/2023 à 20:09

5 / 5

Belle cave voûtée, bonne gamme de boissons et personnel sympa

Jakob.u

Le 05/09/2023 à 19:31

5 / 5

Des hamburgers très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de Jakob.u fait le 05/09/2023 à 19:31 sur le  Downtown à Rain
Joe.o

Le 04/09/2023 à 14:00

5 / 5

Visitez-le pour un dîner de burger en soirée avec des résultats très savoureux et un bon service amical ! Avec plaisir encore !

S...

Le 29/08/2023 à 20:58

5 / 5

Délicieux. Un rapport qualité/prix absolument top ! Tout est créé et servi avec amour !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 29/08/2023 à 20:58 sur le  Downtown à Rain
Andreas.

Le 27/08/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent service, grande qualité, très bonne ambiance

Barbara.a

Le 24/08/2023 à 18:47

5 / 5

Des plats vraiment bons et savoureux qui valent vraiment le coup et ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est que le patron est vraiment sympathique. On se sent vraiment à l'aise ici, avec de la bonne nourriture🤗

Haschio.

Le 04/08/2023 à 11:35

5 / 5

Quelqu'un s'efforce de redonner vie au centre-ville de Rain.

Dominik.l

Le 09/06/2023 à 09:44

5 / 5

Les hamburgers et les boissons sont très savoureux. Le service est également parfait. Absolument recommandé !

Mišo.a

Le 01/06/2023 à 18:32

5 / 5

Le hamburger à la patate douce était génial et la excellente bière hefeweizen, essayez-le certainement

Regina.a

Le 11/04/2023 à 05:55

5 / 5

Les burgers sont tout simplement incroyables. Si vous ne la connaissez pas, vous devriez absolument y aller. Ici, comme beaucoup de choses, les petits pains sont faits maison - et il y en a aussi des végétaliens et deux hamburgers végétaliens qui sont super délicieux. Et si vous voulez être sûr d'avoir une place, il faut réserver.

Dragana.u

Le 05/03/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent service avec un beau sourire, très bonne nourriture, ambiance et un super endroit 👍 recommandé 😊❤️

Joey.e

Le 24/02/2023 à 21:15

5 / 5

Service incroyablement sympathique, hamburgers vraiment savoureux. Petits pains et galettes maison. Il y avait un burger à l'avocat et un burger au chili et au fromage. Ce dernier en particulier était extrêmement bon ! Pour le dessert, il y avait des gaufres fraîchement préparées avec de délicieux fruits, du chocolat et de la crème. Certainement pas la dernière fois là-bas !

Kirsten.i

Le 23/01/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons célébré un grand anniversaire au centre-ville. Non seulement nous, mais nos invités ont également été plus que satisfaits. Excellent service, hamburgers très savoureux. Réussi partout. Top équipe. Hautement recommandé.

Annett.s

Le 29/12/2022 à 15:16

5 / 5

Très bonne sélection de gin et réalisé avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup. Revenez 😄

Photo n°1 de l'avis de Annett.s fait le 29/12/2022 à 15:16 sur le  Downtown à Rain
Lisa.c

Le 02/12/2022 à 11:28

5 / 5

Super restaurant, on s'y sent immédiatement bienvenu grâce au personnel et à l'ambiance sympa 🤗 Les burgers sont faits maison et même le petit pain est fait maison, c'est délicieux. 👍🏼 Local régulier maintenant ✌🏼

eSport.v

Le 14/10/2022 à 16:46

5 / 5

Service amical, service rapide et bonne nourriture! Les burgers étaient bien préparés et délicieux 👌

Diana.u

Le 02/10/2022 à 18:05

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux du coin !! Patron très très sympathique et sympa et les serveuses sont également très sympathiques ! Tout est fait maison, vous pouvez aussi le déguster !! Absolument recommandé, jetez-y un oeil !!

MadMax.

Le 16/09/2022 à 16:00

5 / 5

Petit bar/salon très joliment décoré avec un service tout aussi sympathique. La viande des hamburgers est fraîche et a un goût très juteux. Les sauces et accompagnements sont également délicieux et faits maison !

Cornelia.e

Le 10/09/2022 à 22:04

5 / 5

Propriétaire et personnel très charmants et super sympathiques. La nourriture était très bonne et les cocktails étaient vraiment bien mélangés !!! Nous recommandons.

Bernd.l

Le 02/07/2022 à 18:37

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service, personnel sympathique serait heureux de revenir

P.E

Le 30/06/2022 à 22:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes avec des chambres propres et beaucoup d'espace. Excellent petit-déjeuner, où vos souhaits particuliers sont satisfaits. Excellente alternative à l'hôtel si vous souhaitez quelque chose de plus personnel, de plus contraignant et de plus individuel.

Felix.e

Le 13/06/2022 à 12:26

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le burger et les cocktails étaient incroyables ! Hautement recommandé!

Kevin.b

Le 07/06/2022 à 18:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander ! Fonctionnement et service au top ! Il existe également des plats végétaliens. Les cocktails sont également fortement recommandés👍 Nous reviendrons😉

Dominik.u

Le 30/05/2022 à 08:38

4 / 5

Très bien préparé. La nourriture était également délicieuse. Même les rouleaux sont faits maison ! Le service est super sympa !

Marina..

Le 09/05/2022 à 10:08

5 / 5

La nourriture et les cocktails étaient très savoureux. Il est préférable de réserver à l'avance.

Guido.o

Le 24/04/2022 à 09:33

5 / 5

Très bien situé, d'excellents hamburgers et le personnel est tout simplement génial. Nous serions ravis de revenir 😊

Artur.r

Le 13/04/2022 à 10:08

5 / 5

Burger + Cuba Libre = ooohhh oui ♥️

Petra.a

Le 25/03/2022 à 19:59

4 / 5

Les burgers 🍔 sont très savoureux 😋

Katharina.a

Le 20/03/2022 à 20:46

5 / 5

Le restaurant Down Town propose un excellent service. Tous les employés sont très gentils et attentionnés. Tous les plats sont fraîchement préparés et très savoureux.

Tom.r

Le 04/02/2022 à 19:03

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture de Downtown in Rain. La patronne fait tout elle-même et les hamburgers sont vraiment délicieux. La viande était parfaitement frite et tout était harmonieux ! Alors pour tous les amateurs de burger, une visite au centre-ville vaut chaque centime ! Continuez ainsi et à la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Tom.r fait le 04/02/2022 à 19:03 sur le  Downtown à Rain
Renata.e

Le 23/01/2022 à 21:30

5 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse 👌😍

artur.a

Le 23/01/2022 à 20:45

5 / 5

Nous avons dîné en ville aujourd'hui. Dès notre entrée dans le restaurant, nous avons été accueillis par une serveuse très polie. Le burger au chili était excellent, le service était génial. Hautement recommandé.

Reinhard.l

Le 18/11/2021 à 15:39

5 / 5

Hébergement à un prix très attractif, chambre propre et bon lit, hôtesse très gentille !! Boulangerie et boucherie à proximité immédiate. Avec plaisir encore :)

Sg.i

Le 03/11/2021 à 14:30

5 / 5

Nous y avions une chambre double pour une nuit, tout était très propre et super. Très bel accueil avec un accueil sympathique. Avec plaisir encore.

Judith.a

Le 30/10/2021 à 18:29

5 / 5

Service super sympa, très bons burgers et cocktails délicieux. :) Nous serions ravis de revenir !

Bella.

Le 17/10/2021 à 13:51

5 / 5

Service méga savoureux et très sympathique 😊 nous reviendrons certainement ☝️

Photo n°1 de l'avis de Bella. fait le 17/10/2021 à 13:51 sur le  Downtown à Rain
Colin.e

Le 15/10/2021 à 08:10

4 / 5

La nourriture est excellente, toute faite maison sur place. C'est la première fois que je mange un burger dont le pain ne se désintègre pas en un désordre détrempé - bravo mesdames 😁👍 !!

Markus.c

Le 08/09/2021 à 08:44

5 / 5

Ambiance super sympa, chambres propres et agréables, bien situées ! Super prix. Toujours mon plaisir. À bientôt!

Felix.o

Le 27/08/2021 à 22:35

5 / 5

Boutique super sympa, décorée avec beaucoup de style ! Méga bons burgers, grand choix de plats, cocktails très savoureux. Personnel sympa et patron génial ! Répondre aux demandes particulières, prodiguer de bons conseils - fortement recommandé ! Le meilleur bar de Rain! Toujours mon plaisir ! Surtout en été avec les sièges dans la cour ! Recommandation!

  • 🏪 Apostelbräu (218 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un repas et boire une bière. Nous aimons tous les deux venir ici. Le personnel est super amical. Les bières sont excellentes et nous ne sommes pas vraiment des amateurs de bière. La nourriture est délicieuse et la vue est à couper le souffle.


  • 🏪 Ristorante Marcello (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles sur 5 pour le Gyros Pita. Le pita Gyros est attendu avec salade de chou, zarziki. J'ai été surpris par la tomate et le concombre. Il y avait peut-être 7 fils de salade de chou sous la viande. La viande était absolument salée. Je ne mangerais plus jamais de gyros ni de pita aux gyros. La première fois que j'ai mangé du schnitzel le jour du schnitzel, c'était bon et j'ai été testé à nouveau. La deuxième fois, Schnitzeltag a été une déception. Mon compagnon avait le Champion Schnitzel, j'avais le Schnitzel aux asperges. Il a eu 3 champions noyés dans la hollandaise, et j'ai eu 3 asperges noyées également dans la sauce. La pizza a été testée mercredi, le jour de la pizza. C'était une pizza à la poêle, à moitié pâte crue bien sûr. Donc pour la note globale, maximum 2,5 étoiles gourmandes sur 5. C'est dommage et oui, c'est une question de goût. Il y a certainement des gens qui aiment vraiment quelque chose comme ça.


  • 🏪 Märkische Imbiss- und Fleischereibedarf GmbH Werksverkauf (7 Avis)

  • 💬 Service agréable, grand choix de saucisses et salades régionales et nationales.


  • 🏪 Taverna Nefeli Ottensoos (7 Avis)

  • 💬 La nourriture comme toujours est très bonne 👍. Performance des prix TOP. Les prix sont dus à la TVA. pas augmenté.


  • 🏪 Gasthaus Schneiderwirt (21 Avis)

  • 💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.


  • 🏪 Entenmühle Gasthof & Pension in Bayern (341 Avis)

  • 💬 Très convivial, absolument familial ! Le poisson était excellent. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serons de retour!


  • 🏪 Kolping-Bildungswerk Thüringen e. V. (38 Avis)

  • 💬 Chambres sales, surtout les salles de bain. Pas de WiFi fonctionnel et pas de chauffage fonctionnel (en hiver !). La nourriture n'est souvent pas comestible. Les téléviseurs ne disposent pas de câble satellite ni de télécommandes. Dans de nombreuses relations, les employés n'ont aucune idée de leur travail et ne peuvent pas répondre aux questions ou résoudre les problèmes (par exemple, établir une connexion WiFi). À cela s'ajoute le rapport qualité-prix, qui est totalement disproportionné en raison des points évoqués. Aucune recommandation !


  • 🏪 Oregano Pizzeria-Bistro (146 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec 18 enfants (réservés) et avons fêté la fin de la saison. C'était vraiment bien, les enfants étaient autorisés à garnir leur propre pizza avec différentes garnitures, de superbes créations étaient faites avec beaucoup de fromage et tout le monde s'est bien amusé. Tout cela était vraiment délicieux. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique avec les enfants. Merci pour cette belle opportunité avec vous. Le rapport qualité-prix était excellent.


  • 🏪 Pension Wastl (22 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, le lac et les commerces sont accessibles à pied. Cependant, nous ne nous sentions pas à l'aise, étant littéralement surveillés et contrôlés par le propriétaire. En peu de temps, il nous demandait toujours si nous étions là en voiture et d'où nous venions... ses humeurs étaient également étranges. Parfois mauvais, tout va bien à nouveau dans les 5 minutes suivantes. Il nous a dit à plusieurs reprises qu'il avait une « salle comble », mais qu'il n'y avait personne d'autre. Les prix aussi, c'est écrit 22 € par personne au portail. A table c'est 28€ et ensuite il doit fermer les portes derrière vous. On pensait qu'on se disait bonjour, mais c'était lui. Je ne sais vraiment pas si quelqu'un d'autre a ressenti cela, mais nous ne nous sentions pas à l'aise


  • 🏪 Restaurante Enzo&Giovanni (236 Avis)

  • 💬 Je voulais des pâtes cuites au four avec du fromage, mais ils n'avaient que le plat avec du porc que je ne mange pas. Le personnel a donc recommandé la modification de deux plats pour obtenir ce que je voulais. J'étais heureux qu'au lieu de devoir choisir un article complètement différent, le personnel du restaurant propose une solution de son côté. C'était un excellent service client. Et la nourriture était excellente. Mes amis ont commandé une pizza et ont également aimé leurs pizzas respectives ! L'emplacement du restaurant est également très agréable. Il se trouve au milieu d'une place entourée de vieux bâtiments et du Rathaus. Une très belle terrasse extérieure est disponible, parfaite pour une journée ensoleillée. Les deux membres du personnel étaient sympathiques et polis. Enfin un conseil important : vous pouvez payer au restaurant avec une carte !