Hôtel 🇩🇪

DoubleTree by Hilton Frankfurt Niederrad

📌 Herriotstraße 2, 60528 Frankfurt - Allemagne

3.5 / 5

💬 512 Avis

A propos de : Hôtel DoubleTree by Hilton Frankfurt Niederrad à Frankfurt

Hôtel de style décontracté proposant petit-déjeuner, parking, salle de fitness et bar.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel DoubleTree by Hilton Frankfurt Niederrad qui se trouve à Herriotstraße 2 à Frankfurt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Frankfurt en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur DoubleTree by Hilton Frankfurt Niederrad à Frankfurt

Avis de G. avec une note de 2 sur 5G.

Le 08/05/2024 à 12:23

2 / 5

Bonnes chambres, mais : - La climatisation est éteinte et les chambres sont chaudes. - Plats cuisinés froids au petit-déjeuner. Pain rassis et dur. Le tarif de 27 € pour le petit-déjeuner est une honte. - Il n'y a que deux ascenseurs (et pas d'escalier). L'un d'entre eux était hors service pendant toute la durée du séjour, il fallait donc attendre des heures pour monter ou descendre. Payez un ingénieur ! - Le personnel n'est pas particulièrement accueillant. Il y a beaucoup de choix dans ce quartier, je logerais ailleurs la prochaine fois.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Jan..

Le 05/05/2024 à 09:51

4 / 5

L'amabilité du personnel est plutôt médiocre. Rester assis devant des assiettes de petit-déjeuner vides pendant une heure est inacceptable.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Carl.a

Le 02/05/2024 à 08:53

5 / 5

Très bien situé dans le quartier des affaires, donc à quelques pas du bureau que je visitais. Le personnel est sympathique, c'est généralement mon expérience en Allemagne. La nourriture était très savoureuse, mes reproches à la cuisine ! Les chambres sont propres, confortables et bien aménagées. Un séjour satisfaisant.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Zuzana.u

Le 22/04/2024 à 09:09

3 / 5

Nous avons eu un problème de réservation qui n'était pas de notre faute et nous avons dû déménager (la nuit) (dans un autre hôtel, non sans problèmes, et retour)... Après le problème de la part de l'hôtel et une grosse erreur , le personnel a déjà essayé de nous aider de toutes les manières possibles.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Alexander.a

Le 16/04/2024 à 07:27

3 / 5

Les chambres sont bien ! Le lit est très confortable. Le service d'enregistrement devrait certainement être amélioré. Les employés dégagent un charme d'une grande apathie. Le petit déjeuner est correct. Pendant ce temps, 15 € ou plus sont standard pour le café, les petits pains, trois types de saucisses et le fromage.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Marko.i

Le 15/04/2024 à 18:00

3 / 5

Un peu vieillot et trop cher pour ça. Un ascenseur est définitivement en panne, ce qui entraîne de longs temps d'attente, surtout le matin. Le seul avantage est l'emplacement, car je travaille souvent chez Atricom.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5thomas.o

Le 10/04/2024 à 22:11

2 / 5

L'un des deux ascenseurs est constamment en panne (vérifié par moi-même et par mes collègues au fil des semaines) - pression de l'eau aux étages supérieurs = modeste - une fois le matin d'environ 6 heures du matin (juste à temps pour le bain du matin) jusqu'à midi environ , pas d'eau = pas d'excuse - puis ni de gel douche Savon pour les mains - le lendemain pas de lotion pour le corps ni de shampoing - toujours pas d'excuses - à la place des dictons comme : ce n'est pas le standard Hilton _Désolé mais ce n'est pas le traitement que j'attends_ en plus , le buffet du petit déjeuner manque en partie en termes de qualité et de quantité laisse beaucoup à désirer

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Marcel.

Le 16/03/2024 à 19:29

4 / 5

Nous avons séjourné au DoubleTree Frankfurt pour une nuit avant notre vol de noces long-courrier. Tout était parfait : très bien situé à seulement 10 minutes de l'aéroport, surclassement en suite et service courtois. Avec plaisir encore !

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Jelena.a

Le 16/03/2024 à 07:50

3 / 5

J'étais dans la chambre pour invalide (même si je ne l'avais pas demandé et n'en avais pas besoin) au rez-de-chaussée sans assez de lumière naturelle, possibilité de prendre l'air (fenêtre ouverte par exemple) et de lumière dans la salle de bain. Un bruit étrange venait de l'extérieur à chaque fois qu'un extérieur était ouvert/fermé. Le service au restaurant était de piètre niveau - comme s'il n'y avait pas assez de personnel. À la réception, je n'ai pas reçu d'informations de base (sur le petit-déjeuner par exemple) à mon arrivée. L'impression générale était que tout le monde était pressé. Le cookie que j'ai reçu à la réception était sympa.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5Thomas.o

Le 15/03/2024 à 22:54

2 / 5

Personnel de la réception peu motivé et peu ou pas engagé -- un des deux ascenseurs est hors service depuis plus d'une semaine -- le petit déjeuner a beaucoup de potentiel d'amélioration (œufs brouillés = en dessous de tout) -- pas d'eau dans le chambre le matin jusqu'à midi = pas d'excuse - - le lendemain matin pas de gel douche, pas de shampoing, pas de lotion pour le corps - il faut courir après tout ça - rien pour ça non plus