Restaurant 🇩🇪

Dornum Avis

📌 Störtebekerstraße 141, 26553 Dornum - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dornum à Dornum

Les avis

Les dernier avis sur Dornum à Dornum

  • 🏪 Restaurant Neunfinger (178 Avis)

  • 💬 Rien qu'au menu de la semaine, nous mangions un délicieux filet de porc sur légumes avec des pommes de terre au romarin et de la pulpe d'argousier... avant cela il y avait un excellent bouillon de bœuf et deux sortes de sorbet en dessert... tout était très bon... le poisson était frit à la perfection... donc c'était un menu créatif de très haute qualité qui a été livré ici... jusqu'au vin... le service était également excellent... l'ambiance était appropriée... le prix était un peu plus élevé... mais ça allait étant donné la qualité proposée... dans l'ensemble, une recommandation très claire...😋👍


  • 🏪 Pension Sendis (55 Avis)

  • 💬 😔


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, à des prix moyens ! Mais le personnel est extrêmement antipathique, ils nous ont précipités pour payer et n'ont pas eu de patience pour une raison quelconque. Une autre critique indique que le service le dimanche n'est pas amical, nous y étions également le dimanche, mais je doute qu'ils soient amicaux les autres jours.


  • 🏪 Gaststätte Zum Mich'l (46 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Döner Yusuf (98 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et propriétaire très sympathique ! Prix raisonnables ! A bientôt


  • 🏪 Fleet 3 Traumloft (18 Avis)

  • 💬 Un emplacement idéal avec une vue magnifique sur le port. Vous ne pouvez réserver cet endroit que pour une fête, ce n'est pas un restaurant pour manger au sens classique du terme. Mais MEGA génial pour une fête


  • 🏪 Hafenkantine (196 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil sympathique, nourriture excellente.


  • 🏪 Panorama-Gourmet-Restaurant Sterneck (53 Avis)

  • 💬 La nourriture est de haut niveau et ravit les sens. Personnel absolument sympathique et très engagé. J'ai été parfaitement servi. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Même si j'étais seul, tout le monde s'occupait beaucoup de moi. Hautement recommandé. Si le lieu de la restauration était un peu plus moderne, le tableau serait très complet. Barbara Heckman.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirschen (243 Avis)

  • 💬 J'adore ça parce que la nourriture est une chanson


  • 🏪 Subway (371 Avis)

  • 💬 Je pense généralement que c'est génial. La majorité des étudiants assistants sont super sympas et très rapides. C'est bon, c'est rapide - bien sûr, c'est de la restauration rapide et même pas bon marché. Vous le savez d’avance et vous vous rassasiez néanmoins rapidement et de manière raisonnablement saine.