Bistro 🇩🇪

Bistro Sonne Avis

📌 Hauptstraße 14, 58313 Herdecke - Allemagne

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bistro Sonne à Herdecke

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Sonne à Herdecke

Ewald.l

Le 29/01/2024 à 18:48

4 / 5

Avec plaisir encore

Betty.l

Le 31/08/2023 à 18:42

5 / 5

Notre endroit préféré pour rencontrer des gens adorables. De délicieux repas sont disponibles pour ceux qui ont un petit creux entre les repas, tous cuisinés sur place. La sélection de boissons est excellente et tout autour est également bon.

Sven.f

Le 05/07/2023 à 19:25

5 / 5

Bistrot très raffiné. L'une des meilleures adresses de Herdecke. Très facile d'accès et bien fréquenté.

Geck.i

Le 23/05/2023 à 15:55

4 / 5

Nous aimons toujours visiter en plein centre

Birgit.e

Le 02/04/2023 à 16:01

4 / 5

Confortable, agréable et convivial. Il y a des snacks, des boissons chaudes et froides.

Leonis.o

Le 06/11/2021 à 14:21

5 / 5

Super bon service, pas cher et savoureux, tout simplement génial !

alfred.i

Le 20/09/2021 à 09:52

5 / 5

Les frites sont sensationnelles !

Sören.r

Le 29/01/2021 à 11:52

5 / 5

Excellent déjeuner même à l'époque de Corona !

Zekeriya.a

Le 28/02/2020 à 19:16

5 / 5

Super tous les dimanches au moins

VeNoM.x

Le 19/11/2019 à 09:14

5 / 5

Des gens sympas et joliment décoré❤️

ulrich.i

Le 25/06/2019 à 10:36

4 / 5

Super escalope de la poêle 🍳 Bon prix

Matzi.r

Le 24/02/2019 à 20:05

5 / 5

Hôte très sympa, prix raisonnables...meilleur bistro de Herdecke...malheureusement un peu tôt le soir

Alexandra.e

Le 06/01/2019 à 08:06

5 / 5

Très bon personnel sympa

Mhmd.t

Le 04/11/2018 à 18:49

5 / 5

,😉😉

Knallhart.a

Le 24/05/2018 à 14:54

3 / 5

Tant pis. Pas très savoureux. Le service était très, très sympa.

Annette.l

Le 26/02/2018 à 09:53

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, le rapport qualité/prix est excellent/vraiment recommandé au soleil/et en tant que femme, on peut facilement s'asseoir seule ! Le public est bien mélangé !

Kalle.e

Le 19/01/2018 à 16:31

1 / 5

C'est juste trop cher

Anoli.u

Le 06/09/2017 à 04:15

4 / 5

Petit bistro sympa au coeur de Herdecke, avec vue sur la capitale. Idéal pour une halte rapide en se promenant dans la ville

Lari.a

Le 28/04/2017 à 09:08

5 / 5

Bon service rapide, les boissons habituelles à des prix raisonnables. Il y a aussi un petit quelque chose à manger.

Torsten..

Le 12/12/2016 à 13:58

5 / 5

Confortable, convivial, pas cher

  • 🏪 Pizzeria und Biergarten Seeblick - Christian Gradl (315 Avis)

  • 💬 Bel endroit 😍


  • 🏪 Das Haus am Walde (51 Avis)

  • 💬 Très chère équipe, Je souhaite partager mon expérience lors de mon séjour pour donner des retours constructifs. Quand je suis arrivé à 18h-19h, il n'y avait personne à la réception et la communication entre le personnel ne semblait pas fonctionner correctement. La demande de prolongation du check-out a été traitée de manière plutôt superficielle et, malgré la promesse et l'annonce qu'ils fourniraient une confirmation le lendemain à 10 heures, personne ne s'est présenté le lendemain. La chambre en elle-même ne correspondait pas à mes attentes. Une odeur désagréable provenant des toilettes, un lit plus petit que prévu et des visiteurs indésirables tels que des coccinelles et des araignées ont contribué à une nuit décevante. Le grincement du sol renforçait l'impression globale négative. Il serait souhaitable que la réception soit ouverte en permanence, notamment les jours fériés, afin de mieux gérer les urgences. De plus, je recommande un examen approfondi de la qualité des chambres et une amélioration de la communication interne entre les employés. J’espère que mes suggestions vous aideront à optimiser vos services. Merci pour votre compréhension. Eh bien, je ne sais pas. Cela ne doit absolument pas se reproduire.


  • 🏪 Anicks Café Lädchen (123 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais vu un petit-déjeuner aussi bon. Non seulement c’était un régal pour les yeux, mais c’était aussi fantastique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale e Pepe Da Pietro (241 Avis)

  • 💬 Un italien très solide avec un propriétaire sympathique ! La nourriture est bonne et on peut se procurer des plats plus insolites. Il y a un bel espace extérieur où vous pourrez profiter des longues soirées d'été. Cependant, le restaurant a malheureusement quelque peu décliné ces dernières années. La dernière fois que nous y étions, nous avons attendu une éternité pour le service et la nourriture. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée, l'un des plats n'était pas bon.


  • 🏪 Rothof Sport und Restaurant (527 Avis)

  • 💬 Club sympa.


  • 🏪 Landgasthof `Zu den Drei Linden ` in Grüneberg (35 Avis)

  • 💬 Les asperges aux œufs brouillés et aux pommes de terre étaient très savoureuses. Nous avons ensuite dégusté 3 whiskies single malt issus de la très large gamme de single malts.


  • 🏪 Zum Hermann (171 Avis)

  • 💬 Probablement des gens très bons et gentils, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. La soupe en boîte est diluée avec juste de l'eau, pas bouillie... des saucisses ordinaires. C'est à la mode de prendre de la bière. Je ne le recommande pas aux gourmets, ni à ceux qui travaillent eux-mêmes comme cuisinier :)), cette nourriture est réservée à ceux qui viennent d'une randonnée, ont très faim et mangent de tout.


  • 🏪 Zum alten Bahndamm (52 Avis)

  • 💬 Comme je devais me rendre au camping Palumpaland pour le rendez-vous, c'était parfait pour moi. Tout le monde est très sympa et on se sent tout de suite chez soi. Même le chien aurait pu venir et aurait été soigné


  • 🏪 Königliches Brauhaus Altlandsberg (13 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable, surtout en été quand on peut s'asseoir dehors. Nous y étions pour dîner un samedi soir. Comme il faisait trop froid dehors, nous nous sommes assis à l'intérieur. Vous êtes assis dans une sorte de cave voûtée. L'ambiance est bonne. Nous avions réservé une table à l'avance et consulté le menu en ligne. Cependant, lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons été extrêmement déçus car on nous a dit que le système de refroidissement était en panne et que nous avions deux mariages et que le menu était donc limité. Nous aurions souhaité que cela soit déjà connu lors de la réservation. En fait, nous y serions retournés, mais comme il y avait de nombreuses ordinations de jeunes ce samedi-là, il n'aurait certainement pas été facile de trouver autre chose. J'ai commandé une collation Braumeister. Les mini boulettes qui y sont présentes ont été définitivement fabriquées industriellement. Ma femme a pris le filet de poisson-chat et nous avons trouvé la combinaison avec de la choucroute et des gnocchis inappropriée. Parmi les bières brassées maison, nous pouvons recommander la Cupfer. Nous avons trouvé les deux autres variétés un peu trop faibles. Quand il fait très chaud et que vous avez juste envie de boire une bière, c'est vraiment agréable de s'asseoir dehors. Nous ne pouvons pas recommander d'y manger.


  • 🏪 Lachmanns - Laden & Pizza (47 Avis)

  • 💬 Petit endroit pittoresque qui vous donne l'impression de manger dans une maison familiale. La pizza était excellente et le propriétaire/chef était très sympathique et accueillant. Il n'y a que 22 places assises, il serait donc préférable d'appeler à l'avance.