📌 Hauptstraße 14, 58313 Herdecke - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:48
Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 18:42
Notre endroit préféré pour rencontrer des gens adorables. De délicieux repas sont disponibles pour ceux qui ont un petit creux entre les repas, tous cuisinés sur place. La sélection de boissons est excellente et tout autour est également bon.
Le 05/07/2023 à 19:25
Bistrot très raffiné. L'une des meilleures adresses de Herdecke. Très facile d'accès et bien fréquenté.
Le 23/05/2023 à 15:55
Nous aimons toujours visiter en plein centre
Le 02/04/2023 à 16:01
Confortable, agréable et convivial. Il y a des snacks, des boissons chaudes et froides.
Le 06/11/2021 à 14:21
Super bon service, pas cher et savoureux, tout simplement génial !
Le 20/09/2021 à 09:52
Les frites sont sensationnelles !
Le 29/01/2021 à 11:52
Excellent déjeuner même à l'époque de Corona !
Le 28/02/2020 à 19:16
Super tous les dimanches au moins
Le 19/11/2019 à 09:14
Des gens sympas et joliment décoré❤️
Le 25/06/2019 à 10:36
Super escalope de la poêle 🍳 Bon prix
Le 24/02/2019 à 20:05
Hôte très sympa, prix raisonnables...meilleur bistro de Herdecke...malheureusement un peu tôt le soir
Le 06/01/2019 à 08:06
Très bon personnel sympa
Le 04/11/2018 à 18:49
,😉😉
Le 24/05/2018 à 14:54
Tant pis. Pas très savoureux. Le service était très, très sympa.
Le 26/02/2018 à 09:53
La nourriture est toujours délicieuse, le rapport qualité/prix est excellent/vraiment recommandé au soleil/et en tant que femme, on peut facilement s'asseoir seule ! Le public est bien mélangé !
Le 19/01/2018 à 16:31
C'est juste trop cher
Le 06/09/2017 à 04:15
Petit bistro sympa au coeur de Herdecke, avec vue sur la capitale. Idéal pour une halte rapide en se promenant dans la ville
Le 28/04/2017 à 09:08
Bon service rapide, les boissons habituelles à des prix raisonnables. Il y a aussi un petit quelque chose à manger.
Le 12/12/2016 à 13:58
Confortable, convivial, pas cher
💬 Je donne 5 étoiles au snack-bar 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 ✨️ car le service ici était très sympathique. De plus, la nourriture était préparée rapidement, savoureuse et bien proportionnée. 👍 Je pense que c'est vraiment génial pour une collation. Il y a des kebabs, des pizzas 🍕, des currywurst et aussi du pide. Des places de parking pour votre voiture 🚗 sont également disponibles - gratuitement. Si vous avez faim, c'est le bon endroit. Je vous remercie pour votre hospitalité. PS : Ici vous payez en euros. Pas de francs. En outre : uniquement en espèces 👍
💬 J'aimerais pouvoir manger ici tous les jours ! Döner tellement abordable et savoureux, les pizzas sont super aussi ! Rapide et convivial. Étonnamment bonnes frites aussi !
💬 J'ai eu une intoxication alimentataire avec la salade verte aux falafels.... je déconseille cet endroit !
💬 Hôtel original. Personnel sympathique, chambres spacieuses un peu démodées. Petit-déjeuner continental adéquat - pourrait investir dans une machine à café. Très bien situé près du lac
💬 Comme je n'ai lu que des critiques positives sur ce nouveau restaurant, ma famille et moi avons dû l'essayer. Malheureusement, nous étions logés dans une sorte de salle où, premièrement, il faisait très froid et la disposition des immenses groupes de tables donnait l'impression de ressembler à une cafétéria. En raison du grand nombre de personnes hébergées, c'était si bruyant qu'une conversation normale avec les membres de ma famille était presque impossible. La nourriture que nous avons commandée (plat avec des pommes de terre frites à l'ail) était préparée avec tellement d'ail qu'elle nous brûlait la langue. De plus, la nourriture n'était que moyennement chaude. Comme nous n'avons pas pu commander à nouveau des boissons en raison de l'ignorance du personnel ou peut-être parce qu'ils étaient débordés, nous sommes rentrés chez nous très déçus. Je ne peux pas non plus accepter qu'il y ait toujours de l'ouzo, car on ne nous en a donné qu'un en guise de salutation (ce qui ne devrait bien sûr pas être une raison pour aller au restaurant). Nous avons déjà visité de nombreux très bons restaurants grecs, mais ici, je ne peux vraiment lui donner que 3 étoiles. À mon avis, il y a encore beaucoup de potentiel ici qui doit être transformé.
💬 Bonne nourriture et service. Très propre.
💬 Nous étions ici le dimanche de Pâques. Comme nous étions 7, nous avons réservé à l'avance. Nous avons été accueillis très amicalement. Il existe de nombreux plats de pâtes différents portant de grands noms. Malheureusement, il y a eu quelques petites confusions lors de la commande. Ma mère n'a pas reçu sa nourriture avant que nous ayons presque fini. Tout était très bien préparé et était très bon. Il est possible d'apporter vos propres pâtes sans gluten et elles seront ensuite préparées.
💬 Livraison TRÈS rapide, bonne nourriture, crevettes et canard très frais. Malheureusement, la sauce était très liquide et j'ai donc reçu une soupe de nouilles au lieu de pâtes en sauce. Un peu plus de pâtes ou moins de sauce, moins de sauce fine et ça ira :)
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. Escalope de bûcheron et gyros avec frites et salade. Comme toujours, tout était très savoureux. Werner l'a vraiment. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Personnel très très gentil et compétent, en particulier à la réception. L'hôtel est parfaitement situé pour les amoureux de la plage et les amateurs de sports nautiques. Également à distance de marche des commerces et du ferry pour le Danemark. Je peux absolument vous recommander des cours de surf au centre de sports nautiques, c'était vraiment génial !