📌 Hauptstraße 14, 58313 Herdecke - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:48
Avec plaisir encore
Le 31/08/2023 à 18:42
Notre endroit préféré pour rencontrer des gens adorables. De délicieux repas sont disponibles pour ceux qui ont un petit creux entre les repas, tous cuisinés sur place. La sélection de boissons est excellente et tout autour est également bon.
Le 05/07/2023 à 19:25
Bistrot très raffiné. L'une des meilleures adresses de Herdecke. Très facile d'accès et bien fréquenté.
Le 23/05/2023 à 15:55
Nous aimons toujours visiter en plein centre
Le 02/04/2023 à 16:01
Confortable, agréable et convivial. Il y a des snacks, des boissons chaudes et froides.
Le 06/11/2021 à 14:21
Super bon service, pas cher et savoureux, tout simplement génial !
Le 20/09/2021 à 09:52
Les frites sont sensationnelles !
Le 29/01/2021 à 11:52
Excellent déjeuner même à l'époque de Corona !
Le 28/02/2020 à 19:16
Super tous les dimanches au moins
Le 19/11/2019 à 09:14
Des gens sympas et joliment décoré❤️
Le 25/06/2019 à 10:36
Super escalope de la poêle 🍳 Bon prix
Le 24/02/2019 à 20:05
Hôte très sympa, prix raisonnables...meilleur bistro de Herdecke...malheureusement un peu tôt le soir
Le 06/01/2019 à 08:06
Très bon personnel sympa
Le 04/11/2018 à 18:49
,😉😉
Le 24/05/2018 à 14:54
Tant pis. Pas très savoureux. Le service était très, très sympa.
Le 26/02/2018 à 09:53
La nourriture est toujours délicieuse, le rapport qualité/prix est excellent/vraiment recommandé au soleil/et en tant que femme, on peut facilement s'asseoir seule ! Le public est bien mélangé !
Le 19/01/2018 à 16:31
C'est juste trop cher
Le 06/09/2017 à 04:15
Petit bistro sympa au coeur de Herdecke, avec vue sur la capitale. Idéal pour une halte rapide en se promenant dans la ville
Le 28/04/2017 à 09:08
Bon service rapide, les boissons habituelles à des prix raisonnables. Il y a aussi un petit quelque chose à manger.
Le 12/12/2016 à 13:58
Confortable, convivial, pas cher
💬 La livraison a pris 1h30. Ils ont confondu l’adresse et ont d’abord envoyé leur chauffeur dans la mauvaise maison. Quoi qu'il en soit, j'ai eu les nouilles au fromage souabe et elles étaient incroyablement mauvaises. comme un goût horrible avec un fromage bon marché et beaucoup moins de sel et de poivre. La pizza de mon frère était plutôt correcte.
💬 J'aime. Son gros chien nous accueille toujours. Un site recommandé 100x100. Sa table principale est décorée de pièces de monnaie de tous lieux et de toutes époques.
💬 Très bien accueilli et très bonne cuisine italienne très bon rapport qualité prix
💬 Les chambres sont simples mais très propres et disposent d'une grande télévision. L'exploitant de l'hôtel est très gentil et orienté client. Le petit-déjeuner est copieux avec une sélection variée de petits pains frais et j'ai même reçu des sacs supplémentaires pour mon panier-repas. Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrais à tout moment
💬 Très bon kebab et service, paiement uniquement en espèces.
💬 On c vraiment bien fait accueillir la 1ere fois et beaucoup mons bien la seconde fois !!!
💬 Je suis plus qu'heureux. Les chambres sont propres et bien rangées. Parking gratuit et excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont exceptionnels amical. Je recommande celui-ci Maison d'hôtes pour tous ceux qui souhaitent un hébergement confortable. Je donne 5 étoiles.
💬 Restaurant familial agréable. Excellente cuisine grecque. Quel plaisir.
💬 Aujourd'hui, 23 avril 2024, j'ai dîné avec ma copine chez Domino's à Bocholt. Nous avons commandé une Pizza Waikiki (Pizza Hawaii) et une Pizza Tuna, chacune de 25 cm de diamètre. Les deux pizzas étaient croustillantes sur les bords et les deux pizzas avaient de très bonnes garnitures. Vous pouvez le voir sur les photos. Les ingrédients étaient tous frais et étaient très bons. Les deux pizzas coûtent 7,99 chacune et bénéficient chacune d'une réduction de 20 %. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La zone réservée aux clients est très propre et bien rangée. La seule chose qui est très gênante c'est le ventilateur très bruyant au dessus de la porte qui sert de ventilation. Donc J'enlève une étoile. Dans l’ensemble, une visite qui en vaut la peine.
💬 Contrairement à la description sur les portails de réservation, non seulement des places de stationnement publiques sont disponibles dans la rue, mais il y a également des places de stationnement dans la cour à l'usage des clients de l'hôtel. Chambres très propres et confortables, beaux meubles en bon état - toujours heureux à nouveau !