Restaurant italien 🇩🇪

Dorfschänke Avis

📌 Wollmesheimer Hauptstraße 13, 76829 Landau - Allemagne

4.1 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dorfschänke à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Dorfschänke à Landau

Angie.

Le 03/10/2023 à 16:26

5 / 5

Service super sympa, La nourriture recommandée était très bonne Cordialement des vacanciers de Bavière

Beate.

Le 16/08/2023 à 14:48

3 / 5

Après que la ville ait tout refait autour de la taverne du village, il serait temps de renouveler le restaurant, à quoi sert la nourriture délicieuse si les gentils gens qui le louent éloignent les invités à cause de l'atmosphère miteuse, mais je pense que la ville est sûre les locataires sont endettés. Comment les gens sont-ils censés vivre si personne ne vient ?

Elke.a

Le 08/02/2023 à 19:03

4 / 5

Pizza très savoureuse. Seulement recommandé. Ambiance plutôt simple. Aucun problème. Dessus de pizza.

Hannelore.a

Le 07/09/2022 à 20:30

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le service est très gentil et sympathique. Seulement recommandé !

Michael.e

Le 03/09/2022 à 08:01

2 / 5

Les portions des jeunes ruraux étaient très savoureuses mais aussi très petites. Le prix et les performances n'étaient pas au rendez-vous ici.

Helmut.�

Le 29/08/2022 à 14:54

2 / 5

Wollmesheimer Dampfknoppfest * La nourriture était excellente mais les portions un peu petites et chères Par exemple 1 portion de salade de saucisses avec frites 9€50 😐

Marion.

Le 27/08/2022 à 20:12

5 / 5

Très agréable

Christian.e

Le 31/01/2022 à 19:59

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Manuel.r

Le 18/11/2020 à 18:49

1 / 5

Impoli au téléphone. Un jour il y a livraison et l’autre jour non.

Jörg.a

Le 01/06/2020 à 19:03

4 / 5

Simple et bon avec des prix corrects !

Moritz..

Le 18/02/2020 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très intéressants. Déconseillé pour l'ambiance (pas moche, mais simple et sobre), mais encore plus pour la nourriture.

Maggy..

Le 29/11/2019 à 09:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service !!!

Fff.t

Le 11/07/2019 à 22:47

5 / 5

Bonne nourriture Super service Avec plaisir encore

Peter.c

Le 26/06/2019 à 06:34

3 / 5

Restaurant avec pizza au menu normal,

Ingo.c

Le 19/05/2019 à 12:46

5 / 5

C'était une grande fête du vin ! Le vin est très bon et les différents plats aussi ! Génial👍 Je le recommande vivement 👍 On ne peut pas le visiter avec un chien car il y avait trop de monde.

Eva.e

Le 14/05/2019 à 18:52

4 / 5

Commander une pizza rapidement, c'est bien.

Martin.c

Le 08/05/2019 à 06:50

5 / 5

Très beau ici.

Das.r

Le 10/03/2019 à 14:31

5 / 5

Service très correct et bon goût de la nourriture. Prix ​​tout à fait raisonnables.

Annerose.e

Le 24/09/2018 à 11:37

3 / 5

C'était juste sur le parking

Eva.a

Le 03/06/2018 à 09:00

5 / 5

Rapide, savoureux et préparé à partir d'ingrédients de haute qualité.

Peter.a

Le 27/05/2018 à 12:22

5 / 5

D'ACCORD

A...

Le 28/12/2017 à 11:47

5 / 5

Je connais le restaurant depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Malheureusement, la famille prend sa retraite le 31 décembre 2017. Ils le méritent 🖒

Sabine.t

Le 02/12/2017 à 18:32

3 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas de plats d'agneau ce jour-là.

Detlef.t

Le 27/08/2017 à 14:33

3 / 5

Dorfschänke

Rudi.a

Le 22/05/2017 à 13:24

5 / 5

Bonne cuisine maison ! Le rapport qualité/prix convient.

Ursula.a

Le 22/01/2017 à 12:54

4 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois à la taverne du village. La nourriture était très bonne. Amical, familier,

  • 🏪 Landgasthof "Zum goldenen Stern" (156 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage le week-end dernier et tout était vraiment génial. Bonne communication, les souhaits ont été exaucés, la nourriture a été largement saluée par tous les invités (environ 90 adultes) ! C'était vraiment si beau et merci, cher Franzi et cher Niko, d'avoir tant contribué à notre grand jour ! ❤️


  • 🏪 Restaurant/Café Jürgenshof (1186 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊


  • 🏪 Chickenon l Chicken, Burger & more (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 personnes le lundi 16 mai 2022. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous avons eu 4 cheeseburgers et 1 x poulet avec des frites. Les cheeseburgers étaient juteux et très savoureux. Le poulet était croustillant à l'extérieur, super assaisonné et tendre à l'intérieur. Les frites étaient également très savoureuses. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas au Grillmaster au Nanz Center !


  • 🏪 Don Pasquale (951 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Mieux que Munich. La croûte a une bonne texture et un goût délicieux. Le plat de poisson Dorado était également délicieux.


  • 🏪 Trattoria Da Vinci (130 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé le restaurant. L'ambiance est bonne, le service était très attentionné et la nourriture était joliment présentée et était délicieuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Judith‘s Kugelschmiede (3 Avis)

  • 💬 La glace a un goût vraiment délicieux, pas artificiel ! Jusqu'à présent, j'ai essayé la mangue, le fruit de la passion et la noix. 😍😋


  • 🏪 Kyoto Japanisches Restaurant Voerde (420 Avis)

  • 💬 C'était une surprise positive. De bons sushis avec un bon riz. L'anguille est recommandée mais aussi le gunkan. Vous n’êtes pas obligé d’avoir « à volonté ». Ce qui nous plaît.


  • 🏪 MoschMosch (969 Avis)

  • 💬 Un grand bol de nouilles avec des carottes et quelques crevettes. Vous devez absolument commander une garniture supplémentaire pour vos plats, sinon elle ne sera pas très savoureuse.


  • 🏪 Thai Curry Delhi (33 Avis)

  • 💬 Avant, c'était mieux. Aujourd'hui canard aux légumes : les légumes étaient très trop cuits, la sauce coco était aqueuse et sans goût, le canard était très sec. Peut-être un cas isolé, mais ce n'était rien.


  • 🏪 Barmondo (36 Avis)

  • 💬 Un petit café très cosy avec beaucoup de souci du détail et plein de surprises. Nous avons été servis par une dame très prévenante et chaleureuse. Le chef nous a également accueilli de manière amicale. Nous avions l'impression d'être vraiment les bienvenus. Les gâteaux étaient extrêmement bons et faits maison. Le menu du déjeuner semble également très varié et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir!