Restaurant 🇩🇪

Dorfschänke Avis

📌 Gartenweg 2, 74855 Haßmersheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Dorfschänke à Haßmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Dorfschänke à Haßmersheim

Juwe.

Le 06/07/2023 à 18:41

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région.

Photo n°1 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°3 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°4 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°5 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°6 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°7 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°8 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Rudi.a

Le 26/04/2023 à 08:04

5 / 5

A mangé super savoureux. Cuisinés et préparés avec amour. Malheureusement, aucune photo de la pizza n'a été prise. Délicieux. Salade de fromage et jambon. Croustillant, frais avec une délicieuse vinaigrette. Le spaetzle au fromage est également très bon. Service très drôle. Nous avons passé une excellente soirée à la taverne du village. Mais passez certainement par là pour la nourriture et les divertissements.

Photo n°1 de l'avis de Rudi.a fait le 26/04/2023 à 08:04 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Rudi.a fait le 26/04/2023 à 08:04 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Bodo.a

Le 21/04/2023 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service amical. Nous avons dîné ici vendredi et même si le service était un peu débordé avec 7 citadins, je ne peux que recommander le restaurant. La pizza était super et les gens étaient gentils. Une vraie taverne de village avec une table d'habitués et un club de foot qui n'hésitent pas à discuter avec des inconnus venus dîner et à s'amuser avec eux. :-)

Daniela.a

Le 21/04/2023 à 19:15

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le service est agréable et très amusant.

Marco.u

Le 06/01/2023 à 18:07

5 / 5

Meilleure pizza et meilleur demi-poulet de la région. Toujours recommandé !

Nikolaus.c

Le 21/04/2022 à 06:56

5 / 5

Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Seulement, vous devriez aimer les années 80 et le rock. L'ambiance est tout simplement géniale. C'est très bien rangé et propre à l'intérieur. Merci de la Sarre !

Gerd.�

Le 07/02/2022 à 00:12

3 / 5

Je connais encore l'ancienne taverne du village d'Hassmersheim. Je n'ai entendu que du bien de votre part à propos de la nourriture de la nouvelle taverne du village👍🏼 Je verrai bientôt par moi-même en venant dîner ! Gerd Müller, originaire de Hassmersheim de Munich.

Photo n°1 de l'avis de Gerd. fait le 07/02/2022 à 00:12 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Bernd.p

Le 30/10/2021 à 22:29

4 / 5

Le service était lent, sinon bon

Daniel.

Le 12/08/2021 à 20:05

5 / 5

Une délicieuse pizza et la salade à la poitrine de dinde sont recommandées👍La performance des prix est toujours très bonne ici. Avec vue sur le château

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 12/08/2021 à 20:05 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 12/08/2021 à 20:05 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
El.h

Le 31/07/2021 à 05:34

5 / 5

Ça sent bon

Volker.�

Le 30/07/2021 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, pain à pizza et salades, service agréable, rapport qualité/prix excellent !

Andreas.a

Le 01/05/2021 à 17:35

1 / 5

J'ai appelé aujourd'hui (1er mai 2021) et je voulais commander une portion de frites à emporter. On m'a expliqué au téléphone que ce serait un peu dommage... Celui qui n’en veut pas l’a déjà. C'est garanti que ce sera mon dernier appel là-bas.

Komsakon.o

Le 22/10/2020 à 18:41

5 / 5

Super!! Lecker, gut Service est un lieu convivial. (C'est un problème.) Ce restaurant est très bon. La nourriture est délicieuse, le service agréable et le propriétaire du restaurant est très sympathique. C'est très délicieux. Ensuite, j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Komsakon.o fait le 22/10/2020 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Der.e

Le 17/03/2020 à 16:47

5 / 5

Restaurant extrêmement honorable. Bon service et délicieuse pizza. Astuce : Pizza AH (« Old Gentlemen »)

Amen.o

Le 16/03/2020 à 05:03

5 / 5

bonne nourriture

Siegfried.a

Le 10/02/2019 à 19:31

5 / 5

Délicieuse pizza... Je ne comprends tout simplement pas pourquoi une personne ne donnerait qu'une étoile alors qu'on peut toujours y rencontrer des gens avec qui parler... secouer la tête, ce n'est pas possible...

Bender.i

Le 12/12/2018 à 11:18

1 / 5

Vous rencontrez toujours des gens à qui parler

zilke.e

Le 03/11/2018 à 21:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

Kathrin.i

Le 26/09/2018 à 15:14

5 / 5

Propriétaire très gentille

Rajko.o

Le 03/09/2018 à 12:28

4 / 5

Très bon service et cuisine

Jessica.k

Le 01/08/2018 à 15:37

5 / 5

Vraiment confortable et délicieux 👍

Country.o

Le 28/02/2018 à 20:28

5 / 5

Toujours bon pour une bière. De superbes pizzas, un poulet délicieux et une tarte flambée de classe mondiale !

thomas.c

Le 26/02/2018 à 06:49

5 / 5

Pub de village pittoresque avec une cuisine honnête et bonne

Bernd.l

Le 25/10/2017 à 18:51

4 / 5

Pub de village chaleureux.

Karlheinz.r

Le 27/09/2017 à 20:22

5 / 5

Un petit pub au coin avec d'excellentes pizzas et poulet croustillant et Gaby

Gabili..

Le 17/06/2017 à 17:24

5 / 5

Très confortable. Bonne cuisine. Pas si cher. Spécialités : pizzas. Poulet. Tarte. Meilleure salade ! Conseil d'initié : Maultaschen au four (spécial) Des gens sympas - excellent service

TJWonderchild.

Le 17/09/2016 à 20:35

5 / 5

Très bonne pizza et cuite très rapidement.

  • 🏪 McDonald's (3927 Avis)

  • 💬 Probablement l’un des meilleurs McDonald’s jamais visité. Il y a encore du papier reçu ! Très bon service, mais pas assez d'employés. Le temps d'attente est correct. Des tables vraiment, VRAIMENT propres pour un McDonald's. Ils ont également ajouté le fromage supplémentaire que je voulais sur mon hamburger, de nombreux endroits l'oublient toujours. Les toilettes sentent un peu, mais sont étonnamment propres. Mais toujours pas de papier pour se sécher les mains.. Dans l’ensemble, pour un McDonald’s, c’est extrêmement bon d’après mon expérience, je le recommanderais.


  • 🏪 Gaststätte Kalinka (11 Avis)

  • 💬 Il y a un restaurant sur demande, un hôtel avec plusieurs chambres. Ambiance colorée. Personnel parlant russe. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Aras Kebab GbR (158 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit alors que je séjournais dans un hôtel à proximité. Moi, en tant qu'Indien, j'ai aimé la Veg Pizza et le Falafel, Pide ici. Contrairement à beaucoup d’autres endroits, la nourriture est délicieuse et copieuse. De plus le propriétaire est un gentleman très hospitalier et très gentil.


  • 🏪 Pizzeria Etna (299 Avis)

  • 💬 Très savoureux et une recommandation absolue de ma part ! La qualité n'est pas comparable à celle d'un restaurant de première classe, mais la nourriture ici est meilleure que dans un « simple » snack-bar. Bon service, propre au restaurant, dans les toilettes et aussi dans la cuisine. Bonne nourriture à bon prix, TOP !


  • 🏪 AKZENT Hotel Laupheimer Hof (514 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel dans lequel nous séjournons pour la deuxième fois. Nous avions apprécié l'accueil la première fois, mais avons été refroidis, et c'est le cas de le dire, cette fois-ci... Après avoir réglé la note dès notre arrivée sur la recommandation du jeune homme à l'accueil, nous avons rejoint la chambre vers 22h30 après avoir dîné avec des amis habitant la ville. Il faisait très froid, donc nous avons augmenté la température. Vers 23h rien n'avait changé et je suis descendue à l'accueil où la jeune patronne a gentiment proposé de se charger elle-même du réglage de la température. Vers 23h30 toujours pas d'amélioration : je pense que le système était bloqué sur climatisation car il faisait froid au point de réellement grelotter. J'appelle alors la réception par téléphone : la jeune fille propose de refaire un essai et de nous changer de chambre si rien ne changeait. Pour nous réchauffer, nous avions décidé de prendre une douche chaude (le gel douche était vide, soit dit en passant : j'en avais demandé à la réception qui a simplement laissé une note au service d'étage pour le lendemain sans nous dépanner...). Bref, nous étions tous les 3 en pyjama et je doutais fort que quelqu'un était encore là à minuit pour préparer le lit d'appoint de notre fils dans la nouvelle chambre. Je n'ai donc pas demandé à en changer (j'apprendrai le lendemain qu'aucune chambre équivalente, un studio, n'était en fait disponible puisque nous avons dû attendre que celle-ci se libère le lendemain). Nous avons grelotté tout habillés toute la nuit, sans fermer l'oeil, avons enveloppé notre fils dans des serviettes pour lui tenir chaud. J'ai fini avec un lumbago et mon mari avec un refroidissement : sachant que nous étions venus pour aider des amis à déménager, nous n'avons finalement pas été d'une grande aide... 450€ d'hôtel et 800 km de trajet pour pas grand chose. Je me suis fait violence, avec une grande gêne, pour demander le remboursement de la première nuit, mais une dame plutôt hautaine m'a prise de haut en me disant que je n'avais qu'à accepter de changer de chambre à minuit... Je regrette amèrement d'avoir réglé la note à l'arrivée : ça m'apprendra ! D'autant que le ménage de la deuxième chambre avait vraiment été sommaire : un papier de chocolat et des moutons traînaient, la douche était particulièrement entartrée... J'avais apprécié cet hôtel la première fois, pourtant...


  • 🏪 Familien- und Aparthotel Strandhof Tossens (417 Avis)

  • 💬 Emplacement génial, tout le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très bon. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent du petit-déjeuner. C'était toujours rempli, le choix était excellent, même le saumon était toujours frais. Hôtel, terrains et animaux très bien entretenus et propres. Merci pour les merveilleuses journées passées dans votre maison. Aménagements extérieurs et animaux très bien entretenus


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (279 Avis)

  • 💬 Nous n'avons été qu'au restaurant,pour le 4h. Choix de gâteaux,personnel très sympathique,service professionnel. Restaurant près de la " tromm- turm", une tour avec 192 marches au bout d'un joli bois avec promenades.


  • 🏪 Asia Imbiss Wadern (120 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux ! Sympathique et propre ! Des prix au top !


  • 🏪 Panorama 26 (230 Avis)

  • 💬 Quel délicieux petit-déjeuner nous avons eu, nous avions aussi la plus belle table, la vue sur la mer Baltique était très belle, nous avons également été très chaleureusement divertis, tous les souhaits ont été exaucés. Mise à jour à partir d'aujourd'hui : Malgré la mauvaise nuit et malgré les destructions qui viennent de se produire, les propriétaires nous ont servi un petit-déjeuner fantastique, de loin le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent.


  • 🏪 Baumhof (313 Avis)

  • 💬 Savoureuse cuisine locale et bière. Belle disposition des sièges sur la terrasse extérieure (biergarten). Aliments et boissons à prix raisonnables. Assez plein et bondé le soir mais une seule personne sert les plats et les boissons. Service très accueillant et sympathique. Même avec une seule personne servant les aliments et les boissons, il n'a pas fallu longtemps pour obtenir la nourriture commandée.