Restaurant 🇩🇪

Dorfschänke Avis

📌 Gartenweg 2, 74855 Haßmersheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Dorfschänke à Haßmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Dorfschänke à Haßmersheim

Juwe.

Le 06/07/2023 à 18:41

5 / 5

Meilleure pizzeria de la région.

Photo n°1 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°3 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°4 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°5 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°6 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°7 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°8 de l'avis de Juwe. fait le 06/07/2023 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Rudi.a

Le 26/04/2023 à 08:04

5 / 5

A mangé super savoureux. Cuisinés et préparés avec amour. Malheureusement, aucune photo de la pizza n'a été prise. Délicieux. Salade de fromage et jambon. Croustillant, frais avec une délicieuse vinaigrette. Le spaetzle au fromage est également très bon. Service très drôle. Nous avons passé une excellente soirée à la taverne du village. Mais passez certainement par là pour la nourriture et les divertissements.

Photo n°1 de l'avis de Rudi.a fait le 26/04/2023 à 08:04 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Rudi.a fait le 26/04/2023 à 08:04 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Bodo.a

Le 21/04/2023 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un service amical. Nous avons dîné ici vendredi et même si le service était un peu débordé avec 7 citadins, je ne peux que recommander le restaurant. La pizza était super et les gens étaient gentils. Une vraie taverne de village avec une table d'habitués et un club de foot qui n'hésitent pas à discuter avec des inconnus venus dîner et à s'amuser avec eux. :-)

Daniela.a

Le 21/04/2023 à 19:15

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le service est agréable et très amusant.

Marco.u

Le 06/01/2023 à 18:07

5 / 5

Meilleure pizza et meilleur demi-poulet de la région. Toujours recommandé !

Nikolaus.c

Le 21/04/2022 à 06:56

5 / 5

Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Seulement, vous devriez aimer les années 80 et le rock. L'ambiance est tout simplement géniale. C'est très bien rangé et propre à l'intérieur. Merci de la Sarre !

Gerd.�

Le 07/02/2022 à 00:12

3 / 5

Je connais encore l'ancienne taverne du village d'Hassmersheim. Je n'ai entendu que du bien de votre part à propos de la nourriture de la nouvelle taverne du village👍🏼 Je verrai bientôt par moi-même en venant dîner ! Gerd Müller, originaire de Hassmersheim de Munich.

Photo n°1 de l'avis de Gerd. fait le 07/02/2022 à 00:12 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Bernd.p

Le 30/10/2021 à 22:29

4 / 5

Le service était lent, sinon bon

Daniel.

Le 12/08/2021 à 20:05

5 / 5

Une délicieuse pizza et la salade à la poitrine de dinde sont recommandées👍La performance des prix est toujours très bonne ici. Avec vue sur le château

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 12/08/2021 à 20:05 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 12/08/2021 à 20:05 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
El.h

Le 31/07/2021 à 05:34

5 / 5

Ça sent bon

Volker.�

Le 30/07/2021 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza, pain à pizza et salades, service agréable, rapport qualité/prix excellent !

Andreas.a

Le 01/05/2021 à 17:35

1 / 5

J'ai appelé aujourd'hui (1er mai 2021) et je voulais commander une portion de frites à emporter. On m'a expliqué au téléphone que ce serait un peu dommage... Celui qui n’en veut pas l’a déjà. C'est garanti que ce sera mon dernier appel là-bas.

Komsakon.o

Le 22/10/2020 à 18:41

5 / 5

Super!! Lecker, gut Service est un lieu convivial. (C'est un problème.) Ce restaurant est très bon. La nourriture est délicieuse, le service agréable et le propriétaire du restaurant est très sympathique. C'est très délicieux. Ensuite, j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Komsakon.o fait le 22/10/2020 à 18:41 sur le  Dorfschänke à Haßmersheim
Der.e

Le 17/03/2020 à 16:47

5 / 5

Restaurant extrêmement honorable. Bon service et délicieuse pizza. Astuce : Pizza AH (« Old Gentlemen »)

Amen.o

Le 16/03/2020 à 05:03

5 / 5

bonne nourriture

Siegfried.a

Le 10/02/2019 à 19:31

5 / 5

Délicieuse pizza... Je ne comprends tout simplement pas pourquoi une personne ne donnerait qu'une étoile alors qu'on peut toujours y rencontrer des gens avec qui parler... secouer la tête, ce n'est pas possible...

Bender.i

Le 12/12/2018 à 11:18

1 / 5

Vous rencontrez toujours des gens à qui parler

zilke.e

Le 03/11/2018 à 21:50

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance agréable

Kathrin.i

Le 26/09/2018 à 15:14

5 / 5

Propriétaire très gentille

Rajko.o

Le 03/09/2018 à 12:28

4 / 5

Très bon service et cuisine

Jessica.k

Le 01/08/2018 à 15:37

5 / 5

Vraiment confortable et délicieux 👍

Country.o

Le 28/02/2018 à 20:28

5 / 5

Toujours bon pour une bière. De superbes pizzas, un poulet délicieux et une tarte flambée de classe mondiale !

thomas.c

Le 26/02/2018 à 06:49

5 / 5

Pub de village pittoresque avec une cuisine honnête et bonne

Bernd.l

Le 25/10/2017 à 18:51

4 / 5

Pub de village chaleureux.

Karlheinz.r

Le 27/09/2017 à 20:22

5 / 5

Un petit pub au coin avec d'excellentes pizzas et poulet croustillant et Gaby

Gabili..

Le 17/06/2017 à 17:24

5 / 5

Très confortable. Bonne cuisine. Pas si cher. Spécialités : pizzas. Poulet. Tarte. Meilleure salade ! Conseil d'initié : Maultaschen au four (spécial) Des gens sympas - excellent service

TJWonderchild.

Le 17/09/2016 à 20:35

5 / 5

Très bonne pizza et cuite très rapidement.

  • 🏪 Pizzeria Da Chiara (171 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Service amical 👍😃 La nourriture était très bonne, nous avions de la salade, des lasagnes et du calzone. Prix ​​et performances parfaits. Toilettes 🚽 propres 👍 Mon chien a également été autorisé à entrer et a reçu de l'eau avec amour 🐕


  • 🏪 Restaurant Korff GmbH (232 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Equipe professionnelle et sympathique ! Cuisine délicieuse, grande carte des vins, facile d'accès en voiture et en transports en commun, avec parking privé. Les prix sont un peu plus élevés, mais ils sont justifiés. Très bien décoré. Fait intéressant : Napoléon Bonaparte mangeait dans ce restaurant. Je ne peux que le recommander ! Continuez votre bon travail et à bientôt !


  • 🏪 One-Take Döner (599 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel donateur auparavant. Beau.


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Donc je l’ai toujours trouvé très savoureux. Aujourd'hui encore, je me suis acheté un bol. Je pensais que ce serait avec du riz, du saumon et de l'avocat et, comme toujours, des légumes et de l'edam. Mais non, c'était un demi-avocat, du saumon et sinon juste du riz et un petit pot de sauce. C'était comme décrit. Malheureusement, le couvercle était embué et je ne pouvais pas tout voir. Honnêtement, pour 8,99€ c'est une honte totale.


  • 🏪 Pension Am Heiderand (67 Avis)

  • 💬 Nous étions en travaux de montage pour le travail. Chambres propres, bien meublées, les prix sont tout à fait justes, il y a un bon petit déjeuner et il y a un grand parking juste en face de la maison où nous pourrions garer les camionnettes. Dans l'ensemble, 100% de recommandation 👍🏻


  • 🏪 Kebap Haus Bali (594 Avis)

  • 💬 Nous conduisons régulièrement à 20 minutes de chez nous pour obtenir leurs incroyables wraps. Les gars sont toujours très sympathiques et accueillants et leur nourriture est excellente. J'adore Kebap Haus Bali !!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (47 Avis)

  • 💬 Les personnes ont été vraiment désagréables et sans humanités, une honte qui ne représente pas les personnes germaniques ( que je côtoie régulièrement)


  • 🏪 Pub Café Mengen (433 Avis)

  • 💬 Pour un 3 étoiles, des efforts restent à faire. Le petit déjeuner est par contre très bien.


  • 🏪 la soupe populaire CANTEEN (89 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique et une cuisine délicieuse... Soupe de pommes de terre, soupe de potiron et de lentilles, gnocchis, boulettes de viande de Königsberg, hareng, rotte künste, expresso, Riesling, tous totalement délicieux... Fortement recommandé


  • 🏪 Steakhaus Tango - Pforzheim (570 Avis)

  • 💬 Super qualité de viande. 5 morceaux pour 35€ par tête que dire de plus. Je recommande fortement