📌 Carlshöhe 38, 24340 Eckernförde - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 05:11
Encore ravissant
Le 12/05/2024 à 05:02
Café très sympa qui fait beaucoup d'efforts. Design très chic avec un délicieux petit déjeuner.
Le 09/05/2024 à 13:47
Café sympa, service attentionné
Le 02/05/2024 à 07:32
Après une promenade, j'ai mangé et bu quelque chose au nouveau Café Blickfang sur la Carlhöhe à Eckernförde. Le café est très bien conçu et des places à l'extérieur sont également disponibles. Là, j'ai mangé du pain au levain avec des œufs brouillés et des crevettes et j'ai bu de l'Aperol Spritz. Tout est très bon et savoureux.
Le 01/05/2024 à 20:21
Des professionnels très sympathiques et de la bonne nourriture dans une ambiance de bien-être.
Le 24/04/2024 à 18:33
Service top, grand choix de petit déjeuner, tout frais et savoureux. Également fortement recommandé l'après-midi pour un café et des gâteaux.
Le 24/04/2024 à 06:31
Un café très confortablement aménagé avec une terrasse extérieure dans la cour intérieure de Carlshöhe. Il y a des petits plats bio sympas et du bon café. Même les plats sont élégants et le service est courtois et poli. C'est un endroit idéal pour vivre un moment agréable avant ou après une promenade le long de la Noor, ou tout simplement pour passer un bon moment. Je reviendrai avec plaisir !
Le 21/04/2024 à 20:01
Nous avons pris le petit déjeuner ici et c'était vraiment sympa. Les petits pains sont croustillants. Les croissants étaient même chauds. Méga ! Le camembert était délicieux. Mon ami a trouvé le chocolat chaud de très bon goût et non une sorte de mélange standard. Belle préparation avec le cresson. Il a fière allure et est en bonne santé. La crème d'avocat était bonne. Je pourrais continuer comme ça pour toujours. L'intérieur est joliment meublé et décoré. Les gens aiment aller ici et. Les gens se retrouvent ici pour prendre un petit-déjeuner et échanger des idées. Le service est sympathique et attentionné. Les toilettes sont propres. Parfait. Tout est nouveau. Places de parking gratuites et nombreuses ! Malheureusement, nous lui avons attribué 4 étoiles car le prix est un peu élevé. Pour un petit déjeuner français + 2 Americanos 20 euros. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/04/2024 à 12:09
Intérieur élégant, personnel sympathique, nourriture délicieuse/exceptionnelle et bon café. Un complément parfait pour Eckernförde et Carlshöhe. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 18/04/2024 à 15:57
Je suis allé au restaurant pour le petit-déjeuner avec un ami pour la première fois, tout était très savoureux, il nous manquait un petit quelque chose de frais dans notre assiette, un morceau de tomate 🍅 de concombre, de poivron ou quelque chose de similaire. Cordialement, à la prochaine fois.
Le 17/04/2024 à 09:22
Le petit déjeuner était très savoureux et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir. Enfin une ambiance chaleureuse à Carlshöhe.
Le 17/04/2024 à 07:08
Le Café Blickfang impressionne par son atmosphère chaleureuse, sa cuisine délicieuse et son service courtois. L'établissement vous invite à la flânerie et le personnel est toujours sympathique et attentionné. Un endroit où vous vous sentez complètement à l'aise et où vous pourrez déguster de délicieux plats. Entièrement recommandé aux connaisseurs et aux amateurs de café.
Le 16/04/2024 à 06:14
Super café avec une jolie décoration ! De plus, le personnel est super sympa. Les gens aiment passer des heures de détente ici.
Le 13/04/2024 à 10:09
Nouveau café régulier :) Personnel super sympa, café fantastique et la nourriture est vraiment excellente ! Fortement recommandé, également un endroit agréable pour les célébrations
Le 13/04/2024 à 09:31
Service au top, ici vous êtes accueilli avec le sourire et rentrez chez vous avec le sourire. Avec plaisir encore
Le 13/04/2024 à 08:35
Enfin un autre excellent petit-déjeuner à Eckernförde. Top nourriture - service top - ambiance top ! Meilleure adresse pour un petit-déjeuner réussi à Eckernförde
Le 12/04/2024 à 14:18
Très cosy, chic et bien meublé. Gâteau et café délicieux. Nous avons été chaleureusement accueillis. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir. 😊
Le 10/04/2024 à 17:34
Café chic et moderne sur Carlshöhe à Eckernförde. Le personnel est attentif, sympathique et rapide. Le cheesecake et la bière étaient la combinaison parfaite pour un dimanche après-midi ensoleillé sur la terrasse extérieure. Recommandation claire !
Le 10/04/2024 à 16:11
Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner et l'accueil chaleureux du personnel. Nous avons passé une excellente matinée avec vous. Le pain avec le pesto fait maison est tout simplement quelque chose sur lequel s'agenouiller.
Le 10/04/2024 à 15:49
Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, je reviendrai toujours !
Le 03/04/2024 à 17:27
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très attentionné. Cela manquait à Carlshöhe. Un endroit sympa où les gens aiment se retrouver !
Le 31/03/2024 à 18:06
Petit déjeuner très appétissant, patron sympathique et personnel sympa. Je reviendrais toujours !
💬 Bon restaurant turc. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner proposait de bonnes choses. Nous avons commandé quelques plats. Le menemen était bon mais les œufs étaient trop cuits donc ce n'était pas coulant. Néanmoins, tout allait toujours bien. Mais nous avions l'impression que les portions étaient trop petites pour le prix. Baklava était très bon.
💬 La commande était sans oignons, signez sur le paquet sans oignons, mais le petit pain que nous avons reçu est avec des oignons. De plus la préparation de la commande a été extrêmement lente.
💬 Le petit déjeuner est correct mais le service négligé était un désastre absolu. Nous aimerions un peu plus de sucre s'il vous plaît - oui, il est là devant le comptoir 😳s'il vous plaît quoi ?? A part ça, elle aurait dû revenir de toute façon pour apporter le petit-déjeuner !! Portion de bacon = 1 tranche ?? Ridicule!
💬 Typique... ambiance chaleureuse et sympathique.. au sein d un village magnifique.. A recommander...
💬 L'hôtel Farbinger Hof est situé juste à l'extérieur de Bernau am Chiemsee. Vous pouvez rejoindre le lac Chiemsee à pied, soit par le chemin du ruisseau, soit par un chemin forestier en un peu moins de 50 minutes ! L'hôtel est un peu vieillot, les équipements et la chambre ont besoin d'être rénovés. Il y a un mini-golf gratuit à l'hôtel et chaque chambre possède sa propre balle et sa propre raquette - c'était notre point fort. Le petit-déjeuner est correct, mais dans l'ensemble, la qualité ne semble pas particulièrement élevée. Malheureusement, le service était plutôt inattentif. Le rapport qualité-prix n'est certainement pas approprié ici. Nous préférerions ne pas revenir.
💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.
💬 La nourriture était bonne. La salade était grande, diverses salades composées, salade de pommes de terre, salade de chou et diverses salades de feuilles avec une excellente vinaigrette. Le plat principal, un rôti croustillant avec des raviolis, était très bon et le dessert était également bon avec diverses choses comme de la glace, des biscuits de Noël, des fruits et de la sauce. Tout était très bon et les portions étaient bonnes. Même le spécial était bon et frais. Le service était également très rapide et très sympathique. C'est dommage qu'il ne soit pas ouvert très souvent, mais je reviendrai certainement. Je ne peux que recommander 👍
💬 Il y avait une boîte de kebab. Ni la viande, ni les frites, ni le tzatziki n'étaient bons. La viande (de poulet) était presque insipide, les frites étaient insuffisamment cuites et non salées, et le tzatziki était à peine assaisonné et avait simplement le goût d'un yaourt léger au concombre. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pratiquement pas de bons kebabs à Emsdetten. Cela ne peut vraiment pas être si difficile ! :(
💬 Nous avons pris deux taxis avec du poulet Tout d’abord, ils sont de taille différente. Deuxièmement, il n'y avait rien à manger à part du chou Troisièmement, ils étaient très froids, comme s'ils sortaient d'un congélateur. Tout est horrible et une serviette a fini à la poubelle. Je ne recommande pas cet endroit Note finale 1
💬 Magnifique