Kebab 🇩🇪

Dönertreff Avis

📌 Am Dorfpl. 8, 23717 Kasseedorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Dönertreff à Kasseedorf

Les avis

Les dernier avis sur Dönertreff à Kasseedorf

Benjamin..

Le 07/08/2023 à 09:13

5 / 5

La nourriture ici était très copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique et le magasin est bien entretenu. Nous pouvons fortement le recommander ici et nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.. fait le 07/08/2023 à 09:13 sur le  Dönertreff à Kasseedorf
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.. fait le 07/08/2023 à 09:13 sur le  Dönertreff à Kasseedorf
Cora.o

Le 29/04/2023 à 15:03

5 / 5

Très savoureux 😋.

Jacky.0

Le 20/03/2023 à 12:48

3 / 5

Pas cher et savoureux, mais il y avait des cheveux dans ma nourriture et un enfant jouait sur le teke dans le magasin, donc le jouet a partiellement touché la nourriture et les ingrédients. Sinon, les prix sont super et la nourriture a bon goût.

Ingo.o

Le 05/10/2022 à 16:14

5 / 5

Gentil et amical.

Franziska.c

Le 30/09/2022 à 11:36

4 / 5

Gentil et courtois.

MaKni.

Le 07/09/2022 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique, sandwich kebab savoureux. Bon rapport qualité/prix !

Peter.u

Le 03/07/2022 à 12:46

5 / 5

Délicieux. Lors de la deuxième visite, il est en vacances jusqu'au 25 juillet 2022 :(

Kohl.o

Le 24/06/2022 à 18:09

5 / 5

Trop bon marché! Peut facilement ajouter 2 € par plat. Très savoureux et convivial!

Beate.o

Le 16/06/2022 à 20:04

3 / 5

Très bien

Hh.c

Le 05/06/2022 à 16:01

3 / 5

Le kebab était bon pour une collation entre les deux, mais la viande provenait de la poitrine et était froide. Service sympa

Alin-G..o

Le 16/05/2022 à 06:10

4 / 5

C'était ok, malheureusement la viande n'était pas du tout cuite. Sinon tout était bien. La propreté était bonne et le service était excellent.

geevro.

Le 07/11/2021 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture et très gentils tous les deux

zachi.a

Le 09/09/2021 à 17:55

4 / 5

Vous pouvez certainement y aller pour une cuisine 100% bonne

kerstin.o

Le 15/08/2021 à 10:15

3 / 5

Ça va

Ove.�

Le 01/08/2021 à 10:51

5 / 5

Tout est délicieux.

Alexa.e

Le 18/07/2021 à 16:56

3 / 5

Les doner, jambon et cheeseburgers sont absolument recommandés. Il faut juste un peu plus de temps pour obtenir la nourriture car vous pouvez également commander par téléphone.

Waldemar.l

Le 16/03/2021 à 11:52

5 / 5

Environ

Selke..

Le 25/12/2020 à 08:26

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon et savoureux kebab. Aussi les autres plats. Un snack très propre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.

B.

Le 08/10/2020 à 15:11

4 / 5

Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. C'était bon à manger et pas trop épicé pour moi.

selke.e

Le 08/08/2020 à 15:15

5 / 5

Ce gentil monsieur connaît son métier, tous les plats sont extraordinairement généreux et très savoureux. De nombreux autres kebabs d'Eutin peuvent encore en prendre quelques tranches.

Mattis.e

Le 01/07/2020 à 16:56

5 / 5

Très cool pour l'entre-deux. Très savoureux 🤤

Tpunkt.p

Le 11/06/2020 à 16:18

3 / 5

Le kebab n'était pas vraiment mon truc mais des gens très sympas

Birgit.r

Le 16/02/2020 à 09:22

4 / 5

Très propre. Service très gentil et respectueux. Je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais c'était très bon.

Timo.a

Le 01/11/2019 à 09:51

5 / 5

Délicieux 😋

Rafran.a

Le 10/09/2019 à 06:45

5 / 5

très savoureux, juteux. Personnel sympathique

Lemmymaus.

Le 08/09/2019 à 06:45

5 / 5

Super sympa, très savoureux, prix raisonnables 👍🏻

hein.�

Le 11/07/2019 à 14:47

3 / 5

Tout va bien

Oliver.t

Le 08/07/2019 à 21:08

4 / 5

Tous les plats sont vraiment savoureux et les prix sont vraiment justes

Udo.e

Le 04/07/2019 à 10:42

5 / 5

Service très sympathique et extrêmement savoureux..... encore et encore....

Klaus.d

Le 24/06/2019 à 20:28

5 / 5

Syrie kebab wallah seh bon flish et bon salet à l'ail

Eggert.a

Le 11/05/2019 à 18:31

4 / 5

Ici, vous pouvez acheter du kebab, de la pizza, de la saucisse au curry et d'autres choses à des prix imbattables... mais vraiment corrects. Je ne sais tout simplement pas comment ils font des bénéfices...

Sabrina.l

Le 17/12/2018 à 11:24

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient et c'est bon

Michael.n

Le 14/12/2018 à 10:13

5 / 5

Ça va

Ingo.c

Le 03/12/2018 à 19:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Matthias.

Le 26/10/2018 à 18:47

4 / 5

Délicieux

Boxx.i

Le 19/10/2018 à 13:18

5 / 5

HAUT!!!! Meilleur kebab de la région. Bon service Les hamburgers et les kebabs sont très savoureux et à un prix raisonnable.

Kornelia.c

Le 02/08/2018 à 20:23

5 / 5

Super salade fraîche, bonne viande de kebab

Kim.l

Le 15/07/2018 à 11:26

4 / 5

Assez bon pour grignoter. Les burgers sont recommandés et le personnel est plutôt sympa. Le snack se trouve juste dans la rue principale et on peut se garer facilement. Idéal si vous voulez emporter quelque chose avec vous ou si vous n'avez pas envie de cuisiner.

René.a

Le 09/07/2018 à 15:02

3 / 5

Je mets trois étoiles car d'une part toutes les pizzas ont été retirées de la carte et d'autre part le temps d'attente est un peu trop long. Un autre problème est que tout ce qui est proposé au menu n'est pas toujours en stock.

Keine.n

Le 17/05/2018 à 12:16

5 / 5

Vraiment bon kebab et opérateur super sympa :)

Ben.e

Le 17/05/2018 à 07:04

5 / 5

Super vraiment génial

action.a

Le 10/05/2018 à 17:29

5 / 5

Opérateur très sympa, nourriture délicieuse

Joshua.a

Le 10/04/2018 à 17:05

5 / 5

La nourriture est très très savoureuse

Mathias.c

Le 06/02/2018 à 20:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympa.

anka.5

Le 20/01/2018 à 14:01

5 / 5

C'est vraiment bon !

Sofie.c

Le 06/01/2018 à 16:56

5 / 5

Le cheeseburger est super délicieux

Grinder.a

Le 31/12/2017 à 10:27

5 / 5

Meilleur kebab

Extrem.e

Le 01/09/2017 à 11:54

3 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture mais c'était délicieux d'où 3 étoiles

Jelle..

Le 08/04/2017 à 09:01

5 / 5

Le doner et la pizza sont très bons. Peut être recommandé!

  • 🏪 Cafe Jolly (47 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville !


  • 🏪 Tribeca Ice Cream Prenzlauer Berg (513 Avis)

  • 💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!


  • 🏪 Hotel Adagio access München City Olympiapark (1071 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé très tôt vers 7 heures du matin, la dame de la réception était très serviable, nous a permis d'utiliser la lessive, de payer le petit-déjeuner et d'utiliser la salle de sport pendant que notre chambre se préparait. A 10h30 la salle était prête alors merci ! La chambre était propre et le service client était excellent. Facile d'accès en train


  • 🏪 Asia Pacific (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur asiatique chez Liferando à Augsbourg 😊 Les prix sont vraiment bons pour les portions et la livraison ! Livraison super rapide en 20-25 minutes (nous avons commandé plusieurs fois) même le soir. Tout a un goût frais et authentique. Seuls les légumes pouvaient être coupés un peu plus petits. Dans l’ensemble TOP, surtout avec les plats de poulet. Alors ça vaut la peine d'essayer 😊☺️


  • 🏪 Ninja (187 Avis)

  • 💬 Je viens de Suède et j'aurais aimé avoir des magasins de kebab comme celui-ci, la nourriture était vraiment bonne, très fraîche et bien préparée.


  • 🏪 Hus op'n Diek - Fischrestaurant (3226 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux! Rien à dire au niveau de la cuisine. Par contre, nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a engueuler comme du poisson pourri juste parce que nous avons changé de table de l'extérieur où nous avions froid vers l'intérieur et ce après avoir demandé si c'était libre et si nous pouvions...


  • 🏪 Hotel Weingärtner (248 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le Gästehaus (Hauptstrasse 133). La chambre était toute mignonne. Très bonne literie. Installation bien entretenue (c'est en général les hôtels en Allemagne). Très propre. Pour le reste, nous ne pouvons rien dire car nous étions invités, donc ce sont nos amis de Mannheim qui ont tout réglé. A recommander.


  • 🏪 StrandGut Olandt (345 Avis)

  • 💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.


  • 🏪 Brumms Diner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Johann S. Restaurant & Weinbar (562 Avis)

  • 💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !