📌 Am Dorfpl. 8, 23717 Kasseedorf - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 09:13
La nourriture ici était très copieuse et délicieuse. Le service est très sympathique et le magasin est bien entretenu. Nous pouvons fortement le recommander ici et nous reviendrons.
Le 29/04/2023 à 15:03
Très savoureux 😋.
Le 20/03/2023 à 12:48
Pas cher et savoureux, mais il y avait des cheveux dans ma nourriture et un enfant jouait sur le teke dans le magasin, donc le jouet a partiellement touché la nourriture et les ingrédients. Sinon, les prix sont super et la nourriture a bon goût.
Le 05/10/2022 à 16:14
Gentil et amical.
Le 30/09/2022 à 11:36
Gentil et courtois.
Le 07/09/2022 à 17:38
Personnel sympathique, sandwich kebab savoureux. Bon rapport qualité/prix !
Le 03/07/2022 à 12:46
Délicieux. Lors de la deuxième visite, il est en vacances jusqu'au 25 juillet 2022 :(
Le 24/06/2022 à 18:09
Trop bon marché! Peut facilement ajouter 2 € par plat. Très savoureux et convivial!
Le 16/06/2022 à 20:04
Très bien
Le 05/06/2022 à 16:01
Le kebab était bon pour une collation entre les deux, mais la viande provenait de la poitrine et était froide. Service sympa
Le 16/05/2022 à 06:10
C'était ok, malheureusement la viande n'était pas du tout cuite. Sinon tout était bien. La propreté était bonne et le service était excellent.
Le 07/11/2021 à 15:00
Bonne nourriture et très gentils tous les deux
Le 09/09/2021 à 17:55
Vous pouvez certainement y aller pour une cuisine 100% bonne
Le 15/08/2021 à 10:15
Ça va
Le 01/08/2021 à 10:51
Tout est délicieux.
Le 18/07/2021 à 16:56
Les doner, jambon et cheeseburgers sont absolument recommandés. Il faut juste un peu plus de temps pour obtenir la nourriture car vous pouvez également commander par téléphone.
Le 16/03/2021 à 11:52
Environ
Le 25/12/2020 à 08:26
C'était encore une fois très savoureux. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon et savoureux kebab. Aussi les autres plats. Un snack très propre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et prêts à discuter.
Le 08/10/2020 à 15:11
Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites. C'était bon à manger et pas trop épicé pour moi.
Le 08/08/2020 à 15:15
Ce gentil monsieur connaît son métier, tous les plats sont extraordinairement généreux et très savoureux. De nombreux autres kebabs d'Eutin peuvent encore en prendre quelques tranches.
Le 01/07/2020 à 16:56
Très cool pour l'entre-deux. Très savoureux 🤤
Le 11/06/2020 à 16:18
Le kebab n'était pas vraiment mon truc mais des gens très sympas
Le 16/02/2020 à 09:22
Très propre. Service très gentil et respectueux. Je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais c'était très bon.
Le 01/11/2019 à 09:51
Délicieux 😋
Le 10/09/2019 à 06:45
très savoureux, juteux. Personnel sympathique
Le 08/09/2019 à 06:45
Super sympa, très savoureux, prix raisonnables 👍🏻
Le 11/07/2019 à 14:47
Tout va bien
Le 08/07/2019 à 21:08
Tous les plats sont vraiment savoureux et les prix sont vraiment justes
Le 04/07/2019 à 10:42
Service très sympathique et extrêmement savoureux..... encore et encore....
Le 24/06/2019 à 20:28
Syrie kebab wallah seh bon flish et bon salet à l'ail
Le 11/05/2019 à 18:31
Ici, vous pouvez acheter du kebab, de la pizza, de la saucisse au curry et d'autres choses à des prix imbattables... mais vraiment corrects. Je ne sais tout simplement pas comment ils font des bénéfices...
Le 17/12/2018 à 11:24
Le rapport qualité-prix convient et c'est bon
Le 14/12/2018 à 10:13
Ça va
Le 03/12/2018 à 19:04
Nourriture très savoureuse
Le 26/10/2018 à 18:47
Délicieux
Le 19/10/2018 à 13:18
HAUT!!!! Meilleur kebab de la région. Bon service Les hamburgers et les kebabs sont très savoureux et à un prix raisonnable.
Le 02/08/2018 à 20:23
Super salade fraîche, bonne viande de kebab
Le 15/07/2018 à 11:26
Assez bon pour grignoter. Les burgers sont recommandés et le personnel est plutôt sympa. Le snack se trouve juste dans la rue principale et on peut se garer facilement. Idéal si vous voulez emporter quelque chose avec vous ou si vous n'avez pas envie de cuisiner.
Le 09/07/2018 à 15:02
Je mets trois étoiles car d'une part toutes les pizzas ont été retirées de la carte et d'autre part le temps d'attente est un peu trop long. Un autre problème est que tout ce qui est proposé au menu n'est pas toujours en stock.
Le 17/05/2018 à 12:16
Vraiment bon kebab et opérateur super sympa :)
Le 17/05/2018 à 07:04
Super vraiment génial
Le 10/05/2018 à 17:29
Opérateur très sympa, nourriture délicieuse
Le 10/04/2018 à 17:05
La nourriture est très très savoureuse
Le 06/02/2018 à 20:06
Nourriture très savoureuse et service super sympa.
Le 20/01/2018 à 14:01
C'est vraiment bon !
Le 06/01/2018 à 16:56
Le cheeseburger est super délicieux
Le 31/12/2017 à 10:27
Meilleur kebab
Le 01/09/2017 à 11:54
J'ai attendu plus d'une heure pour ma nourriture mais c'était délicieux d'où 3 étoiles
Le 08/04/2017 à 09:01
Le doner et la pizza sont très bons. Peut être recommandé!
💬 Le meilleur de la ville !
💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!
💬 Je suis arrivé très tôt vers 7 heures du matin, la dame de la réception était très serviable, nous a permis d'utiliser la lessive, de payer le petit-déjeuner et d'utiliser la salle de sport pendant que notre chambre se préparait. A 10h30 la salle était prête alors merci ! La chambre était propre et le service client était excellent. Facile d'accès en train
💬 Le meilleur asiatique chez Liferando à Augsbourg 😊 Les prix sont vraiment bons pour les portions et la livraison ! Livraison super rapide en 20-25 minutes (nous avons commandé plusieurs fois) même le soir. Tout a un goût frais et authentique. Seuls les légumes pouvaient être coupés un peu plus petits. Dans l’ensemble TOP, surtout avec les plats de poulet. Alors ça vaut la peine d'essayer 😊☺️
💬 Je viens de Suède et j'aurais aimé avoir des magasins de kebab comme celui-ci, la nourriture était vraiment bonne, très fraîche et bien préparée.
💬 Des plats délicieux! Rien à dire au niveau de la cuisine. Par contre, nous sommes tombé sur une serveuse qui nous a engueuler comme du poisson pourri juste parce que nous avons changé de table de l'extérieur où nous avions froid vers l'intérieur et ce après avoir demandé si c'était libre et si nous pouvions...
💬 Nous étions dans le Gästehaus (Hauptstrasse 133). La chambre était toute mignonne. Très bonne literie. Installation bien entretenue (c'est en général les hôtels en Allemagne). Très propre. Pour le reste, nous ne pouvons rien dire car nous étions invités, donc ce sont nos amis de Mannheim qui ont tout réglé. A recommander.
💬 Le service était toujours sympathique et faisait de son mieux, même les demandes spéciales de sandwichs ou de petit-déjeuner étaient satisfaites. Le point fort pour nous, ce sont les boules de caillé fraîchement cuites.
💬
💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !