Kebab 🇩🇪

Dönerstand Avis

📌 Gewerbegebiet Industriestraße, Plattlinger Str. 57, 94486 Osterhofen - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Dönerstand à Osterhofen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerstand à Osterhofen

Fabian.a

Le 16/04/2024 à 18:39

5 / 5

savoureux

Bea.

Le 10/01/2024 à 15:58

5 / 5

Très bon kebab. Les ingrédients sont toujours très frais

Christine.m

Le 07/10/2023 à 08:43

5 / 5

Hier, nous avons eu un kebab et un dürüm et nous avons été vraiment impressionnés. Super frais, super savoureux et le propriétaire est également super sympa.

Severin.h

Le 05/09/2023 à 10:30

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Chop.h

Le 17/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très discret de l'extérieur, mais vous pouvez y trouver des produits vraiment haut de gamme. Toujours frais et délicieux. Le kebab ici est le meilleur dans un rayon de 30 km. Le propriétaire est toujours très sympathique et arrangeant. On attend un peu car il y a beaucoup de trafic, mais cela parle en faveur de ce stand de kebab.

Ramona.r

Le 07/07/2023 à 15:42

5 / 5

Si Tamim est là, laissez-le le préparer et en plus, ce kebab est le meilleur du quartier de Deggendorf

Da.�

Le 17/06/2023 à 05:43

5 / 5

Super donateur kebab. Beaucoup de bon et pas cher. J'y trouverai quelque chose plus souvent maintenant

Claudia.B

Le 29/08/2022 à 08:10

1 / 5

Le pain est prêt à l'emploi, comme dans un magasin discount, pas fraîchement préparé comme les autres, et la sauce est également prête à l'emploi. Et qui met du maïs dans un kebab ?!?!?! Mais ce n'est pas vraiment bon marché...

P.

Le 05/11/2021 à 15:59

5 / 5

Patron très travailleur et sympathique. Un kebab très excellent et les frites sont également très savoureuses. 😋

  • 🏪 LimeHome Apartments (43 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour se reposer , lits confortables. Situé près de la gare


  • 🏪 thailändisches Spezialitätenrestaurant rungnapha. (245 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Un repas très spécial et très savoureux… sans exhausteurs de goût et naturel. Nous aimons toujours être des invités ici et nous nous sentons très à l'aise. Continuez comme ça! Merci. L'ambiance est également agréable et agréable.


  • 🏪 Dat Kontor / Tina Pieschke (94 Avis)

  • 💬 Dat Kontor est un superbe pub avec une propriétaire très attentive qui tient à cœur que tous les clients se sentent à l'aise. Les clients y attendent avec impatience une délicieuse boisson, qu'il s'agisse de bière fraîchement pression, de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. On y trouve également du café ou du thé fraîchement préparé le soir. Les invités peuvent discuter, lancer des dés, jouer aux cartes ou lancer des fléchettes. Vous pouvez chanter, danser et écouter de la musique. On a le sentiment que tout le monde est le bienvenu tel qu'il est 😃 J'y retournerai certainement souvent car j'ai été accueilli comme un vieil ami.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Post" Cadolzburg (426 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air avec une bonne cuisine (également franconienne). Prix ​​modérés et bon service. Parfois cela prend un peu plus de temps mais c'est très sympa.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sapori d'Italia (339 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Ferienhaus Alte Mühle (2 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️


  • 🏪 Friedenshöhe (157 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, cosy et joliment décoré, service exceptionnel. Une variété de plats, une présentation très créative, de grandes portions et surtout - très savoureux ! Je le recommande vraiment pour toute occasion.


  • 🏪 Zum Schimmelwirt (25 Avis)

  • 💬 Après avoir terminé notre rendez-vous d'affaires à Schrobenhausen plus tôt que prévu, nous sommes allés déjeuner au Schimmelwirt avant de rentrer chez nous à Heidenheim. Un restaurant vraiment rustique, incroyablement cosy ✔️ Grand choix de plats, la nourriture était très savoureuse dans tous les domaines 😋 Service sympathique, attentionné et arrangeant. Que veux-tu de plus! Quand nous aurons à nouveau quelque chose à faire ici, nous avons déjà décidé où nous déjeunerons : au Schimmelwirt 🍻


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Toni (314 Avis)

  • 💬 Italien allemand très sympa . scampis , saumon top . personnel très accueillant


  • 🏪 Gasthof Rössle (194 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le Rössle le jour de Noël. Dès l'entrée, on pouvait sentir la grande hospitalité. Joliment décoré pour Noël. Nourriture merveilleuse. On pouvait prendre les salades au buffet. La salade de pommes de terre aurait pu être un peu plus épicée, mais le reste était très savoureux.