📌 Mühldorfer Str. 11, 84543 Winhöring - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:49
Meilleur kebab du coin, les pizzas sont également très savoureuses. Très amical!
Le 24/04/2024 à 15:45
Évitez systématiquement. Comme tous les autres kebabs.
Le 05/04/2024 à 21:38
Service super sympa, toujours sympathique
Le 01/04/2024 à 11:09
Employé très sympathique et drôle. Le kebab a un goût très, très savoureux. Mais je pense qu'il pourrait être plus ouvert le week-end. Les pizzas sont également très savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects : normalement un kebab coûte 6 € mais là-bas il coûte 5,50 € et le jeudi il ne coûte que 5 €. Hautement recommandé.
Le 25/03/2024 à 21:11
Convivial, bon, pas cher et délicieux 😋 de temps en temps une surprise à emporter et si vous avez de la monnaie, tout est possible. Je ne peux que vous remercier car il y a tellement de cœur et de convivialité derrière le comptoir et on n'y rencontre en fait que des gens sympas.
Le 08/02/2024 à 18:53
Boutique assez miteuse avec des kebabs plutôt médiocres.
Le 12/09/2023 à 04:50
Meilleure nourriture, j'adorerais revenir
Le 23/08/2023 à 14:45
Hautement recommandé! Délicieux
Le 23/08/2023 à 14:44
Le doner kebab était fantastique.
Le 23/08/2023 à 14:43
Ce kebab a changé ma vie. Bravo 👏👏
Le 24/07/2023 à 11:42
Très bien, mais avec les commandes en ligne, vous ne commencez qu'à votre arrivée. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.
Le 16/06/2023 à 17:40
Les kebabs Doner sont délicieux. Avec plaisir encore
Le 25/05/2023 à 15:24
Kebab donc très savoureux, très bon marché et le personnel était très sympathique avec les enfants.
Le 20/05/2023 à 00:24
Hautement recommandé. Depuis peu, de vraies spécialités sont apparues. Les feuilles de vigne et le boulgour. Tout simplement un plaisir. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 19/05/2023 à 16:14
Si vous dites deux fois sans oignons et que vous obtenez des oignons doubles, alors il n'y a pas de bonne note.
Le 19/05/2023 à 14:32
Très sympathique et très savoureux. Alors venez ici plus souvent. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/03/2023 à 11:51
Rapide, convivial et très savoureux !
Le 10/02/2023 à 11:28
Très bon kebab à bon prix. J'ai commandé une box kebab, viande, frites, laitue pour 5,5€ donc je vous la recommande
Le 23/01/2023 à 18:46
La pizza est bonne et fraîchement préparée. Le personnel est sympathique et a toujours un dicton amusant sur les lèvres
Le 22/08/2022 à 18:01
Nous venons de République tchèque 🇨🇿🏍🏍🏍 18/8/2022 nous nous sommes arrêtés là le propriétaire super prix super juste de la restauration rapide bonne pizza pâte fraîche chaude roulée devant nous vraiment bonne 👍merci
Le 24/07/2022 à 11:42
Service sympathique et rapide, tout est vraiment frais !
Le 13/06/2022 à 19:34
C'était sympa. Il n'y a rien à redire mais aussi pas de quoi être enthousiasmé. Fpod est frais et savoureux.
Le 13/06/2022 à 12:35
Ne respecte pas ses propres horaires d'ouverture.
Le 27/05/2022 à 20:28
Le Dürüm était très savoureux.
Le 07/05/2022 à 22:46
:) Délicieux
Le 02/05/2022 à 17:52
Très bonne pizza, très bonnes brochettes. Homme de kebab très sympa.
Le 30/03/2022 à 11:36
Meddl chérie, je m'ai offert un kebab, je le recommande. Appétit Jettzadla
Le 24/02/2022 à 13:19
Toujours bon et sympathique, surtout les brochettes végétariennes T. Wochinger
Le 18/02/2022 à 22:29
Vendeur sympa. Kebab recommandé (ingrédients très frais)
Le 17/02/2022 à 19:29
Super kebab et propriétaire sympathique! La viande était très savoureuse et les légumes frais :) J'adorerais revenir.
Le 16/02/2022 à 12:36
Super kebab, très sympathique, fortement recommandé !!
Le 06/02/2022 à 11:16
Je peux fortement recommander le kebab (végétarien). Peu importe que ce soit avec des falafels et/ou fromage, il est toujours généreusement fourré. « Épicé » signifie vraiment « épicé » ici ;-) Le patron est drôle et aime s'amuser, mais jamais désagréable ou intrusif. C'est maintenant l'un de mes endroits préférés pour récupérer rapidement quelque chose.
Le 17/01/2022 à 18:13
Meilleure pizza kebab Très belle prestation
Le 22/12/2021 à 18:10
C'est très bon et tout est délicieux
Le 05/12/2021 à 10:29
Rapide, bon, délicieux ! Le kebab lui-même est un drôle de gentleman qui aime parler et discuter. Tout est fraîchement préparé, je reviendrai toujours !!!
Le 01/10/2021 à 10:43
Wauhhh... Excellente nourriture. Je viens de manger le meilleur kebab. Je reviendrai certainement !! Continue comme ça.. Et le patron est super sympa aussi 😊 Cordialement Manfred de Munich
Le 29/09/2021 à 10:24
A l'heure du déjeuner, l'attente était longue car il n'y avait qu'un seul homme derrière le comptoir. La viande était froide, ayant été coupée à la broche il y a longtemps. Au niveau gustatif, ce n'est pas non plus une prestation brillante, donc une seule étoile.
Le 07/08/2021 à 19:43
le meilleur kebab que je connaisse... et j'en connais beaucoup !!
Le 02/08/2021 à 17:31
Très hostile, ne semble pas vouloir gagner d'argent. N'a pas été servi.
Le 25/07/2021 à 16:50
Délicieux 😋manger du kebab
Le 10/07/2021 à 06:18
Super sympa et bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 09:09
Malheureusement, je travaille toujours sans masque. Lavez-vous toujours sans les mains après avoir éternué, etc. Dommage !!
Le 12/05/2021 à 23:18
Excellentes pizzas ! Nous recommandons!!!
Le 04/04/2021 à 22:38
Le propriétaire était super sympa et je n'avais pas mangé de kebab aussi bon qu'ici depuis longtemps... je reviendrai certainement
Le 01/04/2021 à 15:28
Pizza super délicieuse et excellent service! Est absolument recommandé ❤️
Le 01/03/2021 à 14:58
Super magasin et nourriture très savoureuse !!! Fortement recommandé ❤️
Le 06/02/2021 à 07:48
La boîte à kebab est très savoureuse et le prix est tout simplement un rêve
Le 21/01/2021 à 17:08
Le vendeur est très grossier. Un masque sous le nez, ce n'est pas possible.
Le 20/01/2021 à 14:40
C'était délicieux.
Le 12/01/2021 à 11:38
Super sympa et sympathique. Doner et baclava très savoureux
Le 11/01/2021 à 14:50
Mon homme kebab ! Il est le meilleur ✅✅
Le 02/11/2020 à 10:44
Délicieux kebab ! Personnel sympathique.
Le 09/10/2020 à 06:31
Délicieux.
Le 31/08/2020 à 17:26
Tout simplement incapable de prendre une commande... Je n'ai pas fait ce que j'ai commandé 3 fois... Et infiniment hostile Tous ceux qui donnent un avis positif ici l'ont acheté... La plupart des avis positifs proviennent de l'ancien propriétaire...
Le 16/08/2020 à 14:23
C'était mieux au début ?! Est-ce un autre propriétaire maintenant ???
Le 16/08/2020 à 07:30
Très sympathique et arrangeant.
Le 24/06/2020 à 10:36
Normalement 0 point. J'ai raté la cible pour la 3ème fois. Les Doner Kebabs sont soit trop épicés, soit n’ont aucun goût. Malgré un peu de bouillie, la salade à la feta a le goût du kebab, à savoir neutre. Malgré la promesse « en 20 minutes », les commandes ne sont préparées que sur place. 6 pizzas et 2 kebabs ont été commandés. 3 d’entre eux n’étaient pas correctement documentés. Nous préférons aller à Töging maintenant.
Le 23/05/2020 à 11:51
C'est le meilleur kebab du monde
Le 16/02/2020 à 22:03
De bonnes brochettes
Le 13/01/2020 à 19:04
Très bons donneurs
Le 23/12/2019 à 03:06
Auparavant, c'était génial avec l'ancien propriétaire - maintenant, malheureusement, un gros échec. Très malheureux. Je recommande fortement au nouveau propriétaire de se renseigner sur la préparation des brochettes et des pizzas auprès de l'ancien propriétaire.
Le 12/12/2019 à 16:45
Pizza détrempée et garnie d'ananas, même si cela n'était pas demandé. Kebab froid, les frites étaient presque oubliées. Dans l'ensemble, pas du tout recommandé.
Le 09/12/2019 à 18:10
Performance des prix très bonne. Personne n'a besoin d'avoir faim ici👍
Le 06/11/2019 à 16:57
Je connaissais ce kebab comme étant très bon. Mais il y avait un autre propriétaire. J'ai acheté 2 brochettes aujourd'hui et lorsque j'ai essayé de les manger à la maison, je me suis rendu compte que la viande était à peine cuite. Ce n'est pas possible et peut aussi être dangereux
Le 29/10/2019 à 23:45
Comme d'abord, le propriétaire n'est pas sympathique. Il n'est pas capable de cuisiner une simple pizza blanche Regina. Il n'utilise pas de mozzarella mais de l'Emmental et du parmigiano. Il n'utilise pas l'huile d'Olive. Peut-être qu'il n'a jamais vu de vraie pizza. Horrible.
Le 02/05/2019 à 17:16
Meilleur kebab du quartier d'Altötting
Le 21/04/2019 à 18:18
De bonnes brochettes. Performance des prix OK
Le 28/03/2019 à 19:18
Les meilleures pizzas du coin !!! Et enfin un où « brûlant » est en fait brûlant. Nous reviendrons 😎
Le 10/02/2019 à 20:03
A vraiment bon goût
Le 07/02/2019 à 19:48
Ça n'a pas vraiment bon goût
Le 17/01/2019 à 06:54
Super collation !
Le 04/12/2018 à 09:54
Homme très sympa et très bons kebabs et pizzas. Je peux le recommander !!
Le 29/10/2018 à 15:56
Des prix super rapides, super savoureux et justes !
Le 20/09/2018 à 19:07
Excellent
Le 03/08/2018 à 16:07
Meilleur don
Le 30/07/2018 à 11:27
Super kebab, toujours frais et délicieux 😋
Le 26/06/2018 à 12:58
Si vous voulez aller vite, vous êtes au bon endroit. Et ça a bon goût aussi.
Le 24/06/2018 à 15:21
Je n'ai aucune idée de ce que c'est censé être, mais ce n'est certainement pas un Dürüm. Nous ne reviendrons certainement pas ici car il existe de nombreux autres magasins de kebab.
Le 02/06/2018 à 16:33
Super savoureux 😋
Le 28/03/2018 à 22:06
Super nourriture fraîche!
💬 Une auberge familiale avec beaucoup d'amour ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans une capsule temporelle filmée il y a quelques années. Ce que personnellement je ne trouve pas désagréable puisque tout ce dont vous avez besoin est là. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux et tout est frais. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques !
💬 Dimanche, nous nous sommes arrêtés spontanément tous les quatre en rentrant chez nous. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. L'ambiance est simple et rustique avec ses trophées de chasse. L'espace sanitaire a été rénové 👍 Le menu est assez complet - il y en a pour tous les appétits. Les plats de gibier sont fortement recommandés : en gros, tout est frais et fait maison et vous pouvez également le déguster. De plus, le rapport qualité/prix est ici 💯 Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir 😁
💬 Nous avons rempli notre voiture avec les restes traités d'animaux et d'arbres anciens et avons pris un déjeuner qui avait le goût d'une origine similaire.
💬 La nourriture n'était pas si mauvaise en fait, le livreur n'a pas trouvé notre porte d'entrée et a donc dû attendre 15 minutes, donc la nourriture était déjà à moitié froide mais au micro-ondes et c'est reparti donc j'y commanderais une deuxième fois
💬 Le château supérieur, à côté de la belle chapelle Matthias, abrite un restaurant. Malheureusement (comme le disait un panneau), il était fermé faute de personnel.
💬 Je viens de commander via Lieferando et tout s'est déroulé normalement. J'ai ensuite reçu un message indiquant que ma nourriture serait livrée immédiatement, 10 minutes plus tard, j'ai reçu le message d'annulation. Merci pour rien! Apparemment, ils ne veulent pas gagner d’argent ici ! Je ne suis pas non plus joignable par téléphone
💬 Le délai de livraison était d'une heure le samedi soir. Je pense que c'est tout à fait correct. Je ne peux pas juger l'ambiance car j'ai utilisé le service de livraison. J'ai mangé une pizza parme. C'était très savoureux et je n'ai pas pu le finir. La pâte est plus américaine. (Pas si mince) Le livreur de pizza était également très sympathique. Je commanderai à nouveau. L’image n’a pas l’air très savoureuse, mais elle l’était vraiment.
💬 J'y suis allé pour dîner avec des amis. Je n'ai pas réservé de table. Mais il y avait aussi suffisamment d'espace libre. La nourriture est excellente, le choix est suffisant et le service était également excellent. Bref, un excellent restaurant où l'on peut manger ou simplement prendre un verre.
💬 6 euros un petit kebab et vous obtenez beaucoup de pain avec très peu de viande. Non recommandé. Mieux vaut aller chez Saray Lingen, ils ont le double du prix...
💬 La pizza ne contenait pas de fromage, seul le fromage supplémentaire que j'avais commandé était dessus ! Sucuk brûlé sur la pizza, il n'y avait pas de salami supplémentaire dessus ! C'est dommage, j'ai d'ailleurs toujours été très satisfait jusqu'à présent. Mais ça ne marche pas du tout.