📌 Gladbecker Str. 121, 46236 Bottrop - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 09:42
Mieux que prévu!! La nourriture est fraîche et délicieuse !! L'hospitalité pourrait encore être travaillée. ....
Le 07/02/2024 à 16:57
Le palier est très joliment aménagé, l'ambiance est très cosy pour qu'on se sente très à l'aise en mangeant. J'ai eu un kebab épicé et tzatziki qui était juteux, chaud et très agréable à manger. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours prêts à répondre à toutes demandes. Je recommanderai vivement cet endroit à mes amis et à ma famille pour dîner. Merci pour la nourriture délicieuse 🍀🤌🏻
Le 03/01/2024 à 19:19
Meilleurs kebab à Bottrop
Le 23/08/2023 à 16:01
Les plats Doner ont bon goût. Je n'ai pas essayé la pizza.
Le 07/08/2023 à 23:48
Donc je ne pensais vraiment pas que le kebab était bon, donc ce n'était même pas un service standard et l'ambiance était très sympa, mais je n'y mangerais pas de kebab
Le 22/06/2023 à 15:47
Vous pouvez y aller, mais vous n'êtes pas obligé
Le 06/06/2023 à 15:52
Eh bien, les propriétaires sont sympas, mais malheureusement le kebab n'est pas si bon. La viande était presque froide, la salade, etc., qui était séchée, était conservée et le choix était restreint, le pain était dur et la nourriture n'avait pas beaucoup de goût. Malheureusement, les frites étaient molles et bien trop grasses et la mayonnaise m'a coûté 50 centimes. plus. Le magasin était également mal équipé et l'ambiance elle-même était désagréable. 10€ pour un menu complet, c'est encore relativement bon marché.
Le 01/05/2023 à 14:11
Tout comme vous le souhaitez...
Le 20/04/2023 à 04:19
Soigné, avec un service satisfaisant et des plats savoureux dans des portions vraiment suffisantes. Les souhaits individuels sont pris en compte et, moyennant un préavis suffisant, des réunions d'affaires ou des cours encore plus importants peuvent être organisés de manière savoureuse et peu coûteuse.
Le 16/04/2023 à 18:12
Etablissement très propre, la nourriture est vraiment savoureuse et le service est super sympa
Le 28/02/2023 à 20:12
Délicieux kebab
Le 22/02/2023 à 08:51
Première fois là-bas C'était de bonne qualité
Le 28/01/2023 à 00:29
Un lieu de travail propre et bien rangé. Je félicite M. Resul et son équipe.
Le 26/01/2023 à 12:31
Encore et encore
Le 25/01/2023 à 09:41
Mise à jour octobre 2023 : Le kebab n'a plus bon goût. Viande très sèche et sans goût. Bon kebab, personnel sympa et toujours bon depuis des années. Vous ne pouvez pas vous tromper !
Le 14/12/2022 à 23:10
Ce n'est pas la meilleure viande, mais c'est un authentique kebab comme avant. Me rappelle mon enfance
Le 31/08/2022 à 08:08
La viande n'était pas bien cuite !! La salade a été commandée individuellement ! Arrivé en mélange.
Le 12/06/2022 à 17:46
Bonjour, recommandé sans plus tarder. Propre, savoureux, essayez-le.
Le 16/03/2022 à 11:31
Bel endroit
Le 19/01/2022 à 09:15
Bonne nourriture pour un repas rapide avec des prix raisonnables
Le 03/11/2021 à 15:00
Döner sympa à un prix raisonnable
Le 02/11/2021 à 23:42
Service pas très agréable.
Le 27/10/2021 à 20:08
Qualité constante et personnel sympathique depuis des années
Le 20/10/2021 à 13:08
Délicieuse pizza.
Le 08/10/2021 à 18:26
Très bon kebab qui m'accompagne depuis des années !
Le 16/09/2021 à 18:21
La nourriture a bon goût Propriétaires sympas. Vous pouvez bien vous asseoir dehors.
Le 11/09/2021 à 11:00
Haut
Le 06/09/2021 à 18:50
Je reçois souvent du kebab ici. La qualité est très bonne, avec un bon rapport qualité-prix.
Le 29/08/2021 à 14:44
Bien
Le 25/07/2021 à 15:54
La nourriture est correcte, mais après 20h, ça vaut plus le coup
Le 04/07/2021 à 18:41
Nous y achetons des kebabs et autres depuis plus de 15 ans. Les frites sont également très bonnes ! Mais aujourd'hui j'ai été déçu, une des frites a été oubliée donc j'ai dû retourner la chercher. Ce n'est que la femme du propriétaire qui m'a passé la commande et m'a facturé ! La femme ne s'est même pas excusée ! Elle m'a juste demandé plusieurs fois si son mari incluait les frites dans l'addition ! À mon avis, il aurait dû y avoir au moins une boisson gratuite ou des frites plus grosses. Mon kebab était presque froid en rentrant chez moi ! Mais je ne veux pas être mesquin, sinon c'est génial. Mises à jour 14/08 J'y ai apporté de la nourriture pour ma famille le week-end. Au début, j'ai été choqué par ce que j'ai payé, près de 50 euros. Et cela pour des frites de kebab et autres. Hé, désolé, c'est presque 100 DM. Génial. Et pour ce genre d'argent, vous n'avez même pas droit à une boisson gratuite ! Dans chaque pizzeria, je peux me procurer une bouteille de cola à partir de 20 euros, un kebab ne coûte que 6,50 euros, une pizza turque ne coûte que 7 euros. Qui peut encore se le permettre ? Dans d'autres villes le kebab est beaucoup moins cher !! Même les autres kebabs de Bottrop sont un peu moins chers !! Crise énergétique ou pas !! Et le goût est aussi très léger !! La viande de Doner n'a plus le même goût qu'avant et nous n'aimions pas ça !! Dommage! Nous sommes clients depuis si longtemps !!
Le 01/07/2021 à 20:06
Délicieux !!!
Le 25/06/2021 à 06:57
Ne fonctionne pas du tout
Le 04/06/2021 à 18:53
D'ACCORD
Le 16/02/2021 à 13:16
Toujours délicieux, les prix sont tout à fait corrects
Le 30/01/2021 à 19:00
Toujours savoureux et toujours bon
Le 17/12/2020 à 19:02
Je n'ai pas encore mangé mieux. Très frais et savoureux
Le 10/12/2020 à 12:54
Les ventes de vitrines sont très bonnes pendant la pandémie 👍
Le 04/12/2020 à 17:40
Bien
Le 16/11/2020 à 09:43
Très apprécié
Le 28/10/2020 à 18:25
PommDöner bien fait. Savoureux et rapidement préparé. Avec plaisir encore.
Le 02/09/2020 à 18:59
Service très gentil et sympathique et la nourriture est délicieuse 😋
Le 10/07/2020 à 23:42
Très bonne boutique et vraiment savoureuse, merci
Le 19/03/2020 à 13:03
Meilleur kebab, pas amusant
Le 14/01/2020 à 16:20
Aucune recommandation ! Un quart de pain plat (doner kebab) à 4€ c'est vraiment cher, chez can kebab en ville je peux l'avoir pour 2,50€. Et si vous dites que vous voulez beaucoup de pepperoni, vous n’en obtenez que 2. Je vous en supplie. Le kebab avait toujours bon goût (c'est juste un kebab).
Le 29/12/2019 à 16:43
Bon
Le 03/11/2019 à 11:00
Délicieux
Le 24/08/2019 à 18:31
Très sympathique et le kebab était assez savoureux
Le 29/07/2019 à 21:02
J'ai été client pendant des années, mais après que la viande soit vraiment très mauvaise pour la énième fois, je n'y vais plus.
Le 12/07/2019 à 15:00
Le kebab a mauvais goût mais les employés ne font pas beaucoup de viande et quand vous dites qu'ils peuvent faire plus de viande ils disent ok mais ça coûte 2€ euros je dis ok mais la viande ne fait même pas 10 grammes c'est tout simplement scandaleux !!!!
Le 26/06/2019 à 21:38
Le kebab y est très savoureux
Le 11/06/2019 à 08:22
La nourriture est délicieuse
Le 27/05/2019 à 18:00
Très bonne nourriture
Le 06/04/2019 à 12:11
Le kebab le plus savoureux 5 étoiles ne suffit pas ! ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/03/2019 à 16:07
Restaurant pas cher
Le 26/01/2019 à 14:48
J'ai dû payer pour le kebab, mais il avait le goût d'un bon kebab.
Le 06/01/2019 à 07:30
C'était délicieux comme toujours
Le 09/12/2018 à 15:01
Personnel sympathique, bonne nourriture...🙂
Le 22/11/2018 à 18:02
Délicieux kebab !
Le 24/10/2018 à 17:49
Kebab de viande hachée bon marché. Non recommandé.
Le 19/10/2018 à 11:44
Tzz. Une boisson offerte avec le kebab le jeudi. Mais ne me dites pas que je dois payer ma boisson au kebab Dürüm. Merci. J'ai acheté une canette de coca pour 1,50 €...
Le 01/08/2018 à 10:18
acheté il y a 5 minutes. Un seul mot : impudence !
Le 13/06/2018 à 12:28
Service amical, nourriture 👍
Le 18/04/2018 à 06:35
Donateur tout à fait d'accord. Service rapide et sympathique.
Le 04/03/2018 à 09:32
De la bonne nourriture à petits prix, que demander de plus ??
Le 01/02/2018 à 06:13
Meilleur kebab de la ville 😍
Le 19/10/2017 à 18:52
Ouais, c'est clair
Le 20/09/2017 à 05:34
Savoureux et pas cher
Le 01/05/2017 à 18:39
Très bon service! Toujours frais et délicieux !
💬 Un endroit vraiment fantastique avec de délicieux gâteaux et de somptueuses et bonnes collations. Aujourd'hui, nous avons bénéficié de l'hospitalité de la famille Seeber au restaurant de Pilgerndorf avec 30 participants du VdK Obernsee lors de notre fête de Noël dans une ambiance chaleureuse et nous tenons à vous en remercier beaucoup.
💬 Une trouvaille chanceuse lors d'un cycle froid de fin novembre vers le nord le long du Rhin. Bien que complets, ils ont réussi à nous trouver une table et nous avons apprécié les 15 dernières minutes de leur brunch dominical. La serveuse était très sympathique et parlait anglais. Nous avons savouré un copieux buffet pendant que nous nous échauffions avant de repartir pour encore 30 km de balade à 0°C.
💬 Halil, le meilleur kebab ! Toujours très très très savoureux. Ne peut être que recommandé !
💬 Tout est très savoureux, de la nourriture aux glaces 😋😋😋😋😋
💬 On peut facilement dire qu'un restaurant est bien tenu : service super sympa, courtois et rapide. Nourriture délicieuse, décorée avec amour. Les autres invités du café en plein air semblent également très heureux. Les gens sont heureux de donner un pourboire et de revenir.
💬 Je peux certainement le recommander! Tout le monde est super sympa, les chambres sont très modernes et super chics. Nous nous sentons complètement chez nous et nous serions ravis de revenir ! Merci pour tout, une folie absolue.
💬 Je dînais ici avec mes collègues pendant 6 jours pendant Agritechnica. La nourriture était excellente : savoureuse et fraîchement préparée. Les pâtes, les pizzas et la cuisine persane étaient de bon goût. Elly, la serveuse, est très sympathique, serviable et souriante 😁 Je reviendrai certainement ici. Merci pour votre excellent service et votre excellente cousine👌 👨🍳🥘 😁
💬 Des gens très sympathiques ici. La nourriture était standard. Pas de goût extraordinaire. J'ai apprécié ma nourriture. La quantité était assez importante sur le Döner Teller.
💬 Hier, nous avons mangé ici pour la première fois depuis sa réouverture. Le Schmalzgrube, tel que nous le connaissons depuis de nombreuses années grâce à l'ancien propriétaire, n'a jamais déçu notre famille dans tous les domaines comme la qualité des plats ou l'ambiance. Nous sommes extrêmement heureux que les nouveaux locataires viennent de l'ancien Landhaus Kovelenberg, où nous avons également apprécié d'être et qui maintiennent ce niveau élevé. La sélection de plats présente certains parallèles avec celle d'avant, mais elle est également très attrayante d'une manière différente, afin que chacun puisse choisir quelque chose de délicieux. Dans l'ensemble, pour tous ceux qui le connaissent auparavant, le Schmalzgrube actuel est une merveilleuse fusion de l'ancien Schmalzgrube et de la maison de campagne de Kovelenberg, qui nous a vraiment manqué. Le personnel de service est sympathique et arrangeant. La nourriture ne laisse rien à désirer. Nous sommes un grand groupe et la viande de chacun était cuite exactement comme demandé, très tendre et aromatique. Les portions sont généreuses à la hauteur de la qualité et les accompagnements sont parfaitement équilibrés - il y a aussi les nombreuses "petites" choses tout simplement géniales, le délicieux assaisonnement des salades fraîches, les champignons légèrement croustillants et parfaitement assaisonnés, les boissons et beaucoup plus. Nous vous recommanderons certainement et nous espérons vous rendre visite encore plusieurs fois à l'avenir.
💬 La nourriture était correcte mais pas géniale pour le prix. Les serveurs travaillent dur et sont gentils. Le restaurant est agréable à l'intérieur, chaleureux et accueillant.