Les avis
Le 02/02/2024 à 23:28
⭐️⭐️⭐️🙏
Le 29/12/2023 à 14:34
N'était pas ouvert. Mettez à jour vos heures d'ouverture en ligne! Détour gratuit !
Le 13/09/2023 à 17:11
Propriétaire super sympathique, döner délicieux, rien à redire !
Le 21/07/2023 à 11:51
Un tout petit snack ne peut pas s'asseoir pour manger 😄😄
Le 13/06/2022 à 05:21
Toujours fait sur demande. Regardez gentiment.
Le 14/03/2022 à 21:10
Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)
Le 23/01/2022 à 11:05
Toujours délicieux
Le 26/10/2021 à 09:19
Délicieux comme toujours
Le 29/09/2021 à 10:15
Délicieux
Le 09/09/2021 à 20:02
Délicieux kebab et pizza - mais il y a aussi d'autres plats. Prêt rapidement en précommande. Cela doit être une fois par semaine, sinon il manque quelque chose.
Le 25/11/2020 à 16:23
Toujours heureux, très doux et gentil, le prix est parfaitement correct et c'est excellent 😍😍
Le 10/08/2020 à 16:36
Meilleur kebab
Le 09/09/2019 à 20:35
D'accord
Le 22/07/2019 à 10:47
Le meilleur kebab du monde !
💬 Cadre dépaysant et repas de qualité
💬 L'adresse parfaite pour ceux qui ont vraiment faim. Les portions sont très savoureuses, servies rapidement à table mais généreuses. Si vous voulez passer le temps, vous pouvez tenter votre chance aux fléchettes et au billard.
💬 Super lieu Très bon accueil surtout dans ce merveilleux moment d'échange international convivial
💬
💬 Très bonne streetfood !avec des frites originales
💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀
💬 Ce n'est pas la première fois que je passe un séjour à l'hôtel Pfeffermühle. Je suis très méticuleux et n'aime pas les surprises qu'on peut rencontrer lors de la réception d'une chambre. Ma règle est de tout fouiller à la loupe mais, l'hôtel Pfeffermühle fait exception à la règle. C'est toujours parfait et pas seulement la chambre mais aussi l'ensemble de L'hôtel, tout est nickel.
💬 Attendez-vous à attendre au moins une heure après la commande... Je ne pense pas que le cuisinier ait entendu parler du multitâche. La nourriture était plutôt bonne. mais vraiment trop cher pour ce que nous avons eu au final. attendre 1,5 heure après la commande n'a pas aidé.
💬
💬 Personnel très sympa et kebab très savoureux. Merveilleux 👍👍👍👍👍5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟