📌 Girchinger Str. 7, 94550 Künzing - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:08
La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 13/09/2023 à 20:04
Un restaurant très adapté aux enfants avec une cuisine excellente. Toujours heureux, fortement recommandé 👍
Le 15/11/2022 à 15:00
Bonne nourriture, où peut-on manger de la salade avec son repas ? Performance des prix OK. Et le gâteau est génial. Et merci de nous informer à l'avance des nouveaux horaires d'ouverture
Le 09/09/2022 à 17:44
Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀
Le 17/08/2022 à 20:41
De superbes gâteaux et tartes faits maison, également disponibles à emporter.
Le 10/08/2022 à 18:33
Salade sensationnelle, notamment la salade de pommes de terre maison. Les amateurs de currywurst seront ravis, tout comme les chasseurs d'escalopes. Le plaisir continue avec les gâteaux et tartelettes. Jusqu'à présent, j'ai essayé le Frankfurter Kranz. L’équipe mère-fille en cuisine et au service complète le moment de bien-être chez Fichtner. Toujours heureux et honnêtement mérité 5 étoiles.
Le 10/08/2022 à 18:24
Recommandé!!!!!
Le 13/06/2022 à 20:24
Très bonne cuisine et glaces. J'y étais pour la première fois, mais je reviendrai certainement.
Le 11/05/2022 à 21:38
Nourriture supérieure. Un gâteau tellement délicieux !
Le 13/02/2022 à 15:48
Le café a été recommandé en passant. Des gâteaux très délicieux. Le dicton suivant rend ici justice : Les gâteaux de moins de 300 g sont des cookies !!!! 😀
Le 24/10/2021 à 16:14
Nourriture super délicieuse et gâteau très savoureux
Le 15/09/2021 à 18:03
Très bon service, bonne nourriture. Recommander
Le 11/09/2021 à 13:26
Très bon service et bonne nourriture.
Le 14/07/2021 à 12:37
Très bon meilleur service de gâteaux amical
Le 03/07/2021 à 13:21
Servi très rapidement, nourriture délicieuse, service très sympathique, continuez comme ça, je reviendrai avec plaisir👌👌
Le 27/06/2021 à 21:58
Très bien
Le 08/06/2021 à 13:32
Super bien et c'était super
Le 08/06/2021 à 12:00
Les B&B sont un véritable conseil d'initié. Non seulement les plats principaux sont délicieux et bien proportionnés, mais les amateurs de gâteaux y trouveront également leur compte. De la convivialité, au goût, en passant par le rapport qualité-prix, tout est parfait ici ! Donc un 5 étoiles complet, une recommandation absolue ! Continuez comme ça...
Le 08/06/2021 à 10:04
très bonne prestation
Le 25/05/2021 à 09:08
Il y a de délicieux gâteaux et le service est très sympathique
Le 27/04/2021 à 12:13
Nourriture super délicieuse et les meilleurs hôtes que je connaisse
Le 09/02/2021 à 20:09
Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été traité aussi grossièrement. Suite à un conseil d'amis, nous avons fait un détour pour acheter quelques gourmandises ici, mais cela n'a pas été le cas. Lorsque nous sommes arrivés au parking, 2 autres clients attendaient devant nous. Après 25 minutes, il était enfin temps pour nous d'entrer dans le café. Malheureusement, il n'y avait pas de personnel de service car quelqu'un pouvait appeler depuis la salle du fond. J'arrive bientôt, nous en avons profité pour regarder les belles choses exposées. Découvrez les gâteaux et tartes et faites une sélection. Puis quelqu'un est venu, quand nous avons demandé que nous voulions juste quelques morceaux de gâteau/tarte rapidement, on nous a demandé de quitter le café et de continuer à attendre dehors car elle n'avait apparemment pas le temps pour ça. Lorsque nous avons demandé à nous servir, on nous a dit que ce n'était pas possible maintenant car elle était en retard avec sa commande. Nous sommes ensuite repartis déçus après 30 minutes sans gâteau. Le service client est différent !
Le 07/01/2021 à 10:46
Petite entreprise familiale méga délicieuse et douce avec des gens super sympas
Le 12/12/2020 à 16:28
Nourriture géniale. Bon marché! TOUT FRAIS ! Peut juste être recommandé ! Continuez ainsi 👍
Le 10/10/2020 à 18:25
Bonne nourriture. amical Prix corrects. Avec plaisir encore
Le 21/09/2020 à 16:45
Un vrai conseil d'initié 😋 la nourriture était très bonne et les prix plutôt bon marché. Nous y retournerons certainement bientôt pour y dîner. Mais il faut réserver le week-end. Un service amical est inclus ici.
Le 07/09/2020 à 14:33
service parfait
Le 05/09/2020 à 19:34
Très bonne nourriture à bas prix
Le 05/09/2020 à 14:52
Super sympa et sympa !
Le 25/08/2020 à 12:50
Nourriture de bonne qualité Gâteau 🎂 super
Le 29/07/2020 à 12:05
Nourriture super délicieuse! Très frais, très savoureux et à un prix tout à fait raisonnable. Toujours mon plaisir !
Le 16/07/2020 à 14:20
Nourriture délicieuse et gâteau super délicieux. Le service est excellent. Vous devez avoir été ici.😛
Le 19/03/2020 à 12:15
Super petit restaurant avec de merveilleux gâteaux et de merveilleux plats au menu. La propriétaire est très gentille et se soucie personnellement du bien-être de ses invités.
Le 12/03/2020 à 20:29
Excellent!! Des gens très sympas. Nourriture brillante. Des portions généreuses et de bons gâteaux et tartes 😃 toujours heureux 😋😍
Le 19/02/2020 à 19:11
Le restaurant est petit mais sympa ! Les gâteaux et tartes sont tout simplement un rêve😋 ! Le service était très sympa ! Je reviendrai certainement bientôt ! 😉🍰 Joli café en plein air confortable.
Le 05/02/2020 à 17:41
Nous recommandons. Personnel sympa et nourriture très savoureuse et bon marché.
Le 02/02/2020 à 13:25
Bonne nourriture
Le 25/12/2019 à 13:19
Petit mais sympa !
Le 02/11/2019 à 11:19
🔥👍 super
Le 04/09/2019 à 16:23
Il y a d'excellents gâteaux et une excellente tasse de yaourt ici
Le 11/07/2019 à 11:08
.....en fait, 5 étoiles ne suffisent pas.....ici vous pouvez voir ce que cela signifie : fait maison et fraîchement préparé avec amour pour le produit. .....Merci
Le 07/07/2019 à 12:28
Très bonne cuisine
Le 29/06/2019 à 18:40
Haut
Le 10/06/2019 à 14:49
Faites tout vous-même... les gâteaux sont géniaux... tartes et strudel maison.🤩🤩🤩 Déjeuner... bonnes escalopes !!!! Excellent
Le 19/04/2019 à 17:26
Service super sympa
Le 09/03/2019 à 17:51
Petit resto sympa gâteau fantastique Propriétaire super sympa
Le 02/12/2018 à 09:32
Comme toujours, un bon repas
Le 06/11/2018 à 05:30
La nourriture est très savoureuse et les gâteaux sont à tomber par terre.
Le 26/10/2018 à 13:09
Nourriture très délicieuse et les gâteaux sont à tomber par terre.
Le 20/09/2018 à 16:06
Je viens de manger encore le meilleur gâteau... Comme celle de grand-mère... 👍
Le 09/09/2018 à 14:37
Jolie petite auberge avec un café en plein air.
Le 27/07/2018 à 10:08
Très bon et les gâteaux étaient super délicieux. Le personnel est très gentil.
Le 10/06/2018 à 12:25
On y mange très bien et c'est super là-bas
Le 27/05/2018 à 14:19
Super, super gâteau, bonne bouffe, totalement convivial et pas cher. Nous aimons toujours revenir.
Le 13/05/2018 à 05:08
tant pis
Le 08/05/2018 à 09:06
La nourriture est délicieuse ! Très belle prestation !
Le 22/04/2018 à 16:33
Bonne nourriture - excellent gâteau. Très bon rapport qualité/prix - ça vaut toujours le détour.
Le 08/04/2018 à 18:54
Excellents gâteaux
Le 08/04/2018 à 16:08
Personnel sympathique et nourriture et gâteaux super délicieux
Le 05/12/2017 à 11:46
Aubergistes très sympathiques
Le 13/10/2017 à 10:29
Super escalope à la crème :)
Le 16/09/2017 à 13:30
Des gâteaux parfaits
💬 Délicieux hamburgers/schnitzels et bière. Service rapide, ambiance agréable. En été, deux vérandas sont ouvertes. Il existe une possibilité d'accueillir de grandes entreprises.
💬 Super
💬 Bon hôtel, chambres très spacieuses et petit déjeuner très complet
💬 Je me suis senti très à l'aise dans votre maison d'hôtes. Propre et confortable. Très bon petit déjeuner et très accueillant. Je reviendrai certainement.
💬 J'aimerais un nettoyage plus approfondi de la salle de bain. Il y a de la poussière partout. Le reste est acceptable.
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente. Que demander de plus... La plaque de grill était délicieuse, tendre et contenait suffisamment de plats d'accompagnement. J'ai failli ne pas réussir à tout finir. Avec plaisir encore.
💬 Pour 8€ je peux m'attendre à plus, très peu de lasagnes (taille) mais des assiettes de lasagnes plusieurs fois les unes sur les autres, sans sauce entre les deux. Cela le rend très collant. Le fromage n'a pas vraiment le goût du fromage non plus😪 Mais les pizzas sont super
💬 Je pense que les gens qui tirent et lancent des roquettes et des bombes sur des familles avec enfants le soir du Nouvel An ne devraient PAS être soutenus financièrement ! -Même si la nourriture est bonne - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici et conseillerons à tous nos amis et connaissances de ne pas le faire à l'avenir. Bonne nouvelle ! :)
💬 J'y étais pour la première fois. C'était très savoureux, grande portion. Personnel sympa. Performance des prix excellente. C'était complet et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.
💬 Concept super cool, personnel génial et glaces incroyablement délicieuses - nous nous sommes chacun offert une seconde portion et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances ! :)