Les avis
Le 02/05/2024 à 14:27
Schmek mange bien l'équipe, tout le monde vient manger de délicieuses pizzas 🍕
Le 01/05/2024 à 08:08
Kebab incroyablement délicieux! Viande juteuse, sauce épicée et brillante, pommes de terre croustillantes. La propreté et la gentillesse du personnel sont au top. Délicieux! Merci 💗
Le 20/04/2024 à 10:57
Très savoureux et frais 😋
Le 04/04/2024 à 22:38
Service client très poli et bon rapport qualité-prix, je serais à nouveau heureux
Le 03/03/2024 à 22:14
Très probablement l'un des meilleurs, sinon le meilleur kebab de Hagen (mais pour pouvoir décider que je devrais manger à nouveau au Nika Grill et comparer les deux)
Le 02/03/2024 à 15:15
Très savoureux mais devenu très cher !!
Le 19/02/2024 à 17:57
Très savoureux et pas cher
Le 08/01/2024 à 19:52
Il était inhabituel d'avoir des tranches de concombre entières et des quartiers de tomates. Mais c’étaient les concombres et la laitue les plus frais que j’aie jamais ressentis sur un dürüm. La sauce piquante me fait sentir les couleurs. Mon nez n'a jamais été aussi clair. Hautement recommandé
Le 13/11/2023 à 17:56
Bon service, mais malheureusement le goût s'est détérioré, je pense que vous payez 4 €/4,50 € maintenant et je pense que cela coûtait 2 € et était savoureux ! Mais maintenant, la viande n'est malheureusement vraiment pas saine, mais si vous voulez du piquant, essayez la sauce piquante, les sauces kebab sont toutes délicieuses jusqu'à présent
Le 12/11/2023 à 14:20
En fait, je n'écris pas de mauvaises critiques. J'espère que ceci sera lu et que je retrouverai mon délicieux et complet kebab dans quelques semaines. Aujourd'hui, nous avons reçu un kebab à 5 euros qui ne contenait presque pas de viande. Le poulet était par ailleurs toujours incroyablement juteux et moelleux. Aujourd'hui, c'était sec comme de la pierre. Quand les prix augmentent ainsi, il faut proposer quelque chose !
Le 22/09/2023 à 16:05
Doner kebab très savoureux (goût presque comme le kebab Poldi à Cologne) Restaurant très propre Et service sympathique, la viande était grillée croustillante sur demande. 5€ tarif haut
Le 08/09/2023 à 15:25
J'y étais encore aujourd'hui et j'ai mangé un sac de falafel sur place. Je suis tellement impressionné par les ingrédients frais et délicieux et la propreté. Chaque fois que je visite Hagen depuis Dortmund, je viens ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial, sac de falafel plus eau plus Ayran pour 8 euros ! Merci pour votre offre intéressante 😊
Le 30/08/2023 à 03:23
Le meilleur kebab de la ville de Hagen... très savoureux et propre. Le personnel est très poli. Les employés ici parlent turc et kurde-allemand❤️🙏✌️💪
Le 18/08/2023 à 21:32
Le meilleur que j'ai jamais eu
Le 11/08/2023 à 04:13
Bonjour, votre nourriture est très savoureuse et demande de la variété et le prix est juste
Le 10/06/2023 à 00:17
Dégoûtant Complètement trop cher. Je me sens malade après ce qu'on appelle des kebabs. Tout le monde, sauf le ministère de la Santé, devrait éviter cet établissement.
Le 05/06/2023 à 10:22
Je pense qu'1 étoile, c'est trop mais malheureusement je ne peux pas écrire de commentaire sans étoiles...
Le 10/05/2023 à 15:59
8 euros pour un pom döner et une boisson, c'est tout simplement trop pour la première et la dernière fois. Le goût du döner est correct
Le 03/03/2023 à 21:06
J'ai mangé là-bas. Il faisait très froid et un peu moins de viande de veau. Dommage. Sinon délicieux comme toujours.
Le 17/02/2023 à 18:04
Nous avons commandé plusieurs fois. Chaque fois que quelque chose n'allait pas ou manquait dans la commande. Et pour couronner le tout, ils prétendent que vous ne l'avez pas commandé du tout. C'est la dernière fois que nous commandons, nous préférons donc aller ailleurs
Le 17/11/2022 à 23:00
Je viens de commander un rouleau de frites avec de la mayonnaise et je l'ai reçu au bout de quelques minutes. FIER PRIX 5€?!? Qu'est-ce qui ne va pas ?? Quand j'ai demandé avec étonnement pourquoi 5€ ? L'employé a dit : oui, tout est devenu plus cher ! J'ai alors répondu : Super, j'aurais pu avoir un kebab pour le même prix. A part le prix, certaines frites n'étaient même pas complètement cuites..!! Non recommandé..! S'il y avait moins d'étoiles ici, alors le kebab serait le premier magasin à recevoir moins 2-3 étoiles de ma part.
Le 02/11/2022 à 16:57
Graisseux
Le 21/09/2022 à 15:00
C'est très bon et j'en ai commandé beaucoup
Le 01/09/2022 à 12:47
10/10 le service était prêt en 2 minutes, le baba avait bon goût, le personnel était sympa, c'est propre, cool, parfait et seulement 4€ dans ma ville natale 5 euros et autant mais ce kebab est eif 10/10
Le 10/07/2022 à 19:00
Ils peuvent aussi faire de grosses pizzas pour peu d'argent 🍕
Le 03/04/2022 à 16:49
La meilleure boîte à kebab depuis longtemps !
Le 04/03/2022 à 22:30
Apparemment, cela coûte toujours 50 centimes de plus que ce qui est annoncé 🤔
Le 11/02/2022 à 19:16
Bien.
Le 23/01/2022 à 09:37
Service délicieusement propre et agréable
Le 08/12/2021 à 17:49
Le meilleur des kebabs voisins. J'ai commandé deux fois un sac de falafel et un kebab et les deux fois étaient meilleurs.
Le 20/09/2021 à 18:32
Délicieux, délicieux, tout frais, personnel sympa
Le 15/09/2021 à 21:24
Ne vaut pas les 3 euros. Le prix indique 2,50 €, coûte 3 €, mais c'est un kebab à 1,50 €. Il y en avait si peu que j'avais encore faim quelques minutes plus tard. Plus jamais! Le panneau indique kebab (grand), mais c'est plutôt kebab (petite portion enfant)
Le 22/08/2021 à 00:07
Je me lève et demande un kebab. Apparemment il n'y a plus de kebabs car les deux clients en face de moi les ont commandés et voulaient avoir le reste. Ils ont dit qu'il avait des frites ou autre chose, ok. Je suis parti un moment, mais puis j'ai eu faim et j'ai commandé des frites et le kebab était toujours là alors que j'avais déjà commandé les frites. Un de ses collègues ou clients privilégiés n'aura probablement plus jamais le kebab.
Le 24/07/2021 à 13:26
Un jour, j'ai voulu y acheter un kebab, mais rien qu'en regardant l'étalage, j'ai perdu l'appétit. Mais bon, que peut-on espérer pour 2,50 € ?
Le 28/06/2021 à 12:50
Super döner et à un prix très raisonnable !
Le 17/04/2021 à 16:29
Empoisonné au cheburek, je ne le recommande pas
Le 19/03/2021 à 15:04
Personnel très sympa. La nourriture est épicée. Le prix est modéré. Assez bien pour une escale à la gare centrale de Hagen, où se trouve le restaurant.
Le 07/03/2021 à 12:01
Tout d'abord : le rapport qualité-prix est correct ! Une grande assiette de kebab, qui rassasie vraiment un adulte, coûte 7,00 € - c'est vraiment juste ! Vous pouvez choisir entre du veau et du poulet, même si le veau est un peu étrange et semble un peu granuleux/farineux. Les sauces étaient délicieuses et les prix des boissons étaient bons aussi. En face de la gare principale, vous pouvez vous arrêter ici rapidement si vous ne disposez que d'un temps de transfert de 10 à 15 minutes.
Le 24/05/2020 à 22:09
Le poulet dans le kebab était en grande partie cru, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû jeter nos sacs de kebab 🤷🏻♀️
Le 30/01/2020 à 14:03
2 euros pour un délicieux petit kebab.
Le 10/06/2019 à 07:36
Mauvaise zone
Le 09/06/2019 à 00:03
Une équipe au top et des super sympas ont aussi bon goût
Le 13/05/2019 à 16:58
C'est super savoureux et vaut son prix, à ne pas manquer 😘
Le 03/03/2019 à 15:19
Le kebab est bien entendu plus petit que la normale vu le prix. Mais je pense que c'est génial, donc je n'ai rien eu à jeter cette fois-ci. C'était savoureux, le personnel était sympathique. C’est comme ça que c’est censé être !
Le 20/01/2019 à 20:52
Très bon marché et vraiment savoureux !
Le 05/01/2019 à 13:13
Kebab très savoureux pour seulement 2 euros. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 05/11/2018 à 20:54
La seule étoile revient au personnel amical, mais cela ne s'applique en aucun cas à la patronne extrêmement méchante, qui dégoûte les clients réguliers et leurs abonnés avec son attitude venimeuse. Sorti de nulle part, vous êtes accueilli par un « QUOI ?! » dégoûtant. demandé de commander. Mon père recevait de la monnaie de 1,60 € exclusivement en monnaie de cuivre,... Après des années de fidélité, nous ne reviendrons malheureusement pas. Nous aimerions effacer cette femme et son comportement dégoûtant de notre mémoire.
Le 21/03/2018 à 18:09
Très bien. Bon goût
Le 05/02/2018 à 22:34
Döner kebab 2€ !!!
Le 25/06/2017 à 15:02
Nourriture très savoureuse et très propre. Service très sympathique. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Les attentes ont été absolument dépassées. Aussi très bon marché. Revenir
Le 25/06/2017 à 14:13
La nourriture est bon marché, savoureuse et arrive rapidement et tout est très propre.
💬 Super sympa, très flexible. Également possible sans réservation, tant qu'il reste encore quelque chose de disponible. Pour des fêtes ou des événements, réservez ou renseignez-vous à l'avance. Très adapté aux enfants, même si la décision est plus longue ou plus difficile, la réaction est détendue et flexible. Il y a toujours quelque chose de différent au menu du jour.
💬 J'ai essayé le deal avec 5 ailes, grosses frites et cola. Les ailes étaient vraiment fraîches et chaudes. De plus, le goût était bon. N'essayez pas leur sauce barbecue. Ça a le goût d’un sirop contre la toux. Je ne sais pas pourquoi. Dans l'ensemble, c'est agréable et l'endroit était également propre.
💬 Un très bon restaurant avec une bonne carte. Mais ce serait bien si des plats à base de dinde ou de poulet étaient également proposés. Il me manquait ça sur la carte. Sinon, tout était très savoureux 😋 😋. Et le rapport qualité-prix était également correct.
💬 Très bon accueil, chambres propres et complètes. Bien situé à côté du lac pour la marche. Et surtout très calme. Très bien pour le repos. Restaurant sur place et prix corrects.
💬 Étant de passage à Aachen on voulait manger dans un restaurant chinois. On était attiré par celui ci parce que les commentaires étaient positifs et qu’on voulait goûter quelque chose de différent. Le service aurait pu être plus chaleureux. On a choisit 2 plats de nouilles différents. Les pâtes n’étaient pas fraîches et le poulet était pâteux et goûtait le fromage !? Les tomates en boîtes étaient trop acides à mon gout. Les pommes de terres(!?) avaient aussi un goût qui ne m’inspirait pas confiance. On a fini par laisser nos plats à peine touchés… c’est très rares que ça arrive… je ne vous recommande pas ce restaurant qui sent la toilette dès qu’on entre par ailleurs…
💬 La sauce n’a pas été versée correctement dans la glace. La portion est très petite, mais le gars à la caisse a dit qu'il s'agissait d'une portion standard, même si les 2 autres portions étaient beaucoup plus grandes. Pas poli, très sale partout. Les personnes constamment fatiguées semblent avoir travaillé 3 jours sans interruption
💬 L'année prochaine, je fêterai mon 10e anniversaire en tant qu'invité à la Haus Thorwarth. Je me sens très à l'aise à chaque séjour, l'aspect humain n'est décidément pas négligé. Des conversations personnelles avec les propriétaires, les invités et les employés ont lieu quotidiennement. Comme j'apprécie personnellement beaucoup cette espèce, j'ai hâte d'y séjourner chaque année. Les chambres sont meublées de manière appropriée. Lits confortables, TV, réfrigérateur, salle de bain... Le buffet du petit-déjeuner du matin est copieux. Différents types de petits pains/pains, fromages, saucisses, jambon, pâtes à tartiner en tout genre, confitures, Nutella etc. Yaourt, fromage blanc, fruits, muesli... Il y a quelque chose pour chacun. Café, thé, jus divers, cacao, lait etc. Personne ne doit mourir de faim ou de soif !
💬 Très belle endroit, au calme.😎
💬 La pizza était mauvaise même pas cuite, c'est complètement dégoûtant
💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051