Kebab 🇩🇪

Dönerhaus Avis

📌 Graf-von-Galen-Ring 25, 58095 Hagen - Allemagne

4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Dönerhaus à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Dönerhaus à Hagen

A.d

Le 02/05/2024 à 14:27

5 / 5

Schmek mange bien l'équipe, tout le monde vient manger de délicieuses pizzas 🍕

Monika.a

Le 01/05/2024 à 08:08

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux! Viande juteuse, sauce épicée et brillante, pommes de terre croustillantes. La propreté et la gentillesse du personnel sont au top. Délicieux! Merci 💗

Magdalena.a

Le 20/04/2024 à 10:57

5 / 5

Très savoureux et frais 😋

SVH.

Le 04/04/2024 à 22:38

5 / 5

Service client très poli et bon rapport qualité-prix, je serais à nouveau heureux

random.a

Le 03/03/2024 à 22:14

5 / 5

Très probablement l'un des meilleurs, sinon le meilleur kebab de Hagen (mais pour pouvoir décider que je devrais manger à nouveau au Nika Grill et comparer les deux)

Vassiliki.e

Le 02/03/2024 à 15:15

4 / 5

Très savoureux mais devenu très cher !!

Alexander.o

Le 19/02/2024 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 19/02/2024 à 17:57 sur le  Dönerhaus à Hagen
Mister_JBR.

Le 08/01/2024 à 19:52

5 / 5

Il était inhabituel d'avoir des tranches de concombre entières et des quartiers de tomates. Mais c’étaient les concombres et la laitue les plus frais que j’aie jamais ressentis sur un dürüm. La sauce piquante me fait sentir les couleurs. Mon nez n'a jamais été aussi clair. Hautement recommandé

Japan.a

Le 13/11/2023 à 17:56

3 / 5

Bon service, mais malheureusement le goût s'est détérioré, je pense que vous payez 4 €/4,50 € maintenant et je pense que cela coûtait 2 € et était savoureux ! Mais maintenant, la viande n'est malheureusement vraiment pas saine, mais si vous voulez du piquant, essayez la sauce piquante, les sauces kebab sont toutes délicieuses jusqu'à présent

Natalie.

Le 12/11/2023 à 14:20

2 / 5

En fait, je n'écris pas de mauvaises critiques. J'espère que ceci sera lu et que je retrouverai mon délicieux et complet kebab dans quelques semaines. Aujourd'hui, nous avons reçu un kebab à 5 euros qui ne contenait presque pas de viande. Le poulet était par ailleurs toujours incroyablement juteux et moelleux. Aujourd'hui, c'était sec comme de la pierre. Quand les prix augmentent ainsi, il faut proposer quelque chose !

Ben.a

Le 22/09/2023 à 16:05

5 / 5

Doner kebab très savoureux (goût presque comme le kebab Poldi à Cologne) Restaurant très propre Et service sympathique, la viande était grillée croustillante sur demande. 5€ tarif haut

Photo n°1 de l'avis de Ben.a fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Dönerhaus à Hagen
Susanne.h

Le 08/09/2023 à 15:25

5 / 5

J'y étais encore aujourd'hui et j'ai mangé un sac de falafel sur place. Je suis tellement impressionné par les ingrédients frais et délicieux et la propreté. Chaque fois que je visite Hagen depuis Dortmund, je viens ici. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial, sac de falafel plus eau plus Ayran pour 8 euros ! Merci pour votre offre intéressante 😊

Photo n°1 de l'avis de Susanne.h fait le 08/09/2023 à 15:25 sur le  Dönerhaus à Hagen
Keywan.a

Le 30/08/2023 à 03:23

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville de Hagen... très savoureux et propre. Le personnel est très poli. Les employés ici parlent turc et kurde-allemand❤️🙏✌️💪

Miroslaw.i

Le 18/08/2023 à 21:32

5 / 5

Le meilleur que j'ai jamais eu

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.i fait le 18/08/2023 à 21:32 sur le  Dönerhaus à Hagen
Mark.

Le 11/08/2023 à 04:13

5 / 5

Bonjour, votre nourriture est très savoureuse et demande de la variété et le prix est juste

Franz.e

Le 10/06/2023 à 00:17

1 / 5

Dégoûtant Complètement trop cher. Je me sens malade après ce qu'on appelle des kebabs. Tout le monde, sauf le ministère de la Santé, devrait éviter cet établissement.

Ali.d

Le 05/06/2023 à 10:22

1 / 5

Je pense qu'1 étoile, c'est trop mais malheureusement je ne peux pas écrire de commentaire sans étoiles...

daniel.e

Le 10/05/2023 à 15:59

1 / 5

8 euros pour un pom döner et une boisson, c'est tout simplement trop pour la première et la dernière fois. Le goût du döner est correct

Antonius.c

Le 03/03/2023 à 21:06

4 / 5

J'ai mangé là-bas. Il faisait très froid et un peu moins de viande de veau. Dommage. Sinon délicieux comme toujours.

Sven.�

Le 17/02/2023 à 18:04

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois. Chaque fois que quelque chose n'allait pas ou manquait dans la commande. Et pour couronner le tout, ils prétendent que vous ne l'avez pas commandé du tout. C'est la dernière fois que nous commandons, nous préférons donc aller ailleurs

Serkan..

Le 17/11/2022 à 23:00

1 / 5

Je viens de commander un rouleau de frites avec de la mayonnaise et je l'ai reçu au bout de quelques minutes. FIER PRIX 5€?!? Qu'est-ce qui ne va pas ?? Quand j'ai demandé avec étonnement pourquoi 5€ ? L'employé a dit : oui, tout est devenu plus cher ! J'ai alors répondu : Super, j'aurais pu avoir un kebab pour le même prix. A part le prix, certaines frites n'étaient même pas complètement cuites..!! Non recommandé..! S'il y avait moins d'étoiles ici, alors le kebab serait le premier magasin à recevoir moins 2-3 étoiles de ma part.

Daniel.c

Le 02/11/2022 à 16:57

2 / 5

Graisseux

Friederich.h

Le 21/09/2022 à 15:00

5 / 5

C'est très bon et j'en ai commandé beaucoup

Atommolekül.t

Le 01/09/2022 à 12:47

5 / 5

10/10 le service était prêt en 2 minutes, le baba avait bon goût, le personnel était sympa, c'est propre, cool, parfait et seulement 4€ dans ma ville natale 5 euros et autant mais ce kebab est eif 10/10

Marta.c

Le 10/07/2022 à 19:00

5 / 5

Ils peuvent aussi faire de grosses pizzas pour peu d'argent 🍕

Flying.l

Le 03/04/2022 à 16:49

5 / 5

La meilleure boîte à kebab depuis longtemps !

Phil.

Le 04/03/2022 à 22:30

2 / 5

Apparemment, cela coûte toujours 50 centimes de plus que ce qui est annoncé 🤔

Danja.

Le 11/02/2022 à 19:16

5 / 5

Bien.

Mario.t

Le 23/01/2022 à 09:37

5 / 5

Service délicieusement propre et agréable

Florian.a

Le 08/12/2021 à 17:49

4 / 5

Le meilleur des kebabs voisins. J'ai commandé deux fois un sac de falafel et un kebab et les deux fois étaient meilleurs.

Mehmet.a

Le 20/09/2021 à 18:32

5 / 5

Délicieux, délicieux, tout frais, personnel sympa

Adrian.x

Le 15/09/2021 à 21:24

1 / 5

Ne vaut pas les 3 euros. Le prix indique 2,50 €, coûte 3 €, mais c'est un kebab à 1,50 €. Il y en avait si peu que j'avais encore faim quelques minutes plus tard. Plus jamais! Le panneau indique kebab (grand), mais c'est plutôt kebab (petite portion enfant)

Manuel.a

Le 22/08/2021 à 00:07

1 / 5

Je me lève et demande un kebab. Apparemment il n'y a plus de kebabs car les deux clients en face de moi les ont commandés et voulaient avoir le reste. Ils ont dit qu'il avait des frites ou autre chose, ok. Je suis parti un moment, mais puis j'ai eu faim et j'ai commandé des frites et le kebab était toujours là alors que j'avais déjà commandé les frites. Un de ses collègues ou clients privilégiés n'aura probablement plus jamais le kebab.

Darius.

Le 24/07/2021 à 13:26

1 / 5

Un jour, j'ai voulu y acheter un kebab, mais rien qu'en regardant l'étalage, j'ai perdu l'appétit. Mais bon, que peut-on espérer pour 2,50 € ?

Daniel.r

Le 28/06/2021 à 12:50

5 / 5

Super döner et à un prix très raisonnable !

Oksana.i

Le 17/04/2021 à 16:29

1 / 5

Empoisonné au cheburek, je ne le recommande pas

Muhamed.h

Le 19/03/2021 à 15:04

4 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est épicée. Le prix est modéré. Assez bien pour une escale à la gare centrale de Hagen, où se trouve le restaurant.

Oleg.e

Le 07/03/2021 à 12:01

4 / 5

Tout d'abord : le rapport qualité-prix est correct ! Une grande assiette de kebab, qui rassasie vraiment un adulte, coûte 7,00 € - c'est vraiment juste ! Vous pouvez choisir entre du veau et du poulet, même si le veau est un peu étrange et semble un peu granuleux/farineux. Les sauces étaient délicieuses et les prix des boissons étaient bons aussi. En face de la gare principale, vous pouvez vous arrêter ici rapidement si vous ne disposez que d'un temps de transfert de 10 à 15 minutes.

Photo n°1 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°3 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°4 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°5 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°6 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°7 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°8 de l'avis de Oleg.e fait le 07/03/2021 à 12:01 sur le  Dönerhaus à Hagen
Alina.o

Le 24/05/2020 à 22:09

1 / 5

Le poulet dans le kebab était en grande partie cru, c'est pourquoi nous avons malheureusement dû jeter nos sacs de kebab 🤷🏻‍♀️

Robert.i

Le 30/01/2020 à 14:03

5 / 5

2 euros pour un délicieux petit kebab.

Photo n°1 de l'avis de Robert.i fait le 30/01/2020 à 14:03 sur le  Dönerhaus à Hagen
Samet.

Le 10/06/2019 à 07:36

1 / 5

Mauvaise zone

Hikmet.

Le 09/06/2019 à 00:03

5 / 5

Une équipe au top et des super sympas ont aussi bon goût

Karin.r

Le 13/05/2019 à 16:58

5 / 5

C'est super savoureux et vaut son prix, à ne pas manquer 😘

Fabian.i

Le 03/03/2019 à 15:19

5 / 5

Le kebab est bien entendu plus petit que la normale vu le prix. Mais je pense que c'est génial, donc je n'ai rien eu à jeter cette fois-ci. C'était savoureux, le personnel était sympathique. C’est comme ça que c’est censé être !

Matthias..u

Le 20/01/2019 à 20:52

5 / 5

Très bon marché et vraiment savoureux !

M..a

Le 05/01/2019 à 13:13

5 / 5

Kebab très savoureux pour seulement 2 euros. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

Gee.i

Le 05/11/2018 à 20:54

1 / 5

La seule étoile revient au personnel amical, mais cela ne s'applique en aucun cas à la patronne extrêmement méchante, qui dégoûte les clients réguliers et leurs abonnés avec son attitude venimeuse. Sorti de nulle part, vous êtes accueilli par un « QUOI ?! » dégoûtant. demandé de commander. Mon père recevait de la monnaie de 1,60 € exclusivement en monnaie de cuivre,... Après des années de fidélité, nous ne reviendrons malheureusement pas. Nous aimerions effacer cette femme et son comportement dégoûtant de notre mémoire.

Ahmed.l

Le 21/03/2018 à 18:09

5 / 5

Très bien. Bon goût

Chris..

Le 05/02/2018 à 22:34

5 / 5

Döner kebab 2€ !!!

Toni.

Le 25/06/2017 à 15:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très propre. Service très sympathique. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur. Les attentes ont été absolument dépassées. Aussi très bon marché. Revenir

Rabea.c

Le 25/06/2017 à 14:13

5 / 5

La nourriture est bon marché, savoureuse et arrive rapidement et tout est très propre.

Photo n°1 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°3 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°4 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°5 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°6 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen
Photo n°7 de l'avis de Rabea.c fait le 25/06/2017 à 14:13 sur le  Dönerhaus à Hagen

  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (9 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique. Parce que soi-disant, tout est nouveau. Et manger, eh bien. La faim l’enfonce.


  • 🏪 Fantastico Gyros,Bar&Grill (47 Avis)

  • 💬 La nourriture commandée doit être livrée. 2 minutes avant le repas, 2 gyros de poulet devaient être livrés, ils ont été annulés sans raison. Personne n'a répondu à son téléphone portable. Je ne recommanderai pas le magasin en raison d'une mauvaise communication. De toute façon, tu ne lis rien de bon. 1 étoile c'est encore trop !!


  • 🏪 Marinas Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger quelque chose de délicieux pour peu d'argent. J'ai mangé plusieurs fois dans ce snack-bar et je n'ai pas encore été déçu. Les portions sont si grandes que tout le monde peut se sentir rassasié. Le rapport prix/performance est définitivement cohérent.


  • 🏪 Café Zimmermann (650 Avis)

  • 💬 Excellente petite boulangerie avec des gâteaux et des pâtisseries incroyables. Je le recommande certainement à tous ceux qui séjournent à Todtmoos.


  • 🏪 Apartment-hotel Adagio Bremen (451 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement de l'hôtel, à côté de la gare. Très bonne insonorisation dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre. Si j'ai besoin de passer à nouveau la nuit à Brême, je reviendrai certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 "S`Haase (66 Avis)

  • 💬 2 visites = 2 avis 12/8/23 Une auberge comme on aime. Clocky, confortable et une bonne ambiance. Les locaux s’y retrouvent encore pour une table d’habitués. Le service était excellent, gentil et arrangeant et parfois là pour s'amuser. Nous avons mangé quotidiennement du magret de canard avec du chou rouge et des boulettes de pommes de terre ainsi que du rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade. Le canard était tendre au beurre et bien assaisonné, les raviolis étaient excellents et la sauce était un poème. Le rôti d'oignons frits était moyen et gros comme demandé, les oignons étaient super rôtis et la sauce noire soulignait le tout à merveille. Nous y retournerons demain. Mise à jour 09.12 J'y étais encore. Sympathique comme hier. Côté salade : nous avons découvert aujourd'hui que les salades, 6 différentes dans l'assiette, sont fraîchement préparées chaque jour. La salade de carottes par ex. B. C'était différent d'hier, tout comme la salade de céleri. Aujourd'hui, nous avons mangé du schnitzel au paprika et du cordon bleu. À la fois excellente, juteuse et tendre, excellente viande. Le Cordon Bleu avait une panure croustillante et était rempli d'un excellent fromage. Mais le meilleur, c'était la sauce au poivre. C'était délicieux.


  • 🏪 Pension Ahnert (24 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse. Vous disposez d'une table et de chaises pour pouvoir vous restaurer dans la chambre. Les serviettes sont disponibles. Le propriétaire est sympathique. Le sol est carrelé, donc c'est un peu frais, un couloir serait plus sympa. Il y a un parking devant la maison et c'est dans un endroit calme.


  • 🏪 Pizza Taxi Duca (124 Avis)

  • 💬 Pizza Hawaii était étrange, je ne pouvais pas goûter/voir de jambon à cause de tout le fromage. La salade verte, de grande qualité comme toujours. La vinaigrette italienne était bien trop acide, même pour moi. Je commande là-bas depuis longtemps, mais la qualité s'est beaucoup détériorée. Le personnel est très, très sympathique. J'espère qu'ils réaliseront bientôt ce projet, pour lequel nous paierons une somme considérable. ⁉️


  • 🏪 Restaurant Da capo (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.


  • 🏪 Rügener Pfefferlinge (47 Avis)

  • 💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET