Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Dönerberg Avis

📌 Frankenpl. 21, 97877 Wertheim am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Dönerberg à Wertheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Dönerberg à Wertheim am Main

Dan.

Le 24/02/2024 à 13:19

5 / 5

Savoureux et rapide. Seul n’importe qui peut le faire. Recommander.

La.l

Le 12/01/2024 à 11:52

5 / 5

Nous y avons acheté ou mangé plusieurs fois au cours des dernières semaines et tout le monde a apprécié. Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de falafel ou de halloumi avec des pommes de terre à l'ail. Les portions sont grandes et il y a beaucoup de légumes frais, super 👍🏻 Ambiance : Ce n'est qu'un kebab, il ne faut donc pas s'attendre à un intérieur de restaurant 5 étoiles. Très bien pour nous 👌🏻

Melli.

Le 09/01/2024 à 17:59

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé, commandé en ligne, arrivé froid et rempli de choses qui ne vont pas sur un kebab. Je n'ai pas pu le commander, je l'ai entré en commentaire sur Lieferando, il a été ignoré et mis dessus de toute façon, mais le pire était, comme je l'ai dit, froid et immangeable

Nele.m

Le 09/12/2023 à 18:29

5 / 5

excellent service client, magasin super propre et bonne nourriture. simplement génial ;)

Ioan.

Le 26/11/2023 à 08:25

5 / 5

Prise généreuse, pain savoureux, bon prix et service très aimable. Recommandé pour emporter/livraison

Andreas.g

Le 23/11/2023 à 09:14

5 / 5

Croquant très bon 👍

Alina.e

Le 14/11/2023 à 14:24

5 / 5

Kebab super savoureux !!! Le meilleur de tout Wertheim ! Les livraisons sont toujours rapides ! Les plats arrivent chauds ! Le rapport qualité/prix est également fantastique ! Merci!

Nathalie.�

Le 29/10/2023 à 18:43

5 / 5

Pizza très bien garnie et le goût est également très bon Garnitures agréables et épaisses.

Seval.�

Le 29/10/2023 à 17:43

5 / 5

Tout est OK!

Kai.

Le 28/10/2023 à 12:01

5 / 5

Cela fait 1 an et demi que je n'ai pas mangé un kebab aussi gros et emballé à 6 € : du pain frais, de la viande délicieuse et des légumes frais, je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir !! :)

Kevin.o

Le 21/10/2023 à 19:32

5 / 5

Bel endroit pour s'asseoir, confortable et divertissant

Youtube.c

Le 18/10/2023 à 12:39

5 / 5

La pizza Doner était très bonne

Lernd.a

Le 04/10/2023 à 11:43

4 / 5

Donateur convient

Tilman.

Le 02/10/2023 à 16:17

5 / 5

J'ai récupéré un Lahmacun et un Falafel Dürum pour la réouverture aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, avec des légumes frais et également de bonne taille aux prix habituels.

Martin.o

Le 01/10/2023 à 14:51

5 / 5

Très sympathique, savoureux et varié, je ne peux que le recommander

ahmad.a

Le 05/09/2023 à 18:04

5 / 5

Personnel très bon et gentil Akram Tunisie

Chiara..

Le 27/08/2023 à 17:17

1 / 5

Si nous étions là aujourd'hui et que la viande n'était pas bien cuite, le pide s'est retrouvé complètement à la poubelle. Je n'ai jamais connu un si mauvais kebab. Du service à l'ambiance, tout était mauvais. La seule chose qui était bonne, c'était le pain.

kladblog.l

Le 27/08/2023 à 09:27

5 / 5

Tout est frais et délicieux !!!

Marica.o

Le 14/07/2023 à 14:32

5 / 5

Super doner kebab

Viktor.e

Le 06/06/2023 à 14:30

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel sympa et les prix corrects

Rico.

Le 20/05/2023 à 17:33

5 / 5

Personnel très correct, la nourriture est vraiment délicieuse, surtout la pizza. Meilleur magasin de kebab à Wertheim très fort💥

Ehap.h

Le 19/05/2023 à 14:18

5 / 5

😝

Alex.

Le 17/05/2023 à 11:12

1 / 5

Nous avons maintenant commandé 3 fois chez Dönerberg. Tout d’abord, ce fut une déception absolue. Assiette Döner, 2xDürum et une pizza La pâte à pizza était déjà vide à 14h ! Nous n'avons donc pas eu de pizza. 50% de réduction à l'ouverture !! Les portions étaient beaucoup trop petites. Apparemment, les 50 % s'appliquaient également au grand nombre de portions ! La deuxième fois, il ne restait plus de pâte pour la pizza. Comme alternative, nous avons commandé deux kebabs. Les kebabs étaient ok. La troisième commande : Doner kebab, assiette de kebab et pizza La viande du kebab était déjà coupée. La viande était sèche et froide. Les frites étaient trop salées et froides. La portion dans l'assiette de beignets était beaucoup trop petite pour 10 € et était également froide. La pizza n'a pas grand chose à voir avec la pizza elle-même. À moitié cru ! La sauce tomate était trop salée et trop aillée !! Extrêmement beaucoup de fromage !! La pizza a été jetée après deux bouchées à la maison car elle n'était pas comestible. Tous les plats étaient encore tièdes dans le magasin. À quoi faut-il s'attendre lorsque les plats, y compris la pizza, étaient prêts dans les 8 minutes suivant la commande. Tous les plats étaient prêts trop vite. Si l'on regarde le rapport qualité-prix, la qualité et la taille des portions sont insuffisantes. En fin de compte, essayez-le trois fois et c'est suffisant ! Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à la qualité des biens utilisés.

Ajla.u

Le 13/05/2023 à 15:29

5 / 5

Tout était très bon, les portions étaient très généreuses.

Mohammad.o

Le 27/04/2023 à 17:26

5 / 5

Meilleurs kebabs

Helene.o

Le 26/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne

Karzan.a

Le 23/04/2023 à 10:26

5 / 5

C'était très bien

  • 🏪 Boddeneck (23 Avis)

  • 💬 Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un "Bonjour"/"Moin" amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !


  • 🏪 Marktlokal (333 Avis)

  • 💬 Moment en suspens dans ce restaurant. Les plats sont étudiés, l’assiette très belle et appétissante. La carte assez resserrée ce qui est bon signe. Très bon moment passé ici ! Ne pas hésiter à le tester.


  • 🏪 Asia Aroma GmbH (42 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais ! La pire nourriture asiatique que j'ai eue à Wedel. J'ai eu du canard à la noix de coco. La nourriture était très grasse. La sauce ressemblait à de la crème aux légumes, malheureusement elle avait peu de goût. Mais ce qui était vraiment mauvais, c'était le canard. Il y avait très peu et encore moins de viande. 😄 La viande était complètement sèche, comme si elle avait été réchauffée. D'une manière ou d'une autre, le canard n'était composé que de graisse et de panure. 👎🏾


  • 🏪 Pizzeria La Rucola (372 Avis)

  • 💬 Le patron est très accueillant. Nous ne parlons pas allemand mais ils ont tout fait pour nous mettre à l'aise. La cuisine était délicieuse. La musique italienne nous a fait voyager en Italie. Prix correct. Et les toilettes étaient très propre. Grazie mille pour le super accueil du personnel. Surtout à ne pas manquer


  • 🏪 Gerry´s Café und Bistro im Schatten (226 Avis)

  • 💬 Très bon produit fait maison personnel top


  • 🏪 Ostsee-Center Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.


  • 🏪 Jannys Eis (232 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici la semaine dernière et j'ai pris un café glacé. Malheureusement, vous ne l'avez pas beaucoup aimé, la glace à la vanille était cristallisée et n'avait pas bon goût et le café n'était pas particulièrement bon non plus, mais cela ne s'applique qu'au café glacé. Aucune glace n'a été dégustée.


  • 🏪 Park-Hotel Leimen (157 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est bon, les chambres sont grandes et propres, les salles de bains ont tout ce dont vous avez besoin... shampoing, gel et dentifrice avec brosse. Le service de checkin en dehors des heures d'ouverture est très bien expliqué pour que vous ne restiez pas en dehors de l'hôtel. Il y a un très grand parking juste devant s'il n'y a pas de place devant. Hôtel recommandé


  • 🏪 Mankoshti (183 Avis)

  • 💬 Malheureusement, au début, c'était l'un des meilleurs restaurants. Mais maintenant la pâte est devenue très épaisse La garniture est quasiment inexistante et ne correspond pas à la taille de la pâte. Un côté de la tarte est brûlé et l'autre côté est vide, comme le montre la photo.


  • 🏪 Bauchgefühl (59 Avis)

  • 💬 SUPER tout simplement SUPER !! Le personnel est génial - gentil, serviable, sympathique, arrangeant, de bonne humeur. L'ambiance est géniale - confortable et moderne. La nourriture - délicieuse, préparée avec amour, délicieuse, fraîchement préparée et délicieuse 😋 La nourriture est absolument délicieuse et le prix est raisonnable. Le restaurant fait partie de l'hôtel Rose à Weissenburg.