📌 Frankenpl. 21, 97877 Wertheim am Main - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 13:19
Savoureux et rapide. Seul n’importe qui peut le faire. Recommander.
Le 12/01/2024 à 11:52
Nous y avons acheté ou mangé plusieurs fois au cours des dernières semaines et tout le monde a apprécié. Qu'il s'agisse d'une assiette de kebab, de falafel ou de halloumi avec des pommes de terre à l'ail. Les portions sont grandes et il y a beaucoup de légumes frais, super 👍🏻 Ambiance : Ce n'est qu'un kebab, il ne faut donc pas s'attendre à un intérieur de restaurant 5 étoiles. Très bien pour nous 👌🏻
Le 09/01/2024 à 17:59
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, commandé en ligne, arrivé froid et rempli de choses qui ne vont pas sur un kebab. Je n'ai pas pu le commander, je l'ai entré en commentaire sur Lieferando, il a été ignoré et mis dessus de toute façon, mais le pire était, comme je l'ai dit, froid et immangeable
Le 09/12/2023 à 18:29
excellent service client, magasin super propre et bonne nourriture. simplement génial ;)
Le 26/11/2023 à 08:25
Prise généreuse, pain savoureux, bon prix et service très aimable. Recommandé pour emporter/livraison
Le 23/11/2023 à 09:14
Croquant très bon 👍
Le 14/11/2023 à 14:24
Kebab super savoureux !!! Le meilleur de tout Wertheim ! Les livraisons sont toujours rapides ! Les plats arrivent chauds ! Le rapport qualité/prix est également fantastique ! Merci!
Le 29/10/2023 à 18:43
Pizza très bien garnie et le goût est également très bon Garnitures agréables et épaisses.
Le 29/10/2023 à 17:43
Tout est OK!
Le 28/10/2023 à 12:01
Cela fait 1 an et demi que je n'ai pas mangé un kebab aussi gros et emballé à 6 € : du pain frais, de la viande délicieuse et des légumes frais, je le recommande vivement ! Toujours mon plaisir !! :)
Le 21/10/2023 à 19:32
Bel endroit pour s'asseoir, confortable et divertissant
Le 18/10/2023 à 12:39
La pizza Doner était très bonne
Le 04/10/2023 à 11:43
Donateur convient
Le 02/10/2023 à 16:17
J'ai récupéré un Lahmacun et un Falafel Dürum pour la réouverture aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, avec des légumes frais et également de bonne taille aux prix habituels.
Le 01/10/2023 à 14:51
Très sympathique, savoureux et varié, je ne peux que le recommander
Le 05/09/2023 à 18:04
Personnel très bon et gentil Akram Tunisie
Le 27/08/2023 à 17:17
Si nous étions là aujourd'hui et que la viande n'était pas bien cuite, le pide s'est retrouvé complètement à la poubelle. Je n'ai jamais connu un si mauvais kebab. Du service à l'ambiance, tout était mauvais. La seule chose qui était bonne, c'était le pain.
Le 27/08/2023 à 09:27
Tout est frais et délicieux !!!
Le 14/07/2023 à 14:32
Super doner kebab
Le 06/06/2023 à 14:30
La nourriture est très bonne, le personnel sympa et les prix corrects
Le 20/05/2023 à 17:33
Personnel très correct, la nourriture est vraiment délicieuse, surtout la pizza. Meilleur magasin de kebab à Wertheim très fort💥
Le 19/05/2023 à 14:18
😝
Le 17/05/2023 à 11:12
Nous avons maintenant commandé 3 fois chez Dönerberg. Tout d’abord, ce fut une déception absolue. Assiette Döner, 2xDürum et une pizza La pâte à pizza était déjà vide à 14h ! Nous n'avons donc pas eu de pizza. 50% de réduction à l'ouverture !! Les portions étaient beaucoup trop petites. Apparemment, les 50 % s'appliquaient également au grand nombre de portions ! La deuxième fois, il ne restait plus de pâte pour la pizza. Comme alternative, nous avons commandé deux kebabs. Les kebabs étaient ok. La troisième commande : Doner kebab, assiette de kebab et pizza La viande du kebab était déjà coupée. La viande était sèche et froide. Les frites étaient trop salées et froides. La portion dans l'assiette de beignets était beaucoup trop petite pour 10 € et était également froide. La pizza n'a pas grand chose à voir avec la pizza elle-même. À moitié cru ! La sauce tomate était trop salée et trop aillée !! Extrêmement beaucoup de fromage !! La pizza a été jetée après deux bouchées à la maison car elle n'était pas comestible. Tous les plats étaient encore tièdes dans le magasin. À quoi faut-il s'attendre lorsque les plats, y compris la pizza, étaient prêts dans les 8 minutes suivant la commande. Tous les plats étaient prêts trop vite. Si l'on regarde le rapport qualité-prix, la qualité et la taille des portions sont insuffisantes. En fin de compte, essayez-le trois fois et c'est suffisant ! Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à la qualité des biens utilisés.
Le 13/05/2023 à 15:29
Tout était très bon, les portions étaient très généreuses.
Le 27/04/2023 à 17:26
Meilleurs kebabs
Le 26/04/2023 à 11:32
La nourriture était vraiment bonne
Le 23/04/2023 à 10:26
C'était très bien
💬 Notre bouée de sauvetage lors d'une longue balade à vélo : nous avons été chaleureusement accueillis et très bien soignés ! Malheureusement, nous n'avons eu le temps que pour un cappuccino et un strudel aux pommes avec glace à la vanille : merveilleux ! Lauenburg nous semble mériter le détour et nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite car le menu proposait encore des options alléchantes ; Mais c'est surtout la chaleur des gens qui vous attire - et (certes) la vue sur l'Elbe !
💬 Nous ne nous y sommes arrêtés qu'en passant. Le service était très sympathique, très arrangeant, la nourriture est arrivée rapidement, l'ambiance avec vue sur le lac est très agréable. La nourriture n'était pas mauvaise et le prix était moyen, mais rien de spécial non plus. Ce n'était ni mauvais ni incroyablement savoureux. C'est bien si vous passez par là, mais pour nous, ce ne serait pas un endroit où nous passerions souvent. Malheureusement totalement inadapté aux végétariens ni même aux végétaliens, il n'y a que 2 plats principaux végétariens...
💬 La chambre 1 personne, déplacement professionnel est un peu petite. Sinon l'hôtel est juste en face de la gare, l'accueil est formidable et très sympathique. La literie est très bonne, et très silencieuse. Le restaurant est bien également. Le petit-déjeuner à partir de 6h30 est très bien. Franchement c'est une bonne adresse.
💬 Très, très savoureux 😋… j'adorerais revenir ! Ici, vous pourrez encore déguster les tomates, les concombres, etc.!
💬 En fait, une trattoria très bien située - si ce n'était du patron trépidant et surtout hostile. Nous y sommes allés trois fois - car il était idéalement situé pour nos balades à vélo - mais l'atmosphère agitée que le patron a répandue a toujours été le gros inconvénient. Quelle honte!!!
💬 Quiconque aime cette nourriture devrait être d’accord avec moi ! Il n'y a rien de mal à ce restaurant. La nourriture est fraîchement préparée. Dans l’ensemble, je peux dire en toute conscience que quiconque dit quelque chose de mal ici ne connaît pas la bonne nourriture.
💬 J'étais garé sur ce parking pendant le week-end. Vous ne pouvez obtenir de l'eau que dans un café, et seulement dans l'équipe dans laquelle il y a une femme russophone, et dans une autre et dans une autre équipe il y a une Allemande avec des lunettes, elle a catégoriquement refusé d'avoir de l'eau et n'a pas fait à tout contact, elle a dit quelque chose comme ça, prends un verre et va le boire aux toilettes
💬 J'avais absolument envie d'une double saucisse au curry blanc ! Merveilleusement confortable dans le café en plein air juste à côté ! Tout 👍 bon.
💬 Personnel très sympa. Les pizzas sont excellentes, deux tailles possible. Prévoyez une belle faim pour la grande taille...😅
💬 Au début, la portion semblait un peu petite car le bol est très étroit. Mais je pense que c'est une portion normale et que cela vaut son prix. C'est délicieux, le livreur était sympathique et c'était rapide pour un vendredi soir