📌 Ostrowskistraße, 17491 Greifswald - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 15:17
Culture de pub originale. Très bons prix. Gentilles personnes.
Le 16/06/2022 à 10:41
Bonnes boissons et divertissements amusants comme toujours.
Le 05/04/2022 à 21:27
Pub simple et rustique, à l'image de Honni's. Très bonne ambiance, bons prix, fléchettes à un prix avantageux (50 ct par soir) et service amical. Point de rencontre pour toutes sortes de types d'Allemagne du Nord-Est. Le mardi soir est toujours un régal.
Le 06/09/2020 à 12:03
Nous avons trouvé cela merveilleux, des gens sympas, tout le monde sympathique. Nous avons eu de belles conversations avec des invités réguliers. Restaurant fumeur, tout comme autrefois. Nous reviendrons quand nous serons à nouveau à Greifswald.
Le 27/12/2019 à 10:21
Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un Bonjour/Moin amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !
Le 20/09/2019 à 21:49
C'était juste magnifique...
Le 25/07/2019 à 09:12
Un pub de quartier pour discuter et jouer aux fléchettes. Tout comme nous le connaissions. Des gens sympas et un hôte très attentionné. Bien!
Le 22/05/2019 à 18:20
Maintenant l'un des derniers bars de Greifswald, maintenant mon bar habituel, des invités formidables, un excellent service😀
Le 04/03/2019 à 14:38
Excellent
💬 Depuis que j'ai quitté Chicago et que j'ai déménagé en Europe, il est presque impossible de trouver de la bonne et authentique cuisine mexicaine. Je me sens donc béni d'avoir eu la grande chance de manger La Jefa. La nourriture n'est pas seulement bonne, elle est excellente ! La saveur savoureuse que vous ressentez à chaque bouchée me ramène à Chicago, au Mexique et au-delà ! Ce n’est pas seulement une excellente cuisine mexicaine pour l’Europe, c’est une excellente cuisine mexicaine partout. Vous pouvez sentir la passion et la fierté de cette équipe dans ce qu'elle fait, qui consiste à faire plaisir aux gens qui apprécient et admirent la bonne cuisine. Cette nourriture est préparée avec amour et si vous avez la chance de les trouver, commandez un supplément et commandez tout. Croyez-moi, vous me remercierez plus tard. Aussi des gens super sympathiques et géniaux.
💬 🇩🇪 5 🌟 für ein schönes Restaurant, mit schönem Ambiente und sehr freundlichem Personal, eine Reservierung ist sicherlich hilfreich, aber wahrscheinlich nicht immer notwendig, das Essen 🌮 war wirklich lecker, das Preis-/Leistungsverhältnis ist stimmig und meiner Meinung nach auch nicht übertrieben, wir haben hier zum zweiten Mal gegessen und können das Diaz nur weiterempfehlen, weiter so 👍 🇺🇸 5 🌟 for a nice restaurant, with a nice ambience and very friendly staff, a reservation is certainly helpful, but probably not always necessary, the food 🌮 was really tasty, the price/performance ratio is good and in my opinion not exaggerated, we Ate here for the second time and can only recommend Diaz, keep it up 👍 🇨🇵 5 🌟 pour un restaurant sympa, avec une ambiance agréable et un personnel très sympathique, une réservation est certainement utile, mais probablement pas toujours nécessaire, la nourriture 🌮 était vraiment savoureuse, le rapport qualité/prix est bon et à mon avis pas exagéré, nous J'ai mangé ici pour la deuxième fois et je ne peux que recommander Diaz, continuez comme ça 👍 🇮🇹 5 🌟 per un bel ristorante, con un bell'ambiente e personale molto cordiale, la prenotazione è sicuramente utile, ma probabilmente non sempre necessaria, il cibo 🌮 era davvero gustoso, il rapporto prezzo/prestazioni è buono e secondo me non esagerato, abbiamo Abbiamo mangiato qui per la seconda volta e posso solo consigliare Diaz, continuate così? 🇪🇦 5 🌟 para un buen restaurante, con un ambiente agradable y un personal muy amable, una reserva es ciertamente útil, pero probablemente no siempre sea necesaria, la comida 🌮 era muy sabrosa, la relación precio/rendimiento es buena y en mi opinión no es exagerada, nosotros Comí aquí por segunda vez y solo puedo recomendar a Díaz, ¿sigue así?
💬 Venant d'une grande ville, j'ai été étonné que tout soit bon marché dans la pizzeria. J'ai commandé une pizza Brötchen avec du fromage et du schinken et pour 8 pièces je ne paye que 4 euros. Ils étaient aussi très savoureux. Je recommande de tout cœur cette petite entreprise familiale
💬 Malheureusement un échec total. La viande était vieille, froide et complètement sèche. (partiellement visible sur les photos) Les frites sont restées trop longtemps dans la graisse et sont donc malheureusement difficiles à mâcher. Dans l’ensemble, la viande était peu ou pas assaisonnée et était difficilement comestible sans sauce. J'écris rarement des critiques. Mais j'ai été tellement déçu ici que j'ai pensé qu'il était juste de mettre en garde les autres contre cette impudence.
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. Il y a 3 options de viande différentes parmi lesquelles choisir, j'ai choisi de la viande en tranches et du poulet. Un bon choix, à la fois super savoureux, tranché joliment finement et suffisant. La salade était fraîche et avec sa propre vinaigrette, super. Les yaourts et les sauces cocktail complètent le tout. Le prix correspond à la portion. Si je reviens ici, je reviendrai certainement. Continuez comme ça !
💬 Pas d accueil à partir de 21hrs
💬 Une pizzeria de livraison. Mais avec quelques places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Et des pizzas et des salades vraiment délicieuses. Nous avons donc été très satisfaits. Le service était sympathique et rapide malgré le bourdonnement du magasin. La panna cotta à la sauce aux myrtilles était vraiment bonne 😋
💬 Restaurant allemand classique. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans la tente située dans le jardin. Il a fallu du temps pour que quelqu'un me remarque, mais après cela, le service était sympathique. Nourriture bon marché, bon goût. Vous ne pouvez payer qu’en espèces et il n’y a pas de « vrai » reçu.
💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
💬