📌 Kronenstraße 4, 76337 Waldbronn - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:44
Ça a l'air petit mais le prix est élevé et malheureusement les sauces et le rouleau ne sont pas convaincants.
Le 12/05/2024 à 19:38
Dans ce restaurant kebab, vous vivez non seulement un voyage culinaire, mais aussi un voyage pour les sens ! Quant à la nourriture, elle est tout simplement sensationnelle. Les brochettes sont juteuses et pleines de saveurs, les ingrédients sont frais et de la plus haute qualité. Je suis toujours impressionné par la variété des sauces et des accompagnements proposés. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience inoubliable !
Le 12/05/2024 à 19:26
Je ne saurais trop recommander ce kebab ! Le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant, et le kebab que j'ai commandé était à tomber par terre. Les portions étaient généreuses et chaque détail, des légumes croquants à la viande juteuse, était cuit à la perfection. L’ambiance dans le magasin était accueillante et chaleureuse et je me sentais chez moi. Je reviendrai certainement pour profiter davantage de leur délicieuse cuisine !
Le 12/05/2024 à 19:17
Je donne cinq étoiles à ce kebab car il est tout simplement imbattable ! La viande est juteuse et parfaitement assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les sauces sont tout simplement divines. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est excellent. Le service est sympathique et rapide. Hautement recommandé!
Le 02/05/2024 à 18:25
Kebab super savoureux. Beaucoup de choix et beaucoup de garnitures. Je recommande vivement à tout le monde le meilleur kebab de la région. Tout le monde vient ici
Le 01/05/2024 à 16:16
Une expérience gustative unique en son genre ! Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai eu le plaisir de visiter le kebab Dönerbar et je l'adore ! L'atmosphère était accueillante et le personnel était extrêmement sympathique. Le kebab que j'ai commandé était tout simplement divin ! La viande était parfaitement grillée et incroyablement tendre, les accompagnements de légumes frais étaient croquants et la sauce maison apportait la touche finale. La portion était généreuse et le prix était tout à fait juste. Je peux entièrement recommander le « Dönerbar ». Ici, vous n'obtenez pas seulement un kebab, mais une véritable expérience gustative !
Le 29/04/2024 à 19:41
Doner kebab et yufka à 8 ou 9 euros pièce ? Le Yufka est vraiment trop petit et trop fin. Le kebab dans le pain plat est ok, mais trop cher. Pour le moins, le goût n’a vraiment rien de spécial. La sauce piquante le rend un peu meilleur. Très désagréablement, un autre client qui était déjà assis dans le restaurant a commandé quelque chose de fort et de claquant entre moi et le comptoir. Le personnel était sympathique.
Le 26/04/2024 à 14:51
10/10
Le 26/04/2024 à 14:48
Tout simplement parfait - il n'y a plus rien à dire
Le 25/04/2024 à 17:16
Tout est parfait! Personnel très sympathique, kebab avait un très bon goût. Fortement recommandé.
Le 25/04/2024 à 08:59
très savoureux et beaucoup de choix... le personnel est très sympathique...
Le 24/04/2024 à 16:07
Hautement recommandé. Au moins 11/10
Le 24/04/2024 à 07:48
Kebab super savoureux à la fois jeune taureau et poulet, j'ai essayé les deux. Enfin un avec de la viande en couches 🤩. Les sauces sont également excellentes.
Le 23/04/2024 à 10:52
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent ! Super
Le 22/04/2024 à 21:31
Super équipe, bonne ambiance et on se sent à l'aise et le kebab a vraiment bon goût
Le 21/04/2024 à 21:59
Excellente viande, pain chaud, ingrédients frais, grand choix de sauces, personnel sympathique et ambiance familiale. Merci à l'équipe du dönerbar ! Nous nous reverrons plus souvent désormais...
Le 21/04/2024 à 17:21
Malheureusement, il n'y avait pas assez de garniture sur le kebab et plusieurs morceaux de viande étaient encore crus.
Le 21/04/2024 à 11:34
Le meilleur kebab de tous les temps, maxpro l'aimerait
Le 21/04/2024 à 11:32
Baba kebab, je viendrais ici encore et encore, sauce baba pain Vallah est vraiment bon et les employés sont de vrais faiseurs Le baiser s'éteint ♥️
Le 21/04/2024 à 08:40
Tant de sauces différentes, la viande est parfaite. C'est ainsi que j'imagine un kebab.
Le 20/04/2024 à 21:39
Je ne peux pas me résumer, je ne sais pas quand j'ai mangé un si bon kebab. La viande et tous les plats d'accompagnement étaient frais et très savoureux. Très bon patron. Je n'ai jamais eu un aussi bon kebab. Très bien dans l'ensemble
Le 20/04/2024 à 21:28
. Très bonne recommandation. Des gens au top !
Le 20/04/2024 à 19:07
Le meilleur kebab de loin et la qualité est exceptionnelle. C'est pourquoi vous aimez venir en voiture depuis Karlsruhe, car il n'y a rien d'autre d'aussi cool dans la région (inégalable à mon avis). Tout le monde est super gentil et arrangeant.
Le 20/04/2024 à 19:06
Si vous recherchez un kebab de classe mondiale, vous êtes au bon endroit ! Une super qualité, une ambiance agréable et des gens incroyablement corrects garantissent que le kebab a un goût presque encore meilleur :) C'est pourquoi vous serez heureux de vous y rendre en voiture depuis Karlsruhe ! Le meilleur kebab de Karlsruhe et des environs, tant en termes de prix que de goût 🫶🏻
Le 20/04/2024 à 17:59
Sympathique, propre et délicieux
Le 20/04/2024 à 17:51
Très délicieux
Le 19/04/2024 à 20:25
Malheureusement, je n'ai eu jusqu'à présent que des expériences moyennement bonnes. Malheureusement, le week-end d'ouverture, il n'y avait qu'une seule brochette de viande et les deux autres n'étaient pas disponibles (problème de fournisseur, c'est facile). Le kebab à 4,99 € était bon, mais la portion (350 g) était vraiment petite (OK, probablement offre d'ouverture, petit prix --> petit kebab). Ce vendredi soir à 19h30 rien n'était vendu à la broche, ça aurait juste été encore hacké. Mais oui, vendredi soir, c'est déjà maigre. Eh bien, peut-être. J'aurai de la chance un jour, voyons voir
Le 19/04/2024 à 17:19
Seulement 2-3 jours après la réouverture, j'ai seulement entendu le nom de Dönerbar de la part de nombreux amis que je connaissais. Cela a éveillé ma curiosité et j'ai testé le magasin. Si vous voulez manger du kebab délicieux et frais, vous êtes au bon endroit ! Ils ont toujours 3 types de viande dans le wecksel : des jeunes taureaux (viande étagée), de la viande hachée de jeunes taureaux et de la viande de poulet. Personnellement, je préfère la viande en couches. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux et moelleux à l'intérieur, ce qui rend le tout parfait. Jusqu'à présent, je ne connaissais que les sauces aux herbes, à l'ail et aux épices de Berlin. De telles sauces ne sont pas courantes dans cette région, mais je peux seulement dire que vous pourriez vous laisser aspirer par les sauces. Les sauces ne sont pas aqueuses comme d'habitude mais ont une très belle consistance qui ne coule pas jusqu'à la dernière bouchée. L'équipe sur place est très sympathique. Je ne peux donc que le recommander.
Le 19/04/2024 à 06:04
Viande super savoureuse et produits frais, fortement recommandés. Personnel super sympa.
Le 18/04/2024 à 16:48
Ne peut pas être dépassé dans la région. La viande de haute qualité, les excellentes sauces et le pain croustillant caractérisent le kebab - exceptionnel et vraiment très savoureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Personnel sympathique, snack-bar moderne.
Le 18/04/2024 à 14:56
Un endroit pour manger avec des plats et des boissons de très haute qualité à des prix raisonnables. Le kebab est imbattable dans la région, le choix de viandes, d'accompagnements et de pain est tout simplement génial !!!!
Le 18/04/2024 à 12:12
Très savoureux et très agréable. Le Doner kebab n'est mangé que là-bas
Le 18/04/2024 à 09:00
Très bon kebab, personnel sympathique et tout est joliment décoré, les sauces sont très savoureuses et la viande est de très grande qualité, ça se goûte Continuez comme ça.
Le 18/04/2024 à 07:37
Le meilleur kebab depuis longtemps. Grâce au pain méga croustillant et aux délicieuses sauces, c'est désormais mon kebab préféré... Très propre. Des gens très sympas.. On s'y sent très à l'aise...
Le 18/04/2024 à 07:18
Nourriture super délicieuse. Pour moi, le kebab bar se distingue des autres kebabs simplement par le choix des plats. Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le choix est très large. Il n'y a pas que des kebabs, etc. mais aussi des bols, qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés. Le service est top ! Les employés sont toujours très sympathiques et arrangeants. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 17/04/2024 à 18:25
Voilà à quoi devrait ressembler un kebab. Excellent rapport qualité-prix. Recommandé
Le 16/04/2024 à 18:10
Doner était ok mais le personnel est très hostile. Les autres clients parlent bruyamment de vous. Seul Pour cette raison, je n'achèterais plus de kebab là-bas.
Le 16/04/2024 à 07:24
Personnel sympathique, beaucoup de choix, bonne ambiance.
Le 15/04/2024 à 15:38
Si vous avez envie de manger un kebab très savoureux et frais, vous êtes au bon endroit ! Le bon pain complète le tout. L'équipe sur place est également très sympathique. Ne peut donc être que recommandé.
Le 15/04/2024 à 12:26
Très bien. Un bien inégalé.
Le 15/04/2024 à 11:51
Patron très sympa, kebab très savoureux.
Le 14/04/2024 à 14:32
C'est exactement le goût d'un kebab. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 14/04/2024 à 14:00
Délicieux Et personnel très sympathique et beaucoup de choix, les sauces sont vraiment géniales !!!
💬 Restaurant incroyable, la nourriture est très bonne, le service très gentil et professionnel.
💬 Une symphonie de composition aromatique, Notre dîner d'aujourd'hui était magistral et pertinent. Une petite réunion de classe où de nombreuses saveurs se rencontrent s'est transformée en une soirée spéciale de plaisir qui a dépassé les attentes. Les plats sont géniaux, le service est exceptionnel - la chaleur des hôtes... est une composition magistrale dans une coordination particulière
💬 Maison élégamment meublée. Lits confortables. Malheureusement, l'utilisation de la terrasse/jardin « envahi par la végétation » était très limitée en raison de fortes odeurs. C'est vraiment dommage. Je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit approprié 😒
💬 Auberge dirigée par la quatrième génération. Très bons plats, famille d'accueil sympathique. Un peu de peinture fraîche pourrait faire du bien à certains endroits. 4,5/5 étoiles !
💬 Bon restaurant d'autruches et la nourriture était bonne et savoureuse. Il y en avait pour tous les goûts. C'était également génial que les plats soient disponibles de sans à 2 plats d'accompagnement. Bon rapport qualité-prix
💬 C'était l'un de mes endroits préférés à Karlsruhe. J'ai été si agréablement surpris qu'ils aient désormais ouvert leurs portes à Heidelberg ! Cet établissement est meublé de façon très moderne et dégage une atmosphère fraîche, car le personnel est entièrement composé de jeunes, qui sont d'ailleurs très attentifs et sympathiques. Et la nourriture est restée au même niveau élevé ! Cependant, même si cet établissement n'existe pas depuis très longtemps, il est déjà devenu très populaire, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Nous avons dû attendre environ 20 minutes à l'entrée.
💬 100% satisfait...Dimanche soir, livraison très rapide, professionnel, sympa. La nourriture est réchauffée, transformée à 100% et elle a bon goût. Pizza bolognaise et salade de thon... les gars, continuez comme ça 💪🏻💪🏻💪🏻
💬 Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.
💬 Des pizzas très savoureuses à un prix que personne ne croira !! Tout est frais, préparé avec des ingrédients frais ! C'est la valeur absolue pour votre euro !!!! Dois essayer!!!
💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)