📌 Ernst-Thälmann-Straße 47, 06809 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:47
Super magasin Nourriture délicieuse et fraîche. Les prix sont justifiés par la qualité. Personnel toujours sympathique. Je ne peux que recommander le snack-bar
Le 13/05/2024 à 16:54
Ok, il ne faut s'attendre à rien si on le compare aux magasins de ville, mais on attend une éternité et dans une pièce étouffante. C'est le seul magasin de la ville, c'est pour ça qu'ils vendent encore n'importe quoi. Vraiment mauvais endroit pour une nourriture médiocre.
Le 01/05/2024 à 06:01
Bon snack local, kebab et aussi pizza fortement recommandés, correct en terme de prix
Le 30/04/2024 à 05:36
La pizza y est facile à recommander et l'ambiance est moderne. vous pouvez certainement la recommander.
Le 20/04/2024 à 13:31
Belle sélection de plats et de boissons.
Le 19/04/2024 à 14:31
Le meilleur kebab de tous les temps. Des gars sympathiques et courtois. Un kebab tous les vendredis🫶
Le 18/02/2024 à 19:59
Mangez très bien
Le 02/10/2023 à 20:12
Excellent service, personnel sympa, nourriture très savoureuse
Le 28/07/2023 à 11:35
Très amical
Le 27/07/2023 à 10:24
Mes kebab et pizza liblins😋
Le 20/07/2023 à 18:24
Commande non comprise, 2 doner kebabs au lieu de 3, payé trois kebabs
Le 20/07/2023 à 12:39
C'est juste un kebab. La nourriture est 👍.
Le 29/04/2023 à 19:16
Pizzas et kebabs très savoureux. Les employés sont toujours sympathiques et corrects. Les prix sont corrects mais vous devriez considérer les pizzas de 40 cm car vous pouvez commander 2 pizzas de 30 cm et payer moins cher (belle note) Sinon, continuez comme ça. Bonne équipe.
Le 27/03/2023 à 16:44
J'y ai acheté une boîte de kebab il y a quelques jours. C'était vraiment très savoureux. Les employés étaient très sympathiques et le magasin a fait bonne impression. Ils ont un très grand choix de plats différents. Je reviendrai avec plaisir.
Le 20/03/2023 à 11:45
Joli magasin de kebab qui fait des kebabs vraiment savoureux et aussi des pizzas. Je ne peux que le recommander. Il n'y a aucun problème de livraison. La nourriture était là rapidement et était toujours disponible
Le 03/03/2023 à 17:58
C'est vraiment un kebab très juteux mais aussi très aromatique et croustillant. Fortement recommandé aux personnes de toutes classes. Je le déguste chaque jour avec un verre du meilleur vin rouge du monde.
Le 19/12/2022 à 18:44
Kebab super savoureux ! Des pizzas sont également proposées. Les prix sont locaux et ont bien sûr été ajustés pour refléter l'augmentation des prix. Mais vous obtenez aussi un kebab bien rempli pour votre argent. Côté ambiance, ce n'est qu'un snack. Mais je n'attends rien de plus ici. Le personnel reconnaît les clients réguliers, les traite en conséquence et est toujours très sympathique.
Le 12/12/2022 à 20:28
Bonjour, J'ai commandé un plateau kebab familial pour 12 personnes pour hier 11 décembre 2022. C'était vraiment délicieux. Nous sommes très satisfaits et y commanderons à nouveau lorsque nous organiserons à nouveau une petite fête.
Le 18/10/2022 à 19:38
Personnel très sympathique, la propreté est très importante ici, un endroit où vous serez heureux de revenir.
Le 14/10/2022 à 12:52
Surprendre! Sorti de nulle part lors d'un voyage à Berlin… propre, savoureux, accueillant. Très bon déjeuner !
Le 02/09/2022 à 07:02
Service toujours super sympa Préparation rapide Toujours délicieux
Le 27/08/2022 à 10:44
Très propre et savoureux. Toujours amical et prêt à plaisanter. Tout simplement un incontournable.
Le 24/08/2022 à 19:39
Personnel très sympa Doner a très bon goût et pas cher Nous recommandons
Le 10/08/2022 à 14:19
La meilleure pizza kebab est ici 🤤
Le 25/06/2022 à 16:39
Le kebab est juste génial. Et les vendeurs sont sympas aussi.
Le 24/05/2022 à 13:57
Tip Top très très savoureux
Le 19/05/2022 à 15:30
Le pire environnement de kebab… Lahmacun a le goût d'une pizza aux tomates ! Non recommandé… Des prix hors de ce monde pour la qualité
Le 07/05/2022 à 17:59
Nourriture très savoureuse, de grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 02/05/2022 à 06:41
Je dis : kebab complet, et seulement sauce piquante, et j'obtiens un kebab sans sauce piquante
Le 01/05/2022 à 18:50
Absolument incroyable!!! Comme je viens de Berlin et que si je pouvais venir ici chaque année simplement pour un döner du Döner Welt, je serais aussi heureux qu'une palourde. Le meilleur döner kebap de ma vie ! Leur pizza est également l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Super savoureux, juste le bon mélange de pain, de viande, de salades et de sauces, délicatement assaisonné, la perfection. 100% recommandé.
Le 24/04/2022 à 19:02
Le 1er mai Tout le monde est chaleureusement invité à rouvrir. Du 01.05 au 03.05 kebab 2,99€ assiette kebab 4,99€. Cordialement Votre équipe kebab
💬 Si vous voulez manger à Eutin, essayez « Da Toni » ! me l'a dit une femme d'Eutin la semaine dernière. Ma fille et moi y étions à midi précises cet après-midi. Hier, j'ai réservé une table à l'avance par précaution : mais on n'en a qu'une petite pour deux. Comme il ne se passait rien si tôt, nous avons eu une belle et grande table dans un coin, comme nous l'adorons ♥. De l'extérieur, le restaurant 🍴 est plutôt discret. Dès l’entrée, on est immédiatement plongé dans une ambiance différente, comme dans un braquage à l’italienne. Ici, on se met immédiatement en appétit pour la cuisine italienne, et nous n'avons pas été déçus : Dès le début, le personnel amical et familial s'est occupé de nous avec attention. J'ai opté pour les antipasti, avec filet de sandre et salade. Ma fille pour la pizza au pepperoni. Les deux plats pour le déjeuner... Alors nous reviendrons, sans aucun doute !!! Une cuisine 🇮🇹 tout simplement bonne et savoureuse à prix modérés, Grazie ! Lors de notre prochaine visite, nous attendons avec impatience les pâtes et ma fille attend particulièrement avec impatience le dessert, car elle n'avait absolument pas de place pour cela aujourd'hui.
💬 Nous avons aimé ici. Le restaurant suit le principe : payez un montant fixe et mangez autant que vous le souhaitez. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 11h30. Et il y avait déjà du monde. Une demi-heure plus tard, davantage de personnes ont commencé à s'approcher activement. Plusieurs entreprises y ont fêté leur anniversaire. Nous étions 4. On nous a rapidement montré nos places et nous avons commencé à manger. J'aime beaucoup le canard laqué, les crevettes et la glace !!!! Le reste a également été correctement préparé. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix. Pour les enfants, payez 1 € en fonction de l'âge. Et en plus, nous nous sommes assis pendant environ 1,5 à 2 heures et nous nous sommes bien amusés !
💬 Très bon rapport qualité prix 🙂. C'est mon troisième séjour dans cet hôtel. Toujours satisfait de la propreté de la chambre, amabilité du staff à la réception. Hôtel proche du centre ville.
💬 Le propriétaire prétend être un « Stargastronom ». Je ne sais pas sur quelle planète ce serait. Pas sur la planète Terre. La nourriture et le service étaient horribles.
💬 La livraison a été très rapide, mais le fromage et le jambon semblaient vraiment bon marché. J'ai gratté le fromage pour manger la pâte...
💬 De très bonnes saucisses blanches et de superbes saucisses fermières. Nous nous retrouvons toujours ici pour le petit-déjeuner.
💬 C'est toujours bon au 11A. Malheureusement d'année en année les prix augmentent sans justificatifs.
💬 Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍
💬 Des gens super sympas et une cuisine délicieuse !
💬 Bons sushis ! Malheureusement, tout n'est pas toujours proposé.