📌 Ernst-Thälmann-Straße 47, 06809 Sandersdorf-Brehna - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:47
Super magasin Nourriture délicieuse et fraîche. Les prix sont justifiés par la qualité. Personnel toujours sympathique. Je ne peux que recommander le snack-bar
Le 13/05/2024 à 16:54
Ok, il ne faut s'attendre à rien si on le compare aux magasins de ville, mais on attend une éternité et dans une pièce étouffante. C'est le seul magasin de la ville, c'est pour ça qu'ils vendent encore n'importe quoi. Vraiment mauvais endroit pour une nourriture médiocre.
Le 01/05/2024 à 06:01
Bon snack local, kebab et aussi pizza fortement recommandés, correct en terme de prix
Le 30/04/2024 à 05:36
La pizza y est facile à recommander et l'ambiance est moderne. vous pouvez certainement la recommander.
Le 20/04/2024 à 13:31
Belle sélection de plats et de boissons.
Le 19/04/2024 à 14:31
Le meilleur kebab de tous les temps. Des gars sympathiques et courtois. Un kebab tous les vendredis🫶
Le 18/02/2024 à 19:59
Mangez très bien
Le 02/10/2023 à 20:12
Excellent service, personnel sympa, nourriture très savoureuse
Le 28/07/2023 à 11:35
Très amical
Le 27/07/2023 à 10:24
Mes kebab et pizza liblins😋
Le 20/07/2023 à 18:24
Commande non comprise, 2 doner kebabs au lieu de 3, payé trois kebabs
Le 20/07/2023 à 12:39
C'est juste un kebab. La nourriture est 👍.
Le 29/04/2023 à 19:16
Pizzas et kebabs très savoureux. Les employés sont toujours sympathiques et corrects. Les prix sont corrects mais vous devriez considérer les pizzas de 40 cm car vous pouvez commander 2 pizzas de 30 cm et payer moins cher (belle note) Sinon, continuez comme ça. Bonne équipe.
Le 27/03/2023 à 16:44
J'y ai acheté une boîte de kebab il y a quelques jours. C'était vraiment très savoureux. Les employés étaient très sympathiques et le magasin a fait bonne impression. Ils ont un très grand choix de plats différents. Je reviendrai avec plaisir.
Le 20/03/2023 à 11:45
Joli magasin de kebab qui fait des kebabs vraiment savoureux et aussi des pizzas. Je ne peux que le recommander. Il n'y a aucun problème de livraison. La nourriture était là rapidement et était toujours disponible
Le 03/03/2023 à 17:58
C'est vraiment un kebab très juteux mais aussi très aromatique et croustillant. Fortement recommandé aux personnes de toutes classes. Je le déguste chaque jour avec un verre du meilleur vin rouge du monde.
Le 19/12/2022 à 18:44
Kebab super savoureux ! Des pizzas sont également proposées. Les prix sont locaux et ont bien sûr été ajustés pour refléter l'augmentation des prix. Mais vous obtenez aussi un kebab bien rempli pour votre argent. Côté ambiance, ce n'est qu'un snack. Mais je n'attends rien de plus ici. Le personnel reconnaît les clients réguliers, les traite en conséquence et est toujours très sympathique.
Le 12/12/2022 à 20:28
Bonjour, J'ai commandé un plateau kebab familial pour 12 personnes pour hier 11 décembre 2022. C'était vraiment délicieux. Nous sommes très satisfaits et y commanderons à nouveau lorsque nous organiserons à nouveau une petite fête.
Le 18/10/2022 à 19:38
Personnel très sympathique, la propreté est très importante ici, un endroit où vous serez heureux de revenir.
Le 14/10/2022 à 12:52
Surprendre! Sorti de nulle part lors d'un voyage à Berlin… propre, savoureux, accueillant. Très bon déjeuner !
Le 02/09/2022 à 07:02
Service toujours super sympa Préparation rapide Toujours délicieux
Le 27/08/2022 à 10:44
Très propre et savoureux. Toujours amical et prêt à plaisanter. Tout simplement un incontournable.
Le 24/08/2022 à 19:39
Personnel très sympa Doner a très bon goût et pas cher Nous recommandons
Le 10/08/2022 à 14:19
La meilleure pizza kebab est ici 🤤
Le 25/06/2022 à 16:39
Le kebab est juste génial. Et les vendeurs sont sympas aussi.
Le 24/05/2022 à 13:57
Tip Top très très savoureux
Le 19/05/2022 à 15:30
Le pire environnement de kebab… Lahmacun a le goût d'une pizza aux tomates ! Non recommandé… Des prix hors de ce monde pour la qualité
Le 07/05/2022 à 17:59
Nourriture très savoureuse, de grande qualité et d'un excellent rapport qualité/prix !
Le 02/05/2022 à 06:41
Je dis : kebab complet, et seulement sauce piquante, et j'obtiens un kebab sans sauce piquante
Le 01/05/2022 à 18:50
Absolument incroyable!!! Comme je viens de Berlin et que si je pouvais venir ici chaque année simplement pour un döner du Döner Welt, je serais aussi heureux qu'une palourde. Le meilleur döner kebap de ma vie ! Leur pizza est également l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Super savoureux, juste le bon mélange de pain, de viande, de salades et de sauces, délicatement assaisonné, la perfection. 100% recommandé.
Le 24/04/2022 à 19:02
Le 1er mai Tout le monde est chaleureusement invité à rouvrir. Du 01.05 au 03.05 kebab 2,99€ assiette kebab 4,99€. Cordialement Votre équipe kebab
💬 Nourriture délicieuse, excellent service amical. Tout est parfait
💬 Aujourd'hui, j'étais avec ma fille. Les meilleures notes, des plats variés très savoureux, une ambiance chaleureuse et familiale, des propriétaires sympathiques et serviables, je le recommande !
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.
💬 Il s'agit d'un restaurant et d'un hôtel allemand traditionnel. La clientèle est plus âgée, principalement allemande. Mais le personnel est jeune et un peu funky. Le restaurant est très grand avec un biergarten à Sommer. Il y a une immense véranda, mais je préfère m'asseoir du côté allemand plus traditionnel car c'est ce que j'apprécie. Cuisine locale, poisson et vin. Ma belle-mère a séjourné ici pendant une semaine et a adoré. Il y a un ascenseur et un excellent accès aux fauteuils roulants. J'aime manger ici, le serveur était si adorable avec sa description de vin. J'ai vraiment bu ce qu'il a suggéré ! En fait, j’étais tombée sous le charme de la description, avant même qu’il nous en donne un échantillon ! Je le recommande vraiment.
💬 Joli petit hôtel avec ascenseur. Chambre spacieuse et confortable, employés sympathiques, parking privé, bon petit déjeuner.
💬 Une des meilleures pizzas au poulet Donner que j'ai jamais mangées. L'homme qui y travaille est gentil et sympathique. Je le recommanderais certainement.
💬 Grand parking, endroit propre et bien rangé, personnel sympathique. Bon contenu pour le sport, la socialisation et les loisirs. Convient aux familles avec enfants en bas âge, pour toutes sortes de célébrations. Nourriture savoureuse et bonne. Tous les éloges et recommandations.
💬 Tant pis. Cela s'est beaucoup dissipé, on oublie constamment les choses et on est « réconforté par un bon qui n'est jamais envoyé par email », les burgers sont désormais immangeables, la salade est d'hier, très détrempée et parfois déjà noire par endroits. De nombreuses économies sont réalisées dans de nombreux domaines, ce qui ne devrait pas être le cas. Plus jamais!
💬 Ambiance très agréable avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Les prix sont donc dans la classe supérieure pour un steakhouse, mais mon steak était parfait 😁 Les frites étaient bonnes et croustillantes et tout en un j'étais rassasié. Cependant, nous avons dû attendre relativement longtemps dans un magasin presque vide. Pourquoi donc?
💬 Nous étions à AlexWeinlounge un jour moins beau et avons probablement eu la chance de pouvoir disposer d'un endroit agréable avec des oreillers et des couvertures pour nous-mêmes. Des sièges sont également disponibles à l’intérieur. La vue est vraiment impressionnante. Un nombre limité de places de stationnement sur place sont disponibles. Nous voyagions à vélo. Il est facile de garer vos vélos. Vous serez servis à table et le self-service est également une option. Les prix sont cohérents au niveau régional. La sélection de boissons est top. La portion de cubes de fromage commandée était grande, mais un type était très généreux. Les six bretzels et neuf raisins qui décoraient le fromage ne nous ont pas époustouflés. L'achat de vin est possible sur place. Les sanitaires sont propres et joliment conçus.