Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Pastorenwiesen 26, 21218 Seevetal - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Döner Treff à Seevetal

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Seevetal

  • 🏪 Bar & Grill Wild Birdie (563 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnelle. Les ingrédients sont si parfaitement assortis que c'est tout simplement une expérience gustative à son meilleur. Le service est sympathique et très arrangeant. Les cocktails que nous avons dégustés étaient non seulement accrocheurs visuellement, mais aussi 10 sur 10 en termes de goût. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré sur l'île. Nous recommandons!


  • 🏪 Bi'n Knöpker (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et variée.


  • 🏪 ALIBABA (13 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!


  • 🏪 Trattoria Il Giardino (430 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Le seul restaurant qui comprend que chaque pizza n'est rien sans une bonne pâte. La meilleure pizza de partout. Le plateau d'apéritif était également très savoureux. Encore mieux en été avec le jardin joliment aménagé. Si vous voulez y aller, vous devriez faire une réservation. A notre départ, tous les sièges étaient complets sans exception.


  • 🏪 McDonald's (2205 Avis)

  • 💬 Niveau de service très faible. J'ai demandé du café dans une tasse, ils l'ont donné dans un gobelet en plastique, ils ont dit qu'ils n'avaient plus de gobelets, même s'il était évident que ce n'était pas le cas. J'ai commandé un cappuccino et on m'a donné un Americano. Nous sommes arrivés pendant le petit-déjeuner, le petit-déjeuner était terminé - c'est la première partie de la tristesse. Vous pouvez tout comprendre si le personnel est capable de dire directement ce qui est au menu et ce qui ne l'est pas, mais personne ne l'a fait non plus. Agitation, désorganisation, communication triste.


  • 🏪 Holger Höfs Zimmervermietung (9 Avis)

  • 💬 C'est propre, pas loin de la ville (environ 10 à 15 minutes). Connexion aux bus. Et les propriétaires sont très gentils. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a rien de négatif !


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube (324 Avis)

  • 💬 Je suis teaveller dans le monde entier, je ne vous recommande jamais. Les serveuses sont grossières, racistes et impolies. Les repas sont mauvais. Jamais autorisé les zones fumeurs pour le cigare. Comportement impoli et fou jamais vu.


  • 🏪 Restaurant Hacienda (636 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine espagnole. Bon accueil.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (441 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service. Entreprise familiale et exploitée. Vous pouvez le dire à sa famille, le soin qu'ils y apportent est évident et ils aiment gérer les lieux. Je continuerai à y retourner.


  • 🏪 Göbel's Sophien Hotel (803 Avis)

  • 💬 l'hôtel est situé en centre ville mais avec un petit parking. Action si stationnement dans la rue au PV.