Restauration rapide 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Görlinger-Zentrum 17, 50829 Cologne - Allemagne

4.1 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Döner Snack à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Cologne

Fuchs.e

Le 27/03/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse, rien à redire, j'aime y manger Haut

Emir.a

Le 27/01/2024 à 20:43

5 / 5

Le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie

fini.i

Le 04/04/2023 à 04:05

4 / 5

Bon kebab, j'aimerais revenir quand je serai à proximité.

trym.

Le 18/12/2022 à 07:02

3 / 5

bonne nourriture ambiance incroyable également bon pour les dîners de famille

RACHID.b

Le 17/12/2022 à 12:49

4 / 5

Pas mal mais ça pourrait être mieux

Johannes.u

Le 09/12/2022 à 16:48

5 / 5

Pour le petit Bocklemünd de Cologne, un très bon restaurant pour ceux qui aiment le kebab et la cuisine turque, il y a ici quelque chose de délicieux à manger pour tous les goûts,,,👍

Bernhard.o

Le 25/09/2022 à 12:32

5 / 5

délicieux donf

Mr.PedroMartinez.

Le 30/07/2022 à 15:08

4 / 5

En fait, je n'achète que du dürüm ici parce que je le trouve généralement meilleur que le kebab normal. Je n'ai jamais pu me plaindre du goût, le seul problème c'est la hausse des prix, mais c'est le cas partout. Le service est sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Le magasin est bon pour ce que l'on peut trouver dans le centre Görlinger.

Berrin.e

Le 21/02/2022 à 20:50

5 / 5

Simplement génial

Serdar.�

Le 04/11/2021 à 18:32

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. La nourriture est médiocre, d'où 3 étoiles

Busab65Slayer.T

Le 31/07/2021 à 17:13

5 / 5

Délicieux

Ingrid.u

Le 24/05/2021 à 07:11

3 / 5

Magasin vide mais convivial

jens.l

Le 04/05/2021 à 10:47

3 / 5

Malheureusement très insipide, trop peu d'épices, la sauce était également un problème, il existe de meilleurs kebabs. Le rapport qualité-prix pour la quantité était correct

Ahmad.o

Le 14/03/2021 à 15:08

5 / 5

Très bon

Sibile.r

Le 01/11/2020 à 13:16

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Daniela.h

Le 29/10/2020 à 16:33

5 / 5

Employés très gentils et sympathiques! Des plats super délicieux, que ce soit du kebab, du falafel ou de la pizza !

Ribar.a

Le 27/06/2020 à 14:55

5 / 5

Meilleur kebab très savoureux

KEREM.E

Le 05/05/2020 à 23:25

5 / 5

Meilleur kebab

YouNow.a

Le 21/02/2020 à 14:44

5 / 5

C'était très savoureux et rapide

Merlin..

Le 31/01/2020 à 08:21

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix et rapidité de service avec un personnel amical. Un peu froid en hiver et donc plutôt inconfortable pour y séjourner.

Rene.h

Le 24/11/2019 à 14:29

4 / 5

Ok pour une faim rapide, le prix était correct aussi.

Wendy.t

Le 10/11/2019 à 17:39

5 / 5

Très savoureux 🤤🤤🤤

Kai.a

Le 05/10/2019 à 16:29

5 / 5

Compte tenu des possibilités qu'offre le centre de Görlingen, extrêmement savoureux et agréable pour une collation.

Mohammad.e

Le 19/07/2019 à 15:32

3 / 5

Pas ouvert le midi, je trouve ça un peu bizarre, mais je n'ai pas testé la nourriture.

Shahriar.l

Le 30/04/2019 à 14:53

5 / 5

Meilleur donateur J'aime ça

Rhein-Held.�

Le 02/01/2018 à 14:39

4 / 5

Bon et savoureux avec un personnel sympathique

Artur.i

Le 19/05/2017 à 18:02

3 / 5

Bon kebab

Marwan.l

Le 16/02/2017 à 21:38

4 / 5

Nourriture délicieuse

Salkei.

Le 05/01/2017 à 23:37

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel plutôt très gentil

  • 🏪 Antalya Kebaphaus (679 Avis)

  • 💬 savoureux et pas cher


  • 🏪 Pizza Hut Express (16 Avis)

  • 💬 Délicieuses pâtes Alfredo


  • 🏪 Müllers Heidekiosk-Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Je préférerais même ne pas donner une étoile !!! J'ai commandé une soupe aux pois avec de la bockwurst. Celui-ci m'a été remis froidement, en supposant que je voulais l'emporter chez moi. À ce moment-là, j'étais déjà resté 10 minutes devant la fenêtre de service. Dix minutes plus tard, j'ai finalement eu une soupe bien chaude. Puis j'ai réalisé qu'il devait être congelé et donc vieux et pas frais. À la maison, mes soupçons se sont confirmés, j'ai eu de la fièvre, des frissons, des crampes d'estomac accompagnées de nausées et j'ai dû vomir. Puis j'ai vu la soupe pour la deuxième fois. D’ailleurs, mes deux collègues de travail ont ressenti la même chose après la soupe. J'aurais vraiment aimé déposer un rapport auprès de l'inspection des aliments compétente, mais je voudrais en rester là. L'ambiance semble sauvage et mal entretenue et la clientèle est en partie composée de personnes fortement alcoolisées. J'éviterai ce magasin à l'avenir, tout comme mes collègues de travail.


  • 🏪 Trattoria Pane e vino (204 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis. La nourriture est vraiment excellente. Des demandes spéciales sont possibles et les recommandations de la maison sont toujours très savoureuses. Il est préférable de réserver à l'avance. Il est presque toujours bien fréquenté.


  • 🏪 Restaurant Schalander (1577 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, très savoureuse et suffisante. Nous avons beaucoup apprécié. Le service était excellent. L'intérieur avait l'air compact et nous nous sommes assis dehors.


  • 🏪 Eiscafé Zur Linde (376 Avis)

  • 💬 C'était un endroit sympa. le service était très bon et une délicieuse glace


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alte Post (964 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'ici mais l'endroit était un bel établissement et la serveuse était géniale. Le service était exceptionnel pour le groupe de 8 personnes. J'ai pris le repas Mixed Grill composé de porc, de poulet grillé, de bacon et de frites. Ma femme avait du Schnitzel et des frites et le gars à côté de moi avait du Labercase et des saucisses bratwurst. Ma fille a également pris le grill mixte et la crème brûlée pour le dessert. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je recommande vivement de manger ici !


  • 🏪 McDonald's (1434 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Gasthaus Felsenmühle (1812 Avis)

  • 💬 on y avait deja mangé et c'était très bien, mais aujourd'hui très déçus ☹️ Le steak haché du menu du jour ce n'était pas du pur bœuf ou du mélange bœuf porc ou ????? La viande du cheeseburger était trop cuite et probablement pas du pur bœuf On ne reviendra plus 🤷


  • 🏪 Brandaris (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour un court séjour et avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire, toujours joignable par téléphone. Nous avons reçu de nombreux conseils et informations sur l'île. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre, au petit-déjeuner et en général. La propreté, l'emplacement et le petit déjeuner étaient super. Cela correspond à des conditions normales. La règle du petit-déjeuner avec des places fixes et des demandes de charcuterie en fonction des commandes est très durable, tout comme le changement des serviettes, etc. selon vos propres souhaits. Cela correspond à aujourd'hui ! Nous recommandons et reviendrons pour un deuxième séjour !