📌 Flugplatz Spangdahlem 500, 54529 Spangdahlem - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 20:10
J'ai adoré !
Le 30/10/2023 à 13:23
Délicieuses pâtes Alfredo
Le 13/01/2022 à 04:33
Pizza délicieuse mais chère.
Le 06/10/2021 à 09:03
Très bonne pizza
Le 06/08/2021 à 14:49
D'accord, la nourriture. Ils ne font pas d'ailes le week-end même si c'est au menu de la pizzeria mais de bonnes pizzas et des ailes.
Le 25/02/2020 à 19:37
Pizza américaine parfaite avec trop de fromage et de croûte. C'était la perfection. Le serveur était également très sympa.
💬 Oui!! Nous vous donnerons le label de qualité VGvGf ! un point de lumière chaleureux dans la ville aride. Ambiance pub sympa avec des objets spéciaux sur les murs et le plafond. Très accueillant, nous visons vraiment un 10. Et nous le méritons à juste titre. Bonne nourriture et pour un bon prix. Merci Gesina. Nous nous sommes sentis chez nous.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici en passant. La pizza solide était vraiment savoureuse et contenait également des ingrédients frais. Le prix est également tout à fait correct.
💬 Super emplacement, super endroit, 👍
💬 Après avoir eu une mauvaise expérience là-bas, nous avons été tellement surpris aujourd'hui que j'ai dit que cela valait 5 étoiles. Nous avions précommandé et les jeunes ont adoré. 9 Waldibox et 7 plats adultes sont arrivés rapidement à table, avec un sourire amical... on ne pouvait pas rêver mieux. Un autre grand groupe nous a suivi et là aussi, tout s'est bien passé. Ils l’ont fait tous les trois comme des vétérans, super. Heidi, vous avez d'excellents employés là-bas... continuez comme ça. LG, nous reviendrons.
💬 Ouah! Nouveau restaurant 🐟 super savoureux 😋 et personnel très sympathique.
💬 Nous avons passé une soirée vraiment délicieuse et agréable chez Madame Mai. Les sushis étaient excellents et les boissons rafraîchissantes. Le service était gentil et attentionné. Le rapport qualité-prix est correct. Nous reviendrons certainement…
💬 J'adore la décoration, elle est vraiment jolie la première fois donc j'avais de bonnes perspectives dès le début. Le service est excellent, la salle de bain n'est pas mauvaise, la nourriture est bonne dans l'ensemble. Le prix est également bon pour la quantité de nourriture que vous obtenez. Je le recommande!
💬 Excellent emplacement juste en ville. Pas de parking mais un public à proximité. Les chambres sont petites et très simples. Le petit déjeuner n'est pas bon ; Les portions sont au microscope..
💬 Ma fille reçoit ses repas à l'école. Malheureusement, il est arrivé que ma fille n'ait pas reçu la nourriture qu'elle avait commandée parce que ce n'était pas suffisant. Après les vacances d'été, il y a eu une augmentation de prix qui n'a pas été communiquée par écrit, elle a ensuite été enregistrée comme une « erreur dans le système » et vous avez reçu un crédit. L'augmentation des prix en octobre n'a pas encore été communiquée par écrit, vous avez seulement reçu le message indiquant que l'école en avait été informée - ce qui n'est pas vrai et le contrat a également été conclu avec nous, les parents, et donc la notification écrite concernant une augmentation de prix doit être donné à nous parents. Aucune réponse aux objections n’a été reçue depuis 6 semaines. Vous n'avez même pas besoin de l'essayer par téléphone, vous pouvez simplement raccrocher pendant la conversation. Il y a donc 2 étoiles pour la nourriture car ma fille l'aime le plus et vous pouvez choisir entre 2 repas. Cependant, le service est très médiocre, ce qui est dommage.
💬 Super restaurant, staff accueillant et cuisine délicieuse! Nous recommandons :-)