Restaurant 🇩🇪

Pizza Hut Express Avis

📌 Flugplatz Spangdahlem 500, 54529 Spangdahlem - Allemagne

4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pizza Hut Express à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut Express à Spangdahlem

zig.i

Le 03/12/2023 à 20:10

5 / 5

J'ai adoré !

Zukunft.e

Le 30/10/2023 à 13:23

5 / 5

Délicieuses pâtes Alfredo

Photo n°1 de l'avis de Zukunft.e fait le 30/10/2023 à 13:23 sur le  Pizza Hut Express à Spangdahlem
Bob.a

Le 13/01/2022 à 04:33

4 / 5

Pizza délicieuse mais chère.

RageTruFate.a

Le 06/10/2021 à 09:03

5 / 5

Très bonne pizza

Jay.n

Le 06/08/2021 à 14:49

3 / 5

D'accord, la nourriture. Ils ne font pas d'ailes le week-end même si c'est au menu de la pizzeria mais de bonnes pizzas et des ailes.

Hollie.c

Le 25/02/2020 à 19:37

5 / 5

Pizza américaine parfaite avec trop de fromage et de croûte. C'était la perfection. Le serveur était également très sympa.

  • 🏪 Ferienhaus Seehund im Kurpark in Glowe (26 Avis)

  • 💬 La maison au toit de chaume Seehund est située dans une zone de maisons de vacances principalement utilisée par les vacanciers. Il se trouve à seulement quelques pas de la plage via une aire de jeux ou un parc. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Le jardin entièrement clôturé est parfait pour des vacances avec un chien. Très bon contact avec le propriétaire et traitement sans problème via l'administration locale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes heureux de recommander Haus Seehund !


  • 🏪 Köhn's Fische (34 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour manger de délicieux sandwichs au poisson et boire une bière. Les sandwichs au poisson sont tout simplement délicieux et moins chers qu'ailleurs et les boissons sont très bon marché. La femme est aussi de bonne humeur, c'est juste plus personnel dans un si petit stand. Quand nous serons de retour dans la région, nous reviendrons certainement pour du poisson et de la bière 👍😊


  • 🏪 Pension Flößerstube (91 Avis)

  • 💬 La chambre double que nous avions réservée était datée comme le montre la photo du rideau. Le lit était plutôt sceptique où l'on était à l'étroit avec 2 personnes. Beaucoup de bruit de circulation, pas de rideau mais des volets sur l'extérieur devant la fenêtre. Parking dans le quartier je ne recommanderais pas. D’après mon idée, c’est plutôt une partie pire du quartier. Je ne m'y sentais pas en sécurité.


  • 🏪 Ha Noi (569 Avis)

  • 💬 je le conseille pas!! ils sont impolis et agressif pour cela je veut mettre mon review, j'ai entrer et il y avait personne dans le restaurent de sushi froide , il y avait une femme qui fait le sushi, j'ai demande s'il y a un menu elle a commencer a crier a haut voix et même elle ne sait pas beaucoup l Allemand !! elle a commencer a crier qu'elle a beaucoup de travail et elle n a pas le temps pour la commande vous croyez!!! pourquoi ils sont ouvert alors??


  • 🏪 Talwiesenschänke (278 Avis)

  • 💬 Auberge simple où faire une halte après une randonnée/tour à vélo/luge ; selon ce principe, la note 4*. Dans l’ensemble, le service a été un peu débordé lors de notre visite, mais nous nous en sommes excusés ; La taille des portions des plats d'accompagnement était parfois très différente (les voisins avaient probablement presque deux fois plus de frites avec l'escalope, la table était occupée après l'heure de pointe). Toujours top : la salade d'accompagnement : pas banale, mais toujours une surprise avec de délicieuses créations. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Viethaus & Sushi Bar (54 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le patron est très stressé et pas sympathique. Mieux vaut emporter votre nourriture avec vous ! Parce qu'on ne peut pas y manger à cause des gens bruyants et ivres à la table ronde des habitués. Impossible et préjudiciable aux entreprises.


  • 🏪 Sakura Sushibar (1834 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les sushis à Magdebourg. Vous pouvez vous asseoir au bar à sushis ou à une table. Le service était bon. Le goût des plats que nous avons essayés était bon mais nous n'avons pas été débordés. C’est certainement un endroit où je retournerais mais ce n’est pas mon restaurant asiatique préféré en ville. La taille des portions était bonne. Des prix équitables. Plusieurs options végétaliennes sont disponibles, dont des sushis, bien que les versions végétaliennes pourraient être un peu plus créatives.


  • 🏪 Gastronomie mollibox/molina im EINS+ALLES (66 Avis)

  • 💬 Oh oui. La pénurie de travailleurs qualifiés. De nombreux restaurants doivent fermer ou réduire leurs horaires d’ouverture. Ici, à Eins und Alles, ils ont trouvé un excellent moyen de nourrir les invités malgré le manque de personnel. Nous avons beaucoup aimé le nouveau concept avec le food truck Mollibox et le self-service. Nous avons reçu un excellent service, la nourriture était excellente et nous avons apprécié la façon dont les invités ont été traités avec cœur, charme et convivialité authentique. Voir que les employés entretiennent de bonnes relations les uns avec les autres et se traitent avec respect parle de lui-même. Merci.


  • 🏪 KÖNIG ZAZA-GRILL (33 Avis)

  • 💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!


  • 🏪 Wollkim Koreanisches Restaurant (647 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi voyageons chaque semaine à Erfurt depuis janvier 2024, nous dînons ici 1 à 2 fois par semaine. La nourriture est vraiment bonne et les gens du restaurant sont très sympathiques. Je ne veux pas dire que c'est le service parce que la façon dont ils parlent et servent les invités est chaleureuse et chaleureuse☺️ L'emplacement du restaurant est en face de la place du Dôme, donc agréable surtout assis dehors 👍👍👍👍 Si je reviens à Erfurt, Je viendrais toujours ici😊😊😊😊