Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner Snack Avis

📌 Josef-Schregel-Straße 32, 52349 Düren - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Döner Snack à Düren

Les avis

Les dernier avis sur Döner Snack à Düren

  • 🏪 DAMASKUS - Traditionell arabisch (287 Avis)

  • 💬 La nourriture à Damas est vraiment simple, sans exagération, l'un des repas les plus savoureux que j'ai jamais mangé ! Que ce soit à emporter ou à manger sur place, je vous le recommande facilement ! Certainement 5 étoiles


  • 🏪 Mina Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Eurostrand Resort Moseltal (1621 Avis)

  • 💬 Endroit superbe entouré de vignes à perte de vue idéal pour les balades. Piscine ,sauna et bowling pour vous détendre. Soirée animée. Chambres propres. Repas très variés.


  • 🏪 Neuer Haferkasten Gastronomie GmbH (428 Avis)

  • 💬 bon restaurant dans l'ensemble


  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (13 Avis)

  • 💬 Auberge de village moyenne. Bon service. Bière délicieuse et nourriture simple.


  • 🏪 Pizzeria Margherita (136 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service rapide et sympathique


  • 🏪 Wrap-Sache (250 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons dîné au Wrap Sache et je dois dire que c'est DE LOIN le MEILLEUR wrap que j'ai jamais mangé. La tortilla est super fine, mais surtout chaque ingrédient ajoute de la saveur et de la texture. Nous avons eu le wrap au poulet croustillant et le poulet fumait encore, il est si frais et le wrap Orient. Normalement, je ne suis pas fan de l'avocat mais la sauce à l'avocat est hors du commun ! La ville des saveurs a un nouveau roi du wrap !


  • 🏪 Hotel Steakhouse Am Rathaus (535 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un repas du soir lors d'un voyage d'affaires. Une fois que vous avez commandé votre « viande », vous vous servez de la salade/des chips. Lorsque j'ai demandé que mon steak soit cuit « moyen », le serveur m'a demandé si je le voulais « moyen » ou « moyen anglais » ? J'ai confirmé « moyen » et je peux vérifier qu'il est bien rose ! La nourriture était d'un bon rapport qualité/prix. Se garer à proximité était un peu un défi.


  • 🏪 Salzkorn (3 Avis)

  • 💬 Petite portion pour beaucoup d'argent. Le goût est bon, mais sans plus. Nous étions les SEULS invités à 19 heures samedi soir ! Dans un hôtel bénéficiant d'un emplacement central dans l'une des plus belles villes touristiques d'Allemagne. J'espère qu'on en fera davantage.


  • 🏪 Küchenfreunde (172 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de classe mondiale :-) Depuis que nous avons découvert cela, nous sommes ici presque tous les midis ! C'est super sympa, rapide, délicieux - juste parfait 😊