📌 Gerberstraße 44, 71522 Backnang - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Une belle économie villageoise. Le menu est gérable, mais il a très bon goût 👍. Le service était très agréable et il y avait aussi du temps pour une conversation très agréable. Merci!
💬 Bonne cuisine très savoureuse, personnel sympathique, courtois mais pas intrusif. Les portions sont à peine gérables, un peu moins ne serait pas une mauvaise chose. Tous les plats sont fraîchement préparés. Les prix sont tout à fait raisonnables. Donc, si nous revenons à Schwerin, nous reviendrons certainement ici. Si un peu plus d'attention était portée au très bel aquarium, l'ambiance aurait également un 5 étoiles.
💬 Une très belle maison de vacances. Joliment décoré, avec un magnifique jardin. Nous venons de rester 10 nuits. Nos hôtes Britta et Frank étaient très accueillants et nous avaient fourni de nombreuses fleurs fraîches, de la confiture maison, du thé, du café et tout ce dont nous avions besoin. Ils avaient pensé à tout. La maison était très bien équipée avec de la vaisselle, des verres et des ustensiles de cuisine, etc. Bien mieux que la plupart des maisons de vacances dans lesquelles nous avons séjourné. Owschlag est un joli village, avec des magasins, un supermarché et tout ce dont vous avez besoin. La gare est à dix minutes à pied. Vous pouvez prendre un train pour Flensburg ou Hambourg. Autour d'Owschlag, il y a de nombreuses belles villes, des plages et beaucoup de choses à faire. Merci Britta et Frank pour cet accueil si agréable dans votre maison de vacances.
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Il était richement garni, prédécoupé et livré à temps et encore très chaud. Tout le monde a également été impressionné par le goût ! Points complets. Hautement recommandé!!! 👍👍👍👍
💬 Avons dîner à deux. Cuisine authentique et très bonne. Excellente bière, très bonne schnitzel et succulent gâteau au chocolat maison. Personnel très accueillant et plein d'attention. Nous recommandons vivement.
💬 Bonne pizza bien grande plus de place pour un dessert
💬 Nous nous sommes retrouvés au Warnow Park par hasard lors de notre visite à Rostock. Je ne connaissais pas encore le concept de cuisine du marché. Mais je dois dire que ça a vraiment bien fonctionné ! #RostockEatsMieux et surtout délicieux au niveau régional - surtout la pizza au chocolat avec des fraises fraîches !!! Exactement mon truc :-D
💬 Excellente nourriture, boissons, ambiance et service.
💬 Nous arrivons à midi ils ouvrent.. allument les lumières bref mettent la salle en route. Jamais vu ça. On est les seuls clients. On nous prend les commandes, la serveuse oublie la bruschetta.. pas grave qu elle dit. Mon mari n à pas du tout eu les garnitures commandées avec ses pâtes Mes Rosti étaient gras. Bref rien n allait déplorable. Passez votre chemin
💬 Nous aimons toujours les sushis ici. Il y a aussi d'autres choses que les sushis, par ex. Par exemple des brochettes de poulet. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et joliment présentés pour les plats à emporter. Des baguettes, de la sauce soja et du wasabi peuvent être ajoutés indépendamment et gratuitement. Le gingembre est inclus dans chaque boîte. Il existe différentes boîtes. Ils varient en taille, en prix et en contenu. En plus des rouleaux de sushi standards au concombre, au saumon et à l'avocat, vous pouvez également essayer des nigiri et des petits bateaux avec un tartare de saumon et de crevettes.