📌 Arkadenstraße 5, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 11:34
C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
Le 23/08/2022 à 15:13
Bon bar à bière, rapide, poli et prix raisonnable.
Le 15/05/2022 à 12:43
Seulement le HSV ! Beaucoup de salutations de Duisbourg 😉
Le 29/07/2021 à 11:46
Profitez de la journée et détendez-vous sur la terrasse extérieure. Des fléchettes sont proposées à l'intérieur. Des matchs de championnat s'y déroulent. Et le fan club HSV Raute49 y est basé. Propriétaire sympa et ouvert d'esprit qui distribue parfois un ouzo.
Le 06/09/2019 à 11:59
Mauvaise nourriture et sale
Le 23/07/2019 à 18:02
Plus jamais.Très négligé
Le 11/10/2018 à 15:55
Toujours belle
Le 26/08/2018 à 16:52
Joli petit bar fumeur.
Le 08/07/2018 à 10:51
Gentilles personnes
Le 17/10/2017 à 16:52
Super propriétaire, invités sympathiques, très appréciés des clients des cliniques ! Point de rendez-vous des veilleurs de nuit d'Iburg !
Le 16/07/2017 à 18:21
Pub sympa ;)
Le 15/06/2017 à 10:09
Super petit restaurant. Patron et invités sympas.
Le 06/09/2016 à 06:34
Petit pub populaire
💬 La nourriture est très bonne, il y a beaucoup de choix à mon avis. Les employés sont très sympathiques et serviables. Je peux très bien recommander le magasin et vous n'aurez pas non plus à attendre longtemps. Je reviendrai certainement ! Profitez-en là-bas. Beaucoup de salutations de Nuremberg ✌🏾☺️
💬 Si vous aimez l'isolement et souhaitez vous concentrer uniquement sur l'activité en cours, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont parfaitement propres et meublées de manière fonctionnelle. Le restaurant de l'hôtel propose une carte claire et bonne. Le centre des congrès est jusqu’à présent assez bien équipé. La nourriture pour la réunion était bonne. La nourriture pour les pauses-café n'était pas assez variée le troisième jour.
💬 Délicieux kebab. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger car le magasin est trop petit. Sinon tout est super. Les falafels ont également bon goût et ne sont pas seulement recommandés aux végétariens.
💬 Horaires non respecté
💬 Très bon , cadre sympa , accueil impeccable petit bémol au niveau des WC un peu vieillissant .
💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.
💬 C'est savoureux, mais brûlé et la pizza au jambon manque complètement de champignons 😭
💬 Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel, tout était parfait, de l'accueil à la chambre 👍
💬 Livré plus rapidement que prévu. Il aurait pu faire un peu plus chaud. La pizza était bien garnie et savoureuse 👍🏼
💬 Les panneaux d'avertissement avant d'entrer sont intuitifs))