📌 Arkadenstraße 5, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 11:34
C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
Le 23/08/2022 à 15:13
Bon bar à bière, rapide, poli et prix raisonnable.
Le 15/05/2022 à 12:43
Seulement le HSV ! Beaucoup de salutations de Duisbourg 😉
Le 29/07/2021 à 11:46
Profitez de la journée et détendez-vous sur la terrasse extérieure. Des fléchettes sont proposées à l'intérieur. Des matchs de championnat s'y déroulent. Et le fan club HSV Raute49 y est basé. Propriétaire sympa et ouvert d'esprit qui distribue parfois un ouzo.
Le 06/09/2019 à 11:59
Mauvaise nourriture et sale
Le 23/07/2019 à 18:02
Plus jamais.Très négligé
Le 11/10/2018 à 15:55
Toujours belle
Le 26/08/2018 à 16:52
Joli petit bar fumeur.
Le 08/07/2018 à 10:51
Gentilles personnes
Le 17/10/2017 à 16:52
Super propriétaire, invités sympathiques, très appréciés des clients des cliniques ! Point de rendez-vous des veilleurs de nuit d'Iburg !
Le 16/07/2017 à 18:21
Pub sympa ;)
Le 15/06/2017 à 10:09
Super petit restaurant. Patron et invités sympas.
Le 06/09/2016 à 06:34
Petit pub populaire
💬 Concept bien pensé : vous pouvez commander quelque chose devant le comptoir et soit l'emporter immédiatement avec vous, soit vous asseoir à côté où il vous sera apporté, les boissons au réfrigérateur, le service est donc assez bon. J'ai pris des frites et de la salade, délicieuses, belles et croustillantes et bien salées, mayonnaise intéressante. La salade était savoureuse avec une vinaigrette forte et croustillante. Une équipe jeune, qui a fait une impression motivée. Sélection de boissons intéressante, notamment des limonades locales, que je trouve toujours bonnes car je n'aime pas trop boire des marques américaines. Les toilettes étaient également super, il y a un espace extérieur et un assez grand bac à sable avec divers jouets pour enfants. La seule chose qui nous manquait ce jour-là était le support à vélo ou l'espace de rangement, ou du moins nous ne l'avons pas trouvé ?
💬 Hôtel bien tenu, rapport qualité prix imbattable. Propriétaire sympathique.
💬 Boutique chic avec de délicieux gâteaux et un dîner solide. Nous étions là pour dîner avec sept personnes. Il y en avait pour tous les goûts, pour les adultes et les enfants. Les hamburgers, les escalopes et les assiettes pour enfants ont été très bien accueillis. Le service était attentionné et adapté aux enfants. Nous avons trouvé l'ambiance agréable. Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement dans le magasin même avec un groupe plus important, nous y sommes retournés le lendemain pour prendre un café et des gâteaux. La sélection était bonne. Des gâteaux aux délicieuses gaufres, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous recherchez un menu de poisson complet, vous devriez, à mon avis, préférer un autre endroit. Une recommandation claire de toutes les personnes impliquées !
💬 Pizza très savoureuse. Et vous pourrez également déguster ce que vous commandez. Pas gras et juste génial à déguster. Nul autre que Naples.
💬 Bonne bratwurst, service rapide.
💬 Sympathique vue et service parfait mais beaucoup trop cher point de vue rapport qualité prix
💬 Un très bel endroit, me chambre était très récente et en parfait état... la propreté était irréprochable et le personnel tout à fait sympathique
💬 Ma voiture est tombée en panne sur l'autoroute, grâce au technicien présent, il s'en est occupé.
💬 La performance des prix est vraiment excellente. La pizza était vraiment bonne pour un service de livraison. Ce ne sera pas ma dernière pizza là-bas.
💬 L’un des meilleurs Donner’s que j’ai jamais goûté ! Aussi, un excellent service