📌 Arkadenstraße 5, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 11:34
C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
Le 23/08/2022 à 15:13
Bon bar à bière, rapide, poli et prix raisonnable.
Le 15/05/2022 à 12:43
Seulement le HSV ! Beaucoup de salutations de Duisbourg 😉
Le 29/07/2021 à 11:46
Profitez de la journée et détendez-vous sur la terrasse extérieure. Des fléchettes sont proposées à l'intérieur. Des matchs de championnat s'y déroulent. Et le fan club HSV Raute49 y est basé. Propriétaire sympa et ouvert d'esprit qui distribue parfois un ouzo.
Le 06/09/2019 à 11:59
Mauvaise nourriture et sale
Le 23/07/2019 à 18:02
Plus jamais.Très négligé
Le 11/10/2018 à 15:55
Toujours belle
Le 26/08/2018 à 16:52
Joli petit bar fumeur.
Le 08/07/2018 à 10:51
Gentilles personnes
Le 17/10/2017 à 16:52
Super propriétaire, invités sympathiques, très appréciés des clients des cliniques ! Point de rendez-vous des veilleurs de nuit d'Iburg !
Le 16/07/2017 à 18:21
Pub sympa ;)
Le 15/06/2017 à 10:09
Super petit restaurant. Patron et invités sympas.
Le 06/09/2016 à 06:34
Petit pub populaire
💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.
💬 La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.
💬 mauvais hôtel très mauvais
💬 Intestin. Prix raisonnable du menu du midi
💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.
💬 NE partez PAS avec vos plats à emporter sans les vérifier. J'ai fait un siège dans l'ordre qui manquait des choses. Ensuite, nous avons passé une commande pour la famille à la maison avant de partir. Cette fois, il manque trois choses à la commande. Malheureusement, cela semble être une chose courante dans cette région, Hameln et Holzminden sont tout aussi mauvais que cet endroit. Heureusement, Bad Pyrmont reçoit les bonnes commandes.
💬 Très bonne cuisine alsacienne et une Forêt Noire maison à tomber parterre. Bonnes portions.
💬 Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement
💬 Hôtel simple,bonne cuisine,prix abordables,parle Français.
💬 Le restaurant offre une ambiance agréable, un service amical et attentionné et une bonne cuisine. La carte est complétée par des offres saisonnières. Bonne cuisine et prix raisonnables. Une réservation préalable est recommandée.