📌 Arkadenstraße 5, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 11:34
C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
Le 23/08/2022 à 15:13
Bon bar à bière, rapide, poli et prix raisonnable.
Le 15/05/2022 à 12:43
Seulement le HSV ! Beaucoup de salutations de Duisbourg 😉
Le 29/07/2021 à 11:46
Profitez de la journée et détendez-vous sur la terrasse extérieure. Des fléchettes sont proposées à l'intérieur. Des matchs de championnat s'y déroulent. Et le fan club HSV Raute49 y est basé. Propriétaire sympa et ouvert d'esprit qui distribue parfois un ouzo.
Le 06/09/2019 à 11:59
Mauvaise nourriture et sale
Le 23/07/2019 à 18:02
Plus jamais.Très négligé
Le 11/10/2018 à 15:55
Toujours belle
Le 26/08/2018 à 16:52
Joli petit bar fumeur.
Le 08/07/2018 à 10:51
Gentilles personnes
Le 17/10/2017 à 16:52
Super propriétaire, invités sympathiques, très appréciés des clients des cliniques ! Point de rendez-vous des veilleurs de nuit d'Iburg !
Le 16/07/2017 à 18:21
Pub sympa ;)
Le 15/06/2017 à 10:09
Super petit restaurant. Patron et invités sympas.
Le 06/09/2016 à 06:34
Petit pub populaire
💬 Il n'y a rien du tout pour les végétariens. L'escalope est savoureuse dans une boîte en carton, le Kamenzer avait exactement le même goût que l'endroit où il avait passé toute la journée, comme de l'eau. La salade de pommes de terre et la salade de chou ont été transférées de l'emballage en vrac bon marché dans des récipients en plastique séparés, d'une manière peu respectueuse de l'environnement. A jeter bien sûr. Apportez simplement votre propre nourriture ! Les boissons sont correctes.
💬 Fast-food KFC vraiment très bof , je ne recommande pas et en plus il y a pas beaucoup de choix et l’intérieur est assez sale . 👎🏼
💬 Sommes arrivés à 14h , avons été bien accueillis et avons mangé des pizzas avec un bon rapport qualité-prix
💬 Qu'il y ait des Gyros ❤️
💬 J'y suis allé pour un café funéraire, le café était un peu fin, les sandwichs et les gâteaux étaient très savoureux. Les meubles étaient trop déroutants pour moi et ne s'assemblaient pas. Eh bien, tout le monde a des goûts différents.
💬 Bien que nous vivions à proximité, nous avons découvert le restaurant grâce au programme : My Local, Your Local. Ici, la nourriture est un plaisir particulier, du premier au dernier plat. Tout est frais et préparé avec amour. La façon dont les plats sont présentés dans les assiettes est remarquable. La salle à manger est également chaleureuse, grâce également au service amical et attentionné. Le patron lui-même a également demandé à ses invités de discuter avec eux pour savoir si tout allait bien. Alors si vous souhaitez passer une soirée très spéciale, c'est le bon endroit pour cela.
💬 Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Un vrai régal pour notre palais...nous l'avons testé à nouveau 5 jours plus tard et avons voulu confirmer la continuité de la qualité - que dire, c'était le cas ! Un restaurant italien préféré à proximité immédiate, c'est pas cool ? C'est sympa que tu sois là, dîner d'anniversaire prévu tout de suite 😀
💬 Merci de nous avoir servi (7 repas )a 10 min de la fermeture! Acceuil très gentil ! Merci pour votre compassion. Les français en périple depuis la Pologne
💬 Nous n'avons malheureusement pas eu une bonne expérience 😔 Nous avions réservé un forfait bien-être spécial comprenant un sauna, un petit-déjeuner et un massage. Et voyage spécialement ici pour ce forfait. Malheureusement, tout a été très décevant. Il n'y avait qu'un seul sauna disponible, le petit-déjeuner était minimaliste et n'avait pas de bonnes options cette fois-ci et le massage ne durait que 20 minutes. À la fin, le personnel de la réception n'a même pas posé de questions sur notre séjour ou notre expérience. Tout semblait précipité et hostile. La seule bonne chose de ce voyage était le dîner 🍽