📌 Arkadenstraße 5, 49186 Bad Iburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 11:34
C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
Le 23/08/2022 à 15:13
Bon bar à bière, rapide, poli et prix raisonnable.
Le 15/05/2022 à 12:43
Seulement le HSV ! Beaucoup de salutations de Duisbourg 😉
Le 29/07/2021 à 11:46
Profitez de la journée et détendez-vous sur la terrasse extérieure. Des fléchettes sont proposées à l'intérieur. Des matchs de championnat s'y déroulent. Et le fan club HSV Raute49 y est basé. Propriétaire sympa et ouvert d'esprit qui distribue parfois un ouzo.
Le 06/09/2019 à 11:59
Mauvaise nourriture et sale
Le 23/07/2019 à 18:02
Plus jamais.Très négligé
Le 11/10/2018 à 15:55
Toujours belle
Le 26/08/2018 à 16:52
Joli petit bar fumeur.
Le 08/07/2018 à 10:51
Gentilles personnes
Le 17/10/2017 à 16:52
Super propriétaire, invités sympathiques, très appréciés des clients des cliniques ! Point de rendez-vous des veilleurs de nuit d'Iburg !
Le 16/07/2017 à 18:21
Pub sympa ;)
Le 15/06/2017 à 10:09
Super petit restaurant. Patron et invités sympas.
Le 06/09/2016 à 06:34
Petit pub populaire
💬 Lorsque vous venez payer le stationnement, et à votre arrivée, le restaurant vous dit que le montant du repas est trop faible et dépose le chèque. Bien que cela ait été demandé le soir et le matin. Et personne n’a mentionné de suralimentation. Comment savoir combien manger si personne ne vous le dit ??? Je ne le recommande pas, car vous payez vous-même la nourriture, même s'il a été dit que si vous l'apportez, vous n'aurez pas à payer. Tromper les gens.
💬 Belle vue sur le lac, nourriture pas savoureuse. Le personnel ne parle pas du tout anglais
💬 Un peu caché, donc on n'arrive pas ici par hasard. Mais la bonne réputation doit se propager, il se passe toujours quelque chose. On y mange très bien et les prix sont raisonnables. Le rôti d'oignons était énorme et les autres portions étaient également généreuses. Apparemment, les pizzas sont également très savoureuses. Au moins beaucoup d'autres invités ont mangé de la pizza.
💬 C'était ok mais pas de lactose ni de blé, je ne pouvais rien manger là-bas
💬 Comme toujours, tout était super. Nous venons depuis tant d'années maintenant et tout est toujours à notre satisfaction, merci pour quelque chose comme ça, 👍Thereza est toujours aussi sympathique et humaine, nous vous aimons, 👍👍
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et plats variés et savoureux à la carte. Nous adorons venir ici pour le petit-déjeuner, que vous pouvez préparer vous-même.
💬 Unique à Leer et dans ses environs - ambiance chaleureuse avec ambiance lounge et musique décontractée. La gamme de cocktails se déguste toute l'année et le patron est la bonne humeur incarnée. En plus de délicieuses tapas pour les petits appétits, il y en a aussi pour les plus gros appétits et un verre de bière ou de vin. Et si vous aimez regarder le football en compagnie, vous pouvez descendre au bar des sports. Malheureusement, j'y suis trop rarement ;)
💬 Je suis allé ce soir dans ce restaurant, j'ai mangé 2 pizzas et elles étaient les pires que j'ai jamais mangées. La guerre de la pâte est si mauvaise. Et la boisson était nulle "probablement faite maison".
💬 Très bon emplacement, au centre, tout est accessible à pied. Aucun transport n'était nécessaire pour voir les principales attractions. La chambre était petite. La télévision est plate, il y a de nombreuses chaînes, mais pas de russe. Il n'y avait pas de réfrigérateur. Il y a une salle à manger au rez-de-chaussée, il y avait un buffet le matin. Nous avons eu de quoi manger copieusement. Oeufs durs uniquement, fromage, saucisses, yaourts, croissants, café, thé.
💬 L'employé était sympathique. Le buffet était varié, mais malheureusement un plat végétarien contenait de la viande. Ce n'était pas vraiment assaisonné non plus, mais plutôt très adapté au palais allemand. À notre avis, les escalopes, etc. ne sont pas nécessaires.