📌 Bleicherstraße 34, 88212 Ravensburg - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:44
Ne vous laissez pas rebuter par la petite boutique !! Le meilleur kebab de tout Ravensburg. Pas seulement des portions énormes. Des sauces fraîches et délicieuses (également chaudes) - du pain croustillant et, surtout, un vendeur super sympathique. Ce fut un plaisir !:)
Le 27/03/2024 à 12:32
Top délicieux kebab
Le 23/03/2024 à 08:16
Certainement le meilleur et le plus innovant kebab du quartier de Ravensburg, je me demande pourquoi les autres ne vont pas au même niveau !? Mon conseil est moitié viande, moitié légumes grillés
Le 22/03/2024 à 18:35
Donateur délicieux. Grosse portion. Les frites sont bonnes aussi. Le propriétaire est super sympa :) kebab généralement très respectueux des animaux
Le 18/03/2024 à 12:32
Les ingrédients sont frais, le pain est frais et croustillant et les trois sauces différentes sont délicieuses individuellement ou combinées. De plus, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est la viande qui, malheureusement, comme c'est souvent le cas, est prête à l'emploi. Néanmoins, il est tranché finement et n'a pas un goût trop bon marché. En dehors de cela, Dönerpoint propose un bon kebab entre les repas.
Le 12/03/2024 à 16:47
Petit snack-bar à kebab discret qui se définit moins par son ambiance, mais surtout par ses délicieux kebab, dürum et burgers. Les portions sont grandes, les légumes sont frais. Le prix est dans la fourchette des kebabs habituels. Pendant la pause déjeuner, il y a parfois beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de venir un peu plus tôt ou plus tard.
Le 28/01/2024 à 20:29
Ne vous laissez pas rebuter par le spectacle, les vendeurs sont très sympathiques, le kebab est rempli très généreusement et pas seulement de salade mais aussi de viande. Si vous voulez rechercher le problème avec la soupe, tout ce dont vous pourriez vous plaindre, c'est que des économies ont été réalisées avec la sauce, mais cela aurait certainement pu être évoqué et cela aurait certainement été facile à résoudre avec les gentils messieurs de la boutique. 5 étoiles absolument méritées, le goût, la quantité et le service sont très bons
Le 29/12/2023 à 17:04
Nous avons commandé le très grand kebab, c'était délicieux et tout le monde était complètement rassasié. Service très sympathique.
Le 13/11/2023 à 19:22
Je ne peux que recommander un kebab très savoureux et il n'est pas plein à ras bord comme les autres magasins de kebab où il n'est qu'à moitié plein. Et le service était également excellent, je ne peux que le recommander
Le 03/11/2023 à 20:19
Je n'ai jamais mangé pire et il devrait aussi travailler sur son hygiène.
Le 18/08/2023 à 13:49
Toujours délicieux et frais. Recommander!!!
Le 30/06/2023 à 08:46
Savoureux, beaucoup de viande, service propre et sympathique. Je recommande!
Le 28/06/2023 à 18:44
Un piquant agréable
Le 13/05/2023 à 11:38
Service très sympathique, le Dürüm végétarien a un goût frais et épicé. Attention, vous êtes assis dehors.
Le 18/02/2023 à 12:07
Le kebab a un goût très savoureux et le propriétaire est également très gentil et correct. Je recommanderais le kebab à tout le monde. Merci Doner Point.
Le 08/02/2023 à 19:51
Le doner et le dürüm ont tous deux un goût sacrément délicieux. Je dirais que pour des civils normaux, un kebab normal suffit à vous rassasier pendant environ 48 heures. Pour les professionnels comme moi et les personnes qui aiment se faire mal, je recommande le JUMBO DÖNER, une grande quantité de viande avec encore plus de crudité. 10/10 kebab
Le 02/02/2023 à 15:10
Bien!!!
Le 17/11/2022 à 11:27
Nourriture super délicieuse Propriétaire super sympa et bon prix. Toujours mon plaisir
Le 11/10/2022 à 10:27
Délicieux
Le 07/09/2022 à 16:33
Super frais, super délicieux, super convivial. Pour moi le meilleur kebab de RV et des environs.
Le 16/07/2022 à 21:24
Des propriétaires super sympas qui ont toujours le sourire aux lèvres. Le kebab est OK. Il existe plusieurs sauces parmi lesquelles choisir. La viande est du hachis de type kebab, qui est malheureusement disponible presque partout de nos jours. Je peux recommander la currywurst avec des frites.
Le 15/07/2022 à 10:11
J'ai toujours été sceptique, mais mes collègues de travail disaient clairement que c'était le meilleur kebab. J'ai été persuadé d'y manger et que puis-je dire Le meilleur kebab se passe bien. Je regarde toujours les gens préparer un kebab. Placer la sauce etc etc. Je n'ai jamais aimé quand mon pain était juste gras à la fin. Ici c'est différent, il y a encore de la sauce et les légumes restent jusqu'à la fin. Le style fait également une grande différence. La sélection de sauces est géniale. Le propriétaire est un gars vraiment sympa avec qui vous pouvez discuter agréablement même pendant que vous attendez. Les prix sont les mêmes partout en ces temps chaotiques, mais je suis heureux de les laisser ici car le forfait complet s'intègre parfaitement à la nourriture délicieuse.
Le 09/07/2022 à 13:29
Le kebab n'a pas de goût. Une galette de riz âgée de 2 ans a plus de goût. Trop de viande sans goût
Le 05/06/2022 à 19:57
L'un des kebabs les plus savoureux de Ravensburg et de ses environs.
Le 27/05/2022 à 19:36
Kebab super savoureux, l'un des meilleurs. Peut-être même le meilleur. Propriétaire très sympathique.
Le 27/05/2022 à 16:58
PRUDENCE!!! La viande de doner n'est PAS préparée à la broche, mais à partir d'un bol chaud recouvert de papier d'aluminium. PERSONNE ne sait quel âge a la viande et la viande n'était même pas bien cuite. Le kebab nous rend malade. PLUS JAMAIS!!!
Le 11/05/2022 à 08:58
Très, très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Service vraiment top La convivialité est vraiment géniale La température est également excellente Prix vraiment super J'aimerais revenir quand je serai de nouveau dans la région
Le 17/03/2022 à 18:36
Je suis chauffeur de camion et je l'ai dépassé par hasard. Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé à ce jour. Absolument recommandé par le vendeur jusqu'au bout 😄
Le 12/02/2022 à 17:47
Meilleur kebab de Ravensburg, propriétaire super sympa et sa femme est aussi super sympa
Le 18/12/2021 à 00:43
Meilleur kebab à Ravensburg et propriétaires très sympathiques
Le 04/10/2021 à 14:14
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, je l'ai essayé et je l'ai trouvé très, très bon. La viande était très assaisonnée, la sauce était 1+ et le combo de salades était également très, très bon. L'énorme avantage ici est qu'il est entendu que la sauce doit entrer dans le pain avant la viande des deux côtés ! Ceci est enfin mis en œuvre ici. Certainement le meilleur kebab de Ravensburg !
Le 07/09/2021 à 08:56
Super kebab, le meilleur du coin.
Le 06/09/2021 à 20:59
Meilleur kebab à Ravensbourg, Petit mais bon, comme on dit, que ce soit le kebab ou le dürum, ou le falafel ou la viande, les deux ont très bon goût. Le pain est fraîchement grillé et la viande est coupée extrêmement finement. Le personnel est très sympathique et se souvient toujours de nous et demande comment les choses se passent. Super 🤩 J'aime toujours venir ici!
Le 06/08/2021 à 19:21
C'est très bon là-bas. La salade sur mon kebab était croustillante et avait l'air fraîche. La viande était à bonne température et un peu juteuse, ce qui était extrêmement savoureux. La sauce avait un goût différent des sauces ordinaires, ce qui était intéressant. Le pain était également parfait, pas trop croustillant mais parfait. *Et que dire d'autre : le vendeur était extrêmement gentil et attentif
Le 10/06/2021 à 22:17
#Homme d'honneur
Le 10/06/2021 à 21:59
Très sympathique et délicieux
Le 10/06/2021 à 21:51
J'arrête
Le 10/06/2021 à 21:50
Très bonne nourriture fraîche, il y en a pour tous les goûts 🤟🏽
Le 22/05/2021 à 12:23
Très sympathique, très fin et à prix raisonnable ! 👨🍳
Le 09/12/2020 à 22:25
Le stand de kebab a l'air très discret mais aussi propre et bien entretenu, à mon avis le kebab est de loin le meilleur du coin 😍 la sauce, la viande, le pain et les légumes sont super frais et délicieux. Je le recommande à tout le monde !
Le 12/11/2020 à 18:39
Très bon et savoureux
Le 24/07/2020 à 12:09
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Le pain est comme il se doit et la sauce est très savoureuse. Merci!
Le 23/07/2020 à 10:58
Falafels très frais et juteux ! Salade fraîche aussi - très savoureuse !
Le 01/07/2020 à 06:29
Prix décents kebab savoureux
Le 27/06/2020 à 16:09
Meilleur kebab à Ravensburg !! Des gens super sympas !!
Le 15/05/2020 à 10:45
Une vraie astuce secrète ! Peu importe ce que vous y trouverez, kebab, burger ou currywurst Tout était vraiment délicieux et les deux propriétaires étaient vraiment sympathiques
Le 07/05/2020 à 12:16
Les gens sont très sympathiques et la nourriture est tout simplement parfaite
Le 30/04/2020 à 10:14
Je vis en Haute Souabe depuis 5 ans et je n'ai jamais été vraiment content quand il s'agit de kebabs. Bien sûr, il existe d’autres bons kebabs mais aucun que je ferais mon kebab habituel. Cela a changé depuis l’ouverture de Döner Point. Merci beaucoup pour tous les délicieux plats que vous m'avez déjà préparés. Je suis sûr qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir.
Le 08/03/2020 à 09:39
C'est très savoureux là-bas. L'homme, la femme et l'enfant sont mes voisins. Il y a de la nourriture et des boissons délicieuses. Le kebab, les frites, tout n'est qu'un rêve. Il n'y a rien de mal et tout le monde peut y aller.
Le 22/11/2019 à 21:53
cuisine turque très savoureuse, bon marché et bonne. Je viens souvent ici... propriétaires très sympas
Le 04/09/2019 à 22:04
Conseil d'initié ! Le meilleur kebab de Ravensbourg.
Le 07/08/2019 à 13:16
Propriétaire sympa, prix tout à fait corrects et surtout : super délicieux ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
Le 22/06/2019 à 19:50
Doner kebab et hamburger avec frites 5+ !!! Recommandé!! Service amical !!!
Le 22/06/2019 à 19:41
Vraiment délicieux !!!..Bon service :)
Le 05/06/2019 à 06:27
Très bon doner kebab. Le patron est très sympa et on en a pour son argent. Tous les ingrédients sont frais et très bons. J'aimerais revenir... Merci beaucoup.
Le 22/05/2019 à 14:54
J'ai vraiment aimé le kebab. Hautement recommandé!!! Service amical :))
Le 22/05/2019 à 14:45
Très voyant, bien
Le 22/05/2019 à 14:41
Vraiment délicieux! Bon pour l'entre-deux !
Le 09/05/2019 à 20:39
Super kebab, sauce rapide et délicieuse, très bons burgers et service très sympathique ! Avec 3 sauces, le kebab ne peut qu'être recommandé
💬 La pizza était délicieuse, malheureusement un peu tiède mais aucune déduction car les chauffeurs devaient conduire 30 minutes jusqu'à moi. Je commanderais à nouveau
💬 Beau club-house avec restaurant à la périphérie de Lützenhardt. Le restaurant propose une petite carte pour tous les appétits. Tout est préparé frais et délicieux. Le choix de boissons, avec ou sans alcool, est large. Une visite qui vaut le coup.
💬 J'ai été déçu par la nourriture, ce n'était certainement pas un steak argentin, le prix était le même que dans un bon restaurant, et dans l'assiette il n'y avait que des frites et un morceau de viande grillée sans goût dessus recouvert de quelque chose qui ressemble à une conserve. lecho, et une feuille de laitue... oh oui, il y avait trois câpres, mais je ne les ai découverts qu'après un examen attentif... servies par des Kurdes, des Algériens, etc.
💬 Lors de notre séjour en Allemagne, nous voulions goûter à la cuisine traditionnelle et avons décidé de commander un dîner chez Schweinske. Tout était aussi mauvais qu'il y paraît.
💬 Manager masculin grossier. Nous sommes venus avec un enfant. Et il n'y avait que 2 personnes au restaurant à part nous. Il n’a pas dit : ne vous asseyez pas ici, ne vous asseyez pas là, ne posez pas votre sac ici, enlevez votre sac d’ici, d’autres invités viendront maintenant. Après une longue attente, j'ai dû aller chercher le menu moi-même. Un homme est arrivé, nous voulions commander 2 steaks sur pierre de 300 grammes chacun. À cela, il a répondu avec irritation : ce sera trop pour votre fille ! Et gauche! Vous me pardonnerez bien sûr, mais ce n’est pas la première fois que je viens au restaurant avec ma fille et je sais probablement mieux ce dont elle a beaucoup besoin et ce qu’elle n’a pas beaucoup. Après tout, ce que nous voulons commander ne le regarde pas. Puis pendant 20 (!) minutes, personne ne nous a prêté attention. Quand j'ai demandé : où est notre steak ? Il a répondu : Mais ce n’est pas là, commandez autre chose. Je vous le rappelle : il y avait 4 personnes assises dans tout le restaurant. Le personnel n'était pas trop occupé par quoi que ce soit. Nous nous sommes levés et sommes allés déjeuner dans un restaurant voisin, où personne n'a gâché mon humeur. Nous commandons généralement beaucoup de plats et je laisse un bon pourboire. Pour une attitude aussi grossière et une attente de 20 minutes alors qu'un enfant affamé était assis à côté de moi, l'envie de visiter cet établissement a disparu à jamais.
💬 L’économie de l’autruche est un petit conseil d’initié. Un bel endroit calme sur terre avec une vue magnifique sur les montagnes et la vallée et une ambiance méditerranéenne. Vous n'avez même pas besoin de conduire jusqu'en Italie. Le service Roland est super détendu et sympathique, le vin est délicieux, il y a aussi du Fettbemme... que demander de plus ?
💬 Un Mac do comme les autres.. la service à table est nul. Un sandwich et une boisson ont été oubliés. On a attendu pour les avoir et on a pas eu d'excuses. En plus c'était pas la bonne taille de boisson. Je.ne le recommande pas.
💬 Bon emplacement agréable et sièges extérieurs. Un petit inconvénient dû aux restrictions COVID mais sinon tout va bien. Nous avons mangé une pizza végétarienne au fromage italien, c'était très savoureux. Mes enfants ont mangé des pâtes et des nouilles, elles sont savoureuses aussi. J'ai pris un café noir, c'était un peu plus amer. C'est trop plus pour moi.
💬 Super petit resto d autoroute. Hamburger sublime avec une viande de boeuf régional. A tester.
💬 Service et nourriture 5 étoiles, chaque fois que nous commandions, le timing était bon ! Les pizzas et kebabs sont vraiment fantastiques ! Ni trop ni pas assez de rien et absolument pas épicé, les demandes particulières sont toujours prises en compte :) Nous espérons que vous pourrez maintenir le service et la qualité pendant longtemps !! Nous ne connaissons pas l'ambiance, c'est pourquoi nous ne la notons pas :)