Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Ost, Moseltal, A61, 56333 Winningen - Allemagne

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Winningen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Winningen

Alex.

Le 07/09/2023 à 07:48

4 / 5

Une brauhaus et un café en plein air chaleureux et rustique qui peuvent être visités toute l'année.

Ullrich.a

Le 05/06/2023 à 20:17

1 / 5

Le pire arrêt d'autoroute de tous les temps. Personnel sale, cher et hostile. Vous pouvez marcher 5 minutes sous le pont jusqu'à l'endroit de l'autre côté de l'autoroute et prendre un bon café et de la bonne nourriture.

Sandra.e

Le 23/07/2022 à 17:15

1 / 5

Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.

  • 🏪 Hotel Garni Vitamari (75 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma copine. L'ambiance était sympa et la musique très apaisante. Les lits étaient moelleux et le personnel sympathique et accueillant. Je réserverais certainement à nouveau cet hôtel. Le lac Bodensee était magnifique, même si le temps n'était pas très agréable. 👍🏻


  • 🏪 Karthago (461 Avis)

  • 💬 Très très longue attente..tables pas franchement nettoyées. Et pizzas okay


  • 🏪 Döner - Kebab "Berlin" (16 Avis)

  • 💬 La viande est très juteuse, bien cuite et délicieuse. Les pâtes aux crevettes ont aussi le goût d'un restaurant italien (ma première pensée a été Vapiano). L'ambiance est géniale, je suis content. J'adorerais revenir!


  • 🏪 The Bean (449 Avis)

  • 💬 Top café et bagels


  • 🏪 Mosel Grill (454 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, la qualité est bonne, le prix est bon. Je ne pouvais pas demander une meilleure qualité et un meilleur prix. La pizza est excellente et les lasagnes aussi. Je le recommande vraiment. Nous logeons à l’hôtel voisin et je suis heureux de décider de venir ici.


  • 🏪 Zoey's (5 Avis)

  • 💬 Hier, c'était l'ouverture, nous y étions deux fois 👍la nourriture proposée avait l'air délicieuse 👍les boissons 👍🥂le service était très sympathique. Ambiance préparée avec amour. Salutations Peter et Bianca


  • 🏪 Pizzeria Taverna (94 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison. Toujours tout au top. Mais il faut manger la pizza au magasin lorsqu’elle sort du four. Absolument délicieux. Nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Ferienhof Vulkaneifel (14 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. Des hôtes très sympathiques qui vous donnent également un aperçu de la vie à la ferme. En fait, je devrais tout écrire pour que nous puissions définitivement avoir une chambre ici, mais il n'y a rien à redire ici. Nous avons hâte de revenir. Continuez comme ça Petra et Gerd ! Famille Selle


  • 🏪 der Gast Attendorn (337 Avis)

  • 💬 Un si bel endroit pour savourer un bon repas et discuter (les tagliatelles au chorizo ​​sont incroyables), avec les lumières d'Attendorn en contrebas. Concept super moderne et service sympathique !


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Magdeburg-Sudenburg (210 Avis)

  • 💬 Les pizzas, les hamburgers et le pain à l'ail gratiné au fromage étaient très savoureux. La livraison prend environ 50 minutes et tout va bien. La température des aliments était exactement prête à être consommée. Grâce au joli message sur la boîte, la nourriture était bien meilleure avec le sourire :) « Écrit avec amour » 💕 Nous serions ravis de commander à nouveau 😌