📌 Ost, Moseltal, A61, 56333 Winningen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 07:48
Une brauhaus et un café en plein air chaleureux et rustique qui peuvent être visités toute l'année.
Le 05/06/2023 à 20:17
Le pire arrêt d'autoroute de tous les temps. Personnel sale, cher et hostile. Vous pouvez marcher 5 minutes sous le pont jusqu'à l'endroit de l'autre côté de l'autoroute et prendre un bon café et de la bonne nourriture.
Le 23/07/2022 à 17:15
Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.
💬 Excellent restaurant italien Carpaccio de Bresaola très bon mais surtout un carpaccio de courgettes incroyable. Une création du chef, une vraie réussite.
💬 C'est ce que je peux vraiment titre : grand et savoureux ;)
💬 J'AI EU DES NORMES ÉLEVÉES EN ARRIVANT ❗️❗️❗️ COMME C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE J'ALLAIS CHEZ UN MCDONALDS et j'ai aimé, c'était bien :) Nourriture : elle est peut-être très transformée mais je recommande le menu Mcsmart à 6€ où vous obtenez 2 cheeseburgers🍔🍔 (débarrassez-vous du seul cornichon qu'il contient) des frites🍟 (les meilleures des meilleures..... même si elles sont un peu vénéneuses) Cola (......plus un gars de l'eau) (j'ai aussi eu un Mcflurry qui ne figure pas dans le menu Mc smart... c'est surfait d'ailleurs) comme on dit, j'adore ça ❤ Service : rien de spécial Ambiance : encore une fois rien de spécial
💬 Le service de restauration et l'ambiance sont tous excellents ici, vraiment le soutien émotionnel nécessaire à toutes les personnes travaillant dans cette région. Une fois, un collègue a commandé mais n'avait pas d'argent liquide (à l'époque où c'était uniquement de l'argent liquide), le personnel s'est précipité dehors et lui a donné sa nourriture en lui disant que c'était à la maison. Je n'ai jamais vu ce genre de geste amical ailleurs.
💬 Nous n'avons pas mangé mais sommes allés boire un verre. Serveuses super sympathiques. La nourriture avait l'air super. Les chiens sont également acceptés !
💬 Nous y sommes allés au café après un enterrement. Les tables étaient très bien dressées mais c'était tout. Le service était complètement débordé lorsque des boissons alcoolisées comme de la bière et du champagne étaient commandées. Un invité l'a aidée à distribuer les boissons pour que les choses aillent plus vite. Il s’est alors avéré que la bière était périmée depuis plus de six mois. Après presque 2 heures, nous avons été informés que nous devions partir immédiatement, sinon nous devions payer un supplément. Cela n'a pas été dit auparavant au téléphone. 1 bouteille de champagne pour 15h50, 1 bouteille d'eau pour 6h50 et le morceau de gâteau, qui n'était pas vraiment gros pour 14h50, scandaleux. C'était une leçon pour nous d'arrêter de faire la fête là-bas !
💬 Nous adorons y manger. Nous nous sentons comme une famille.
💬 Merci pour ce merveilleux moment! J'étais à la ferme pendant une semaine avec ma fille de 9 ans. Cela faisait longtemps qu'elle voulait apprendre à monter à cheval. Ici, elle en a vraiment eu pour son argent et a beaucoup appris en seulement une semaine. Jusqu’à présent, j’avais toujours préféré garder mes distances avec les chevaux. Mais nous avons été accueillis dans la vie à la ferme avec beaucoup d'émotion et, peu de temps après, la peur a fait place à un respect sain. Bien sûr, il y a toutes sortes d'autres résidents sociables sur la ferme, comme des vaches, des poules, des lapins, des chiens, des chats et un raton laveur. Notre logement était super - nous avions le petit Lille Plet. D'un côté nous avions une vue sur les ânes et les lamas et de l'autre côté nous avions une vue sur les chevaux. Les ânes sont heureux d'être caressés et soignés, même par les débutants. Des vacances réussies à tous points de vue. Si vous recherchez le calme et la tranquillité et l'éloignement des divertissements quotidiens à plein temps, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout est super, la nourriture est délicieuse, le service est de grande qualité. La seule chose qui était un peu déroutante, c'était les taches sur les chaises invités. Ça n'a pas l'air soigné
💬 Etablissement très agréable, propre et sympathique. Les chambres sont propres et pratiques. La partie restauration est très agréable et les repas très bons. Petit bémol, pas d'espace dédié pour garer nos motos.